-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16]

Rappel du premier message :

Davy Back Fight

1-2-3 Duel !

Introduction RP


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 Homere10
Le grand jour est finalement arrivé, un nouveau chapitre de l’histoire du nouveau monde va s’écrire. Deux Empereurs se sont défiés dans le cadre d’un Davy Back Fight, ce sera le plus grand événement jamais couvert par ma honorable société ! Moi, Homère Dalor, ai dû contracter plusieurs emprunts pour organiser un festival d’une telle ampleur mais le retour sur investissement ne s’est pas fait attendre : chaque Empereur a tenté de nous soudoyer pour obtenir de précieuses informations et avoir l’avantage sur son rival. Évidemment, en tant que société soucieuse de notre image et des règles ancestrales du Davy Back Fight, nous avons essayé de refuser leur argent mais il aurait été malvenu de notre part de refuser quelque chose à des Empereurs. J’ai pourtant fait de mon mieux pour les repousser, quitte à réclamer davantage – pour les dissuader d’utiliser ce moyen évidemment, hum – mais ils ont insisté.

Et avec le dernier navire de transport qui est entré au port hier, nous allons faire salle comble ! Mon rêve se réalise : les épreuves n’ont même pas débuté que j’ai déjà gagné trois fois mon investissement initial ! Mais je ne dois pas baisser ma garde : j’ai affaire à des pirates après tout. Selon les règles officielles, le vainqueur peut aller jusqu’à enrôler le capitaine adverse dans son équipage. Nous avons un peu étendu le règlement, avec l’accord des deux parties : ils peuvent demander ce qu’ils veulent, même un territoire possédé ou un titre. Quelque soit l’issue, l’équilibre du nouveau monde va en être bouleversé. Et encore une fois : ce sont des pirates. Il m’a donc fallu une garantie : Darren Livingstone, l’émissaire de Ravrak qui a promis d’entrer en guerre contre quiconque ira à l’encontre des règles du DBF. Cette menace devrait suffire à garder les deux autres Empereurs sous contrôle, car le premier qui ne jouera pas selon notre volonté se retrouvera donc à faire face à deux Seigneurs des mers, son rival du DBF et le maître de l’équilibre.

Nul doute que le gouvernement s’est également invité à la fête et qu’ils observeront le spectacle parmi les convives pour ne pas perdre une miette des dernières nouvelles. Mais, normalement, ils devraient se tenir à l’écart et se contenter de regarder. Oui, avec le soutien de Ravrak à mes côtés, le DBF devrait se passer sans encombres, dans une certaine mesure tout du moins. J’ai peut-être dit trop souvent que ce qui se passe en coulisse ne me regarde pas… Mais le public ne fait pas partie des coulisses !

Le DBF a élu domicile sur ChâteauGéant, à l’écart de la cité des mangeurs d’hommes… Même si les Mangemondes nous ont généreusement rémunéré pour qu’un convoi du public aille se perdre dans leurs rues… Que voulez-vous, nous n’avions plus de place dans les gradins et nous leur avions quand même fait payer le transport et l’accès à l’événement, imaginez la mauvaise publicité qu’ils nous auraient fait ! Non, il vaut mieux que ces mauvaises langues croupissent dans des estomacs, loin des oreilles du monde… Enfin, revenons à nos denden.

A l’écart de la cité donc, pour qu’aucun ne soit dérangé par l’autre, de nombreuses structures en bois ont été bâties sur le flanc sud de l’île. Les troupes de Léonov ont accosté dans le port de Châteaugéant, à l’Est, et ceux de Red dans une crique à l’Ouest.

Dans les terres avec vue vers la plage et les épreuves plus loin, les gradins des VIP font face à trois grandes voiles blanches qui servent de support à la rediffusion en direct des affrontements. Les gradins sont séparés en trois zones : sur ma gauche ceux qui soutiennent Léonov, à droite Red, et au centre les dignitaires – ceux qui ont payé plus cher – ainsi que l’envoyé de Ravrak et moi-même. D’ici nous pourrons voir tout ce qui se passe, mais nous ne pourrons interagir directement avec les épreuves. Pour cela il faut être dans le public dédié à chaque épreuve.

Il y en a trois. Le nombre a été défini par les Empereurs mais leur déroulement est de notre ressort. Nous avons ainsi, sur notre gauche au loin, l’esquisse d’une structure semi-ovale en bois flottante qui se profile sur l’eau, accolé directement à la plage. Le public est installé dans des gradins sur la terre ferme, une structure d’un côté avec les sympathisants de Léonov, une de l’autre avec ceux de Red, et un passage laissé libre entre les deux si les concurrents ont besoin de gagner la forêt derrière. Il s’agit d’une épreuve que nous avons intitulé « Va chercher musical ».

A cinquante kilomètres de là, sur notre droite au loin, on peut deviner l’emplacement de la très connue « Bataille Navale » avec ses gradins formant un véritable cercle dans la mer.

Quant à mon épreuve préférée : « 1-2-3 Duel ! » se retrouve au centre des deux autres, sur une étendue d’une dizaine de kilomètres de long sur le sable avec une arène au bout.

Tous peuvent observer ce qui se passe dans les autres zones via des écrans denden, mais il est préférable pour les concurrents de se concentrer sur leur propre épreuve plutôt que de lever les yeux sur l’écran.

Oh, et voilà que les vénérables arbitres font leur apparition !

[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 Sans_t24
A l’intersection de la piste des 10 km de sable et de l’arène hexagonale en pierre, confortablement installé sur un mirador qui surplombe les deux éléments de l’épreuve, Monsieur Pô observe le public qui représente une véritable ola de part et d’autre de la piste de sable, laissant uniquement cinq mètres de large pour que les concurrents puissent passer. Ces derniers se trouvent au point de départ : au bout de la piste, comme peut le voir Monsieur Pô à l’aide de ses jumelles. Comme ses confrères, il se munit d’un denden permettant de faire porter sa voix sur l’ensemble de la zone de l’épreuve.

« J’ai l’insigne honneur de présider cette épreuve qui s’annonce hors du commun : le 1-2-3 Duel ! Je me présente : Pô Bougé, et je vais de ce pas vous narrer les règles non exhaustives de ce défi.
Tout d’abord, les concurrents devront rejoindre l’arène qui se trouve derrière moi en parcourant les 10 km de piste de sable qui nous séparent. Attention : il est interdit de quitter la piste ou d’être à plus de trois mètres au-dessus d’elle ! »
ajoute-t-il en remarquant la présence de participants capables de voler. « Je compterais jusqu’à 3 et je vous observerais à ce moment-là : il vous faudra être immobile sous peine d’élimination. Oh, et ça vaut aussi pour vous, amis spectateurs ! Je ne veux voir personne s’agiter et attirer ainsi mon regard ! Et bien entendu, vos billets ne seront pas remboursés ! Vous n’aurez qu’à vous dépêcher de rejoindre le public d’une autre épreuve. Bon, où en étais-je ?
Ah oui. 1-2-3 po bougé ! Haha, vous l’avez ? Non ? Enfin bref.
Une fois arrivés sur l’arène, vous affronterez vos pairs dans un combat sans merci ! Vous n’êtes éliminé que si vous quittez l’arène ! Merci donc aux vainqueurs de pousser les corps de vos victimes en-dehors, ça aidera l’équipe de ménage plus tard. Je pense à vous les copains, vous me devrez la prochaine tournée ce soir !
Hum. L’épreuve se terminera lorsqu’il n’y aura plus qu’un camp qui sera représenté sur l’arène et plus aucun participant sur la piste. Bien entendu, l’immobilisme n’est pas requis dans l’arène, sauf si vous voulez m’arracher un sourire, mais vous n’y gagnerez rien de plus. Concentrez-vous plutôt sur votre combat. Ou reposez-vous en attendant le prochain combattant. Ou faites-ce que vous voulez, tant que vous ne quittez pas l’arène.
Placez-vous bien sur la ligne de départ. L’épreuve ne commencera qu’à mon 1 ! Si quiconque dépasse le trait avant, il sera éliminé, c’est bien compris ?
Bon, vous êtes prêts… ? … 2 !
Haha, je vous ai bien eu ! On ne dépasse pas la ligne tant que je n’ai pas dit 1 !
… 3 ! »

Indications HRP


 La victoire n’est pas garantie aux PJs ! Faites attention à vos actions, tout peut arriver !
 Si vous êtes en désaccord avec ce que quelqu’un a joué, on vous encourage à en parler d’abord cette personne, mais si vous ne trouvez pas de terrain d’entente utilisez le groupe « Second Avis » sur Discord qui a été mis en place spécialement pour ça ! L’organisateur (Reyson) viendra alors trancher (et si c’est la décision de l’organisateur (l’arbitre dans les épreuves par exemple) que vous remettez en cause, c’est un modérateur qui viendra trancher !). Dans tous les cas parlez, on est là pour s’amuser et satisfaire un maximum de personnes (et ce même si Reyson n’est pas sauvé !)
 Vous aurez 72h pour répondre, mais vous avez tout à fait le droit de changer l’ordre de post comme ça vous arrange.
 Vous pouvez utiliser vos PNJs accompagnateurs dans le public ou en tant que concurrents, mais uniquement dans le RP où vous êtes (sinon ça fera trop de monde à poster dans chaque sujet et on ne s’en sortira pas ^^ si vraiment vous voulez faire une exception, venez m’en parler d’abord)
 Il y a également des PNJs lambda qui participent dans chaque camp en plus de vous, protagonistes (PNJs Requiem est dans le lot des protagonistes). L’arbitre les décrira, mais ils sont là uniquement pour montrer l’ampleur d’un DBF entre Empereur et satisfaire le public, vous n’êtes pas réellement deux-trois individus qui s’affrontent seulement ! Néanmoins ce sont bien les protagonistes qui définiront le résultat de l’épreuve, les autres ne sont que des figurants dans le décor !
 Le public : au deuxième tour sera dévoilé les interactions possibles du public avec l’épreuve. Vous pourrez alors choisir à quelle épreuve vous souhaitez assister. Vous n’intégrerez pas le tour de post et n’aurez pas de délai de réponse : lorsque vous voulez intervenir, dites le dans le groupe discord associé et on vous laisse la place !
 Rappel : il est interdit de s’en prendre à quelqu’un dans le public. Auquel cas l’instigateur aura le DBF sur le dos (l’arbitre peut arbitrairement éliminer des concurrents de son camp en sanction) et la menace de guerre de Ravrak.
 Premier tour : indiquez comment vous êtes arrivés ici, et placez-vous sur le point de départ. Mais surtout ne dépassez pas la ligne !!
 Chaque tour l’arbitre estimera la distance que vous avez parcouru, en tenant compte de vos dorikis, vos techniques de déplacement, d’éventuels ralentissements et obstacles, … (Si vous n’êtes pas d’accord avec son estimation, le chan « Second Avis » est là pour ça !)
 Amusez vous !!!!!!!

Ordre de Tour

~ Izya
~ PNJ Requiem
~ Arbitre

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Il y a encore quelques minutes, j’aurai sûrement remonté cette piste le plus lentement possible dans le seul et unique but de faire bouillir d’impatience l’Empereur qui ose me défier. Je lui aurai alors sauté à la gorge lorsque sa vigilance serait retombée. Mais il y a quelques instants, ce fumier ne jouais pas encore avec la vie de notre empoté de Reyson…
Et Red n’était alors pas obligé d’intervenir directement.

Voilà pourquoi je suis bien obligée de changer mes plans. Reyson devra t’il vivre ou mourir ? Cela n’est plus de mon fait, alors maintenant que la vague de ténèbres s’est dissipée, je n’ai plus à me soucier de ce qu’il se passe hors de mon secteur de jeu. Mais malgré toute la confiance que j’ai en Red, une part de moi ne peut s’empêcher d’être inquiète et de vouloir en finir le plus vite possible.

Et donc, de foncer tête baissée sur ma cible.
Mais celui ci n’est pas en reste ! Mon gigantesque corps sillonnant l’air au raz du sol se fait soudainement attaquée par une corde. Une corde qui remonte vers mon ventre et va irrémédiablement me toucher. Une chance que j’ai des réflexes hyper rapide afin de m’enduire instantanément de mon armure de haki. Oh bien sûr, j’aurai pu faire exploser la fameuse corde grâce à la toute puissance de mon armure invisible, mais l’empathie m’ayant indiquée la responsable de l’attaque qui ne fait certainement pas le poids face à moi, je préfère agripper l’arme de mes serres avant de tirer sur celle ci d’un coup sec pour entraîner avec elle la dernière challenger du Dévoreur. Une idée que je me félicite d’avoir eu, car au moment où la pimbêche sort de l’arène et arrive à mon niveau, la voilà qui se mange à ma place les boules explosives de son capitaine, ce qui la propulse bien loin dans les tribunes.

Et une de moins.


Cela dit, les boules sont si nombreuses que certaines réussissent à m’atteindre, assez en tout cas pour que mon haki se fissure, mon corps s’agite et que la perfidie du dévoreur ne pénètre dans mon corps…
Putain de poison de merde, j’aurai du me douter d’un truc pareil !
Affaiblie, ayant réussit de justesse à rester dans la zone des trois mètres en me transformant en hybride de dragon dont les écailles forment une véritable armure de défense, je me redresse finalement en essuyant le sang au coin de mes lèvres, enflammant tout mon corps une nouvelle fois pour tenter de brûler la toxine qui est entrée dans mon ventre meurtri.

Il n’est pas question de flancher maintenant, le véritable combat vient juste de commencer…


[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
[Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 Sans_t24

« … 3 ! »

Que de suspens et de bouleversements ! La transmission qui affichait plus tôt le triste sort du Métamorphe s’est interrompue, nul ne sait ce qui est advenu de lui alors qu’Izya a ignoré la menace du Dévoreur. L’empereur Red a disparu de son épreuve en faisant tomber un voile de ténèbres momentané sur toute l’île : où s’est-il rendu ? Mais surtout : quels sont ses plans ? Après tout il vient de perdre une épreuve : la sienne. Sur l’écran, le défi de la bataille navale arrive bientôt à sa conclusion. Et ici ?

Ici nous avons un duel fatidique entre Léonov et Izya, un empereur et une reine. Leroy est éliminée pour avoir été éjectée hors de la zone. Les deux derniers combattants sont dans l’arène mais la dragonne est celle qui semble le plus avoir morflé. Rappelons qu’elle a fait le pari de relever l’épreuve seule, cependant ce n’est pas la bravoure qui est évaluée dans un duel entre pirates. Au contraire, ce peut être un défaut.

Pour les participants en tout cas, pas pour le public qui n’en perds pas une miette. L’affrontement final de l’épreuve va pouvoir débuter sans interruption : ils ne sont plus soumis à la phase d’immobilisation.

« 1… »

Mais le public y est toujours assujetti.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Leonov Kutroshinsky exultait. 1-0 dans ce Davy Back Fight. Ses espoirs étaient à portée de main et avec Red hors champ, il allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Malgré le faisceau de ténèbres qui avait nappé l'île quelques instants, il savait très bien comment se conduire. En face de lui, il n'avait qu'une dragonne avec un plan simple : le massacrer. Heureusement pour lui, il laissait les plans simples aux gens simples. Le sien était plus élaboré. Plus retors, plus sournois. Il allait tout leur prendre.

Ce qui allait arriver à Anstis ne lui sortait pas de la tête mais tout d'abord, il avait regardé la dragonne s'en prendre à Leroy avec des réflexes à faire pâlir un félin. Ce n'était pas vraiment surprenant. Au contraire, tout était fait pour qu'ils réussissent. Le tempérament trop affirmé de leur adversaire leur donnait encore des billes pour l'emmener plus au fond. Leroy se laissa presque traîner sur les boules de l'Empereur. La détonation qui s'ensuivit souleva une masse d'air assez impressionnante et le corps inerte de Leroy alla s'écraser dans les tribunes, en plein sur le public.

Un sourire de requin se peignit alors sur les joues du Dévoreur. Elle avait attrapé la corde hein ? Donc le Ronge-Dragon devait faire son effet hiihihihi. Un poison destiné à tuer les dragons en les rongeant de l'intérieur. Le doux crépitement des flammes faillit élargir le sourire de Léonov jusqu'à ses oreilles. Ronge-Dragon. Tout était dans le nom. Ce n'était pas une simple toxine. Pas un simple virus. Non. Le Ronge-Dragon était un agent chimique qu'il avait développé en collaboration avec Leroy. Et autant le charisme n'était pas leur rayon à tous les deux, autant la chimie était leur jardin. En activant l'agent avec de la chaleur, la dragonne venait juste d'activer son seuil de propagation maximal. Le piège s'était refermé sur elle. Il fallait reconnaître que la réaction aurait été bonne. Dans un monde où son adversaire ne la connaissait pas. Mais bon... Ils avaient un petit passif sur Eoleria et Leroy avait perdu son daddy à cause de Tahgel. La voir rugir de douleur ne gâchait rien à la scène. Surtout que...

" Mon cher arbitre, je demande l'élimination de Madame Tahgel de cette épreuve hihi. Elle vient de s'en prendre au public en leur lançant littéralement ma nakama là-bas. Pour reprendre vos propos, on ne peut attaquer aucune personne dans le public et vous voyez ce qui vient de se passer? Elle a jeté une de mes coéquipières. Si c'était un rocher on aurait crié au scandale. Alors un participant, éliminé après avoir franchi la limite de la zone en plus, je demande à ce que les règles soient appliquées. Après tout, elles sont les mêmes pour tout le monde non ? "

Du menton, il désigna l'endroit où s'était écrasée Leroy et, en effet, à cette vitesse, il y avait eu des dégâts. Des membres du public étaient blessés, choqués et un bout de la tribune s'était enfoncé sous la violence de l'impact. L'argument était plus que valable. L'arbitre était obligé de statuer en sa faveur. D'autant plus que Ravrak avait des yeux sur place et qu'il ne manquerait pas de se saisir du non respect des règles pour faire pencher la balance. C'était certes un de ses traits, parfois ennuyeux, mais en l'occurrence il servait les intérêts de Kutroshinsky à merveille. Sans perdre plus de temps, Leonov leva son bras en direction de la dragonne. Une douzaine de fioles s'engagèrent dans des logements le long de celui-ci et une intense lumière commença à se charger au bout du bras de l'Empereur.

"Je vous conseille de vite statuer. Et d'être juste. Vous voyez, notre métier incite à la rouardise mais... bafouer les règles du Davy Back Fight me mettrait en colère. Et ce serait le cas je pense de nombreux pirates ici présents."

Ce n'était pas une menace. Loin de là. L'Empereur avait les cartes bien en main et ne faisait qu'énoncer une vérité flagrante. Qui respecterait des pirates qui ne se soumettent pas aux règles du Davy Back Fight. Ce ne seraient rien d'autre que des parias au sein de leur propre groupe. C'était équivalent pour beaucoup à ne pas respecter le code des pirates. A la dragonne de voir. Souhaitait-elle s'entêter au point de s'aliéner la majorité des pirates et d'endommager la réputation de l'être aimé ? Si c'était le cas, Leonov la recevrait avec plaisir. Sinon, elle n'avait qu'à renoncer. La défaite serait amère certes mais pas aussi coûteuse que les concessions que leur demanderait le Dévoreur. Il était certes une enflure de premier ordre mais il savait négocier. A suivre...

Des infos sur la fourberie !:


Dernière édition par PNJ Requiem le Lun 9 Sep 2024 - 19:48, édité 1 fois
    [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 Sans_t24

    Monsieur Pô observe un instant les dégâts provoqués par l’impact de Leroy, l’état d’Izya et de Léonov, et enfin le public, avant de prendre la parole.


    « Vous avez raison, Dévoreur. Les spectateurs ont été visiblement touchés par un projectile humain qui a été envoyé là par l’action conjointe de la force de traction d’Izya Tahgel mais aussi de l’explosion des sphères que vous avez lancé, monsieur l’Empereur.
    Je devrais donc vous éliminer tous deux, cependant ça nuirait à l’épreuve et au divertissement car il ne resterait plus aucun concurrent.

    Pour autant une sanction doit être appliquée : je vais recompter jusqu’à 3, cette fois vous devrez rester immobiles tous les deux et le public pourra vous assaillir à leur guise. Sans pour autant pénétrer dans l’arène, messieurs dames ! Quant à vous, chers champions, vous devrez rester parfaitement immobile pendant la durée de mon comptage, le moindre mouvement, même provoqué par l’attaque d’un spectateur, sera éliminatoire !
    C’est donc le moment où les spectateurs vont vous rendre la monnaie de vos coups.
    Commençons : 1… »


    Une solution qui contente tout le monde sans pour autant choisir un camp en particulier ! Quoique ça laisse plus de temps au poison pour agir sur Izya, mais cela l’arbitre l’ignore. Et comme pour prouver l’impartialité du Davy Back Fight, les outils mis à disposition des spectateurs font la part belle aux concurrents ! Bien évidemment il y a des membres de chacun des deux équipages qui s’en prennent vivement à l’opposant de leur capitaine, mais il y a également des chasseurs de primes et des agents du gouvernement infiltré qui préfèrent que les deux têtes tombent. Ceux là sont nos meilleurs clients, en plus des pauvres spectateurs en deuil suite aux derniers dégâts, ô pauvres, pauvres clients…

    « La roulette Drumienne est annoncée, s’écrit un employé du Davy Back Fight, nous avons dix canons anti-Izya de ce côté-ci. Neuf tirent un tas de petites munitions en tout genre, mais le dernier contient un petit morceau de granit marin en son sein ! Qu’il pénètre dans le corps de la dragonne et c’est la défaite assurée !
    Et de l’autre côté, admirez ces dix balistes dont les carreaux en acier trempé sont reliés à notre meilleur générateur ! Un seul carreau est véritablement alimenté en courant, et notre cher Dévoreur possède un bras robotique dont la résistance ne surpasse pas notre générateur dernier cri ! Visez bien et profitez du spectacle d’un bras hors de contrôle !
    100 millions de berrys le tir ! Les premiers à payer seront les premiers servis ! »


    Le granit marin pour Izya, l’électricité pour Léonov. Mais il y a aussi leurs alliés qui paient pour ne pas tirer, ou pour tirer sur l’adversaire non prévu. Pour autant cela suffira-t-il à leur éviter le pire ?

    « 2… »

    Monsieur Pô semble prendre tout son temps, et il s’assure surtout que tout le stock ait bien été écoulé avant d’arriver à la fin du compte. Tout ça pour les bénéfices de l’association, hum, pour permettre au public de se venger correctement de leur oppresseur je veux dire.

    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    - Voila l'argent.
    - Mais bien sur madame. Combien de tirs voulez vous ?
    - Tous, deux milliards de berrys.

    L'employée du Davy Back Fight s'étouffe un brin, a la fois devant l'énormité de la somme et devant le regard noir qui le fixe et qui lui fait comprendre ce que ressent le mulot qui tombe nez à nez avec un cobra. Il tente un signe discret vers son responsable qui a tout suivi sans en avoir l'air, et qui lui fait un signe négatif discret, avant de lui indiquer un chiffre avec les doigts.

    - Je suis désolé madame, mais d'autres ont déjà commencé à acquérir les tirs.. Il... Il n'en reste que sept disponible !
    - Tsss... Sept ? Je les prends !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 10 faces' : 5
      Je...
      Déteste...
      Les...
      Pirates..!

      La respiration haletante, je sers désespérément les dents en réponse à la douleur qui me lacère le ventre, là où la lame du fouet m'a tranché. Aucun doute, ce n'est pas une simple coupure : allez savoir ce que la chimie du Dévoreur a inventé cette fois pour me contrer ! Sur Eoleria, c'était une bombe cryogène, et maintenant ?
      Maintenant j'en sais foutrement rien mais ça fait mal putain ! Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà qu'il essaye de gruger les règles. Heureusement l'arbitre n'est pas totalement un demeuré, bien qu'il le soit quand même un peu d'oser dire que les dégâts au public sont à torts partagés.

      Non mais franchement, qu'est ce que je me fais encore chier à me battre à la régulière hein ? Comme si la menace de Ravrak me faisait peur. Hin, j'aimerai bien qu'il vienne s'en prendre à moi, qu'on rigole. Rapport que c'est son troufion de Ludwig qui voulait ma mort et qu'on a détruit avec Red, et maintenant, le garant de l'équilibre se retrouve avec mon père en bras droit. Père qui, la dernière fois que je l'ai appelé, me baragouinait qu'il était enfin prêt à me faire une place dans sa vie. Trop choupi non ?
      Alors franchement, qu'est ce que j'en ai à foutre de Ravrak...

      Oh, bordel, voilà que le décompte reprend. Bon, je dois me tenir immobile. Immobile... Avec le public qui peut m'envoyer des tirs de granit marin à la tronche alors que le gros n'a le droit qu'à un carreau électrique ? Elle est où l'équité la dedans ? Garant de l'équilibre mon cul oui, ce Davy Back Fight est complètement truqué en faveur du Dévoreur ! Pour autant, même avec ces petites ruses à la noix, ils ne m'auront pas ! Au 1... je me concentre pour me recouvrir intégralement de l'armure invisible de haki de l'armement, afin que celui ci explose tout projectile m'arrivant dessus avant même qu'ils ne puissent me toucher. Et ça ne m'étonnerai pas que Léonov fasse la même chose de son côté.

      Et pendant toute la durée de cette pause d'immobilité, je ferme les yeux, concentré sur le son de la voix de l'arbitre qui compte et sur le maintien de cette armure impénétrable ainsi que mon feu censé purifier mon corps. Je n'ose même pas sonder le public de mon haki de l'observation pour savoir ce que font les spectateurs. Non, cela n'a pas d'importance. Tout ce que je dois faire, c'est gagner.
      Gagner.
      Gagner.
      Gagner.

      Tuer.

      - 3 !

      J'ouvre les yeux, et fonce immédiatement sur ma cible restée immobile en même temps que moi. Durant mon soru qui me rapproche de lui, je prends ma forme hybride recouverte de piques acérés et, toujours entourée de haki et de feu, je vise la gorge du Dévoreur de ma mains ouverte à plat, toute griffes pointée vers l'avant, prête à lui découpée la trachée.

      Est ce que se sera suffisant ? J'en doute, mais je ne compte pas laisser le moindre repos à cet enfoiré de gros lard. Oh, bien sûr, je pourrais user d'autres méthodes aussi fourbe que lui : déployer la pleine maîtrise du climat ou de mon escrime mais... Le puis-je vraiment avec cette douleur lancinante, cette vision légèrement trouble et mes pensées qui semblent aussi désordonnée qu'un grand bazar ? Non, c'est à peine si je suis capable de bouger correctement sans avoir l'impression qu'une bande de rats me dévore les entrailles.

      Mais je dois tenir. Pour mon honneur, pour mon peuple. Et pour enfin montrer au monde qu'il doit craindre ma colère !


      [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 Zps1 [Mini Event] 1-2-3 Duel ! [+16] - Page 2 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum