Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Mini Event] Diversion ! [+16]

Rappel du premier message :

Sauvons le soldat Ambro !

Diversion !

Introduction RP


A l’extrême nord de l’île des géants anthropophages, l’air était lourd et la tension demeurait palpable sur le navire de guerre qui venait tant bien que mal d’accoster dans une crique plus ou moins isolée. Compte tenu du relief très abrupt de ce côté de ChateauGéant, la manœuvre avait été délicate, mais le navigateur/timonier de ce contingent spécial était un vieux colonel chevronné qui avait dompté toutes les mers les plus hostiles de ce monde. Après un checking rapide des environs, les scientifiques à bord purent stopper le diffuseur des spores recueillies à Métanoia, si bien que le perpétuel mirage autour du vaisseau de guerre disparut comme par enchantement au bout de quelques secondes seulement. Etant donné que l’opération était secrète, un tel dispositif avait été nécessaire pour approcher au mieux l’île sans attirer l’attention des locaux du coin, mais aussi des invités spéciaux qui allaient participer à une très grande messe de la piraterie : le Davy Back Fight ! L’occasion pour le bras armée du gouvernement de venir récupérer l’un des leurs : la contre-amirale Ambrosias Gentry. Formé par une pléthore d’Agents du Cipher Pol et de marines prêts à en découdre, le contingent allait se diviser en trois escouades.

Les deux premières escouades devaient impérativement infiltrer le centre-ville. Tandis que la première allait se faufiler dans les geôles du château royal, la seconde elle, allait devoir faire diversion dans les artères principales de la seule cité des mangemondes. L’escouade chargée de la diversion aurait fort à faire puisque l’intérieur des remparts était tout de même peuplé de quelques géants en dépit des évènements qui battaient leur plein sur l’île. Inévitablement, quelques mangemondes patrouillaient dans les rues mal agencées d’une ville à l’architecture aussi déroutante qu’absurde ! Mais au-delà même de ladite architecture ubuesque, certaines réalités ne manqueraient pas de surprendre les infiltrés dans un univers où le cannibalisme était un art de vivre au quotidien. Qui plus est, plus la diversion serait déployée sur un large périmètre au sein du centre-ville pour permettre au premier groupe de mieux infiltrer le château, plus les chances de croiser des mangemondes seraient grandes… Toutefois, une telle prise de risque permettrait surement à la toute première escouade de pouvoir pénétrer les geôles sans trop de problèmes avec moins de gardes en présence. Le choix était donc cornélien pour tous…

Enfin, la troisième escouade était chargée non seulement d’assurer une voie de sortie au niveau des remparts qui cerclait le centre-ville, mais aussi des chemins surs jusqu’à leur navire pour une retraite sans trop de heurts. Si le nord de l’île était bien moins occupé que les autres zones de ChateauGéant en effervescence, il n’en demeurait pas moins qu’elle était la région la plus sauvage et naturellement la plus inhospitalière. Il était donc courant de croiser des animaux dangereux et tous aussi gigantesques que les mangemondes eux-mêmes ou encore des plantes vénéneuses voire carnivores. Du reste, les habitants de cette île ô combien chaotique avaient quelques-uns des leurs qui vaquaient à leurs occupations quotidiennes, comme labourer des champs, installer des pièges, ou casser la croute à coup de brochettes humaines. La plupart de ces géants appréciaient beaucoup accompagner leur pause-déjeuner ou gouter d’une ambiance bucolique, leur donnant l’impression d’être tout simplement de fins gourmets. Comme le disait l’adage local, rien ne valait un humain farci parfumé aux herbes de Provence sous un beau couché de soleil. Il n’était donc pas exclu d’en rencontrer sur le chemin du retour, en pleine fuite.

Toutes ces options constituaient autant d’obstacles qu’il leur faudrait gérer au mieux pour assurer une exfiltration propre et sans pertes dans leurs différents effectifs.
En sachant que leur vaisseau de guerre était plutôt éloigné de la ville, tout au nord, la retraite, avec ou sans Ambrosias, promettait d’être très laborieuse…

Indications HRP


 La victoire n’est pas garantie aux PJs ! Faites attention à vos actions, tout peut arriver !
 Si vous êtes en désaccord avec ce que quelqu’un a joué, on vous encourage à en parler d’abord cette personne, mais si vous ne trouvez pas de terrain d’entente utilisez le groupe « Second Avis » sur Discord qui a été mis en place spécialement pour ça ! L’organisateur (Reyson) viendra alors trancher. Dans tous les cas parlez, on est là pour s’amuser et satisfaire un maximum de personnes (et ce même si Ambro n’est pas sauvée !)
 Vous aurez 48h pour répondre, mais vous avez tout à fait le droit de changer l’ordre de post comme ça vous arrange.
 L’idée est de vous placer devant différents choix possibles avec chacun leur avantage et leur défaut. Par exemple passer par le toit en reconstruction du château est plus facile que la grande porte, mais bien plus loin des sous-sols où se trouve Ambro. Si vous avez une idée mais qu’il vous manque des informations pour cela, n’hésitez pas à en parler au joueur qui gère votre sujet sur le groupe discord dédié à votre sujet (par exemple il a décrit le toit et la porte d’entrée, mais qu’en est-il des fenêtres ?). De la même façon si vous vous sentez piégé et que vous n’avez pas d’idée, exprimez vous !
 Premier tour : vous pouvez décrire vos intentions pour que le PnJ puisse vous donner les informations dont vous aurez besoin pour la mise en place de vos actions (par exemple étudier les contours de la cité, le PnJ saura qu’il doit accès sa description sur cette partie, si vous dîtes pourquoi il pourra vous fournir encore plus d’informations et de pistes, toujours avec chacune leur avantage et leur inconvénient)
 Point topographique : la cité et son port avec les navires de Léonov sont à l’Est. Red et ses navires sont dans une crique à l’Ouest. Le DBF a lieu au Sud de l’île et vous vous arrivez par le Nord, partie plus sauvage et inhospitalière, donc plus discrète (mais vous pouvez très bien déplacer le navire à votre guise. Le sacrifier en s’en servant de leurre qui vogue droit vers le port de ChâteauGéant (sentez vous libre dans vos idées !))
 Amusez vous !!!!!!!

Ordre de Tour

~ Indra
~ Faris A. Fenyang

~ Alex Raines
~ Sœur Chang'e
~ PnJ Requiem

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Les capteurs du vieux Pacifista confirmèrent rapidement l'identité de l'individu se tenant devant eux. Une fenêtre orange avec un gigantesque point d'exclamation apparut dans les circuits d'INDRA.

" - Identification ... Pirate Aquila Risenkaul primé à 143 millions de berrys. "

Les segments mécaniques de son corps se réarrangèrent, une série de cliquetis métalliques résonnant alors que ses systèmes internes alimentaient les armes. Sa posture changea, se plaçant en position de combat. Chaque fibre métallique était tendue, chaque circuit était prêt à délivrer la puissance nécessaire au combat.

" - Risque : significatif. Recherché mort ou vif. "

Ses prothèses oculaires se fixèrent sur la cible, les réticules de visée s'ajustant automatiquement pour verrouiller le pirate dans leur champ, passant d'une lumière orange à rouge sombre. Le Pacifista tendit le bras droit, sa paume s'ouvrant sur une gueule débordant d'énergie.

" - Initialisation... Gada. "

Sans la moindre hésitation, INDRA déchaîna une rafale de tirs lasers. Les projectiles de lumière pure fendirent l'air en une succession de traits lumineux et de sifflements suraigües. Le premier rayon percuta le sol devant le pirate, soulevant une gerbe de terre brûlée. Le suivant visa le torse de la cible tandis que les tirs suivants formèrent un barrage. Le sol autour du pirate se transforma en un champ de cratères fumants, la végétation environnante réduite en cendres par la chaleur des impacts.

Pas de bonjour, ni de question, on carbonise d'abord et on avise ensuite.

Voyant la chance qui leur était donnée, une partie des marines profitèrent de cette diversion afin de fuir battre en retraite, conformément aux ordres du Commodore Raines.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277

Diversion !


Que pouvait bien faire notre jeune officier contre une telle monstruosité. Fenyang faisait face à un individu qui lui était supérieur en tout point. Il ne serait jamais en mesure de lui tenir. Il finirait par perdre la vie dans cet enclos. Une bonne chose pour le coup, il n'aurait pas supporté de finir en pâté pour géant.

Mais alors que le criminel avait repéré notre groupuscule, celui-ci décida de s'enfuir de la scène. Il quitta brusquement les lieux. Pourquoi ? Quel en était la raison ? Faris n'eut pas le temps de trouver la réponse, que le Commodore Raines fit son apparition dans son champ de vision. Le criminel avait-il peur du Commodore ? Sûrement, Raines était une pointure au sein de la Marine. Il était en mesure d'occasionner un tel comportement chez un pirate.

Soudainement, une nouvelle créature fit son apparition sur le champ de bataille. Une demoiselle ailée, que notre commandant connaissait de réputation. Cette femme avait une prime colossale sur sa tête. Azar venait de faire un bond dans un nouveau cauchemars. Une pichenette de cette femme le réduirait en charpie. Il ne pouvait pas rester ici. Il n'était plus d'aucune aide dans cet affrontement. Faris n'était qu'un simple boulet, un poids mort.

L'atmosphère était oppressante en présence de cette impératrice céleste. Fenyang avait du mal à respirer. Il sentait son cœur battre la chamade, mais son habituel témérité l'avait quitté à grandes enjambées. Il ne ressentait pas l'envie de combattre devant cette femme. Non, il n'avait qu'une seule idée en tête : la fuite !

Ce fut un grand soulagement quand le Commodore ordonna aux hommes de battre en retraite. Faris soulignerait ce courage sur sa pierre tombale. Il ne fallait pas se faire de faux espoirs, notre Commodore n'était pas en mesure d'arrêter cette dame. Malgré tous ses efforts, la pirate boxait dans une autre catégorie. Fenyang prit ses jambes à son cou. Il courut à toute vitesse et aussi loin que possible. Il ne prit pas le soin d'attendre les autres soldats. Faris courait droit devant sans s'arrêter !

Il y avait des cadavres, du sang, des explosions tout autour de lui. Mais notre héros n'arrêtait pas de courir. Il courait pour fuir ce cauchemars et survivre à tous ces dangers. Cependant, notre soldat fut si obnubilé par sa fuite, qu'il ne fut pas en mesure d'éviter un obstacle. Il entra en collision avec un roc ou un quelconque autre objet aussi résistant qu'un rocher. Fenyany se releva rapidement et remarqua qu'il était entré en collision avec un pirate. Il dégaina prestement son sabre légendaire. Il ne pouvait plus faire machine arrière. Il devait survivre à cet affrontement pour avoir l'opportunité de quitter ce maudit caillou !


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang
Je soupire en regardant ce ciel pâle et gris. L'homme en face de moi ordonne à un de ses hommes de partir et d'entrainer le reste de ses troupes avec lui. Je ne comprends pas encore pourquoi. Pourquoi il se ravise lorsqu'il le nomme. Pourquoi les faire fuir alors que généralement la Marine tire sa force du nombre. Quel est le plan d'extraction qu'il vient de mentionner? Je dois avouer que je ne suis par réputée pour la finesse de mon analyse. Moi-même, je concède volontiers avoir de sérieuses carences en ce domaine, c'est d'ailleurs pour cela que je suis généralement accompagnée de ma seconde Héfy, qui se charge de l'analyse de ce genre de données. Mais au vu de la situation j'ai préféré l'éloigner et je crois avoir bien fait. Ce quartier n'est plus qu'un amas de ruines fumants ou règnent en maître les odeur d'ichor, de soufre et de mort.

Moi, j'ai trop senti l'odeur du sang, de la chair brûlée ou décomposée pour ne serait-ce que frémir des narines. Comme quoi, on finit par s'habituer au pire, pour peu qu'on y soit confronté régulièrement. En fait, je suis plus gênée par sa présentation. Si je note qu'il est Commodore et qu'il s'appelle Raines. Enfin, ça c'est son nom, il garde encore son prénom secret le coquin. Non, ce qui me fait tiquer c'est :

"Mademoiselle, je vous prie." le corrigé-je.

Le reste n'a que peu d'importance, au final. Le jeune homme est un type d'apparence quelconque. Ni beau, ni laid, plus grand que moi d'une dizaine de centimètres je dirais. Son apparence soignée me laisse à pense que sous d'autres cieux, en d'autres circonstances, on aurait pu échanger quelques secrets de beauté. Mais nous sommes sur un champ de bataille à ChateauGéant et dans deux camps opposés qui plus est. Cette histoire va forcément mal finir, et ce ne sera pas pour moi. Il a refusé ma proposition, c'est noble de sa part, comme celle de servir de bouclier à ses hommes. Mais ça risque de lui coûter la vie. Il le sait, non? Ce n'est qu'un Commodore, et moi lors de la bataille de Jaya j'ai occis une Colonelle de l'Elite. Il devrait savoir qu'il n'a aucune chance contre moi, non? Je ne comprends pas sa démarche de m'affronter ici et maintenant. Sa vie à plus de valeur que celle de ses hommes, alors pourquoi c'est lui qui reste? Pourquoi me fonce-t-il dessus, les doigts enduits de fluide offensif, pour me percer les chairs d'un shigan?

Je reste plantée là, comme figée. En fait, je ne suis pas prise de vitesse, mais j'attends que quelque chose se produise. Une feinte, un subterfuge, tout, mais pas un assaut frontal! Ce n'est que lorsque je réalise qu'il n'en est rien que je déploie mes défenses. Un peu trop tard cependant pour mitiger totalement les dégâts de son attaque. Certes mon haki de l'armement surpasse le sien et me permet d'éviter que son shigan ne perfore mes chairs, cependant, l'assaut ne me laisse pas indemne et ses doigts qui à l'origine voulaient me percer le cœur, glissent sur ma poitrine et finissent par remonter jusqu'à me laisser une vilaine estafilade à la jonction de la clavicule et de l'épaule. Instinctivement, je bondis en arrière et essaie de masquer ma surprise par une petite provocation.

"Commodore Raines, vous êtes un homme direct, j'apprécie ça, mais vous confondez vitesse et précipitation. C'est l'oreille qui est le chemin du cœur."


N'empêche que j'ai beau faire la fanfaronne, c'est moi qui verse le premier sang! Et le jeune homme en face de moi est bien plus dangereux que son apparence banale ne le laisse supposer! Et moi bien négligente aussi, je m'attendais à tout sauf un assaut direct! Cette nouvelle génération de Marine ne respecte rien! Il aurait au moins pu essayer une feinte, le bougre! J'utilise donc ma technique Kraken afin de me créer huit tentacules de poison vert, renforçant par la même occasion mon potentiel offensif et défensif. Puis, je crée une bille de poison que je renforce au haki de l'armement et que je propulse d'une chiquenaude surpuissante en direction de mon adversaire.

"Kami shiki no yari!"

J'ai envie de vite finir ce combat. Quelque chose de louche se passe ici, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça me chiffonne.

techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Mon attaque fait mouche… En quelque sorte. Car mon attaque ne touche pas la zone que je visais, et se retrouve à la place déviée vers les tissus graisseux de sa poitrine. Certes, le premier sang est versé… Mais ma frappe n’a clairement pas eu l’effet escompté. D’autant plus que Jeska ne semble pas avoir cherché à l’éviter, se contentant simplement de revêtir son Haki de l’Armement pour se protéger. C’était attendu. Ce n’est pas la première Commandante d’Empereur à laquelle je me frotte… Et si ma cuisante défaite contre mon frère m’a appris quelque chose, c’est bien que les pirates de ce niveau-là ont une maîtrise stellaire du fluide combatif. Avoir la confirmation qu’elle le maîtrise est une bonne nouvelle en soi… Dans le sens où ce ne sera pas une mauvaise surprise que je découvrirai durant notre combat. En revanche, il ne faut pas se méprendre… Parler de bonne nouvelle est une grave exagération, étant donné que la différence entre nos maîtrises du Haki peut clairement me coûter ce combat. En y repensant, d’ailleurs, ça aurait tellement dû être une évidence pour moi… Que j’aurais peut-être mieux fait d’utiliser mes pouvoirs directement pour porter un coup bien plus décisif… Non, reprends-toi, Raines. Rien ne sert de réfléchir ainsi… Car si j’avais abattu toute ma main d’emblée dans une attaque et qu’elle l’avait contrée… Mes chances de survies auraient été nulles. C’est difficile, car je combats une pirate et que c’est mon devoir que de tout donner pour la capturer et qu’elle confronte la justice… Mais je dois garder à l’esprit que la mission passe avant tout. Jeska n’est pas ma priorité.

Et j’en prends pleinement conscience lorsqu’elle déploie des tentacules de poison autour d’elle et se prépare à riposter à mon offensive. Je sais qu’elle va chercher à m’empoisonner. A cet effet, elle semble créer une sphère de poison grâce à ses pouvoirs qu’elle infuse de fluide offensif et qui se solidifie… Tout va bien, je n’ai qu’à éviter d’entrer en contact avec. Si c’est à un jeu du chat et de la souris qu’il faut jouer, alors c’est clairement dans mes cordes… Du moins, c’est ce que je me disais jusqu’à ce qu’elle tire la bille de poison comme un projectile, avec une vitesse folle.

C’est aussi rapide que mon Shigan… Non, bien plus encore. L’attaque est fulgurante, tellement que c’est comme si le temps se dissociait. Comme si mon cerveau avait bien assez de temps pour comprendre et analyser ce qui se passe, mais que mon corps est comme figé et ne peut réagir. Durant ce laps de temps qui semble être une éternité, les pensées les plus futiles traversent mon esprit. J’aurais aimé répondre à ses provocations. Lui dire que l’usage des termes “Mademoiselle”, “nom de jeune fille”, “nom patronymique”, “nom d'épouse” et “nom d'époux” des formulaires et correspondances des administrations a été supprimé dans le cadre de la circulaire n° 5575/SG. Lui dire que ses connaissances en anatomie sont très médiocres, et que les artères du cœur et les conduits auditifs ne communiquent en aucune façon…

La bille, chargée d’autant d’énergie et de vélocité qu’une balle de sniper, vient se loger dans mon torse. Impossible d’esquiver, ou d’utiliser mon Tekkai… C’est à peine si j’ai le temps d’utiliser mon Haki de l’Armement pour atténuer l’effet de celui qu’elle a infusé dans son attaque. Cela ne fait pas longtemps que je possède les pouvoirs d’intangibilité des Logias… Et c’est tant mieux : la douleur des coups qui me mordent la chair ne m’est pas encore trop lointaine pour que je ne m’en souvienne pas… Je serre les dents et encaisse, me préparant pour la suite. J’effectue un bond en arrière en me servant de la puissance du projectile qu’elle a propulsé sur moi. Je ressens immédiatement que la balle de poison se liquéfie et se mêle à mon sang dès l’instant où elle entre à son contact, comme une capsule de médicament qui se dissout. Pas de panique, Raines. C’est exactement comme lors de mes sessions d’essais pratiques. J’isole le poison dans mon organisme en reroutant mon flux sanguin… Sans manquer d’également isoler les anticorps provoqués par sa présence dans mon corps. Je peux profiter de cette première attaque qui ne contenait qu’une faible dose de poison pour l’analyser, et mieux y résister si Jeska venait à déclencher des attaques de plus grande envergure. Dans tous les cas, je ne lui laisse pas voir que j’utilise un quelconque pouvoir à cet effet, et j’évacue son poison en toute discrétion en le mêlant à mon sang qui s’écoule naturellement de la plaie au torse qu’elle vient de me faire. Un sang qui coule bien plus abondamment que d’ordinaire, étant donné que je le fluidifie afin d’en répandre suffisamment dans la zone pour pouvoir m’en servir dans le futur, et avec suffisamment de justesse pour ne pas éveiller les soupçons de Jeska.

Je ne les confonds pas, Madame Kamahlsson… Mais je sais que contre une Commandante d’Empereur, un simple Commodore comme moi n’a de chances que s’il donne tout ce qu’il a. Et c’est ce que je ferai, quitte à mourir. Même si du poison circule dans mes veines !

Ce n’est pas dans mon habitude de parler en plein combat… Mais je m’efforce de le faire pour la berner. Pour lui faire croire que je ne suis pas capable de la vaincre, et qu’elle relâche sa garde. J’accompagne mes paroles d’un crachat d’une gerbe de sang générée par mes pouvoirs, et d’une quinte de toux factice. Il faut qu’elle y croie… Et je dois dans tous les cas continuer à attaquer. Elle ne doit pas pouvoir s’enfuir et aller perturber l’opération. Je dois continuer à combattre, en faisant couler mon sang partout dans la ferme où nous nous trouvons, en lui laissant croire que ses attaques m’atteignent bien plus qu’en réalité… Avant de pouvoir la neutraliser durablement. Alors, je reste sur l’offensive. Je continue à foncer sur elle, en utilisant la pleine vitesse de mon Soru. Je lui envoie une série de Rankyakus pour essayer de trancher les tentacules de poisons qui gravitent autour d’elle, puis réitère mon attaque précédente, un Shugan renforcé par le Haki de l’Armement. Mais cette fois, je me prépare à libérer la toute puissance de mon Électro avec la frappe. Si elle ne cherche toujours pas à esquiver et pare simplement en utilisant son fluide combatif, elle va se retrouver avec une surprise… Électrisante.

Techniques utilisées :

______________________________________
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Encore une fois, la malchance d'Aquila fit son œuvre. Au lieu d'avoir un ennemi normal, il tomba contre une de ces saletés de Pacifista. La dernière fois qu'il en avait vu un, c'était quand il avait envoyé chier Red, lors de sa fuite de Marine Ford. Un de ces foutus cyborgs avait fait son entrée et avait donné pas mal de fils à retordre au bretteur. Poussant un soupir, Aquila regardait les soldats s'enfuir et le Pacifista se préparait au combat. Puis, sans sommation aucune, le tas de ferraille balança ses lasers de lumière sur le Supernova. La seule chose qu'Aquila put faire, c'était de croiser ses bras, les enduire de Haki de l'Armement et de se protéger en se mettant à genoux.

Lorsque la poussière retomba sur le champ de bataille, Aquila se releva avec quelques brûlures, et son kimono déchiré par endroit. Pour une fois, qu'il avait fait un effort vestimentaire, ce fut réduit à néant à cause d'un sale Pacifista. Si d'ordinaire, la colère envahissait, là, il combattait différemment, il combattait pour Jeska Kamahlsson. Il devait faire ses preuves auprès d'elle et lui montrait ce dont il était capable. Même si elle lui avait dit de fuir en cas de soucis, il voulait remporter ce combat. Il sortit ses bras du kimono, les passa devant son torse pour finir torse-nu. Ensuite, il prit Sandai Kitetsu par le fourreau, plia légèrement les jambes et se concentra sur son adversaire, en faisant silence en lui. Attrapant le pommeau du meitou, il s'exclama :


"Contrairement à toi, je suis un humain qui a de l'éducation. Aquila Risenkaul, Lieutenant de Jeska Kamahlsson, enchanté. Ittoryu Iaï...

Se propulsant sur son adversaire, il enroba sa lame de Haki de l'Armement, puis donna un puissant coup de sabre, très rapide. Une fois derrière son adversaire, Aquila était déjà en train de ranger sa lame dans son fourreau, et lorsque le "clic" de la garde contre le fourreau, se fit entendre, il finit par :

"...Washi Sonson !"

Puis, se retournant, il aperçut Arès qui arrivait à la course. Le voyant aussi rapide qu'une limace, le bretteur qui gardait sous surveillance le Pacifista, tiqua et lui sortit :

"FILE REJOINDRE JESKA, TÊTE DE RADIS ! JE M'OCCUPE DE TOUT, ICI !!!"

Puis, le voyant continuer son chemin, Aquila fut en partie soulager. Mais il restait à savoir ce qu'était devenu son adversaire...


Techniques ::
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Heureusement pour INDRA, son adversaire avait attaqué en se déplaçant en ligne droite. La vitesse et la trajectoire de l'ennemi, calculées avec précision par le module de traitement du Pacifista, lui avaient permis de réaliser deux choses : d'abord, savoir qu'il ne pourrait pas esquiver ce coup, et ensuite, pivoter le haut de son corps à 180°. Grâce à son bassin robotique, il réussit à encaisser l'attaque de dos, là où son blindage est le plus résistant. Cette désarticulation lui permit également de se retrouver face à son ennemi… prêt à contre-attaquer !

« - Mesure de riposte… Gada. »

De nouveaux tirs de rayons lasers fendirent l'air, suivis par une série de déflagrations. Son adversaire avait beau être puissant, le pirate venait de recevoir un tir en plein fouet. À moins qu'il ait réussi à esquiver l'attaque ? Difficile à dire à cause de l'épais nuage de poussière soulevé par les explosions.

« - Activation de la vision thermique... »

Les prothèses oculaires du Pacifista virèrent au rouge tandis qu'il balayait la zone à la recherche de la supernova. D'un mouvement sec, toute la partie supérieure de son corps pivota de nouveau pour revenir à sa position d'origine.

« - Évaluation des dommages... »

Le coup de sabre reçu un peu plus tôt s'avéra plus dangereux que prévu.

« - Dégâts importants. Augmentation de la vigilance... Diminution de la réflexion. »

Réduire le nombre de calculs par minute lui permettait de libérer de l'énergie pour ses membres. Désormais, il s'agissait d'agir davantage par instinct. Trop réfléchir dans ce combat risquait de lui coûter cher.

« - Initialisation... Chandra. »

Puisque le Pacifista ne parvenait pas à localiser précisément son adversaire, ni à déterminer s'il était blessé, la meilleure option était d'attaquer une large zone. Tendant ses paumes vers le ciel, INDRA libéra une salve de missiles qui, après quelques secondes, retombèrent autour de lui, provoquant une série d'explosions.


Dernière édition par INDRA le Dim 1 Sep 2024 - 10:24, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277

Le début des hostilités !


Arès termine de rejoindre Jeska et Aquila, son voyage fut long, mais au moins, il a pu profiter du paysage et de la destruction qui y règne. Repérer Jeska n'a pas été difficile, il n'y en a pas cent des femmes aussi belles arborant des ailes aussi noir que la nuit. Le Protogonien s'approche de la zone, il ne tarde pas à remarquer Aquila et quelques invités, ce qui fait sourire la Supernova. Il décide d'attendre pour en savoir plus, Jeska et Aquila semblent s'amuser. Le sang du Protogonien bout en lui, il ne rêve que d'une chose, les rejoindre et arracher les membres de ses adversaires. Son imagination fertile lui montre des scènes horribles qu'il pourrait appliquer, progressivement, son visage change. Il arbore un air plus sadique, son sourire est empli d'arrogance, ses yeux trahissent une violente envie de s'amuser. Il repère une brebis qui s'égare du troupeau, tel un fauve, il bondit le dos courbé.

Il atterrit sur le chemin de la brebis qui ne semble pas l'avoir remarqué, Arès renifle cette odeur de sang et de chair qui traîne dans l'air, une odeur qui lui est agréable. La brebis se cogne contre le torse du Protogonien, celui-ci pose son regard sur celle-ci. Il affiche un sourire enjoué, un regard curieux qui ne quitte pas Faris.


- Bonjour. Dis-moi, que dirais-tu qu'on fasse un petit jeu ? Rien de bien méchant...


Arès tend sa main droite en direction du visage du marine.


- ... Le jeu s'appelle survivre !


Hurle-t-il en plaquant sa main sur le sol, ouvrant ce dernier sur plusieurs mètres, le détruisant au passage. Le ton est donné, Arès veut s'amuser avec Faris avant de s'occuper du reste. Il n'hésite pas à lui foncer dessus et lui envoyer une flopée de directs, simple et basique, afin de tester sa réactivité. Il veut le travailler au corps pour constater de sa résistance physique, car certes Arès est peut-être une brute sanguinaire, mais il a aussi un côté artistique. Ce qui lui plait le plus dans ses affrontements, ce n'est pas le sang ou encore le bruit des os qui craquent, non, même s'il en redemande. C'est bel est bien le plaisir de combattre de puissant adversaire et s'il arrive à les briser, c'est encore mieux. Pour le moment, Arès reste avec son armure qui pèse une tonne, son glaive dans son fourreau. Si Faris parvient à lui donner du fil à retordre, il n'est pas à exclure qu'il se déleste de ses artifices. Après tout, il est de la famille de l'illustre amiral Salem Fenyang.


Le Protogonien ne tarde pas à passer au niveau supérieur, il saute sur Faris et il déchaîne une pluie de coups. Les poings du Protogonien change, une aura brûlante apparaît au fur et à mesure que la vitesse de ses poings augmente au point qu'ils finissent entouré par le Fire Heart. Faris, le brave marine, doit composer avec la force brute de son ennemi et de ses flammes.

Fiche (c) Espe





Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre

Diversion !


Un corps gargantuesque et musclé, une crinière noirâtre et une aura meurtrière, ... Faris venait de percuter un titan, un roc, un demi-dieu. Il n'était qu'un moucheron à côté de lui. Malgré sa grande taille, notre héros avait l'impression d'être dominé par un géant. Son aura était écrasante et notre marine commençait à suffoquer à ses côtés. Sa gorge était sèche et il avait l'estomac noué. Le stress et la peur commençait à prendre le dessus. Il devait absolument reprendre ses esprits. Il ne pouvait pas rester ainsi. S'il ne prenait pas sur lui, bientôt il serai annihiler par cet homme.

Cet homme, ce criminel, ce forban, ce pirate qui disposait d'une prime de plus de cent millions de berry sur sa tête. Ce serait une belle prise, certes, mais pas aujourd'hui ! Fenyang n'était clairement pas de taille pour affronter cet homme. Il n'avait ni la force physique, ni le mentale pour faire face à ses atrocités. Même si Azar n'était pas forcément au courant de tout, une telle prime avec un tel niveau de dangerosité avait vite tendance à faire partie des avis de recherche à connaître. Faris savait pertinemment qu'il allait y laisser des plumes. Il voulait simplement au moins en sortir vivant.

Quelle était la meilleure stratégie à adopter ? Cet homme disposait d'un glaive, il devait donc aussi savoir manier correctement une épée. Un combat entre sabreur pourrait être à son avantage. Faris était spécialisé dans ce domaine. Il arriverait peut-être à tirer son épingle du jeu. Sauf que contre toute attente, le pirate ne prit pas le soin de dégainer son arme. Il fonça tête baissée sur notre héros et vint lui délivrer une multitude de coups au corps à corps. Mince ! Ce n'était clairement pas le domaine de prédilection de notre cadet. Il savait combattre à main nue et se défendre, mais il était clairement désavantager dans un tel combat.

Son sabre à la main, il se préparait à encaisser les coups de son adversaire. Il n'avait pas d'autres choix, il n'était clairement pas assez rapide. Le premier coup du titan brisa le sol en créant un petit cratère. Cela annonçait la couleur, un coup de poing pouvait aisément devenir fatal pour notre homme. Que faire ? Comment survivre ? Comment agir ? Une pluie de poings de feu vinrent marteler son organisme. Faris tenta de contracter au maximum sa musculature, mais ce n'était clairement pas suffisant. Il positionna son sabre du côté tranchant, en espérant que le pirate se blesse en le frappant. Les poings martelèrent son corps et envoyèrent notre soldat plané sur plusieurs mètres en arrière.

Faris retomba lourdement sur le dos. Il crachat du sang, ses bras tremblaient sous la pression des chocs. Il avait plusieurs phalanges de la main gauche cassés, son avant bras gauche faisait une drôle de tête. Il avait aussi plusieurs côtes cassées et de nombreux hématomes et brûlures sur le corps. Le pirate ni était pas allé avec le dos de la cuillère. Fenyang se releva difficilement, il se trouvait à deux mètres du pirate. Il n'avait pas beaucoup de capacités dans sa poche. Il ne pouvait même pas attaquer à distance. Il se releva péniblement et cacha une poignée de terre dans sa main faible. Son autre main tenait toujours fermement son arme. Si le pirate fonçait à nouveau sur lui, il lui lancerait le sable dans le visage, afin de perturber son offensive. Cela lui permettait de contre-attaquer avec son sabre.


KoalaVolant

HRP:


[Mini Event] Diversion ! [+16] - Page 2 Newfar10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang
Mon attaque fait mouche, évidemment!  Nous voilà donc à un sang partout. Enfin, je crois que mon attaque l'a plus amoché que la mienne. Et je dois avouer que ça m'arrache un petit sourire de satisfaction. Après tout, je n'y vois pas depuis longtemps, alors quand je touche ma cible du premier coup, je ne peux qu'être fière de moi! Pourtant un truc cloche. Je ne sais pas ce qui sonne faux ici : le fait qu'il ne soit pas encore affecté par ma toxine, le fait qu'un simple Commodore pense pouvoir me tenir tête, le fait qu'il insiste lourdement sur notre différence de niveau, ou alors que ...

"Vous m'avez encore appelé Madame, alors que c'est Mademoiselle qui est le plus approprié, grossier personnage!" m'empourpré-je.

Oui, bon, je le reconnais, je dois soigner mes insultes. Mais j'y travaille! Sauf que le coquin n'en reste pas là et m'envoie moult lames d'air coupantes. Il est loin et j'ai le temps d'en esquiver une bonne partie, malheureusement, mon gabarit est considérablement élargi à cause des tentacules de poison que j'ai généré plus tôt. De ce fait les Rankyaku du Commodore réussissent à en sevrer quatre. C'est donc avec la moitié restante que je compte passer à l'attaque, mais ce n'est que pour mieux réaliser que c'est Raines qui me fonce dessus! Décidément il n'a pas froid aux yeux, celui-là! Et c'est ce qui me chiffonne. J'ai compris qu'il restait là uniquement pour couvrir la fuite de ses subordonnés. Mais si c'était le cas, il chercherait à gagner du temps non? Pas à m'attaquer. A moins qu'il ne pense pouvoir gagner? Quand on sait que sur Jaya, j'ai vaincu une Colonelle d'Elite? Vraiment la Marine a tord de me sous estimer tout ça parce que je refuse à tuer mes anciens collègues. J'ai certes tout un arsenal de poison débilitants, mais je peux aussi utiliser des doses létales de mes toxines.

J'ai donc le droit à la même attaque qui m'a esquinté la clavicule. Hé, me prend-t-il vraiment pour la dernière des nouilles à vouloir me faire deux fois la même attaque? Parce que bon, j'ai beau ne pas avoir la réputation d'être une grande cérébrale, je ne suis pas stupide non plus, hein? L'assaut est trop téléphoné, Commodore Raines, et je vais punir ce naïf excès de confiance. Par précaution, j'attends le dernier moment afin d'anticiper une éventuelle feinte. Puis je mets ma riposte à exécution. J'allie subtilement ma grande maitrise du Rokushiki et les capacités de mon fruit du démon pour générer un clone de poison à l'endroit même où je me trouve, puis d'un soru parfaitement exécuté, je me soustrais à la vue de mon adversaire, laissant sa technique électrisante frapper le tas de toxines vertes. Cependant, je ne me contente pas d'esquiver, en effet, je me permets de passer dans son dos et de viser son épaule droite. Je ne lui destine pas une frappe de mule, si jamais ma tentative fait mouche, se sera juste une poussette pour utiliser l'Aiguille Forgée. Une technique qui me permet de diffuser mon haki de l'armement dans le corps de mon adversaire afin de briser son omoplate et ainsi restreindre ses capacités offensives.

"Je vois que vous avez le coup de foudre pour moi, Commodore Raines. flirté-je."Malheureusement, le courant ne passe pas entre nous."

Je pense que je vais doser ma force et ne pas le tuer trop vite. L'électro qu'il vient d'utiliser ne peut pas décemment être son atout. Il doit y avoir autre chose, et je compte bien découvrir quoi.

techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
À peine eut-il fini avec Arès, que le bretteur voyait arriver plusieurs lasers en sa direction. La vitesse était telle qu'il put à peine enrober son avant-bras droit avec le Haki de l'Armement, pour se protéger et dévier un tant soit peu le tir. Mais son adversaire continuait à envoyer des salves, si bien qu'Aquila, de son bras gauche, prit Sandai Kitetsu et exécuta son attaque Tranche-Mer dans les airs, afin de faire exploser les autres salves avant qu'elles ne touchent le sol.

"Bon... Il veut la jouer comme ça..."

Cependant, Aquila n'en resta pas là, vu que son adversaire préférait utiliser des attaques de zone, il allait jouer le même jeu que lui. Lorsque le nuage de poussière retomba, il laissa la place à un mur de sabres lumineux. Ce mur montait assez haut dans le ciel, vu que les bâtiments étaient détruits, et pouvaient être visibles par pas mal de monde autour. Là, Aquila sortit :

"Mugen Ittoryu : Gate of Babylon !"

Voyant le Pacifista levait les mains en l'air, Aquila se mit en lancer une série de sabres dorés sur son adversaire. Bien évidemment, ces sabres n'étaient autres que des estocades d'airs. Malgré cela, ce sale tas de boulons tira différents missiles qui retombèrent autour de lui. Aquila utilisa d'autres sabres dorés pour les faire exploser avant qu'ils ne l'atteignent, laissant les autres tombés au sol. Il reprit aussitôt ses attaques, en envoyant par salve des sabres dorés, sur le robot de la Marine.


Techniques :
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
" - Refroidissement. "

Les turbines dans le corps d'INDRA commencèrent à tourner, émettant un bourdonnement croissant alors que la chaleur s'accumulait à un point critique. Son système interne, initialement conçu pour des combats de courte durée, avait atteint ses limites après avoir déchargé une série de lasers contre Aquila. Le Pacifista, désormais en surchauffe, dut activer son arme secondaire : Vajra. Les extrémités de ses doigts s'ouvrirent, dévoilant de minuscules conduits d'où jaillirent des éclairs bleutés, crépitant avec une intensité électrique.

En face de lui, le pirate semblait se battre avec une aisance déconcertante.

" - Mugen Ittoryu : Gate of Babylon ! "

Sa voix résonna, tandis qu'une porte s'ouvrit sur une myriade de sabres dorés. Chacun pointait droit vers le Pacifista.

" - Déclenchement des contres-mesures, calcul des probabilité de vaincre Aquila Risenkaul... 16,78%. "

Si en tant normal le Pacifista aurait continué le combat jusqu'à s'éteindre ou être détruit, l'ordre donné par le Commodore Raines un peu plus tôt prit le pas sur sa programmation.

"Si, quand on sera à la surface, vous tombez sur un adversaire bien plus fort que vous… Ne prenez pas de risque inutile, privilégiez votre survie et celle de vos collègues."

" - Nouvel ordre prioritaire... Préserver l'intégrité physique. "

Grâce à ses prothèses oculaires, il activa sa vision thermique, perçant à travers la technique d'Aquila. Cependant, voir les estocades était une chose, les éviter en était une autre. Il put esquiver la première vague d'estocades, ses articulations métalliques gémissant sous l'effort. Il se propulsa de côté, son corps pivotant avec une agilité mécanique, mais il n'était pas assez rapide pour éviter l'intégralité de l'attaque.

" - Alerte : Vitesse supérieure aux prévisions. "

Une estocade transperça son flanc gauche, laissant une traînée de métal écorché et d'étincelles. Une autre lacéra son bras, coupant un des circuits externes et déclenchant une série d'alertes dans ses capteurs.

" - Perte de fonctionnalité à 12%... "

Tentant de réduire les dégâts, INDRA se propulsa en arrière, évitant de justesse une autre rafale de lames. Mais une estocade plus rapide que les autres frappa sa jambe droite, forçant le Pacifista à poser un genou à terre.

" - Surchauffe... incompatible avec poursuite du combat. " siffla-t-il d'une voix dysfonctionnelle.

Sentant la situation désespérée, INDRA activa Vajra, ses doigts s'ouvrant pour libérer une rafale d'éclairs vers Aquila. Aucune n’atteignit la Supernova. En revanche, les estocades continuaient d'affluer, tranchant à travers l'air comme du beurre. Le métal surchauffé de son corps se contractait, craquant sous la pression. Une estocade déchirante transperça son épaule, envoyant des étincelles dans toutes les directions.

" - A-A1-3R7-T3... Syst3m-m3s cr1t1qu3s... 3rr0r... 404..."

À bout de forces, il détourna son attention vers les bâtiments environnants, leur structure solide offrant une échappatoire potentielle. Alors que d'autres estocades s'abattaient sur lui, il fit feu avec ses lasers, visant les fondations. Les explosions frappèrent leur cible avec une précision mortelle, provoquant une réaction en chaîne. Les structures massives se pliaient sous leur propre poids, créant une barrière chaotique de métal tordu et de béton brisé entre lui et Aquila. La poussière et les débris se soulevaient dans l'air, obscurcissant la vue, pour le Pacifista, c'était la couverture parfaite.

" - D3st1n4t1on... S3cur3. "

Ses capteurs internes évaluaient l’environnement pour déterminer la meilleure route d’évasion. Il se redressa avec difficulté, son corps endommagé grincant à chaque mouvement. Il se mit à courir, ses jambes métalliques frappant le sol poussiéreux avec une force désespérée. Chaque pas le rapprochait de la crique où le navire de la Marine l'attendait, mais chaque pas était également une lutte contre les limites de son corps surchauffé. Des étincelles jaillissaient de ses articulations, et des fluides de refroidissement s’échappaient de ses blessures. Il ne ralentit pas avant d'avoir atteint la passerelle du navire caché dans la crique. Il monta difficilement à bord, sous le regard médusé des Marines tout autour. Ses systèmes relâchèrent alors la pression accumulée, déclenchant une série de bips sonores tandis qu'il s'effondrait sur le pont avec fracas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277

La colère est mauvaise conseillère !


Arès esquisse un sourire arrogant en voyant l'état de son adversaire, il n'est pas en bon état, malgré les efforts qu'il a fournis dans ce combat. Faris reste un farouche guerrier qui n'abandonne pas facilement, beaucoup auraient déjà supplié Arès pour leur vie ou se seraient enfuis. Mais, Faris est un marine, et un marine ne fuit pas devant un pirate, il l'affronte. Arès se met à bâiller, manquant de respect à son adversaire. Il ne semble pas le prendre au sérieux, son regard empli dédain ne met pas. Pour Arès, Faris n'est qu'un insecte sur sa route, l'objectif du Protogonien est de devenir le plus fort en tuant les plus forts. C'est pour cela qu'il a rejoint Jeska, car il compte bien apprendre d'elle pour la surpasser et la vaincre. Donc, pour lui, Faris n'est rien dès lors qu'il vise une personne comme Jeska qui est au sommet de la chaîne alimentaire.


Faris reste un adversaire puissant qui aurait posé de sérieux problèmes à plus d'un, mais malheureusement, il est tombé sur le pire adversaire sur lequel on puisse tomber. Arès ne reconnait la valeur que lorsqu'elle l'amoche violemment, le laissant pour mort. Ce qui est déjà arrivé plusieurs fois. Le fait de savoir qu'un individu comme Arès qui ne pense qu'à lui, qui ne vit que pour assouvir ses désirs. Ce type n'hésiterait pas à tirer dans le dos d'un de ses proches s'il le juge utile. Certains disent que c'est un détraqué, un psychopathe, mais lui, il se voit comme un guerrier cherchant l'excellence. C'est justement ce trait qui le caractérise qui lui fait défaut, plus d'une fois, il a baissé sa garde devant un adversaire plus faible que lui. C'est à ce moment précis que l'insecte attaque et blesse le pirate, Arès devrait savoir depuis le temps qu'une bête blessée est plus dangereuse que jamais.


- Disparaît, déchet.


Il envoie un direct au niveau du torse de Faris pour sans nul doute lui transpercer le cœur et le tenir fermement dans sa main, tout en plongeant son regard dans celui du marine avant de lui écrabouiller. Le souci, c'est que notre marine est loin d'être un idiot, non, cet homme compense son manque de puissance par la ruse et ça fonctionne. Il lance un amas de poussière dans les yeux du Protogonien à bonne distance, il lui est impossible d'esquiver, le pirate ne peut que constater son erreur en hurlant. Faris, fort de sa maîtrise au sabre, tourne sur lui-même, exécutant un tour entier, frappant le buste d'Arès avec le tranchant de sa lame.


- Aaaaarrrrrrggggg !


Le torse lacéré du Protogonien laisse jaillir une flaque écarlate qui repeint le sol. Le corps du pirate tombe lourdement à terre, il rebondit une fois avant d'être immobile. Faris peut être fier de ce qu'il a accompli, il vient de trancher une Supernova primée à 104.000.000 de Berrys, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il est sans doute euphorique, ce qui est compréhensible, ou peut-être n'a-t-il pas encore réalisé ce qu'il venait de faire, a-t-il agi par pur instinct ? Nous n'en savons rien, ce sont peut-être les trois à la fois, qui sait ? Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut toujours achever un ennemi à terre, lui laisser ne serait-ce qu'un instant de répit pour reprendre son souffle est une erreur. Arès est allongé sur le dos, le torse entaillé, il grimace. Soudainement, il sautille droit devant lui, retombant sur ses pieds, se tenant en boule. Il regarde Faris avec un air colérique, ses yeux injectés de sang, serrant les dents.


- Ça... Ça... Tu vas le regretter !!!


Arès semble avoir été blessé dans son orgueil, le coup d'estoc n'est pas ce qui lui a fait le plus de mal, apparemment. Sa réaction est démesurée, car il utilise une technique qu'il ne maîtrise pas lui-même à la perfection. La quintessence du pouvoir des fruits de type Zoan. De la fourrure pousse sur le corps du Protogonien, le recouvrant progressivement. Son visage change, comme son corps, sa bouche s'allonge, comme son nez. Des crocs apparaissent à la place des dents, il double de carrure. Son cœur bat plus fort que d'ordinaire.


[Mini Event] Diversion ! [+16] - Page 2 1549

- Je n'autorise personne à m'humilier !!!


Son apparence n'a plus rien d'humain, il est plus proche du singe que de l'homme. Sa taille augmente considérablement, comme sa masse. L'ombre du Mandrill cache le soleil à Faris, éclipsant celui-ci. Un Mandrill de 12 mètres de haut se tient devant le marine affaiblit, il se met à hurler en frappant ses poings contre sa poitrine frénétiquement.


- RRROOOAAARRRGGGHHH !!!


Arès cesse de se marteler la poitrine lorsqu'il remarque Faris, il penche sa tête vers le bas, puis il lui hurle dessus. Son regard est empli d'animosité, tout comme le coup de pied qu'il envoie sur le marine. Heureusement pour Faris, dans cette forme, Arès ne se contrôle pas, il attaque donc comme un sauvage. Son coup ne touche pas le marine, mais il ravage la zone où il se trouve. Le pirate pris de folie sanguinaire casse tout ce qui se trouve à proximité, il ravage le paysage avec ses poings gigantesque, tout en poussant des hurlements. Si j'étais à la place de Faris, c'est à moment-là que je prendrais mes jambes à mon cou pour éviter d'être pris dans le massacre et pour survivre. D'autant plus que le Mandrill recouvre ses poings de flamme qu'il balance dans la zone, c'est donc une pluie ardente qui défigure le périmètre.


Fiche (c) Espe





Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre

Diversion !


Fenyang était en position de défense et attendait patiemment que son adversaire lui fonce dessus. Le pirate semblait complètement le sous-estimer et il avait une chance de lui occasionner un coup qu'il n'oublierait pas de si tôt. Faris avait honte de devoir recourir à la ruse pour atteindre sa cible. Il n'était clairement pas de taille dans cet affrontement et il devait agir déloyalement. Cela allait à l'encontre de toutes ses convictions, mais il n'avait guère le choix. Le supernova était un titan qu'il ne serait jamais en mesure de vaincre. Il devait user d'un subterfuge surtout pour pouvoir quitter ce secteur sans y laisser la vie.

Le forban avait commis l'erreur de foncer droit sur notre officier. Azar profita de ce laps de temps pour jeter du sable dans le visage de son adversaire. Le pirate hurlait de rage, alors que sa vision venait de se troubler. D'un geste rapide et précis, Fenyang tourna sur lui-même augmentant la puissance de son coup grâce à la force centrifuge. Sa poigne était ferme et son bras tendu, l'acier entra en contacte avec l'armure du criminel. La lame légendaire transperça l'armure du titan et vint trancher légèrement sa chaire. Une gerbe de sang s'éleva dans le ciel, avant de venir humidifier le sol. Le pirate était au sol, sur le dos. Faris pensait avoir fait le plus dur. Son état était déplorable et il ne tiendrait plus très longtemps. Son corps avait été trop endommagé par le précédent assaut.

Fenyang commença à tourner les talons. Son but était de partir aussi que possible de cette citée. L'ordre de retraite générale avait été sonné, il était temps pour lui de rejoindre les survivants. La queue entre les jambes, les forces de la Marine devaient promptement quitter l'île. Ils venaient tous de recevoir une belle correction ! Une déculottée  monumentale !!! Qui finirait pas d'entacher l'écussons de la mouette durant plusieurs mois. Alors que notre cadet était sur le départ, un rugissement le fit regarder en arrière. Un énorme gorille venait de germer du sol. Ce pirate était un utilisateur de fruit du démon. Faris ne pouvait plus rien faire contre un tel monstre. Le gorille faisait plus de dix mètres de haut. Azar ressemblait un insecte comparé à cette force de la nature.

Le gorille hurla de colère et déversa sa rage sur tout le secteur. Ses assauts étaient puissant, mais ne ciblait plus un ennemi précis. Il frappait dans tous les sens sans prêter attention aux ennemis comme aux alliés. L'énorme macaque était entré dans une véritable frénésie sanguinaire. Il ne pensait qu'à saccager les alentours. Hélas, Azar n'eut pas la chance d'échapper à ses assauts. Le poing du gorille percuta le sol tout proche de lui. L'onde de choc le propulsa sur le côté. Il retomba lourdement sur le dos et un second coup de poing vint lui écraser le bras droit. La douleur fut insoutenable et il faillait perdre connaissance. Son membre était aussi plat qu'une crêpe et il commençait à prendre feu.

Notre cadet n'eut d'autre choix que de sectionner prestement celui-ci. Son membre n'était plus récupérable, autant se débarrasser d'un poids mort. Même s'il n'était pas un expert, Azar savait pertinemment le conséquence de son acte. Il attrapa sa ceinture et effectua un énorme garrot au niveau de son biceps. De toute façon, il ne restait plus que ça de son précédent bras. Il attrapa son katana et continua de courir à toute vitesse. Il lui fallait rejoindre le point d'extraction avant de perdre connaissance. Le sang commençait déjà à lui monter à la tête.


KoalaVolant


[Mini Event] Diversion ! [+16] - Page 2 Newfar10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang
Lorsque mon poing frappe son épaule et que mon haki se diffuse en lui pour réduire son omoplate en morceaux, quelque chose d'étrange se produit. Je ne sais pas trop ce dont il s'agit, mais, l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de frapper quelque chose d'autre qu'un corps humain. Serait-ce ça, son atout? Vraiment? Je ne vois pas en quoi avoir un corps spécial serait un avantage déterminant contre moi. Arf, il faut que j'arrête de me torturer l'esprit en plein combat. S'il a une carte maîtresse, je la verrai bien au moment où il choisira de l'abattre. Quant à moi, je n'ai qu'une chose à faire : vaincre mon adversaire. Et je dois bien avouer que, depuis le temps, j'ai acquis en la matière une efficacité mortelle. C'est cette fois au malheureux Commodore Raines d'en faire les frais. Il se défend vaillamment, mais c'est peine perdue : je frappe plus fort, plus vite, ma maitrise du rokushiki est meilleure que la sienne et mon haki surpasse le sien de loin. Mais il résiste, prouve qu'il existe, cherche une porte de sortie, fuis, refuse de se laisser vaincre, quel égoïste! Allez, regarde toi, Raines, tu es plus mort que vif! Il y a plus de ton sang répandu sur l'aire de notre combat que dans ton propre corps. Abandonne! Tu t'es bien battu, mais tu as perdu! Sois beau joueur et laisse moi finir cette mascarade.

"Vous avez perdu Commodore, c'est fini." annoncé-je d'une voix terne. "Vous avez voulu gagner du temps pour sauver vos hommes, mais même ça est un échec. A l'heure qu'il est, mes gars ont dû liquider les vôtres." poursuis-je. "Votre défaite est totale."

Alors qu'il semble plus mort que vif, cette tête de nouille garde le sourire. Ce qui a le don de m'exaspérer, ça va de soi!

"Ne vous a-t-on jamais dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, madame?"

"C'est mademoi … "

Commencé-je à le reprendre avant de voir tout le sang qu'il a perdu lors de notre affrontement affluer vers moi et s'agglutiner autour de ma personne. Alors c'est ça, sa botte secrète? Un fruit du démon, bien joué! Mais c'est absurde de croire qu'il va pouvoir me retenir ainsi longtemps. J'en serai sortie en moins de temps qu'il ne faut pour dire Alabasta. Sauf si … je faisait exprès de me laisser "avoir"? Comme ça, ce freluquet va se carapater et rejoindre ses hommes. Je n'aurais alors plus qu'à le suivre pour faire un grand coup de filet! Ha, ha! Je suis trop intelligente! Je retiens donc mon souffle et je laisse la technique adverse se compléter. Franchement, c'est assez répugnant comme façon de se battre!

Je laisse donc ma proie filer avec la certitude qu'elle m'a échappé. Pauvre Commodore qui n'a pas fait ses devoirs! Dans une autre vie, j'étais Marine! Et j'arborais fièrement ma médaille "Oeil de Lynx"! D'autant plus que j'étais aveugle à l'époque! Il pense vraiment pouvoir m'échapper? Le naïf! D'un simple coup de poing enrobé de haki de l'armement et je fais voler en éclats la bulle d'hémoglobine et me voilà partie pour la traque. Quand soudain, je sens que quelque chose cloche. Mon corps ne réagit pas comme il le devrait. Aurais-je été empoisonnée? Moi? Non, c'est impossible! Alors que m'arrive-t-il? C'est une sensation des plus étrange comme si mon organisme rejetait violement un corps étranger. C'est alors que je comprends, ce gredin possède le fruit du sang! Et il en a profité que je sois enfermé dans son Chorion pour faire entrer sa vitae dans mon organisme et ainsi provoquer une intoxication.

Bravo, bien joué! Je dois te concéder la victoire, Commodore Raines. J'abandonne l'idée de te poursuivre. De toutes façons, tu as déjà rejoint ses copains et dans mon état, ce serait bêtement hasardeux de l'y accompagner. Tch … ce n'est que partie remise!

techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Aquila envoyait des estocades d'air aussi bien pour attaquer que pour se défendre. Au bout d'un moment, le Pacifista exécuta une attaque remplie de désespoir, en envoyant des éclairs en direction du bretteur. Tirant ses rafales d'estocade plus ou moins en continu, aucun des éclairs envoyés ne touchèrent le jeune pirate.
Aquila voulait le détruire. Cette chose ne servait à rien et elle était produite en série par le Gouvernement Mondial. C'était un objet facilement remplaçable, et le jeune homme détestait par dessus tout ces robots. Ils avaient beau avoir une intelligence artificielle, jamais ils ne battront une personne consciente et douée d'émotions. Ça ne sera que du basique et des décisions prisent en fonction des ordres reçus.

Voyant le tas de ferraille dans un état lamentable, Aquila s'apprêtait à lui donner le coup de grâce. Mais alors qu'il allait le perforer en continu jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la limaille, le robot tourna la tête sur le côté et lança des rayons sur les fondations des bâtiments qui les entouraient. Ceux-ci s'effondrèrent entre les deux protagonistes, créant un nouveau nuage de poussières. Restant sur ses gardes, Aquila s'attendait à une attaque pouvant provenir de nulle part. Mais lorsque ce dernier tomba, redonnant la visibilité nécessaire pour continuer le combat, il n'y avait plus rien. La chose métallique avait disparu. C'était à croire que la lâcheté pouvait même prendre les robots. Le bretteur n'essaya même pas de le localiser avec son Haki de l'Observation, car un Pacifista n'a pas de cœur à proprement parler, ni d'âme. C'est juste un objet articulé. Ainsi, donc, le combat était terminé, pour ici.

Rengainant son meitou dans son fourreau, Aquila se mit à sprinter en direction de Jeska pour savoir si elle allait bien. Utilisant son Mantra, il vit deux âmes fuir, et deux qui étaient immobiles. Les âmes qui fuyaient, ne semblaient pas être très en forme. La lueur qu'elles émettaient, était faible comparée aux deux autres. Utilisant sa Grande Vitesse pour accélérer, Aquila arriva avec le haut de son kimono en partie déchiré et baissé, torse-nu et avec quelques brûlures au niveau des bras, devant Jeska qui était seule, elle aussi.


"Ça va ? Tu vas bien ?!"

Oui... Aquila s'inquiétait pour une personne dont la puissance était plus du double de la sienne. Mais bon, c'était Aquila, en même temps...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee

L'après bataille


Arès pousse des hurlements de terreur, il se martèle la poitrine frénétiquement avec ses poings puissants. Il est aveuglé par la colère, mais cette dernière s'estompe progressivement. Le Mandrill retrouve conscience, il met de l'ordre dans ses pensées et avec le peu de conscience qu'il possède, il décide de redevenir humain. Sa masse diminue lentement, il perd en taille, le faisant rétrécir jusqu'à une taille humainement acceptable. Le Protogonien ressent les courbatures de sa transformation, généré autant de masse n'est pas anodine. Il grimace, fléchi le genou gauche en se tenant la plaie.


- Argh... Il faut que j'apprenne à me maîtriser, si ça m'arriver en mer, je risque de détruire le navire.


Dit-il en bavant, il est en train de récupérer la maîtrise de son corps. Il regarde au loin, il voit Jeska et Aquila, ce qui lui fait plisser les yeux.


- Ils sont pas morts…? Dommage.


Le pirate se lève, il retrouve le contrôle de son corps qui ne bouge plus en suivant ses instincts sauvages. Il marche lentement vers Jeska et Aquila. Sur le chemin, il remarque le bras de Faris qui est plus plat que jamais, il s'arrête deux secondes pour regarder les alentours.


- Il n'y a personne.


Dit-il en reprenant sa route. Sur le chemin, il croise Jeska, le Protogonien n'a pas le temps de lui parler qu'elle part déjà. Il se gratte le front, regardant sa capitaine partir.


- Elle devait être pressée.


Soudainement, une vive douleur le prend au torse. Il grimace légèrement à cause de la plaie que Faris lui a fait.


- Il a eu de la chance, j'ai été trop imprudent.


Il regarde Aquila avec un air narquois.


- Tu as survécu à ce que je vois. Bon, on fait quoi maintenant ?


Arès regarde son camarade en affichant un air songeur.

Fiche (c) Espe


  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum