Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Le nid des vaches

Salut. Petite demande que voilà. Merci d’avance !
Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Moyenne
Investissement de départ : 120 millions.
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon

Type de boutique : Boutique de ventes d’esclaves.
Description de la boutique : Situé à une cinquantaine de kilomètres de Manshon, le Nid des Vaches comme on l’appelle n’est rien d’autre qu’un îlot long de quelques kilomètres seulement. Constitué d’un gigantesque rocher plus ou moins difforme par endroits, l’ingéniosité humaine fit le reste, puisque les anciens propriétaires réussirent à adosser de multiples cabanes et bungalows à même la roche, à la surface, comme on hauteur. Autour de cet immense caillou, une mini-ville sur pilotis s’est développée. D’ailleurs, la plupart des bâtisses furent manifestement construites en bois d’Adam vu la qualité et la solidité du matériel à l’épreuve du temps et des vagues mugissantes dans les environs. Le choix d’investir sur le Nid des vaches a été évident pour Nihil puisque l’endroit reste isolé et donc utile pour faire des « deals » en tout genre, plus ou moins loin du giron de la marine.

Fiche de la boutique :

LE NID DES VACHES
Manshon


Description des lieux

Situé à une cinquantaine de kilomètres de Manshon, le Nid des Vaches comme on l’appelle n’est rien d’autre qu’un îlot long de quelques kilomètres seulement. Constitué d’un gigantesque rocher plus ou moins difforme par endroits, l’ingéniosité humaine fit le reste, puisque les anciens propriétaires réussirent à adosser de multiples cabanes et bungalows à même la roche, à la surface, comme on hauteur. Autour de cet immense caillou, une mini-ville sur pilotis s’est développée. D’ailleurs, la plupart des bâtisses furent manifestement construites en bois d’Adam vu la qualité et la solidité du matériel à l’épreuve du temps et des vagues mugissantes dans les environs.

Au-delà des constructions visibles, le gigantesque rocher a été creusé en galerie qui abrite donc des locaux en tous genre : ateliers, cellules, magasins… Tout y est pour offrir un certain confort aux visiteurs. Certains restaurants et tavernes douteuses s’y trouvent pour un court séjour au calme, loin de tout tumulte. L’endroit est donc devenu une mini-ville et une mini Mecque pour trafiquants, esclavagistes, pirates ou acheteurs en tout genre, généralement friands de marchandises dites « illégales ». C'est un lieu de tous les excès et de tous les trafics mais le commerce principal demeure l’esclavage. Et plutôt que de s’arrêter aux humains, le nid s’est diversifié en vendant toutes les races… Ou presque.

Le choix d’investir sur le Nid des vaches a été évident pour Nihil puisque l’endroit reste isolé et donc utile pour faire des « deals » en tout genre, plus ou moins loin du giron de la marine. Evidemment, si tous sont les bienvenus, les locaux se méfient généralement des révolutionnaires qui ont la propension à libérer les esclaves quels qu’ils soient, mais aussi les gouvernementaux en tous genre. Qui plus est, la violence y est proscrite, sous peine d’avoir contre soi, la totalité des habitants prêts à défendre bec et ongles la tranquillité de leur cocon et « havre de paix ».

Produits et Services

Les esclaves sont vendus moitié moins cher qu’ailleurs. Des prix défiant toute concurrence.

  • Humain : 250.000 Berries.
  • Tontatta : 350.000 Berries.
  • Mink : 350.000 Berries.
  • Homme-poisson : 500.000 Berries.
  • Ange : 20.000.000 Berries.
  • Géant : 25.000.000 Berries.
  • Sirène : 35.000.000 Berries.


D’autres produits peuvent être également achetés pour moins cher :

  • Couteau: 30.000 Berries.
  • Sabre : 75.000 Berries.
  • Pistolet  : 350.000 Berries.
  • Fusils : 150.000 Berries.
  • Sabre de qualité : 200.000 Berries.
  • Drogues : De 100.000 à 500.000 Berries.

Historique & Évènements récents

 ► [1629] Cinquième chapitre ; Creuser son nid (2) :
Grâce aux aides de Lucia (la survivante des Audifreddi) et du pirate Jobby, Nihil se rendra au nid des vaches pour le conquérir très rapidement et en faire sa première grande propriété privée.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27911-q-cinquieme-chapitre-creuser-son-nid-1#287011

Personnel de la boutique


Taiji, Protecteur et second du nid des vaches
T’aimerais pas trop que j’m’énerve…

Taiji est un taiseux. Cependant, sa tronche toujours fermée et presque colérique est assez communicative pour qu’il fasse peur à tout ceux qui croisent son chemin. Son troisième œil n’arrange pas le tableau, bien entendu. Ancien protecteur des Audifreddi, il fut ravi de constater que l’une d’entre eux (Lucia) était encore en vie, ce pourquoi il n’eut aucun mal à revenir sous ses ordres et sous ceux de Nihil. Le hasard fit bien les choses puisqu’il connaissait déjà Nihil, ayant déjà collaboré avec lui lorsque ce dernier faisait partie d’une petite mafia de North. Pugiliste accompli, on dit de lui que ses poings sont dévastateurs. A ne pas trop chercher donc…

Stats : 1200 Dorikis / 50 PP / 0 PI




Valeur de la boutique


 ► Investissement :  120 Millions.
 ► Gain mensuel : 10 Millions.
 ► Listes des associés : Un PNJ : Lucia Audifreddi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26901-fiche-technique-de-nihil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26899-nihil-tout-simplement#278222
Plop,

On en discute et on revient vers toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Plop,

Et c'est validé pour nous. On aimerait néanmoins que lors de la création de la boutique en rp, tu expliques d'où proviennent les esclaves, comment vous les trouvez, les acquérez ... C'était peut-être déjà ton projet, auquel cas chouette ^^
Tu connais le chemin : quête si tu veux des sous, rp, récompense, ajout à l'annuaire.

Bienvenue chez les futurs riches Le nid des vaches  2983686574
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp