Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Tragédie de la Cabale | Phase II | Pv Ada & Eleonore [+16]

Rappel du premier message :

img_rp
La Tragédie de la Cabale - Phase II
Feat
Les copines





Une demie journée plus tard...

Tu patientais, fixant la carte de l'île qui avait été rapidement dessiné par tes éclaireurs. Le front s'était établit, même acculé, la Cabale maîtrisait le terrain à la perfection et une avancée éventuelle ne se ferait pas sans marcher sur le nombre important de pièges posés en chemin. Pour éviter cela, tu avais proclamer l'arrêt de votre marche pour commencer à établir un campement sommaire sur le territoire que vous occupiez désormais. Si cela n'en tenait qu'à toi, tu te serais contentée d'allée tout droit et balayant au passage les vaines défenses de l'ennemi. Mais la guerre ne s'en faisait pas uniquement par la puissance d'un seul individu.

Si la Cabale se défendait encore avec convictions malgré leurs bateaux détruits et le nombre croissant de morts à leurs compteur, c'était qu'ils n'étaient pas encore totalement défaits. Loin de là. Ce n'était pas des hommes agissant par désespoir qui venaient vous cribler de balles, mais des gens pensants encore pouvoir gagner. Enfin... Pour ce que cela changeait à tes yeux.

Autant faire durer la balade quelques heures de plus. Jusqu'ici, tu n'avais fait que t'amuser, et tes hommes semblaient déjà avoir oublié la défaite d'antan. Ils étaient tous dévoués tels des zélotes sous ta bannière maculée de sang. Et après tes démonstrations de puissance répétée, eux aussi étaient certains d'avoir une victoire garantie sur l'ennemi. Ada aurait sans doute préféré une approche plus subtile, mais on ne menait pas des hommes avec de la subtilité. D'autant que ce champ de bataille était une manière pour toi de trier tes hommes, de ne garder que les plus vétérans, les plus coriaces.

Et en parlant de coriace, il y avait Eleonore et les prisonniers qui s'étaient libérés par eux-même avant ta rencontre avec eux. Bien. Si tu avais dû toi même brisé leurs chaînes, tu les aurais sans doute abandonné à leur sort. C'était le minimum. Tu n'avais pas besoin de gens ayant abandonné l'espoir de vaincre. Simplement car cela aurait pu être au détriment de ton propre commandement.

Léger sourire en coin alors que tu te dessinais la topologie de l'île dans ta tête, tu fus interrompue par Gabrielle, ta Lieutenante.

- Je viens au rapport Colonelle. Le premier assaut a été succès, nous ne dénombrons que peu de pertes et les blessés sont déjà pris en charge par les médecins. La Cabale ne semble pas avoir l'habitude de fonctionner sans avoir l'initiative, et leur manœuvre de défense manque de profondeur.


Assurément. C'était bien pour ça que tu n'avais pas manqué de les attaquer au plus vite, te mettant même en tête de cette charge intrépide. Si la Cabale avait prit des mois à vous étudier, tu en avais fait de même. Et si avant, tu restais dépassée par les évènements, ce n'était plus le cas. Tu savais appuyer là où cela faisait le plus mal et même t'en amuser.

Quant aux blessés... Cela te rappela que tu allais devoir faire appel à la docteur Jane Vantis. Le corps médical de la 888eme était efficace mais diminué sans un officier à même de les commander. Et elle avait montré les qualités nécessaires pour être prise à l'essai. Quant à savoir si elle avait les tripes pour assumer tes méthodes... Eh.

- La Commandante et les prisonniers. Quels sont leurs états ?

- Ils ont été torturés, c'est un fait. La gravité des blessures sont variables, brûlures, scarifications, hématomes, elles semblent aussi avoir perdu ses yeux. Les autres prisonniers n'ont pas non plus eu un traitement de faveurs mais son état est le plus critique de tous.

- Bien. C'est donc une bonne chose. Cela veut dire qu'elle n'a pas parlé. Nous ferons le tri des autres plus tard.

Tu souriais, malgré la violence du rapport. Pour beaucoup c'était là la description d'une véritable boucherie. Pour toi, ce n'était qu'un Lundi tout au plus. Tu avais vu et vécu plus, et Eleonore marchait sur tes pas, ce n'était qu'une étape comme une autre pour elle. Ne pas avoir parlé et s'être libérée seule indiquait cependant qu'elle était en position de passer à l'étape d'encore après. Ses blessures guériront, son esprit aussi, il ne restait plus qu'à savoir si sa volonté elle, serait encore plus forte.

- Ada doit d'être déjà être à son chevet. Assure toi qu'elle ai toute la nourriture du monde à sa disposition, je viendrais m'assurer plus tard qu'elle soit en état de participer à la prochaine étape de l'assaut.


Faisant craquer ta nuque, tu revenais alors sur cette carte dont faisais dans ton imaginaire avancer les diverses lignes de front. La Cabale allait manquer de ressources, pas vous. Et ils ne pouvaient même pas compter sur des renforts éventuels. Pourquoi ? Car c'était une organisation tentaculaire. Cela leur prendrait des jours à se déplacer jusqu'ici et s'ils le faisaient alors ce serait encore plus simple pour vous d'exterminer les quelques cellules restantes.

- Ordonnez à nos navires de bombarder cette zone. Nous allons attendrir leurs défenses avant de mordre directement.

En bref, même si tu avais déclaré une petite pause salvatrice, ce n'était clairement pas un bon présage pour la Cabale. Loin de là.







Dernière édition par Pandore le Mar 20 Aoû 2024 - 15:39, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
img_rp
La Tragédie de la Cabale - II
Feat
Les copines



Un sourire... Un rire même...

Le Boss voyait désormais sa fin se profiler devant ses yeux, immobile alors que la toxine qui rongeait son corps avait déjà infiltré jusqu'à son système nerveux entrain de se nécroser provoquant sans doute une douleur horrible pour lui. Face à des gens puissants, ton poison avait toujours des effets hasardeux. Certes, sa mission était la même, la nécrose de chaque cellule, mais c'était le corps de l'ennemi qui luttait différemment en fonction de sa force relative.

- Quel dommage. Il a fallut que tu découvres ton véritable potentiel pour que je puisse t'avoir de la sorte. Si tu étais resté prudent, nous serions certainement encore entrain de nous battre. Pendant des jours même.

Son corps était entrain de succomber à son venin et il pouvait alors revoir chaque actions qui l'avait mené à cet état précis. En s'acharnant sur toi, en t'attaquant avec toute sa hargne, il en avait oublié d'être alerte. Certes, il s'était transcendé, mais cela était tout nouveau pour lui. Grisé par sa nouvelle puissance, il n'avait pas remarqué que tu avais enduit tes ongles de ton propre poison. Et à chaque coup, à chaque impact que tu avais subi, tu en avais profité pour le griffer un peu, jusqu'à introduire suffisamment de poison pour gagner sur son corps déjà bien blessé.

Une manière de procéder qui n'était pas du tout du ressort de l'élite. S'en était presque semblable à des subterfuges qu'utiliserais des agents du Cipher Pol. En plus efficace et vicelard.

- Je ne ferais pas la même erreur que toi cependant. Je vais m'assurer que ta vie s'arrête ici et maintenant. Sans retour possible.

Reprenant consistance, tu crachais une énorme gerbe de sang. Ton corps avait sacrément souffert. Tu avais pris des risques considérables pour mettre en place ton plan. Beaucoup aurait jugé cela comme inconsidéré, fou, dément. Toi ? Simplement une méthode comme une autre. Pour briser la vigilance absolue d'un être capable d'entrevoir le futur, il fallait lui montrer un avenir que même lui était incapable de s'imaginer.

Tu l'avais poussé dans ses retranchements, tu l'avais fait douté de ses capacités pour le pousser à évoluer, faire passer son instinct de survie à un tout autre niveau. Tu avais joué sur ce qu'il pensait être acquis, pour retourner son monde contre lui. Et en abandonnant celui qu'il avait été jusqu'ici il avait baissé sa garde, ce qui avait été sa plus grande erreur. Jamais il ne profiterait de ses nouvelles forces, jamais il ne verrait son Empire de l'ombre atteindre des hauteurs jamais atteinte auparavant.

Il pouvait lutter, se débattre, mais ta toxine rongeait déjà ses organes. S'en était fini. Et non sans profiter du spectacle de sa peau rongé par des veines noirs, tu vins à planter son cœur de ta lame avant de découper l'intégralité de son corps comme un boucher avec une pièce de viande.

------

Trente minutes plus tard...

Le combat faisait encore rage sur le front. Les soldats de la Cabale et de la 888eme étant bien incapable de connaître l'état de santé de leurs supérieurs respectifs. Ils ne faisaient que se battre en écoutant les dernières directives données. Cela aurait pu s'éterniser encore longtemps, les deux camps ne manquaient après tout pas d'armement ou d'humains à sacrifier, mais c'était sans compter la chute presque biblique de deux ailes s'écroulant en plein milieu du champ de bataille.

Tu sortais alors comme à ton habitude avec une aura qui ne laissait place à aucun doute. Tu avais gagné et le Boss n'était plus.

- Je devrais me faire appeler Big Boss après ça.

Ton corps était recouvert de sang, du tiens comme celui de Laurent, mais il se tenait droit. Ton souffle était court mais tu le savais, tu pouvais encore te jeter dans la mêlée si nécessaire. Pour autant tu n'en aurais pas besoin à première vue, les dégâts moraux subits suite à cette révélation serait suffisant pour pourfendre les fondations de la Cabale. D'autant que la nouvelle de la mort des autres lieutenants commençait peu à peu à se propager.

S'en était fini.

- Emmenez les blessés sur le Charybde. Assurons de ne laisser personne ici.

Et d'un sourire carnassier tu vins à te saisir à nouveau de ta lame pour faire hurler celle-ci dans la chair des malheureux soldats de la Cabale. Besoin ou non, tu devais bien un peu te faire plaisir. Après tout, n'avais-tu pas été claire depuis le début ?

Pas de prisonniers.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
La tragédie de La Cabale - Phase II

ft. Pandore & Eleonore



Plusieurs jours après la destruction de La Cabale,

Ada ouvrait les yeux dans une piece d’un blanc éclatant. Ses pupilles peinaient à rester complètement éveillé alors qu’elle commençait déjà à regarder autour d’elle pour prendre ses repères. Dans un mouvement de mastication, elle essayait de désengourdir sa mâchoire et les muscles de son visage qui avait été figé bien trop longtemps. Sa langue était pâteuse et son nez se fronçait sous l’odeur forte de désinfectant. Doucement, elle prenait appuie sur ses bras pour se redresser et venir s'asseoir dans le lit inconfortable. Ses bras tremblaient sous son poids, eux aussi encore endolories par une longue absence.

- “Bon retour parmi nous.” disait une voix claire.

Ada tournait la tête vers la source des paroles. Elle constata une femme calme, assise dans le fauteuil faisant le coin de la pièce, remuant une cuillère dans une tasse de thé. L’odeur des herbes se dégageaient et couvraient celle des produits de soin. Ada fronçait les sourcils. Elle n’arrivait pas à comprendre depuis combien de temps cette inconnue se tenait là. Elle avait l’impression d’avoir regardé la pièce avec attention et qu’il y a quelques secondes, cette femme n’était pas là.

- “Je suis où ?”
- “A la base du G-5, Nouveau Monde.”
- “Quand, qui ? …”
- “La Commandante d'Élite Nelseen t’as récupéré sur le champ de bataille, inconsciente. L’opération Cabale est terminée, félicitations.”
Rajoutait la femme avant de porter le breuvage à ses lèvres.

Alors tout cela était terminé ? L’agent Viper se concentrait pour se remémorer les dernières images de l’intervention. Elle se souvenait surtout avoir été mordue par un zoan serpent et s’être évanouie après l’avoir tué. Le venin avait été puissant mais si elle était encore ici, elle le devait à sa résistance exceptionnelle aux poisons. Malgré tout cela, Ada restait méfiante. Sa vision commençait à se préciser et alors qu’elle arrivait enfin à définir les traits fins du visage de son interlocuteur, son visage se peignait de surprise plus que de méfiance.

- “Agent …” commença-elle avant d’être coupé par sa collègue qui porta un doigt à sa bouche.
- “Chuuuuut. Si tu me connais, tu dois comprendre pourquoi je suis là.”

Non. L’esprit d’Ada était encore dans un épais brouillard. Elle n’arrivait pas à mettre ensemble les pièces du puzzle pour lui donner une image cohérente de la situation. Et devant la difficulté flagrante de l’Agent Viper à comprendre ce que sa collègue voulait dire, cette dernière se contenta de pointer son doigt derrière la blessée. Tournant la tête, Ada constatait qu’un coffret était déposé sur sa table de chevet, entre quelques fleurs, et surplombé d’une lettre marquée du symbole du Cipher Pol. A nouveau, la méfiance s’installait dans le regard d’Ada. Elle n’aimait pas les lettres.

- “Qu’est-ce que cela veut dire ?” Demandait-elle en se tournant à nouveau vers l’autre agent.
- “Lis la lettre, ouvre le coffret. Tu comprendras.”

Elle avait répondu sobrement en s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil, continuant de boire son thé. Ada restait perplexe, mais elle se saisit tout de même de la boîte et de la lettre avant d’ouvrir cette dernière. Elle lisait rapidement :

“Agent Viper,

L’opération Cabale a été un succès. Malgré les perturbations rencontrées, nous ne doutons pas de vos compétences. De plus, votre dossier nous a fermement été recommandé par votre coordinateur et votre motivation à faire tomber les plus grands pirates de ce monde n’est plus à démontrer.

Votre père, feu Amiral Tetsuda, nous avait déjà assuré qu’un jour, vous seriez prête à nous rejoindre et que vos talents seraient un plus non négligeable pour notre pôle. Nous pensons que ce jour est arrivé.

Nous joignons à notre lettre un coffret. Ceci est un cadeau de bienvenue parmi nous, choisi par l’Amiral en personne et gardé sous sa demande pour quand ce jour se serait présenté. Faites-en bon usage.

Bienvenue au sein du Cipher Pol 9 en tant qu’Agent de Catégorie I, Agent Viper.

Amicalement,
Un administrateur du Cipher Pol 9.”


A la lecture de cette lettre, Ada se précipita sur le coffret de bois. Gravé par endroit de dorures raffinées, cela avait tout d’un cadeau noble et précieux. Mais plus que tout, cela était un présent de son père, bien avant sa mort. Sa valeur était donc infini pour la jeune Kindachi.

En l’ouvrant, elle y découvrit une structure ronde et blanchâtre, couverte d’un fin duvet. Ada caressa doucement l’objet avant de le soupeser. Sa tige se courbait tout en s’élargissant au bout, se parant de bleu à l’extrémité. Elle n’avait pas besoin de plus de temps pour comprendre que ce qu’elle avait entre les mains n’étaient nuls autre qu’un Fruit du Démon. Elle restait ébahie devant le présent avant de tourner la tête avec hâte vers sa collègue, l’esprit rempli de questions.

Pourtant, elle ne trouva personne. L’agent avait disparu, laissant sa tasse sur l'accoudoir de son fauteuil. Ada se retrouvait donc seule avec ce fruit qu’elle s’empressa de croquer. Si le goût infâme de l’aliment lui monta directement dans la gorge, elle continuait de mâcher avec hargne avant de reprendre un bout. Chaque morceau était plus horrible que le précédent, le goût vomitif restant dans sa bouche longtemps. Pourtant, elle voulait en consommer chaque morceau. Il était là le dernier présent de son père pour l’aider à le venger, et elle comptait bien s’en servir pour terrasser l’empereur rouge.




PNJ utilisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum