Nouvelle petite quête pour ma jolie Chang'e !!! Bon !!! Je l'ai précisé dans l'intrigue tout ça tout ça mais je le redis ici quand même. Cette quête fera suite à ce qui s'est passé durant ma première quête sur Kikai avec le Soleil Ecarlate tout ça !
Comme vous avez pu le voir pour la quête d'Alabasta je ne suis pas chiante, si vous voyez des points qui ne vont pas, je suis totalement prête à en discuter. Le but étant quand même de ne pas de me mettre à dos le Gouvernement Mondial, si vous pensez que quelque chose cloche dans l'intrigue, au contraire je veux le savoir lol
Merci d'avance ! Que les rayons de la lune éclairs vos pas dans ce monde si sombre !
Cherche : Combat, sauvetage, amour, mission du Cipher Pol
Noms des participants : Chang'e
Difficulté : Moyen/Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Médaille du Mérite - Justice Rang IV ( Tuer ou Capturer quelqu'un à plus de 150 millions de Berrys )
- Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II
- Recrutement de Rasberry " Le Ténébreux " Nyx
- Le Meito de Rang III de Bolt Niegar : Kōketsuna, la blanche immaculée
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Bon !!! Alors alors ! Petite précision sur la fiche de Line ! C'est celle que je compte poster par la suite pour l'annexe ! Donc la demoiselle ne sera pas Reine de la pègre durant la quête, n'aura pas le Meito et ses Dorikis seront environ quasiment presque comme ceux de Chang'e !!!! Juste j'avais une méga flemme d'en écrire deux différente !
- Rasberry " Le Ténébreux " Nyx:
- Rasberry " Le Ténébreux " Nyx
Agent de catégorie II du CP 8Alors je t'explique comment ça va se passer. Je te frappe, tu couines. Je t'arrache les ongles, tu cries. Je te lacère la peau, tu hurles. Si tu gémis plus c'est tout simplement que tu es mort. Donc tu passes à table maintenant ou je commence à te faire gueuler ?Il est si beau, il est si séduisant, il a un sourire à faire fondre le cœur des femmes, il a un regard si intense et une musculature si impressionnante. Voilà ce qu'on pouvait entendre de lui de la part de la gente féminine travaillant dans les locaux du Cipher Pol. Une réputation de bellâtre qui colla à la peau du pauvre Nyx depuis maintenant plus de dix ans. Une réputation certes très flatteuse, mais que le beau brun n'avait jamais apprécié. Bien au contraire même. Le Goassiens vivait en réalité très mal cette situation qui lui posait parfois quelques soucis de jalousie de ses collègues masculins.
Pourtant cet homme n'était pas qu'un simple physique avantageux que les rumeurs faisaient courir sur lui. En plus d'être une personne très cultivée et attentionnée envers ceux qu'il aimait, Nyx était un agent très prometteur ayant fait montre de talents bien supérieurs que la plupart des membres de sa branche. Accomplissant ses missions avec un taux de plus de quatre-vingt-dix pour cent de réussite, ce dernier était aux yeux de sa directrice un agent hors pair en qui elle avait toute confiance.
Une estime qui aida à supporter ces contrariétés qui gâchaient le plus souvent la vie à celui que l'on surnommait le Ténébreux. Un sobriquet qui fut totalement détourné avec le temps et que beaucoup pensait à tort qu'il faisait référence au fait qu'il soit un véritable Bad boy en plus d'être un beau brun ténébreux. Ce qui n'avait absolument aucun rapport. Car ce surnom lui fut donné suite à sa toute première mission qui consista à récupérer des informations auprès d'un homme qu'il tortura sans ménagement pour les avoir.
Un domaine dans lequel il était devenu maître et pendant lequel il pouvait laisser libre cours à sa frustration en se défoulant sur ses victimes. Durant ces petits instants de torture, Nyx devient un pur sadique qui ne s'arrête qu'une fois qu'il a réussi à soutirer tout ce qu'il voulait savoir. Mais aujourd'hui, en raison des ragots qui court sur lui, l'agent ne supporte plus du tout ce nom qu'il portait avec fierté avant tout cela.
Heureusement, les choses avaient beaucoup changé lors de sa mission sur Helliday Island avec l'Agente Chang'e. Tombant sous le charme l'un de l'autre, Nyx voyait en elle un avenir bien plus radieux. Une vie de joie et de bonheur auprès de cette sublime Déesse blanche qui faisait tant battre son cœur et que le destin avait soigneusement placé sur sa route.
Niveau évalué :
Dorikis : 33% de Chang'e
PP : 33% de Chang'e
PI : 33% de Chang'e
Habiletés/Pouvoirs :
Rien pour le moment
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Bolt " Black Star " Niegar:
- Bolt " Black Star " Niegar
Parain du Soleil EcarlateNiegar est le deuxième roi de la pègre que compte Kikai no Shima. En arrivant il ya seulement quelques mois après les événement qui eurent lieux avec les Chimamire Kitsune , le parrain du Soleil Écarlate à tout de suite sauté sur l'occasion de prendre sa place quand ce dernier fut tué par la Contre-Amrial Ambrosias. Régnant sans partage sur ces terres, le mafieux su prendre le pouvoir de par sa force écrasante. Comme son prédécesseur, aujourd'hui Niegar dirige une majeure partie des trafics de l’île d'une main de fer.
Froid, calculateur et diabolique, il n'a aucune pitié pour les autres gangs ou plus petites familles mafieuses. Si ces derniers ne rentrent pas dans le rang comme celles qu'ils contrôlent, il n'hésite pas à les éradiquer les unes après les autres. De plus, ce dernier ne recule devant aucune bassesse pour obtenir l'allégeance des autres.
Niveau évalué :
Dorikis : 4300
PP : -350
PI : -400
PRIME : 151.000.000
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Meito de rang III : Kōketsuna, la blanche immaculée
Situation initiale : Kikai no Shima + Mission CP !! Le mec de Chang'e est dans le caca !!!!
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du Gouv comme d'hab !
Intrigue : L'heure est grave ! L'amour est en péril !!!!!!!!!!!! Cette quête se fera en deux parties. En soit la première n'a absolument pas besoin d'être joué en quête, car c'est ce qui m'y amènera justement, mais bon autant vous le préciser quand même !! Cette quête fait suite à https://www.onepiece-requiem.net/t28297-livraison-quelque-peu-mouvementee#290371
Alors que Chang'e se trouvait à la base G-5 pour se faire soigner après les événements sur ChateauGéant ( Perte de son avant-bras gauche ) elle va recevoir un appel de son amie et coordinatrice Jessie lui signalant que le QG n'a plus de nouvelle de Nyx. Après que ce dernier ait rapporté avoir trouvé le repaire du Soleil Écarlate, ce dernier à mystérieusement disparu. Le Cipher Pol craint qu'il a soit été tué, soit été enlevé par les mafieux. ( Ça, c'est donc la partie que je jouerai hors quête !! )
Durant la quête :
Bien qu'il soit un membre du CP 8, la Directrice du huitième pôle décide de faire appelle à la Déesse blanche ( Suite à la quête sur Alabasta et le fait qu'elle a déjà travaillé avec Nyx et sait donc de quoi il en retourne ) Avec sa fille comme toujours, Chang'e va donc s'y rendre à la tête d'un bataillon de larbins du CP !!!!!!! OUAIS BAGARRE GÉNÉRALE !!
Avec tout ce petit monde, Chang'e va donc aller libérer l'homme qu'elle aime. Ou du moins voir s'il n'est pas mort tout en renversant définitivement le Soleil Écarlate ( Ordre du Cipher Pol ) Sur place, ça va être la grosse bagarre entre les soldats de la pègres et les forces du Gouvernement, il y aura plein de victimes.
Pendant ce temps Chang'e en compagnie de sa fille va retrouver son amant qui aura subit quelques tortures. Très affaibli, Nyx aura beaucoup de mal à se déplacer ( Servira à que dalle quoi pffff heureusement qu'elle l'aime ! ) Seulement alors qu'elle va vouloir l'emmener avec elle, le leadeur des mafieux va se pointer pour l'en empêcher et bien évidemment ça va faire bobo !!! Après un combat acharné, Chang'e AIDÉ de sa fille ( C'EST PAS LULU QUI VA LE TUER ! JE PRECISE HEIN !) va parvenir à le battre Toute l'organisation du Soleil Écarlate sera vaincue ne laissant plus aucune trace de leur passage. Le survivants se retrouveront embarqués de forces en prison.
Situation finale :
- Nyx est libre
- Niegar est mort
- Chang'e récupère le Meito de Niegar
- Lulutsu à survécu ! ( Important de le préciser ! Et surtout elle a aidéééééééé sa mère si là c'est pas clair ! )
- Tout est bien qui fini bien !!!
Dernière édition par Sœur Chang'e le Lun 26 Aoû 2024 - 0:31, édité 6 fois