>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Déplacement silencieux : A force de se faire silencieux pour cambrioler sans se faire remarquer, la discrétion est devenue une seconde nature pour cet homme. Il sait donc marcher, sauter, grimper, ouvrir une porte sans faire de bruit, mais aussi repérer les éléments du décor susceptibles de le gêner.
# Maîtrise des dagues : C’est bien connu : à force d’utiliser un objet, même mal, on finit par s’y habituer ! Après deux années passées à manier ses deux lames, notre homme est capable de faire des moulinets avec dans les faire tomber, mais aussi de trancher et de parer avec une certaine aisance
# Marteau piqueur : Même principe qu’un vrai marteau piqueur, mais avec des dagues : on en prend une dans chaque main la pointe vers l’adversaire, et on envoie une série de coups très rapides et violents. Ça fait le même bruit « TatATATAtataTA » que l’engin de chantier. L’envergure est à peu près celle d’un torse humain, et la portée celle d’un bras de la même espèce.
# Porte : Il s’agit de l’utilisation de base du fruit du portier. Avec cette technique, l’utilisateur se transforme en porte : il devient tout raide, de l’épaisseur de la surface à traverser, et se change en une ouverture par laquelle d’autres personnes ou lui-même peuvent passer.
# Trappe : Il s'agit d'une technique d'esquive basée sur une transformation en porte, non pas avec un mur mais avec le sol: Ange devient tout raide, il tombe rapidement en arrière et devient une porte par terre. Presque aussitôt, comme poussé par un ressort, il effectue la rotation inverse et reprends sa position initiale. C'est toujours plus classe que de simplement se jeter à terre, mais aussi plus rapide, moins douloureux et qui donne l'avantage de revenir presque aussitôt debout ; cependant, la technique demande d'anticiper l'attaque adverse et elle ne sert donc qu'à éviter les coups évidents.
# Création de portes Se transformer en porte, c'est bien gentil, mais quand on cherche à fuir on apprécie de ne pas être le dernier à partir ! Cette fois, Ange ne se transforme pas en porte mais en fait apparaître une. Cette porte peut simplement donner sur l’autre côté de la surface sur laquelle elle à été formée, ou sur une seconde porte plus ou moins éloignée.# Porte d’air Habituellement, il faut une surface pour crée une porte. Cette technique consiste justement à créer une ouverture à partir de rien, ou plutôt avec l’air ambiant. La porte d’air peut s’ouvrir dans l’air ou sur une autre porte.
# Porte tournante Il s’agît d’un mélange entre la simple transformation en porte et la porte d’air : en apparence, Ange tourne sur lui-même et disparaît. En pratique, il se transforme en porte d’air et la referme sur lui-même, de manière à se retrouver dans l’air. Il réapparaît ensuite ailleurs par le même processus. Utile en combat pour se déplacer rapidement, et surtout discrètement.# Portes communicantes Capacité à créer deux portes à la fois. Les deux portes, reliées entre elles, permettent de dévier une attaque, un projectile, de se déplacer rapidement d’un point A à un point B, ou encore de frapper lâchement dans le dos.La taille des portes est deux fois plus petite que celles des portes "uniques", et la portée est limitée.
Nom : Del Flo
Prénom : Ange
Prime : 55.000.000
Équipage : Les Truands
Fruit du démon : Fruit des portes
Haki : A qui ? Surement pas à moi. Mais dans le doute, vous pouvez me le donner.
Autre Aptitude : Non. Enfin... je suis assez bon pour passer le balai.
Style de combat : Lâche. Attaques dans le dos. Mais tout de même, Ange n'est pas un très bon combattant.
Arme (s) : Un pistolet et deux dagues
Salaire: 17.500.000B par mois
Train de vie: 3.000.000B par mois>> Biens et historique des mises à jour
- Un pistolet
- Deux dagues
- 68.044.000 Berrys
- Une série de chemises de plage de mauvais goût
- Des lunettes de soleil
- Une épine d'ankylosaure
- Un mimo Den-Den à l'effigie d'Ange Del Flo
- Le Tam-Tam Casino®
- Spoiler:
- Le groupe Scout marin d'Alabasta, en tant que fondateur et mécène
- Spoiler:
>> Train de vie
- Luxueux : hôtel de luxe, restaurant gastronomique, soirée aux casinos, port VIP, ravitaillement par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payant.
3 M/ mois>> Fruit du portier, principes de base :
L'utilisateur peut créer des portes immatérielles où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quelle que soit la solidité de l'objet. (Description de la base de données)
La taille des portes varie en fonction de celle de leur créateur, et de sa puissance. Pour faire simple, taille de la porte (en mètres) = nombre de dorikis / 400.
Les portes ont trois destinations possibles :
- l’autre côté de la surface sur laquelle elles ont été crées.
- à plus haut niveau, une autre porte plus ou moins éloignée.
- encore à haut niveau, dans l'air, où aucune interaction avec le reste du monde n’est possible.>> Relations
Civils :
Grinchov Rushianovski: recruteur de la maffia avec qui j'ai effectué un cambriolage. C'est lui qui m'a engagé dans la maffia TnT. (rencontre ici)
Pirates :
Equipage des Truands :
Satoshi Noriyaki: Mon capitaine ; c'est quelqu'un de bien même si les pattes de ses cheveux sont en forme de tourbillons. Je l'ai rencontré un peu par hasard en me retrouvant coincé sur son bateau. Suite à sa disparition au cours de la bataille de Drum, je l'ai fait passer pour mort et j'ai pris sa place.(rencontre ici)
Shimeru Den'Pa: Un membre de mon équipage ; il m'a tiré de l'eau alors que j'étais en train de me noyer. Certains ont l'air de le trouver bizarre, mais je ne vois pas pourquoi. (rencontre ici)
Juusei D Phoenix: Un membre de mon équipage ; il semble avoir un certain tempérament, et à parfois l'air d'évoluer dans un monde un peu…différent. Par contre il est bon en bagarre ! (rencontre ici)
Yukiji Alucard : Un pirate qui semble assez connu, que j'ai rencontré dans la jungle de Little Garden. (rencontre ici)
Sharp Jones : Ce type est un mort-vivant ! Ou en tout cas il y ressemble beaucoup … il à une tête de squelette !! Rencontré lors du pillage d’une ville côtière, il fait partie de mon équipage. (rencontre ici)
Chapeau Rouge (Red) : Un type louche que j’ai rencontré dans une station thermale, et qui semble s’y connaitre en cambriolage. Je pense que c’est un voleur de haut niveau. Il m’a embauché pour dévaliser une bijouterie d’Inu Town. (rencontre ici)
Révolutionnaires :
Cheveux-Bleus (Yukikurai) : C’est le garde d’une bijouterie que j’ai cambriolée à Inu Town, et que j’ai du affronter. Il est naif, mais assez courageux –enfin plus que moi-, et il se bat bien. Par contre, enfin surtout, il a les cheveux bleus !!! (rencontre ici)
Marine :
Cipher Pol :
Chasseurs de primes :>> [b]Feuille de route
1620
- Mort de Messire Vincent - Ange devient cambrioleur.
- Vol à Inu Town : embauché par un type louche (Red, alors membre du Cp), Ange cambriole une bijouterie. Après un combat contre le garde (Yukikurai), il prend la fuite avec son butin. (ici)
1623
- Sirup ; Après un cambriolage réussi à la maison des Kaya, Ange intègre la maffia TnT (ici)
- Lady Million ; Notre voleur embarque par erreur sur le navire des KY. Après une mise à l'épreuve, il rejoint leur équipage (ici)
- Escale à Logue Town ; combat contre la marine (ici)
1624
- Goldville ; En essayant de dérober un fruit du démon, Ange se trouve mêlé aux affaires de la bande des terreurs des bas quartiers de Goldville. Il mange finalement le fruit. (ici)
- Mise à sac de Tomme Fraîche ; Aiguillés par un article publié par un journaliste un peu naïf, les Truands attaquent, pillent, et rasent partiellement une ville côtière. (ici)
- Passage de Reverse Mountain en compagnie de son équipage. A l'issue de la traversée, Ange est promu second pour remplacer Grey, porté disparu depuis la bataille de Logue Town.(ici)
- Arrivée au cap des Jumeaux. Aux commandes du navire, notre héros emboutit un bateau pirate amarré près du rivage ; les Truands recueillent les membres de l'équipage naufragé.(ici)
- Escale à Wiskey Peak. Tandis qu’Ange cambriole quelques maisons, l’équipage se fait attaquer par des chasseurs de primes. Avec Shimeru, et aidé ensuite par Juusei, il mène la contre attaque, et fait échapper ses camarades prisonniers.(ici)
- Escale à Little Garden. Ange part en compagnie de son capitaine pour explorer l’île. En traversant la jungle, ils affrontent la colère d’un couple d’Ankylosaures. Alors qu’ils se trouvent dans une position assez peu valorisante, ils croisent la route de Yukiji Alucard qui se joint à eux. (ici)
Arc Drum :- Débarquement de l’équipage sur l’île.(ici)
- Exploration qui tourne mal. Départ d’une équipe d’éclaireurs commandée par Ange. L’excursion se transforme rapidement en désastre quand le groupe se fait attaquer par des lapins des neiges. Obligés de se faire passer par des révolutionnaires, ils sont finalement démasqués et massacrés.(ici)
- Arrivée au centre de l’île. Ange, qui a survécu au massacre en tombant dans une rivière, est sauvé de justesse. Il fait équipe avec Ylvikel, et les deux hommes sont enrôlés par erreur dans l’équipage du prétendant au titre de corsaire Krabbs.(ici)
- Titanomachie. Le sauvage est embarqué malgré lui dans la terrible bataille qui oppose la Révolution, la Marine et les Pirates des Krabbs. Complètement dépassé par les évènements, il fait son possible pour éviter les ennuis. Alors que révolutionnaires et marines quittent le champ de bataille, Ange vole la lettre de corsaire.(ici)
1625
Arc Alabasta :- Escale à Katorea, ou les Truands se remettent de leurs émotions. Le nouveau "prétendant corsaire" est pris à parti par le mystérieux Mr.S., qui négocie le rachat de la lettre de Krabbs.(ici)
- Ange se rend à Rainbase, avec une petite fortune en poche, et se fait remarquer dans un casino du coin.
(ici)- Cambriolage du Nile Fellah, un des établissements de la ville, par les Truands.
(ici)- Fomentation d'un complot avec la révolution. Visite de l'agent Scarlett, qui pousse Ange vers ses idées de grandeur. https://www.onepiece-requiem.net/t9689-l-agent-double-et-la-serpillere](ici)
- Recrutement de jeunes désœuvrés, et formation du groupe Scout Marin d'Alabasta.
- Convocation au palais du gouverneur et régularisation de situation [url=https://www.onepiece-requiem.net/t12505-quatre-z-yeux
>> Objectifs accomplis[/b][/b]
Dernière édition par Ange Del Flo le Mar 16 Déc 2014 - 18:41, édité 70 fois