FAIT
- Spoiler:
- Bonjour, courageux relecteur !
Je dois avouer que je suis assez intrigué de connaitre les impressions sur mon premier rp.
• Nom des personnes participant au RP : Grinchov Rushianovski (TnT) et Ange Del Flo
• Thème du RP : Cambriolage, entretien d'embauche, petit meurtre et autres petits plaisirs
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2880-il-faut-bien-des-voleurs-sinon-a-quoi-serviraient-les-gardes
• Nombre de post de RP total par personne : 7 pour moi et 6 pour TnT
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
La, j'ai du éplucher la liste des prix et je crois que ça donne:
- Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP
- Pour le meurtre du garde, il y a de fortes chances (99,7% comme dirait monsieur Rushianovski) que je porte le chapeau. En revanche, j'ai hésité entre le classer en meurtre spectaculaire on en acte de barbarie car je ne croyais pas que les points montaient aussi haut ; si c'est un acte de barbarie de tuer quelqu'un à coup de dents : + 10 PR / - 15 PP
- Rejoindre la maffia de Mr.Tempiesta, ça fait toujours bon effet dans le milieu des malfrats je suppose : ?? / ??
Au pire, si ça ne rapporte rien, je compenserai en accrochant un pin's avec écrit "maffieux" sur ma veste.
- Ah, et j'allais oublier ! Je veux l'autre moitié du butin, celle que TnT ne récupère pas !
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Aucune
Dernière édition par Ange Del Flo le Mer 7 Jan 2015 - 18:51, édité 19 fois