Posté Mer 9 Nov 2011 - 11:28 par Bullu Bullu Plume
Rappel du premier message :
Bonjour Bonjour =)
merci de vous intéresser à mon RP.
Spoiler:
• Nom des personnes participant au RP : Mizukawa Sutero, The Sea Lion, Bullu Bullu Plume, Katsu Mizu, Lulabell Berrylla, Yosuke Toda • Thème du RP : soigner des gens et recruter lula. • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t3004-quoi-de-neuf-docteur#34767 • Nombre de post de RP total par personne : 1 bullu, 9 Katsu, 6 Lula, 3 Lion, 2 Mizukawa, 2 Toda.
• Ce RP est-t-il une quête ?non • Ce RP est-t-il une mission ? non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : peut être entrer dans un bateau illégalement, mais faut voir.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ?
non ^^
merci encore
Dernière édition par Bullu Bullu Plume le Dim 11 Mar 2012 - 12:42, édité 6 fois
Yepah, c'est encore moi, et c'est parti pour ton Rp avec Woh !
Ce qui gère la congère :
Comme la dernière fois, tu nous offres un perso bien tordu, bien minable dans ses actes et dans ses intentions, et surtout très drôle. J'adore ce côté "gros naïf qui joue au pirate". Lorsque Bullu parle de tuer Woh, il en parle comme il parlerait d'un truc complètement anodin. Un peu chiant, mais sinon, bof, sans plus. Ton perso est en décalage constant avec la réalité, et, à mes yeux, c'est un putain de filon niveau Rp. Parce que du coup, à chaque post, on se demande ce que tu vas encore pouvoir nous sortir. C'est vraiment un bon point.
Tu t'appropries mieux le scénario que la dernière fois. C'est toi qui prend quasiment toutes les initiatives, en ce qui concerne la partie commune de votre Rp. On te sent de plus en plus en confiance, et c'est bien.
Ce qui tâche le panache :
Tu t'y attends bien, je crois, il y a encore des maladresses. Je passe sur les fautes d'orthographe, tu es en progrès constant, preuve que tu prends les remarques en considération ;) Même s'il y a encore beaucoup de choses qui égratignent la cornée... Genre "ce trouvait" au lieu de "se trouvaient". Une seule solution, relis toi à fond !
Niveau maladresses, quelques petits exemples rigolos : cuisine culinaire C'est un gros pléonasme. Culinaire veut dire cuisine, c'est l'adjectif. Je pense que tu voulais dire "cuisine gastronomique", ou "cuisine raffinée". Comment j'allais faire si on le découvrirait ?Je te parlais de la concordance des temps, l'autre fois... C'est le plus bel exemple que j'ai pu trouver. On ne met pas un imparfait et un futur à la suite O.O. En correct, ça donne : "comment j'allais faire si on le découvrait ?" Au bout d'un petit moment je n'avais pas trouvé de marine sur mon chemin, alors là c'est sûr je ne voudrais plus être un marine, en plus si jamais ils réussiraient à m'attraper. -O.O". La fin ne veut tout simplement rien dire (pas certaine d'avoir saisi). Là encore, fais gaffe à tes conjugaisons ! C'est vraiment ton plus gros point faible.
Tend le chapeau, c'est l'heure des patates !
- Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP Va pour +1 pr, - 1 pp. - Fuite : +0 PR // - 5 PP Non, ça ne rentre pas dans le cadre d'un combat. - Trouver un trésor. Pas de témoins... Donc, non. Et si j'ai bien compris, c'est Woh qui te chipe tout sous le nez. - Partir sans payer la note. Je te le rajoute, +1 pr, -2 pp.
Niveau dorikis, y'a un peu d'aventure, de la discussion, et du combat vite fait... Je mets ça à 20 %, soyons fous.
Ce qui te fait 466 patates, 23 pr, 21 pp.
Posté Lun 5 Mar 2012 - 22:48 par Unwin Vail
Ajouté ! Pis tiens au passage Bullu, ton ava (ouais, j'ai aussi trouvé d'où venait celui-là x)) c'est un type du nom de Momont, dans Pokemon ^^ Et classe l'inversion des PP//PR x)
Posté Dim 11 Mar 2012 - 12:41 par Bullu Bullu Plume
merci sören et Unwin pour l'avatar
et je livre le rp d'équipage.
Spoiler:
• Nom des personnes participant au RP : Bullu Bullu, Izya, Lion, Mizukawa, Lula, Yukisame & Tokigawa • Thème du RP : Discussion. • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t3855-chez-le-lion-on-mange-du-lion-et-ca-repart • Nombre de post de RP total par personne : moi (4) Mizukawa (4) Lion (4) Yuki (4) Toki (2) Izya (3) Lula (2)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
aucun j'ai fait que de la discussion.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? non
Merci
Posté Dim 11 Mar 2012 - 22:12 par Sören Hurlevent
Salut, Bullu ! C'est que je commence à être une habituée, avec toi... C'est parti pour ton Rp avec Lion & co !
Alors, en remarque préalable (je la posterais chez tout le monde), je dois t'avouer que tout ce Rp m'a laissée sceptique. En gros, niveau action, c'est un sujet de recrutement avec grosse fiesta inside. Très bien, dans le projet, c'est pas forcément super palpitant, mais c'est One Piecesque au possible. Avec quelques bonnes vannes, ça peut même être très plaisant à lire. Sauf que... Sauf que je pense sincèrement qu'il y a un truc qui est passé à la trappe. C'est qu'on est chez les pirates. Pas dans Friends, ni dans une soirée boum chez Mathilde qui fête ses 15 ans... Une fête dans One Piece, ça boit, ça danse, ça chante, ça fout le boxon, ça se bat pour rien, ça rigole, ça mange l'équivalent de deux mammouths avec la peau et les os, bref, c'est sincère, ça y va à fond sans se poser de questions, c'est de la piraterie, de la rustrerie dans toute sa splendeur. Or, là... Ben, déjà, on se retrouve dans une vieille maison de famille à manger des toasts végétariens en écoutant un tueur jouer du piano et chanter un truc niais qui parle de paix et d'harmonie, et à se foutre à poil au bout de trois verres parce que, mon Dieu ! Boire à jeun, ça saoule à une vitesse !
Je suis peut-être un peu dure, après, c'est mon ressenti personnel. Mais pour que ça ait une âme One Piecesque, il aurait déjà fallu de la viande. Plein de viande ! Comme ça, Lulla aurait pété un câble et ça aurait été un régal. Il y aurait eu de belles tirades à faire, et tout et tout. Que tout le monde se mette à chanter avec Mizu, en mettant le truc à sa sauce (ce qui fait qu'on aurait pu avoir du paillard avec Lion (plutôt que de l'histoire sentimentale à l'américaine), de l'ode à la patate avec plume, du manifeste végé' avec Lulla, etc....) Vous avez des persos qui ont tout pour ne pas s'entendre, pour faire d'une fête une foire terrible et haute en couleurs. Mais là, vous restez limite tout sages, avec pour seul symbole de folie, un strip-tease style "j'ai 16 ans j'ai trop picoolllééééé...", et une coucherie en mode "vieux couple qui se retrouve de manière éphémère après une longue séparation bla bla bla..."
Je tiens à te signaler que tu n'es pas le plus concerné par cette remarque, vu qu'en gros, ton perso passe les trois quarts du Rp oublié des autres, et donc, dans son trip solo. Trip qui est bien plus One Piecesque que le reste de ce Rp ! Dommage que tu n'aies pas réussi à imposer tes conneries, ça aurait donné de la pêche à tout le monde. Sois moins timide, grand ;)
Ce qui a la pêche :
Notre Bullu et son décalage par-rapport à la réalité !
"Je suis très utile en combat, car je lance des pommes de terre !" *.*
Ce qui pêche :
Bon, évidemment, c'est un Rp moins motivant et plus ancien que le précédent. Donc c'est normal qu'il n'y ait pas progression. Mais voilà quoi, c'est gavé de fautes. Quelques problèmes de ponctuation aussi, pense à raccourcir un peu tes phrases pour rendre la lecture plus fluide ! Attention aussi aux répétitions, ça, c'est carrément déplaisant. Pense qu'à chaque fois que tu répètes un mot utilisé à la phrase d'avant, ton rythme se casse. Quelques trucs qui tâchent bien : Personnes ne rigolaient... personne ne rigolait. Je... les regardaient... regardai. J'me comprend... comprends. ce qu'il ce passait... se passait. J'étais fière... fier. Tu te bouches... bouges TT. On voudrait ce pardonner... on voudrait s'excuser / se faire pardonner. Ne nous tuer pas... tuez. Les pirates ne raconterons jamais de belles choses sur moi, c'est terminé... concordance des temps : ne raconteraient... c'était. un seprent... un serpent. Sa brûle... ça. C'est abrutit... ces abrutis. Je me suis réveillai... réveillé. Toats... toasts.
'Fin voilà, pas la joie de ce côté. Un conseil simple, écris sur un logiciel de traitement de texte. Et relis toi !
Tu aurais du faire comprendre du début que tu rêvais. ça aurait peut-être poussé un peu plus les autres à t'intégrer. Le top, ça aurait même été que tu sois somnambule, et que tu mimes ton rêve *o* Bref, comme un certain nombre des participants de ce Rp, tu ne cherches pas trop l'interaction et tu fais ta vie de ton côté. Dommage.
Sors de ton rêve, patate-time !
RAS, et niveau dorikis, on est dans de la discussion tranquille. 10 %, donc.
Ce qui nous fait 513 dorikis, pp/pr inchangés !
Posté Dim 11 Mar 2012 - 22:57 par Unwin Vail
Voilà qui est mis =)
Posté Mer 27 Juin 2012 - 19:46 par Bullu Bullu Plume
merci
dis donc j'avais fait pleins de fautes de frappes Pour la timidité je pourrais pas m'améliorer mais sinon pour le reste faut que j'y arrive !