Nom du bouquin:liste,légende et exploit des meitous Description détaillée du bouquin : C'est un livre de la taille d'un dictionnaire. Il contient un liste incomplète des meitous existants,de légende sur leur conception et leur usage et ce qu'ils sont capables de faire Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : un rp où je le "trouve" a Ohara ou dans un labo de Vegapunk,autre Capacités de l'arme : connaissance sur les meitous
Points faibles de l'arme :tous ce qui détruit un bouquin mais je crois que je me baladerai pas avec ^^
Posté Ven 11 Nov 2011 - 17:44 par Toji Arashibourei
Perso j'ai pas grand chose contre. Mais bon, un truc de ce niveau ça va pas te tomber dans la mains si facilement.
Du coup voilà quelques trucs que je "t'impose" histoire de rendre le truc plus sympa à faire et surtout à utiliser. - Le bouquin n'est pas ultime, tout n'y est pas. De même il n'y a pas de "carac'" de meitou dedans. tout est RP. - étant l'oeuvre de toute un vie, son auteur l'a codé. Il te faut donc le déchiffrer jours après jours pour en extirper des infos utilisables. Il peut s'agir d'énigme, de codes, de références à chercher... en tout cas des trucs que seuls des experts en métallurgie et des fans de sabres peuvent espérer décrypter. Y a pas de barrière réelle à ton utilisation, juste un truc à prendre en compte en rp pour dire que tu n'as pas toutes les infos d'un coup. Ça peut même être des bases de quêtes sympa. - Grosse quête pour l'avoir avec rebondissements, et j'vois bien un PNj revanchard qui cherche de régulièrement à te le recup' (si tu te sens de le voir te courir après de temps en temps).
Posté Ven 11 Nov 2011 - 18:03 par Yamamoto Kogaku
ca me parait sympa je me re mate tous les indianasca sera sympa son sang va gicler