Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Demandes popularité/récompense/dorikis de TNT

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Timuthé N. Tempiesta le Mer 4 Avr 2012 - 15:02, édité 18 fois
    Donc je t'ai donnée 11 dorikis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    FAIT

Spoiler:
      Récompense pour le massacre avec les Gun's.
      Vu la taille du mastard j'vais devoir faire court, navré.

Conseils : Style très particulier, on aime ou on aime pas... Perso j'aime beaucoup.
      Du coup que dire ?... Franchement ça pourrait être meilleur, mais je vois pas de défaut majeur qui me saute aux yeux. Attention juste avec les membres de ta famille (et PNJ en général), à ne pas les faire intervenir trop souvent (notamment au début). Tu l'a fais remarquer toi-même, ça t'aide beaucoup et te rend donc les mérites plus difficiles.

Récompenses :
      *Incendier la taverne : OK : +1 PR // - 2 PP
      *Agresser des soldats : +0 PR // - 7 PP
      *Tuer un nombre non négligeable de marines et de civils : OK : +2PR/-1PP
      *Raser la banque : OK +10 PR // - 7 PP (Tsuna et toi aurez la recomp')
      *le sergent-chef vaincu à +- 300 Dorikis que moi : OK +5 PR //+0 PP
      *Fuite : +0 PR // - 20 PP (Comme tous les Guns au final)
      *Civils bléssés : +1 PR // -2PP (comme si t'en avais tuer quelques uns)

Dorikis : 27% (oui je suis généreux avec tous les Guns vu la taille de votre RP) = 151

Résumé : + 151 dorikis // + 19 PR // - 39 PP
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      J'mets
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      FAIT

Spoiler:
        Bon, je te fais ton RP avec Shinji ce soir, je te ferais l'autre plus tard. T'façon, c'pas grave, je pars du principe que t'es pas pressé =D

C'cool :

• Bah l'ensemble est plutôt cool. Tu RP mieux avec TNT qu'avec d'autres perso que j'ai pu te voir. Peut-être parce qu'il est un peu plus sérieux et que tes rp sont moins bordéliques =p
        • Ton originalité, évidemment x) Difficile de te dire le contraire x)
        • T'as un construction de post qui en jette *_* Tu utilises également très bien ton skate, j'ai bien aimé la manière dont c'était introduit dans le texte.
        • L'humour et le délire qui se mêlent très bien au reste.

C'pas cool :

• Ton orthographe et ta syntaxe, comme toujours x) Tu t'es amélioré, mais je compte plus les confusions é/er et ce genre de choses, donc fait gaffe un peu è.é
        Tu fais notamment des erreurs sur sûr/sur. Sûr = certain (sûre quand c'est au féminin) et sur (bah pour euh... sur). Pis albinos s'écrit avec un i et non un y >.<
        • Bah en fait, dans l'ensemble, j'ai pas grand chose d'autre à te reprocher... Sinon de faire gaffe quand même au niveau surdoué de TNT. Je sais qu'il a toujours 12 000 plans en tête, mais ça me parait à la limite du GB la manière dont tu résistes à Shinji. Même si dans le contexte et tout, ça passait, mais fait gaffe =p

Sinon, bah voilà, j'avoue que sur ce RP, tu t'es très bien débrouillé.

Récompenses :

Pour les PP/PR (en rose, c'okay)

Voler un caleçon et une canne : +0 PR // - 0 PP juste pour le délire (évidemment x))
        Assassinat : +10PR//-20PP en partant du principe que Fansui a finit en petits morceaux, et que c'est choquant Choquant ? Oh, si peu...
        Maltraitance (un doigts brisé/roué de coups etc...) : + 2 PR // -5 PP pour avoir calmement pulvériser les jambes d'une vieille qu'a rien demandé t'es vraiment un enfoiré
        Torture inhumaine (capable de faire vomir les spectateurs) : +25 PR // -30 PP étriper un type en train de brulé, puis le faire cramer de l'intérieur, ça me semble plutôt gore comme torture... Torture ? Où ça ?
        Victoire
        Contre quelqu'un de peu renommé
        à + 400 Dorikis de vous : +20 PR // +0 PP et sans blessure!
        (mais /2 parce qu'il avait les mains attachés et donc il était pas spécialement en mesure de répliquer correctement).
        Coup bas : +2 PR // - 10 PP Je pars du principe que provoquer la lapidation d'un innocent, quand on sait qu'il est innocent, c'est bâtard Au risque de me répéter : enflure

Ce qui te fait :

+49 PR // - 65 PP et 23% de dorikis soit +163 dorikis ! (c'était 163.76, mais comme c'est toi, j'ai arrondi en dessous =D)
          c'est mis.
          Hop, voilà la seconde récomp' (Kana, si tu passes par là, je te MP demain).

C'cool :

• L'ensemble est cool. Le rp se lit très bien, c'fun, on s'ennuie pas.
          • Les combats sont très bien menés. Généralement j'ai tendance à m'embrouiller dans les "qui fait quoi comment", mais là, c'était clair, logique et prenant, bien joué =p
          • Le jeu avec le mode de combat de Mortal Kombat est bien vu aussi, j'ai beaucoup aimé les participants de la team 2 x)
          • L'environnement et le jeu sur la surdité est plutôt pas mal aussi. Même si je pense que tu devrais aussi travailler sur le ton de la voix. Soit très monotone comme tu m'avais dit une fois, soit très fort comme je crois que c'est le cas chez les sourds...
          • La manière de décrire ce qui t'entoure du point de vue et du personnage, et du narrateur omniscient (le fait qu'il voit telles choses, mais qu'il ne s'aperçoive pas d'autres) est très bien vu aussi.
          • Sur un point de vue moins général, j'ai beaucoup aimé le coup de Ricoré au début et plus tard, l'arrivée de Manuel (*_*)

C'pas cool :

• Bah comme précédemment, tout ce qui touche à l'orthographe et à la syntaxe... Notamment les accords, les conjugaisons de verbes et ta manie de mettre des -s quand il faut pas x) Y'a un moment aussi où t'as écrit "guerre" au lieu de "guère", 'fin bon, j'ai pas tout relevé.
          • "et sa notion de ce qu'est un cataclysme peut sembler un peu... Étriquée, par rapport à la notre." Je sais pas te dire pourquoi, mais le mot étriquée me choque dans cette phrase. Je pense qu'il ne convient pas. Tim n'a pas une vision restreinte du cataclysme, au contraire...
          • La découverte de la perte de cheveux était exprimée bizarrement et c'était pas très bien exprimé, t'as un peu merdé sur ce passage.
          • Des petites répétitions par moment aussi :
          "sa tête avant de se préparer à la fracasser sur la tête de celui qu'il y a devant. C'est fou les coïncidences comme ça. On dirait pas comme ça" (repérées par Kana)
          "mais dans la mesure ou la douleur rendait même un examen minutieux de l'objet douloureux, il ne pouvait être sur de rien."
          • Des trucs en vrac aussi :
          "comme le faisait sa mama, et la mama de sa mama, et la mama de la mama de la mama...." => le premier mama suffisait je pense.
          "A côté de lui un homme couvert de percings apparut la rage luisait dans ses yeux." Y'aurait fallu couper la phrase après apparu ou alors mettre "luisant" à la place de luisait ^^

'fin voilà.

Récompenses : (rose c'okay)

Incendier un navire. : +1 PR // - 2 PP (bon, il est pas incendier mais explosé en deux, donc bon...)

pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP *2 l'explosion du navire ayant tuer 40 mecs

Victoire
          Contre quelqu'un de peu renommé
          à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP pour Scorpio
          à + 400 Dorikis de vous : +20 PR // +0 PP *3 (Shao Khan, Huan Feng et Iron Man)

Assassinat : +10PR/-20PP *2

Fuite : +0 PR // - 20 PP (enfin si on considère que s'envoler du bateau en plein combat à cause d'un boulet attaché est de la fuite) => non, c'pas une fuite volontaire
          Coup bas : +2 PR // - 10 PP grâce à la fabuleuse technique du coup de pieds dans les glahoui sur Reptile => /2 parce que bon, -10 PP le coup dans les parties, ça me parait beaucoup hein.

Ce quit fait +51 PR // - 45 PP et +24% dorikis soit +210 dorikis.

Bravo pour ce rp, tu t'améliores =p
            C'est mis.
            FAIT

Spoiler:
              Salut ma louloutte.
              C'est ton tour de passer à la casserole, et comme j'taime bien j'vais faire ça à ma façon : c'es tà dire avec violence, sans tact ni vaseline. Accroche toi mon mignon ça va faire mal.

* Conseils :
              Bon honnêtement le 1er post j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Beaucoup de référence diverses, c'est super sympa mais du coup j'avais le plus grand mal à me mettre dans l'ambiance du topic. Ça donne un aspect super chaotique pour un début quoi, alors que c'est justement dans le 1er post que tu plonges le lecteur dans l'ambiance... Idem dans les combats, où du coup j'ai eu l'impression que wash avait du mal à rentrer dans ton délire.
              Pour ce qui est de ton perso , l’interprétation est tout simplement géniale. Son machisme, ses délires, sa surdité... c'est très bien fait et rarement lassant. Un grand plus pour toi, bravo.
              Pour ce qui est de l’interaction avec Wash, la aussi c'est chouette, vous prenez bien en compte les actions de l'autre et tout et tout, impec'. Y a juste la mort de Wash... HS ! vous vous êtes mis d'accord ? Parce que lui nous parle d'une chute vertigineuse, puis toi tu le redonne criblé de balle après une petite chute à tes cotés. même en relisant 3 fois la scène j'étais pas convaincu.
              Faudra aussi m'expliquer le coup du Mantra. Tu préviens du (faux) GB, mais tout de même. Tu n'as fais aucune demande à ce niveau, le ressort donc la même pour un délire est assez malhabile. Sur le coup j'ai été plus que surpris (pas forcement en bien...)

Voilà, du très bon mais aussi des gros trucs à approfondir selon moi ^^. Mais bon t'as dû bien te marrer par contre :p. J'pense que tu peux largement faire mieux au niveau de l'ambiance vu ce que tu arrives à faire faire à ton perso. Un poil déçu au final vu ton niveau.

*Récompenses :
              OK pour gérer les 3 rp.
              Victoire à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP OK
              Incendier une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP Nan ça sera compté dans "détruire QG".
              Détruire un QG des blues : 30 PR // -20 PP : Je diminu car bien qu'ayant foutu un joyeux bordel avec tes explosif, la base est encore loin d'être rasé.
              pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +6PR // -3 PP OK.

Dorikis : 10 % = 108

* Résumé : +36 PR // -22 PP // +108 Dorikis.
              Jte les mets.

Pour ce qui est de la modif de la fiche d'ile jte laisse gérer ça.
              Oky, merci beaucoup.

Pour la mort de Wash en fait j'ai pas le souvenir d'avoir considéré qu'il se prenait une balle, mais qu'il tombait dans la cave, m'enfin ça veut dire que j'ai pas bien réussit.

Et pour le mantra, c'était juste une bétise pour casser tout. TnT n'a aucun aucun mantra, et je compte pas lui en donner, c'était juste pour le délire (à noter que le "mantra" se résume à dire "je vais vomir") un truc bien absurde et bien gros, pour générer un ascenseur émotionnel ridicule. (personnellement j'ai pas besoin de faire de la divination pour savoir que je vais vomir...)

M'enfin, j'ai bien prit en note, le rp n'était pas non plus un de mes meilleurs à mes yeux, au moins on est d'accord.
                FAIT

Spoiler:
                  Les PP//PR de la prime sont déjà ajoutés !
                    FAIT

Spoiler:
                      Salutation fils des âges farouches !
                      Me voilà pour le rp avec Al', le géant, l'otage et le concombre masqué (resté caché au fond à gauche)

* Conseils :
                      Niveau ambiance tu te poses là amigos, on sens que tu fais pas mal d'effort pour créer un aspect bien particulier en tant que chef mafieux, et ça marche. Truc bien, il y a moins tes délires narratifs habituels. Le RP a du coup moins de pêche, mais l'ambiance en prend là aussi un sacré boost. Décor et psycho sont au poil, rien à redire. Pour tout le reste, c'est du toi tout craché, alors pour tout ce qui est cool jte laisse te référer plus haut. Jt'aime pas alors on va passer directement à ce qui va pas (niark niark niark)

Mise en page : deux trucs m'ont chiffonné.
                      Tout d'abord, la taille de tes paragraphes, toujours identiques (quelques lignes) et jamais séparés de plus d'une ligne ou deux... Essaye peut être d'adapter ça en fonction de l'action, agglomérant certains paragraphes, et les séparant plus lorsque l'action change de lieux par exemple. Enfin bref démerde toi tu es grand (pour un mafieux pré-pubère)
                      Autre chose, peut être mieux séparé les phases où tu narre las actions de TnT, et celle en voix off où tu parles de Yamamoto par exemple. En mettant certains paragraphe off en italique, ou un autre truc... Parce que là on jongle de perso en perso, ce qui aide pas vraiment à la compréhension, alors que justement c'est sensé être le but non ?

RP lui-même : Le dégagement de TnT est bien sympa, mais un petit paragraphe de conclusion aurait été le bienvenue à ce niveau... sur le moment j'étais pas sûr de ce que je lisais ^^'.
                      Le truc que j'ai par contre trouver très dommage, c'est pour le Géant. Al' te met dans une situation précaire exprès, histoire de te titiller et de relancer le challenge... Et toi tu retourne le tout en 2 secondes... C'est rusé et pas illogique, mais pas très sport... Venant de toi j'ai été un poil déçu du coup :p.

* Récompenses :
                      Agresser quelqu'un : non. C'est pas une agression mais en coup bas : +2 PR / -10 PP
                      Fuite : non, tu as surtout été dégagé d'une mandale. ^^'
                      Prise d'otage : +2PR/-10PP OK, jte compte ça avec son meurtre
                      Coup Bas : non, c'est compté dans la prise d'otage.
                      Bordel ambiant par ta faute : +2 PR / -5 PP(on baissera par la suite, puisque ça deviendra recrurent à mon avis)

Dorikis : 1% ok = 11 Dorikis.

J'te mets ça.

Me revoilà pour le diamant qui claque Da Race.

* Conseils :
                      Bon, jvais me répéter, mais à force j'vais finir par croire que c'est ton style et qu'il faut juste que je m'y fasse... Trop de coupures dans les paragraphes tue l'ambiance et la dynamique à mon gout... Ils font tous la même taille tes paragraphes, que l'action soit courte ou longue. ^^'
                      Idem pour le combat du début, que je trouve un poil haché dans les phrases, ce qui donne bien un effet de ralenti, mais aide pas à la compréhension et à la vision d'ensemble. A travailler à ce niveau là donc.
                      ensuite tu nous violante de fautes d'orthographes aussi rares qu'inadmissibles :p.
                      A leur actuelle leur sujet de discussion portait sur...
                      simple exemple ;)

Sinon jdois avouer que le scénario est bien ficelé, même si l'absence d'un bon duel contre un lieutenant de valeur (que tu ne tue pas en 1 coup) manque sérieusement. dans les descriptions les mafieu passent bien pour des élites, mais dans l'action on a plus l'impression de larbin de base... dommage.

félicitations du jury pour le nom du diamant... et sa couleur. J'ai adoré.

Je passe sur les délire du narrateur, auxquels je n'adhère pas du tout, mais bon... ça c'est ton affaire. :p

* Récompenses :
                      - pour chaque tranche de 20 mafieux : 4PR +2PP OK
                      - Vos dorikis +/- 1/4 : +2 PR symbolique vu que tu le bute, mais franchement j'ai hésité à rien mettre vu que tu n'raconte pas.
                      - Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +4 PR // - 4 PP Je double les PR, car symbole de la mafia.
                      - Se déclarer ouvertement comme patron d'une organisation criminelle : +10PR -10PP (jte met pas autant que le passage à Contre amiral tout de même, vu ton niveau)
                      - Déchirez sa mère en semant la peur chez les mafieux du manoir : +1PR/-2PP OK
                      - Décrédibiliser Don Carbopizza en volant le simbole de son autorité : Non, là c'est surtout lui qui a perdu.

Dorikis : 16% = 192 Dorikis.
                      j'tai enlevé un peu vu le manque de duel de taille.

* Résumé : 192 Dorikis // +21 PR // -24 PP // + 1 diamant à 40M

Jte mets ça.
                      FAIT

Spoiler:
                        FAIT

Spoiler:
                            Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant