Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Demandes popularité/récompense/dorikis de TNT

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Timuthé N. Tempiesta le Mer 4 Avr 2012 - 15:02, édité 18 fois
    Salut mon gars, j'm'occupe de toi tisuite ! =D

Les bons points :

Tu sais envoyer du lourd, mon grand. Tim' nous fait frissonner, et ses handicaps sont mis en exergue, à tel point qu'il fait frémir. Tu le sens marqué par les batailles et par l'expérience du front, un mafieux comme on les aime, dur, dur et encore dur. À tel point que découvrir son p'tit côté ourson m'a amusé ! Et pareil, son interrogatoire [ HAAAAA GOLLUUUUUM] m'a bien fait délirer ... je dois avoir un faible pour les personnages sadiques ... enfin bon, je m'égare ... (mais j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il fasse pas de sourires méchants ><)

J'aime aussi le fait que tu ne laisses rien au hasard, ton personnage est bien dans son rôle, même si tu aimes à lui coller une dimension humaine qui le diminue parfois un peu. Ses réactions sont posées, et d'une logique froide presque imparable, raison pour laquelle, on s'attend à le voir plus froid que tu nous le décris, en son fort intérieur, mais ça lui donne aussi une profondeur plus intéressante, et on s'y attache (déjà parce qu'il a la classe : la petite descro de son état physique m'a beaucoup plu)

Troisième point, tu fais vivre tes pnjs, et j'aime bien ça, tes mafiosi perso j'entends, les autres on a pas besoin de plus. C'est un bon point, même si t'as pas un parrain typique (ils sont pas beaucoup ceux qui vont sur le terrain =p)

Les trucs pas tip-top :

L'orthographe ... bon, comme Jud', je t'ai connu en pire niveau ortho', mais y'a encore des fois où ça pique les yeux, des 's' mal placés, et aussi le 'il s'asseya' qui m'a brûlé la rétine ... tu en fais assez peu pour que ça puisse partir à la relecture, mais fais quand même attention, pareil pour la différence entre les participe et les verbes conjugués ( je pense à 'eut' et 'eu' en particulier, le dernier qui me vient en mémoire, ainsi que les 'é' et les 'er'), je laisserai Un' te faire un cours dessus un de ces jours, il paraît qu'elle doit te mettre la fessée, mais à mes yeux, quand y'en a moins de une tous les paragraphes, ça vaut pas le coup de trop embêter le joueur, juste de lui rappeler =p

Dans la même veine, c'est plus une sensation que j'ai, tu utilises beaucoup de vocabulaire 'basique' (pas vraiment le terme adapté mais bon). C'est pas une vraie critique, plutôt un conseil pour t'améliorer. J'trouve que tu gagnerais à étoffer ton récit de synonymes des verbes que tu emploies, tourner des phrases dans d'autres sens pour donner plus d'ampleur à tes actions. Tenter des trucs quoi, j'ai l'impression que ça bouge pas trop, que tu restes trop dans la description des choses sans pour autant t'y impliquer. Pourtant, y'a des fois où tu m'fais carrément plaisir (l'interrogatoire, l'arrivée dans la taverne et j'en passe) et j'trouve dommage de pas retrouver ça dans chacun de tes gestes, parce que je sais que t'en es capable : la preuve, tu l'fais !

J'crois que j'ai fait le tour, j'reste quand même sur le fait que tu es trop descriptif à mon goût, même si ça t'empêche pas de faire du bon rp. S'tu veux discuter de tout ça, tu sais où me trouver, mais j'tiens quand même à vous dire que j'ai passé un bon moment en vous lisant, et qu'à cause de vous, j'aurais du commencer mon compte rendu de tp depuis trois heures maintenant ! x)

Les récomp's proprement dites :

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

pour chaque tranche de 20 Mafieux : +2 PR // +1 PP (en gros j'ai prit les scores pirates. à voir après...) ça m'va !

Tenir tête à Mario et Luigi (via les hommes du Don) : ??? PR / ??? PP (en sachant que Mario et Luigi sont quand même les deux rois de la mafia sur Grand Line, donc...) oui et non, ce serait comme tuer un Marine et vouloir de la réput' pour avoir défié le gouvernement ... mais bon, c'est un contexte assez spécial qui me permet de trancher en votre faveur, vous défiez une famille de mafiosii, ainsi la récomp' est pas élevée, mais au moins elle existe : +15 PR / + 5 PP ; ça vous donne bonne réput', mais ça débouche sur une tuerie au final, pas glop glop [copié-collé, hé hé =p]

Pour le dernier je sais pas trop, c'est à voir, c'est concernant le pêcheur que TnT fait emmener par Judas pour le protéger de Don Carbopizza. Je vois deux possibilité :

Soit Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP en axant ça sur le côté TnT l'isole de la fureur de son frère

Soit Enlever quelqu'un : +1 PR // - 5 PP et si on centre ça plutôt sur le fait qu'il l'isole pour récupérer le symbole du lien entre Manuel et les deux grosses brutes de la pègre. Enfin je sais pas trop. L'un et l'autre ne me pose pas de problèmes c'est à voir. il te gênerait, il serait mort, et puis tu l'as menacé après tout ^^

Puis pareil que Judas si je pouvais savoir quelle somme rapporte l'argent qu'il a récupéré dans la blanchisserie (la moitié chacun n'est-ce pas) tu écopes donc d'un joli petit million de berrys : Judas a un compas dans l'oeil, dis moi, deux millions sans une liasse de trop !

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? euh je crois que je valide l'objectif consistant à créer un lien avec différents groupes, mais sans garantie.

niveau dorikis, euh... 1 à 25% sachant que le seul combat que j'ai fait était pas particulièrement intense
    ton rp peut être facilement amélioré en comblant les quelques petites défauts que tu as, ainsi, je te mets du 17%, ce qui reste une note correcte pour ce bon rp que tu nous as fourni !

Ainsi, on a :

PR : + 18
    PP : + 1
    Dorikis : + 296 (295,46 => les maths sont gentilles)

Soit, au total :

PR : 215
    PP : - 234
    Dorikis : 2034
    Berrys : un million en plus !
    Objectif : nouer trois relations rps avec des groupes différents ~ checked.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Salut TNT, récompense pour ton RP du 25/11, avec Ange

Un point forme très rapide mais assez moyen, on te l’a déjà dit donc je ne rajoute rien, mais je pense que certaines fautes au moins pourraient bénéficier d’une relecture. Maffia/mafia… Acompagner/accompagner… bref, les trucs correcteurs quoi.

Niveau fond, une belle démonstration de radioguidage de pj. J’ai vu que tu faisais aussi ça ailleurs et c’est une excellente idée. TNT en berger des joueurs et en drh des pnj de la mafia, ça passe très bien.
    Ton perso russe est plutôt sympa, j’ai bien aimé le coté calcul de probas et sa tentative de meurtre opportuniste est parfaite. Et puis tomber sur un pnj intelligent et doté d’un instinct de survie est suffisamment rare pour être noté.

Ses réflexions internes sont claires, et font un très bon contrepoint aux réflexions désordonnés d’ange tout en aboutissant au final à une compréhension d’autant plus amusante. On a une vue d’ensemble de la situation, on sait ce qui se passe, on sait pourquoi. Bref, c’est du tout bon. Vive les pnj mafieux

En dorikis ça fait du 10% pour le russe donc 25 dorikis de plus.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité

Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (pour le russe uniquement)
    Coup bas : + 8 PR / - 5 PP pour l’ensemble du coup fourré à ton frére.

Soit 205 PR // -240 PP pour TNT

Et enfin, je voudrais aussi savoir, si possible combien cette petite sournoiserie nous rapporte d'argent à Ange et moi (sachant qu'on fait moitié/moitié)

Niveau pognon, après vente et division il te reste 500 000 berrys

Bye, Red

Dernière édition par Red le Mar 29 Nov 2011 - 19:23, édité 1 fois
      Alors, tout d'abord merci beaucoup à Red comme à Raf, ça fait plaisir de voir que mes rp sont apprécié.

Ensuite, je viens manifester mon incommensurable mécontetement, au moins, parce qu'il y a il me semble une petite erreur dans les calculs. Sachant que suite au Rp récompensé par Raf, TnT doit avoir ceci :

PR : 215
      PP : - 234 (ce qui est vexant parce que ça veut dire que pour la première fois depuis que je rp j'ai gagné un point de popularité!)

si on rajoute en plus ce que Grichkof ma fait gagner, ça donnerait pas plutôt :

223 PR et - 239 PP ?

'Fin après si c'est moi qui dit une bétise, ya pas de soucis, mais c'est juste pour savoir si je dois féliciter mon ruskof adoré pour son extrème intelligence, ou l'attaché nu sur la proue du bateau en lui chantant du Tokyo Hotel pour avoir occasionné un -10PR a son patron.
      Enfin si Unwin m'en donne l'autorisation bien sur.
        Ah c'est possible, c'est parce que d'habitude Unwin passe mettre les points super vite, j'ai pas calculé que t'avais pas reçu ceux de raf...

ok pour ça au final :
        2034 doriki 223 PR et - 239 PP
          c'est pas les 2034 du total de raf + les 15 du RP ? Donc 2049 ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Vous vous êtes passé le mot ou quoi... les 25 dorikis que le rp a rapporter sont pas à moi, mais à Grichkof, mon recruteur chéri... faut suivre les enfants, si vous commencez à être perdus alors que j'ai sortit qu'un combattant qu'est-ce que ça va être quand je vais utiliser mes 4 PNJs secondaires et mes 115 trouffions...
            FAIT

Spoiler:
              Level Up! Success!

Check Point:
              • ~Tu n'aimes pas le Rp classique, je crois que c'est un fait. Tout le monde le sait et du coup, tu nous sors un truc de ton cru qui est bon non par une qualité exceptionnelle de ton écrit, mais par une inventivité et un délire assez poussé qui te promettent une place à peu près au niveau de Yuji, du moins dans ce style délirant. Mais je ne fais pas sa récompense à lui, alors suivant!
              • ~Pour illustrer le point précédent, dès le premier post, tu te retrouves en prison (du moins ton survivor de chasseur. Et ça, ça change quand même.
              • ~Il n'y avait aucunes fautes dans ton passage en anglais! \o/ Enfin, aucunes fautes que je suis en mesure de repérer du moins.
              • ~Ton type, là, ton survivor, il fait très héros de Shonen. Ou de jeux vidéos en fait. Mais le type balèze qui franchit tous les obstacles en se foutant carrément de tout ce qu'il y a autour, je l'ai bien aimé ce type. Imperturbable. Par contre, du coup, on se retrouve presque face à de la facilité. Mais c'est du presque et pas méchant, vu le délirium où tu nous emmène. Suivant donc!
              • ~Le mode jeu vidéo est sympathique, et comme dit au-dessus, tellement inattendu et bien ficelé que, pour un peu que je comprenne où tu nous emmène, on s'y croirait vraiment. je voyais les cinématiques au moments des arrêts dialogues et tout. Et le progressif sur le coup est vachement bien maîtrisé. Il m'a falu un bon temps d'adaptation pour saisir où tu voulais en venir.
              • ~Je suis fan du passage CB mode. Mais je sus désolé de te l'apprendre, je ne suis pas Unwin. mais si tu veux, si elle n'est pas déjà au courant, je lui dirai de venir te lire ;)

Indices oubliés:
              • ~Tu fais de nombreuses et régulières fautes d'accords (oubliés, inversés ou totalement à côté de la plaque) ainsi que de terminaisons. (-er /-ait /-ée /-etc). Tu as également un beau Chaire Bûlée qui, comme pour les nombreux autres avant toi, n'est autre que Chair lorsqu'elle est humaine. De plus et pour finir sur les erreurs facile à corriger, être dans de beaux draps se dit. De beaux drats, un peu moins. ^^
              • ~Erreur de script! Ou pas d'ailleurs, mais le "plutôt crever que de me faire exécuter" (en gros dans le texte)... ben voilà. Il prête à sourire.? Si c'est le but, tant mieux, sinon, tant pis xD
              • ~Question suivante: T'es sûr d'être entré dans une base de la marine? On dirait tout sauf ça. O.0
              • ~Ton perso à soif de vengeance? Ah ouais? J'avais pas vu.

Moe5bius> Félicitation pour ta performance. Tu as réussi ta mission et nous as ramené de précieux documents que nous sommes actuellement en train de décortiquer pour obtenir des informations intéressantes pour nous. Heureusement que tu t'en est bien tiré. Parce que ton entrée était tout sauf fracassante et tes débuts assez mitigés. Heureusement que tu fais un sans faute sur la suite. Parce que dans ton monde imaginaire, tu peux agir à ta guise, je n'aurais rien à te redire. Ta logique est ta logique et on oublie tout ce qui est règles de base. C'est un plan monstrueusement efficace qu'il va falloir manier avec prudence. On va finir par connaître ta manière de faire, et ça ne passera peut-être pas à chaque coup, jusqu'à ne pas obtenir ce que tu espérais. Mais pour l'instant, ce n'est que du positif. Même l'évolution. On entre dans ton monde de manière très lente et tout à coup, on prend conscience de ton délire et on se dit zut! Qu'est-ce qu'on a raté avant ça? (Enfin, on =Moe5Bius)

Je ne vais pas m'étendre, je dois retourner à mes occupations, pizzas à peu près, et je t'acordes un temps de repos.

Bonus Temps: 000
              Bonus Items:
              • Carte Kingin
              • Informations de faible importance
              • Carnet à Spirale
                  =300

*Temps= Gloire et dorikis Tu ne vas rien gagner puisqu'on ne sait pas qu'il est à ton service et que Tim ne joue pas dans le Rp.

je charge maintenant Raf' ou Oz' de te filer tes récompenses un peu plus poussées, puisqu'ils ont l'air d'être plus au courant que moi. Ou à même... Qu'importe, merci à eux. =)
              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
              Bah avant toute chose, merci Rachel, content que mon délire ai été apprécié.

Juste une précision comme ça, pour moi, voir Solid Snake qui se transforme en Duke Nukem, si c'est pas une crise de colère mémorable, ça s'en approche. Mais bon, je suis pas là pour pinailler, je me suis taper mon délire, et apparement il a fait rire aussi, c'est ce qui compte.

Spoiler:
                Salut Tim, première récomp de ma part pour toi, pour ton sujet avec Red.

Je reprendrai après quelques passages que j'ai mis pour lui, mais niveau forme je dois dire, et je pense que tu t'y attends, que y a un poil plus de fautes que chez lui, et ça c'est dommage. Le premier paragraphe avec ses quotes au lieu de cotes, notamment, fait un peu froid même si ça s'estompe à mesure qu'on avance dans le sujet. Y a un homoplates aussi qui traîne avec un "h" en trop, des participes passés en -er et des infinitifs en -irent. Bon, on suit, hein, mais ça se remarque, voilà. Toujours dans la forme, sinon, j'ai bien aimé les références du début et d'après aux rouages, aux ressorts et tout, qui vont bien avec le personnage. Chouette choix de champ lexical.

Et niveau fond, je reprends ce que j'ai dit à Red, à savoir que : Vais pas dire que je suis totalement sous le charme des trente petits nègres parce que c'est pas complètement le cas, mais vous avez l'air de bien vous être fait plaisir une fois que vous avez trouvé vos marques l'un avec l'autre, et ça c'est cool puisque ça se voit à la lecture.

Juste pour être bien compris, hein, je dis que je suis pas complètement fan pas parce que j'aime pas le principe, mais parce qu'un sujet de quinze messages, ben fatalement ça permet pas de faire monter l'ambiance noire comme ça peut être le cas du roman d'Agatha Christie, qui fait ses 250 pages. Juste ça.

Peut-être un léger doute aussi sur l'incapacité de Tatavia à percer le plan de Tim à jour et à agir en conséquence, avec cette ligne aperçue dans sa description sur RW : "et accessoirement c'est un psychologue parfaitement compétent."

J'ai pas précisé chez ton compère de crime, mais bien évidemment ça compte pas dans les pourcentages finaux, cet avis. Et à propos de pourcentages, occupons-nous en maintenant... Ca me désole un peu mais, si j'ai mis 5% à Red je peux pas te mettre autant de ton côté puisque tu es plus le cerveau que l'exécuteur des basses-oeuvres ici. Mais 1 c'est mesquin donc 3%, quand même. Soit +61.

Niveau gloire, alors... Okay pour les +5/+5 et +10/+25, comme pour Red. Pour le reste, tarif de groupe à +10/-15 pour tes horreurs, que je cumule au +15/-15 pour le nom tout ça, allez. Au global, donc +40PR. L'absence de gain/perte en PP colle pour moi assez bien avec le fait que, en parallèle, tu te fasses bien voir des gouvos et craindre un peu plus des mafieux.

Pour le pognon, idem que pour Red, encore : suis un peu à la rue niveau estimations dans OP donc vous me dites si ça vous paraît trop ou trop peu, jveux pas que vous vous sentiez lésés... Je tablerais bien sur : vous lancez tous les deux un 1D4, vous additionnez les deux scores, vous prenez en référence qu'un point = 5 millions, vous faites la moyenne pour répartir équitablement, et hop. Ca fait entre 10 et 40 millions si je me plante pas, soit entre 5 et 20 chacun.

Si tu as un problème avec un des points qui précèdent, bien sûr tu me dis.

Pour les rectifs de PNJ, de même que dans la récomp de Rachel plus haut, je t'invite à contacter Oz ou Raf ou Yuji pour voir ça avec eux.

Et pour l'admin qui passera, donc : 2095 cailloux, 263 PR, PP inchangés.

Demandes popularité/récompense/dorikis de TNT - Page 2 661875SignTahar
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                C'est mis.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Alors déjà encore une fois merci beaucoup pour les commantaires, ça fait réellement plaisir de voir que mes rps sont appréciés (malgrés les faiblesses que j'ai)

Et ensuite, je passe sans transitions à une nouvelle récompense. C'est un rp écrit dans un style très très particulier que je m'étais juré d'essayer un jour.
                Bien sûr, Reyson a reçu mon accord pour jouer mon perso dans les posts, vu que c'était un peu la base du truc.

FAIT:

Voilà, et merci d'avance
                  Pour ne pas céder à la panique lorsqu'un bateau sombre, c'est simple. Tu prends un mars, et tu repars.

Mon bon vieux Tim! Voyons donc ce que tu nous as servi por ce Rp du 28/12 avec Reyson aux hormones!

Eh bien tu sais quoi? Tu m'ennuies. Honnêtement! Tu as des faiblesses lors des textes "normaux". Tu le sais, alors tu joues avec nous. Et tu t'inventes des manières de faire des Rp qui jurent totalement avec la version classique que l'on voit partout. Tu vois où je veux en venir. Non? Eh ben enfoiré, tu contournes toutes tes faiblesses pour en faire des forces! Je n'ai absolument aucunes fausses notes à ton Rp! Tu me martyrise! T^T Pauvre de moi! T^T Entre toi, Jezal d'à côté, Red/Tahar de l'autre et le duo Plud'bus/Feny, je ne sais plus où donner de la tête!

Vraiment, je n'ai que des compliments à te faire pour ce rp, et j'ai beau avoir cherché, à part des fautes régulières, je n'ai rien trouvé. Je suis profondément estomaqué par ce style que tu adoptes et par ce rythme que tu imposes. Ce bon dieu d'rythme qui nous entraîne malgré ces simili-pauses. Et ça, je n'arrive même pas à l'expliquer logiquement. Tu nous arrête dans le récit à chacun de tes posts, nous coupe à chaque fois, mais ça repart de plus belle sans que ce soit agréable à lire. Par contre, je crains que ce ne soit à la tête du correcteur, et il faudrait presque que tu refasses ce style et corrigé par un autre. En attendant, petit tour vers ce qui te réussit.

-Tu nous donne par cette manière d'agencer les choses que les détails indispensables à l'histoire et à l'évolution du contexte, et de par sa nature, je ne peux pas t'en vouloir de reste concis.
                  -Tu nous sers un cours d'histoire, ordonné, logique, basé sur des textes importants et historiques.
                  -Ca n'a rien à voir avec le style, mais je dénombre moins de fautes, bien moins, d'après ce que j'ai vu. Même si c'est toujours trop, c'est un bon point à nouveau.
                  -Ne pas voir Tim le transforme en PNJ connu de tous et craint comme pas possible. Mieux, on voit la vie et les détails d'un autre point de vue que le vôtre, si fidèlement qu'on accroche au récit comme à ceux de Wash par exemple: On veut aller plus loin, entraîné par l'implication de Reyson et la vie de ces hommes que vous croisez.
                  -Je le répète, le rythme que tu nous sers et impose tout le long par ta manière d'écrire est vraiment palpitant. Le fait que Reyson te fasse bouger -de manière particulièrement adroite, je dois l'admettre- force cette admiration et ne laisse pas l'action statique de son côté non plus.
                  -Dernier point, je ne m'attendais absolument pas à la mort de Chador. x)

Pour la Gloire que ce Rp va filer à Tim:
                  ¤Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP * 2 = +4PR // -2PP ok
                  ¤Inférieur à Vos Dorikis - 1/4 : +3 PR // +0 PP ok
                  ¤Fuite : +0 PR // - 5 PP Pour avoir disparu après la destruction du bâtimentAprès une victoire, on ne parle plus de fuite, d'autant que ça va compter dans l'évasion
                  ¤Raser un bâtiment : +10 PR // - 7 PP adjugé, puisqu'on connait le goût de Tim pour les explosifs.
                  ¤Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP porqué no?t
                  ¤S'évader d'une prison des blues : 15 PR // -15 PP Je suppose que ça compte comme tel la geôle des chasseurs de prime? Yep!
                  ¤Tenir un commerce illégal :
                  rapportant moins de 10 millions de berrys par mois :
                  +5 PR/-5PP si tu l'as demandé nulle part ailleurs, ça me va.
                  ¤S'allier à / recruter un individu renommé (individu avec plus de 300 PR, c'est à dire quelqu'un de connu sur toutes les Blues): +5 PR ---Ca me pose pas vraiment de soucis, mais je comprends pas pourquoi tu en fais la demande ici. Pourrais-tu éclairer ma lanterne?. x)
                  ¤Meurtre horrible d'un "allié" (Chador que je te rajoute): +3 PR // -5 PP

Pour tes dorikis! 10%, ça te convient? parce que ça te fait un supplément de 210. Auxquels s'ajoutent la nombreuse gloire. (+45PR / -26 PP)
                  Pour un Total total de totalement 2305 Dorikis, 308PR / -265PP

Avec mes salutations distinguées, autant au précédent qu'au suivant.
                  Bah, d'abord merci beaucoup encore une fois, heureux que mon tit test ai eu autant de succès, mais l'honneur revient surtout à Reyson, qui a sut suivre mon délire et lui donner le relief qu'il fallait, sans lui, ça aurait pas rendut pareil.

Ensuite, éclairons un pilounet la lanterne. Si j'ai demander le recrutement de ALucard que maintenant, c'est pour deux raisons. Tout d'abord vu que son recrutement avait été fait par un PNJ au cours d'une discussion tout à fait basique, je n'ai vu aucun intérêt à faire une demande particulière et vous faire perdre du temps pour un gain de +5PR et c'est tout.
                  Ensuite, son recrutement en lui-même ayant été fait de manière très clandestine, j'ai trouvé bien plus sympa d'expliquer le fait que tout le monde le sache par une enquête sur des évènements plus vieux, mais ayant pour but de montrer la dangerosité de TnT.

Je sais c'est tiré par les cheveux, mais bon, les loufoqueries, ça me connait =D

Et un petit truc qui s'adresse autant à toi qu'à Tahar d'ailleurs. Z'en faites pas pour les dorikis, mettez ce que vous voulez, c'est pas moi qui vous embêterait là-dessus.
                    Le "Ça te convient" est plus une question de rhétorique. x)

J'avais bien vu également que le jeu de Reyson était indispensable. Je l'ai fait remarquer, lui ai fait remarquer, et tout le batatsouin. Et au final, pas de soucis pour le recrutement. =)
                    Un de plus.
                      Spoiler:
                        Salut Tim, je passe rapidement pour ton RP avec Lala. L'autre attendra encore un peu.

Et, euh, ben. C'est top quoi. Original, fauteux mais lisible comme tu sais faire, délirant comme tu sais faire aussi. Vraiment, j'ai été agréablement surpris. Les références, directes ou détournées, s'enchaînent comme il faut, c'est léger, simple, efficace. Drôle. J'aime les délires dans ce genre et, au final, t'accorde gentiment tes pièces et tes engrenages.

Hein, c'est tout ? Oui, c'est tout. Bon ben c'est tout alors. Mumuse-toi bien avec tout ça mon grand. A plus.

Demandes popularité/récompense/dorikis de TNT - Page 2 661875SignTahar
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                        FAIT

Spoiler:
                          Salut TNT.

Voici la nouvelle consigne de fonctionnement au sujet des pnj:

Les pnj ne reçoivent plus aucune récompense ici. A partir de maintenant toutes les évolutions de profil sont à gérer au cas par cas avec un des modos pnj. Oz, Yuji, Rafaelo.

Bye, Red
                              Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant