-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les récomp' pour Unwin !

Rappel du premier message :

Bon, et bien voici ce petit sujet qui servira à récolter les futures récompenses en tout genre d'Unwin =p

• Nom des personnes participant au RP : TnT et Unwin
• Thème du RP : préparation du plan pour attaquer Manshon
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t216-big-bang-theory
• Nombre de post de RP total par personne : 3

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
j'ai usé mes petits doigts délicats pour taper tout ça... Et accessoirement, on a préparé l'attaque de Manshon pour notre quête. Bref, c'était un simple rp de discussion =)

Dernière édition par Unwin Vail le Jeu 9 Fév 2012 - 21:36, édité 6 fois
    Ben t'as pas été pénalisée pour la simplicité, c'est juste que je note au-dessus de 20% quand il y a une histoire "complète", quelque chose qui me donne l'impression d'avoir vu un épisode entier. Là ça va un peu vite. ^^

Continue de t'entraîner alors, 16% chez moi c'est vraiment bon. ^^

• https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Oh, t'en fais pas Minos, je suis très contente d'avoir eu 16% x) Je tenais juste à m'expliquer, mais je suis totalement d'accord avec toi =p

----

Bon, sur ce, nouvelle demande. Attention, celle-ci va faire mal puisqu'il s'agit de la demande pour l'attaque du QG \o/

• Nom des personnes participant au RP : Euh... Vraiment ? Vous y tenez ? Bon bah :
    Greed Oldwaves - Yakutsuki Rei - Tsuzugiri Shimika - Blacrow L. Rachel - Timuthé N. Tempiesta - Saru O. Suiji - Unwin Vail
    • Thème du RP : Boom
    • Lien du RP : Divided we stand
    • Nombre de post de RP total par personne : 1 chacun. C'le topic d'ouverture.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Rien pour celui-ci, sauf si vous estimez qu'envoyer bouler des gentils marines dans un interrogatoire apporte de la popularité x)

----
    Pour ce RP, il est divisé en 2 topics. Libre au correcteur de me compter ça pour un RP ou deux =)

• Nom des personnes participant au RP : Partie 1 : Yakutsuki Rei - Ogawara D. Vash - Tsuzurugi Shimika - les PNJ de Rachel et Unwin Vail
    Partie 2 : Yakutsuki Rei - Ogawara D. Vash - Yakutsuki Serei et Unwin Vail
    • Thème du RP : Baston, bagarre, évasion en finesse
    • Lien du RP : Partie 1 Boum, Tchic, Bah !
    Partie 2 : Pif Paf Pouf !
    • Nombre de post de RP total par personne : Partie 1 : 2 pour Rei, 1 pour Tsuzu, 1 pour les PNJ, 1 pour Vash et 2 pour moi.
    Partie 2 : 3 pour Rei, 1 pour Vash, 2 pour Serei et 4 pour moi.

Wouhou, c'là qu'on s'amuse x)

♣ S'évader d'une prison des blues : 15 PR // -15 PP
    ♣ Coup bas : +2 PR // - 10 PP (l'attaque bien placée sur Rei)
    ♣ Détruire un QG des blues : 50 PR // -40 PP (valable pour tout l'équipage je pense...)
    ♣ Provoquer une émeute : +0PR//-3PP par tranche de 20 personnes y participant (euh... 300 prisonniers, par tranche de vingt... euh... je vous laisse compter ? x))
    ♣ Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (l'armurerie pillée)
    ♣ Fuite : +0 PR // - 5 PP
    ♣ Combat de masse : pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP (j'ai pas fait le compte, mais on en a castagné pas mal)
    ♣ Match nul Contre quelqu'un de peu renommé : à + 400 Dorikis de vous : ?? PR // ?? PP (Rei)

et je pense que je peux m'arrêter là x)

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose => log pose choppé par Saru logiquement.

Pour le reste des objectifs, ce sera pour le prochain event des Gun's x) (ouais, on va tout faire d'un coup \o/)

Voilà, merci beaucoup ! =)

Bon ben... C'est partit pour le bon gros maxi maouss rp qui fait mal.

Et je commence par la renommée

♣ S'évader d'une prison des blues : 15 PR // -15 PP ok
      ♣ Coup bas : +2 PR // - 9 PP (l'attaque bien placée sur Rei) Oki pour moi, mais juste pour le plaisir de pinailler et pour suivre ton raisonnement sur la légitimité de considérer une castration comme un coup bas, je t'enlève 1 PP
      ♣ Détruire un QG des blues : 30 PR // -20 PP instructions de la part de Toji, on a beaucoup endomagé le QG, mais on l'a pas complètement rasé loin de là donc on diminue
      ♣ Provoquer une émeute : +0PR//-3PP par tranche de 20 personnes y participant (euh... 300 prisonniers, par tranche de vingt... euh... je vous laisse compter ? x)) ça fait à peine +0PR//-45PP une broutille quoi...
      ♣ Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP okay
      ♣ Fuite : +0 PR // - 5 PP okay
      ♣ Combat de masse : pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP Si j'ai bien fait le compte dans ton rp on en est à une bonne quarantaine donc +4PR -2PP
      ♣ Match nul Contre quelqu'un de peu renommé : à + 400 Dorikis de vous : vous étiez en supériorité numérique (largement) donc bon on va dire +2PR parce qu'il était quand même costaud.

Maintenant d'un point de vue rp maintenant.

Ben franchement, c'était réllement beau. Sur la première partie du transmet l'impression de chaos de manière magnifique, avec un talent que j'ai rarement vu, et sur la deuxième tu arrives à enchainer sur de l'ambiance duel sans soucis. Tu arrives même à nous donner des informations sur la manière de penser de Unwin par le simple style d'écriture. En fait, les seules "reproches" que j'ai à faire, c'est le fait que tes posts soient un peu irréguliers en longueur et le fait que part moment c'est un poils difficile de passé d'un rp à l'autre vu que tu n'as pas du tout le même style que les autres.

Vraiment, pour le coup, c'est du grand toi. Par contre, comme les deux derniers sujets s'enchainent directement, je les compterais que comme un seul.

Tu gagne donc 1% pour le lancement, et +19% pour le second

Donc tu gagne +12 dorikis + 243 dorikis +55PR//-58PP

Pour celui/celle qui passera derrière, ça fait 1525 dorikis 117 PR et -282PP

Et je concluerais par un petit triomphalisme mesquin... AHHHHH t'as vu, je suis encore + renommé que toi =p
        C'est mis.
        (-242 PP TnT...)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Pfeuh !

C'est mis (sans tricherie o/)

Merci quand même x)

Edit : Ah bah non, grillée par Toji à cause d'IE qui met trop de temps à poster x_x
          Double post pour préciser l'ajout des PP//PR pour la prime !
            Spoiler:
              Salut Un, récomp pour ton RP de folle, folie, grands fous avec Timmy.

T'as pas honte ? Non ? Ben t'as raison. C'était fun et glop comme j'y ai dit à l'autre zouave là-bas. Pareil que lui, c'est une des rares fois depuis que je suis là où j'ai lu un sujet avec le Unwin et un de ses supers amis pas en solo et ça fait du bien, on voit qu'il est pas mort, qu'il a la patate, et qu'c'est un travelo. Héhé.

Bon, sinon tu le campes bien, le vieux con irascible. J'ai ptet un peu moins aimé le premier message que les autres à cause du moment où tu casses le mur narratrice/lecteur, ça fait un peu artificiel. Mais les deux du milieu sont plus dans le ton, et le final est de toute, mh, beauté. Disons. Héhé encore. Mention spéciale de ton côté pour le "Non, répondre un ‘je vois que ça des hommes armés, tête de con’ n’était pas l’idée du siècle." qui m'a vraiment bien fait marrer en imaginant la scène.

Et sinon faut donc que je me vois le film de Cowboy Bebop. Je le note.

Je note aussi que niveau gloire on va te compter les civils + les marins + les bâtiments comme le Timmy packe jme sens généreux et qu'c'est toi l'chef et qu'c'est toi qu'a pété la porte de l'église et que donc les civils reconnaîtront comme le cerveau viril de la bande. Mais d'même que pour lui la fuite on va sauter. Ca te fait du +15/-17, jpeux pas faire mieux, t'auras donc pas autant de -PP que lui. Ou alors tu me soudoies lâchement et en prime je dis que le RP m'a plu comme tu le proposes. Quoi, je l'ai déjà dit gratuitement ? Merde...

Et niveau récomp pure, aussi, tiens, ça peut t'faire plaisir, on est toujours dans de la discut tranquille a priori, mais jvais te faire un cadeau à 6% aussi pour la sueur de l'escalade et compenser les 100 de dignité perdue. Pourquoi 6 ? Parce que. Ca fait +114. Fais voir ton chéquier.

Si problème, tu sais où me joindre. Et pour le toi ou un autre qui passe, ça fait : 2013 balles, 157PR, -284PP.

Les récomp' pour Unwin ! - Page 2 661875SignTahar
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
              Merci beaucoup pour ta lecture ! Pour le coup, c'sûr que vu mon activité RP avec Unwin, des post entre Guns, on n'en voit quasiment pas x) Contente que ça ait plu du coup ! *_*

Par contre, ça m'amuse, parce que j'ai un avis complètement opposé sur mes post x) J'aime bien mon premier, mais mon dernier... Bah comme j'ai dis à Bubulle "Moi j'aime pas" (ce à quoi elle a répondu "Moi j'aime bien" et moi je lui ai redis "moi j'aime pas"... Bref, on a des discussions vachement intéressantes). Tout ça pour dire que je note que les incursions narratives collent pètre pas des masses pour les RP, je tenterai de faire gaffe pour mes futurs RP !

Sinon, oui, faut que tu vois le film Cowboy Bebop *_* Vincent Volaju est trop classe *_* Et lui, il s'déguise pas en okama *_*

Voilà, donc merci bien pour ta lecture et pour ton avis !

J'ajoute donc o/

*transpose les balles en paillettes, paske c'vachement plus facile à ranger*

Quant au chéquier... Fallait demander avant de poster les récomp' \o/

(2013 dorikis, comme le PNJ à Tim, c'te classe quand même !)
                  Page 2 sur 2 Précédent  1, 2