Oh, t'en fais pas Minos, je suis très contente d'avoir eu 16% x) Je tenais juste à m'expliquer, mais je suis totalement d'accord avec toi =p
----
Bon, sur ce, nouvelle demande. Attention, celle-ci va faire mal puisqu'il s'agit de la demande pour l'attaque du QG \o/
• Nom des personnes participant au RP : Euh... Vraiment ? Vous y tenez ? Bon bah :
Greed Oldwaves - Yakutsuki Rei - Tsuzugiri Shimika - Blacrow L. Rachel - Timuthé N. Tempiesta - Saru O. Suiji - Unwin Vail
• Thème du RP : Boom
• Lien du RP : Divided we stand• Nombre de post de RP total par personne : 1 chacun. C'le topic d'ouverture.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Rien pour celui-ci, sauf si vous estimez qu'envoyer bouler des gentils marines dans un interrogatoire apporte de la popularité x)
----
Pour ce RP, il est divisé en 2 topics. Libre au correcteur de me compter ça pour un RP ou deux =)
• Nom des personnes participant au RP : Partie 1 : Yakutsuki Rei - Ogawara D. Vash - Tsuzurugi Shimika - les PNJ de Rachel et Unwin Vail
Partie 2 : Yakutsuki Rei - Ogawara D. Vash - Yakutsuki Serei et Unwin Vail
• Thème du RP : Baston, bagarre, évasion en finesse
• Lien du RP : Partie 1
Boum, Tchic, Bah !Partie 2 :
Pif Paf Pouf !• Nombre de post de RP total par personne : Partie 1 : 2 pour Rei, 1 pour Tsuzu, 1 pour les PNJ, 1 pour Vash et 2 pour moi.
Partie 2 : 3 pour Rei, 1 pour Vash, 2 pour Serei et 4 pour moi.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Wouhou, c'là qu'on s'amuse x)
♣ S'évader d'une prison des blues : 15 PR // -15 PP
♣ Coup bas : +2 PR // - 10 PP (l'attaque bien placée sur Rei)
♣ Détruire un QG des blues : 50 PR // -40 PP (valable pour tout l'équipage je pense...)
♣ Provoquer une émeute : +0PR//-3PP par tranche de 20 personnes y participant (euh... 300 prisonniers, par tranche de vingt... euh... je vous laisse compter ? x))
♣ Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (l'armurerie pillée)
♣ Fuite : +0 PR // - 5 PP
♣ Combat de masse : pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP (j'ai pas fait le compte, mais on en a castagné pas mal)
♣ Match nul Contre quelqu'un de peu renommé : à + 400 Dorikis de vous : ?? PR // ?? PP (Rei)
et je pense que je peux m'arrêter là x)
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose => log pose choppé par Saru logiquement.
Pour le reste des objectifs, ce sera pour le prochain event des Gun's x) (ouais, on va tout faire d'un coup \o/)
Voilà, merci beaucoup ! =)