♦ ♦ ♦
" Les Crocs de la marine ! "
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ Les Sea Wolfs ~
* Officiers
Capitaine (Leader) : Toji Arashibourei.
Navigateur : *Toji
Bosco (Guerrière) : Rachel Crow
Charpentière : Ayazami Lin
Médecin : Red
Cuisinier : Ryuuku Gakuen
Ingénieur : ?
Tireur d’élite : ?
Musicien : ?
Mascotte : Le pingouin-ninja
Capitaine (Leader) : Toji Arashibourei.
Navigateur : *Toji
Bosco (Guerrière) : Rachel Crow
Charpentière : Ayazami Lin
Médecin : Red
Cuisinier : Ryuuku Gakuen
Ingénieur : ?
Tireur d’élite : ?
Musicien : ?
Mascotte : Le pingouin-ninja
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ Le Fenrir ~
Navire perdu corps et âme entre Tortuga et l'archipel Shabondy (4ème voie de GL)
- Nombre de navires: Un seul. Le Fenrir est unique, ainsi que son équipage. Privilégiant la qualité et la discrétion au nombre.
- Taille du navire: Un navire prototype de type Chébèc. Fin, racé, avec un tirant d'eau et une silhouette minimes, tout est taillé pour en faire un navire à la fois discret et rapide. Sa conception en fait un navire difficile à manœuvrer si l’on y est pas habitué, ce qui n’est pas un problème pour des vétérans comme les SW. Sa petite taille a aussi tendance à rendre sa vie à bord relativement spartiate.
- Système de navigation: Système complexe de voilure, permettant une vitesse et une maniabilité maximale. Encore une fois, le système est complexe et demande de la part de l’équipage une certaine maîtrise. Mais cela fait du Fenrir un vaisseau de chasse de 1er ordre. Un minuscule sas et des poignées ont été installés au fond de la cale, afin de permettre à Toji de sortir discrètement sous l'eau, et en cas de besoin de poussée le navire en nageant pour augmenter sa vitesse et pour palier un manque de vent usant alors de sa terrible force et de ses capacités d’homme poisson pour maintenir un rythme de croisière important. Un système de multiple cerfs volant tractant le navire par grand vent est aussi en place pour les traques et les longs voyages : une vraie fusée ce navire.
Depuis peu, la coque a été entièrement tapissée de la peu d'un roi des mers aux écailles très glissantes. Ceci améliore sensiblement l'hydrodynamisme du vaisseau, et donc sa vitesse. On raconte que le monstre aurait été dépecé par l'équipage, au cœur même de Grand Line.
"Si le fenrir vous prend en chasse, la seule que vous pouvez encore gagner c'est du temps. Et jamais assez !"
Un marin anonyme.
- Structure: Tout en bois rares, le Fenrir a profité d’un schéma de construction innovant, permettant une solidité relativement importante malgré sa taille, par le biais d’un agencement de poutre différente. Cependant, cela se fait au détriment de la place à bord. Malgré tout, ce navire est loin d’être conçu pour résister à de lourds dégâts, sa vitesse et son profil bas étant ses meilleurs armes. Ses mâts ont cependant été renforcer afin qu’un boulet chanceux ne condamne pas le navire à la première salve.
- Système d'armement: Un canon de chasse de bonne facture, sur pivot au niveau de la proue, le reste de l’armement étant constituer de harpon rattachés à des chaînes. Un armement léger afin de ne pas alourdir le navire.
- Équipage: 8/20 Marins d’élite (120 Dorikis) Recrutés dans tous les régiments, il s'agit là des pires saligauds que la marine ai pu avoir dans ses rangs. Imperméables à une autre autorité que celle de Toji, ces hommes doivent être manié d'une main de fer. Experts des activités furtives tels : filature, sabotage, égorgement, ruses diverses. Ils compensent leur nombre limité par une coordination et une fourberie à toute épreuve. De véritables vétérants ayant survécus à bon nombres de mission classé suicidaires, et ayant pour la plupart déjà traverser GL avec Toji, au sein de la 1ère génération de SW. Dans tous les cas, Toji leur a fourni une famille, un endroit où ils peuvent bosser en toute tranquillité, sans avoir à se méfier de la hiérarchie ou du règlement. Leur esprit d'équipe est exceptionnel.
Passé trouble : Chaque homme a déjà été réprimandé, emprisonné, voir condamné par sa hiérarchie avant d'être mis sous les ordres de Toji ou que celui-ci soit aller les chercher la veille de leur exécution. Leurs défauts et leurs passes-temps douteux sont légions, chacun ayant sûrement une histoire terrible à vous raconter sur leurs vies mouvementées. Le destin ne leur a jusqu'ici jamais fait de cadeau en général.
Vice lieutenant d'élite Karl (800 Dorikis) :
- Spoiler:
- L'homme de main personnel de Toji. Intelligent, calme et organisé, cet homme travaille depuis tant de temps à ses côtés qu'il en arriverait presque à deviner les ordres de Toji sur un simple haussement de sourcil. Aussi rusé et sans état d'âme qu'une vieille fouine, il compense son manque de force brute en étant un dico' du coup de pute militaire. En attendant de trouver un médecin, c'est lui qui prodigue les 1ers soins et les médicaments de fortune (ses baumes à la crème de marron ne sont pas mauvaises)
Passé trouble : L'homme fut condamné devant un tribunal militaire pour l'utilisation de procédés juger « immoraux » durant le siège de Rakushan (empoisonnement des médicaments des secours bénévoles allant vers l'ennemi, guerre psychologique et interrogatoire de prisonnier). Les conditions terrible de ce siège et son sens du devoir lui valurent d'être gracier, grâce à l'intervention de Toji qui le recruta aussitôt.
Risque de trahison : 0,01%
Adjudant chef d'élite Xan (500 dorikis) :
- Spoiler:
- Avec ses allures de vieux pneu crevé, on peut facilement lire en Xan toutes les misères de la guerre et du meurtre. Cependant, dans ses yeux sont décelable une intelligence retorse et une vivacité d'esprit redoutable. Véritable expert de la falsification de documents (souvent utile à Toji pour ses rapports et mandats), il est aussi en charge des communication et interception des Sea Wolfs. Il n'a pas sont pareil pour codé un escargo phone et pour passer entre les mailles du filet de la surveillance de leurs supérieurs.
Passé trouble : Joueurs invétéré, l'homme est un compulsif de la magouille et de la rapine. Vilain défaut qui a manqué de l'envoyer à Impel Down si Toji n'avait pas couvert ses début malhabile... Depuis l'homme est passé sous son commandement, avec comme promesse de ne jamais toucher aux jeux (Toji lui romprait le coup aussitôt). N'ayant qu'une parole envers les Sea Wolfs, c'est cependant un mythomane invétéré envers tout le reste du monde.
Risque de trahison : 0,06 %
Adjudant chef d'élite Rolph (500 dorikis) :
- Spoiler:
- Vous vouliez une brute patibulaire ? La voilà ! Une gueule cassé par le temps et les combats, des cicatrices donnant à sa tête des allures de carte maritime, vous ne verrez jamais cet homme sourire. Il sait trop bien que le moindre instant d'inattention est fatal. Pro de la filature et de de l'infiltration, ce gars est une ombre se glissant dans la nuit malgré sa carrure imposante. Nous ne comptons plus le nombre de gorge tranchées ou de puits empoisonnés par sa main... Sans pitié, implacable, son fidèle poignard « Bélida » dans la main, l'homme est inarretable une fois lancé en chasse. D'horribles cloques et marques de brulure dues à une détention relativement pénible aux mains de la révolution (avant que les SW ne l'en extirpe) ont fait naitre dans les cœur de l'homme une haine implacable pour le rebelles.
Passé trouble : en plus d'être un sociopathe fini ?! Non ça devrait suffire... Ah oui la collection d'oreilles droites de ses victimes dans un coffre personnel a été interdite par l'amirauté, mais ça ne l'empêche pas de continuer discrètement...)
Risque de trahison : 0,02 %
- Equipement: Chaque Sea Wolf a accumulé durant ses années de services et de magouille un équipement conséquent qui lui est propre. Armes, matériel, tout est propre à chaque homme, qui l’entretient avec amour comme une part de lui-même. Du coup, c’est un attirail hétéroclite mais parfaitement maîtrisé qui se trouve entre chaque mains, le plus souvent sur mesure. Fusil, pistolets d’appoint, sabre, multiples dagues dissimulées, explosifs rudimentaires... chaque SW est une armurerie à petite échelle, chacune avec ses petites préférences.
- Santé à bord: Une devise des SW : "Ce qui ne tue pas rend plus fort !". Fiers de leur statut de vétérans, les SW ont l’habitude des pires conditions de mission, ce qui les a endurci à un train de vie d’enfer. Maladies, blessures, inconfort... serrant des dents ils accepterons tout, y compris la promiscuité que demande la configuration du Fenrir. Cependant, l’arrivée récente de Red en tant que médecin va leur fournir une nette amélioration des soins, bien qu’ils se refusent pour l'instant de l’admettre.
- Restauration à bord: Ici aussi, le quotidiens en mission est spartiate, bien que Ryuuku améliore sensiblement la base. Rations de combats et Monstres Marins « pêchés » par Toji sont la base de la routine marine. Par contre, à terre, ces hommes mènent une vie de luxe, jouissant de tous les privilèges dus à leur force et à leur réputation, sans aucune retenue autre que leur méfiance. Les voir arriver est à la fois redouté et attendu par bon nombre d’aubergistes.
- Divertissement: Une fois de plus, la routine en mission est des plus sommaires, habitude liée à une méfiance permanente et à un trop grand nombre de mission d’infiltration. La mort est partout, alors pas de repos pour les guerriers. Par contre... Une fois en permission c’est l’explosion. Toutes les tensions accumulés s’éparpillent dans tous les excès (cautionnés par Toji), bien qu’une partie de l’équipage reste toujours en couverture à tour de rôle, afin qu’un guet-apens soit déjoué le plus vite possible.
- Prototype:
- Couche d'écaille du roi des mers sous la coque.
- Smoke dial géant installé sur le pont du navire, afin de le camouflé le temps d'une approche ou bien d'une retraite.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ La chasse est ouverte ! ~
* Arc du Léviathan.
* Traversé de Reverse Mountain
* Arrivée sur la 4ème voie de Grand Line.
* 1ère île : Innocent Island.
* 2ème île : Royaume de l'absurde.
* 3ème île : Astrerion.
* 4ème île : Citadelle.
* Combat en mer contre Spencer et Crow.
* 5ème île : Allods d'Akeem
~ La chasse est ouverte ! ~
* Arc du Léviathan.
* Traversé de Reverse Mountain
* Arrivée sur la 4ème voie de Grand Line.
* 1ère île : Innocent Island.
* 2ème île : Royaume de l'absurde.
* 3ème île : Astrerion.
* 4ème île : Citadelle.
* Combat en mer contre Spencer et Crow.
* 5ème île : Allods d'Akeem
* 6ème île : Kikai No Shila
* 7ème île : Myriaplois
* 8ème île : Gueule de Requin
* 9ème île : Tortuga
Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 2 Juin 2013 - 22:04, édité 18 fois