>> Techniques & Aptitudes
Techniques# Pow Hammer !Prenez garde à l'attaque fétiche d'Uriko ! Celui-ci tient fermement l'arme jugé la plus jolie du monde (Par lui-même) pour asséner un puissant coup capable de faire apparaître des étoiles et des poussins à ceux qui se prendraient le coup. En fait, il s'agit juste d'un banal coup de masse, mais ça fait plus classe de crier quelque chose. # Heavy hugTout simplement la nouvelle attaque fétiche d'Uriko. Grâce au fruit du poids, celui-ci se jette sur sa cible pour lui faire un gros calin d'une intensité de 100 kilos au minimum, l'écrasant sous le terrible poids de l'affection. Attaque terriblement mignonne.# Urikoptère !Rien à voir avec un hélicoptère mais ça vol donc c'est pareil. Uriko abaisse son poids à 1 gramme, celui-sort alors deux éventails, un à chaque main. L'enfant n'a plus alors qu'à battre des ailes (Des bras) pour littéralement s'envoler. Seul inconvénient, la moindre brise le souffle litérallement. S'il peut prendre de la hauteur, il ne peut pas pour autant avancer très rapidement.# TechniqueDescription# TechniqueDescription# TechniqueDescription~ Techniques secrètes d'Uriko :# TS n° 3 : Bouboules puantes Techniques secrète des enfants du village de Kawai. Uriko utilisent des boules puantes de sa fabrication. La recette a été établi par l'ensemble des amis de l'enfant et le résultat est sans appel, sans doute une des pires boules puantes qui puissent exister. Bouboules disponibles avec ou sans fumée.# TS n°5 : King banane Suite aux effets destructeurs des peaux de bananes que l'enfant a rencontré durant son parcours, celui-ci a décidé de toujours en avoir une sur lui. Il suffit de la poser à terre et glissade garantie.# Technique Description
Nom : Lhant
Prénom : Uriko
Fruit du démon : Fruit du poids
Haki : Aucun
Style de combat : Uriko utilise son agilité et les bases du combat qu'il a appris dans les dojo de Shimotsuki pour se défendre. Comme un enfant, il utilise toutes sortes d'artifices et armes pour combler son manque de force. Et finalement, celui-ci peut désormais user de son fruit du poids pour tout simplement écraser littéralement ses adversaires à coup de câlins.
Equipage : Team Rocket
Arme (s) :
- Le Toy Hammer>> Biens et historique des mises à jour
- 27 167 000 Berryz.
- Une belle collection de peluches.
- Un log pose.
- Aventurier bourgeois : Dors dans des auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. 300 000 berries/mois
- Aventuriers populaires (Equipage) : - Dors dans des auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques. 300 000 berries/moisJournal intime d'Uriko ~
- Spoiler:
.+*+.Mon chouette équipage.+*+.
James Fermal ~ Jajam, c'mon capt'ain ! C'mon idole ! Quand j'serais grand, j'voudrais être tout grand et tout fort comme lui ! Car c'le plus cool ! C'est un Ange et il vient du ciel même. Et pis il est tout gentil avec moi ! Il me donne des bonbons, me laisse lui faire tout plein de câlins ! Chuis vraiment suuuper content d'avoir rejoins son équipage ! Il me sauve même des vilains méchants à chaque fois ! Je le respecte et l'aime touuuuut fort comme ça !
Sören Hurlevent ~ Sosow, lui il puuuaiiiit ! J'l'avais pris pour un m'sieur clochard au début même. Heureusement, j'ai réussi à lui faire prendre un bain et pis maintenant que j'aide tout le monde à payer, bah, tout le monde l'est propre aussi ! Il est vraiiiment gentil et tout intelligent ! Plus que Papiwan même j'dirais ! C'est lui le plus sage et pis il est vraiiiment fort aussi ! Enfin, il a aussi deux chats, Momo et Spouty. Spouty est du genre rebelle mais Momo c'un chouette chat. J'aime beaucoup jouer avec eux pendant que Sosow chante et récite pleins de poèmes.
Sam Sylvius ~ Sammy, c'est lui qui fait la cuisine pour nous, moi aussi j'aimerais bien l'aider desfois mais il veut pas trop... Il a peur des femmes d'après ce qu'on m'a dit, mais moi je lui fais pas peur et c'est tout ce qui compte ! En plus il est vraiment gentil avec moi, on dirait presque un tonton !
Iwan machin chose ~ Papiwan, c'le grand-papa de l'équipage, il est un peu sénile mais comme c'est une persone âgée faut le respecter ! Il est drôle car il invente tout plein de choses et je peux jouer avec desfois ! En plus il à toujours pleins d'histoires à raconter et il sait tout plein de trucs ! Comme un vrai Grand-Papa quoi !
Jean Talcmez ~ Tatal, c'mon coupaing d'âge ! Il est assez réservé mais heureusement, grand-frère Uriko sera toujours là pour jouer avec lui et l'accompagner. Ca fait quand même plaisir de savoir que je suis pas le seul enfant à bord !
Zegaï Makiavel ~ Zegou, c'mon garde du corps personnel ! J'aime beauuucoup être aux alentours de lui, il est toujours là pour m'aider, comme mon grand-frère sur Shimotsuki. D'ailleurs on vient de la même île ! C'trooow dommage qu'on ait pas pu se croiser la-bàs ! Mais on rattrape ici ! L'est un peu bizarre desfois, mais c'un de mes préférés ! Il me laisse même tenir la barre desfois !
Akira ~ Gniaki, c'quelqu'un que n'ai rencontré quand n'étais en prison... On s'est drôlement bien amusé là-bas, il était troooow gentil. Et à la fin, c'lui qui m'a sorti de prison même si on s'amusait bian à miamer des gâteaux et à jouer à des jeux de société. Au final, comme il savait pas où aller, j'l'ui ai proposé de v'nir avec nous, il est trow drôle en plus !
.+*+.Mes supers n'amis.+*+.
Rafaelo Di Auditore ~ Rawf, c'mon héros ! Pas comme Jajam, lui, c'un vrai héros ! Avec des superpouvoirs et touuut ! Je suis même devenu son super assistant. En plus il est vraiment cool ! On s'est rencontré sur mon île lorsque j'allais a Honnoji, on a même sauvé une princesse ! J'espère qu'un jour je pourrais le revoir, il faut qu'il m'apprenne encore pleins de trucs !
Pludbus Celdèborde ~ Papy, c'est le grand-papa le plus chouette du monde, il connaît pleiiins de trucs, normal, il était même Amiral, le plus fort dans la Marine ! Il est super intelligent, super fort avec pleins de soldats fidèles qui lui sont dévoués. Ensemble, on a même résolu une enquête criminelle ! Je le respecte tellement et j'espère qu'un jour je deviendrais aussi fort que lui ! On s'écrit des lettres de temps en temps, c'chouette.
Grey ~ Grougrou, c'est mon meilleur ami du monde, mais ça dépend des jours. Il était venu au village pour s'entraîner, du coup je lui ai fais visiter, on a joué et on s'est entraîné ensemble ! Il est vraiiiment fort même si on dirait pas, on a vaincu un gros méchant ensemble aussi ! J'espère vraiment qu'un jour on pourra se revoir ! Il a promis qu'on se reverrai !
Ange Del Flo ~ Phalange, c'un suuuuper copaing qui aime beaucoup notre mamie gâto ! Au début, c'était un voleur ! Mais au final il est devenu très gentil et s'est tout racheté en faisant le ménage, le balai et la vaisselle, il est pas très intelligent et très fort, mais c'pour ça que tout les enfants et moi, on l'aime tout plein... Mais un soir, il a tout disparu d'un coup... On était très triste, n'espère qu'il va bian et qu'il est pas mouru !
Zarechi Ozuka ~ Zouzouka, il est arrivé quelques jours après Phalange, il a une certaine classe, et pis il est fort, mais c'vraiiiment quelqu'un de bian, d'après ce que n'ai cru comprendre, il est pas tout tout très gentil nan plus, on le soupçonne d'être un voleur, mais moi j y crois pas, quelqu'un qui nous paye des bonbons est forcément gentil. Au final ne l'ai aidé a quitter l'île avant que tout empire. Ne le reverrai un jour j'espère !
Daenerys Aquablue ~ M'dame la sirène, c'une sirène comme dans les contes de fée ! N'ai jamais pu savoir c'était quoi son nom parce qu'elle avait trèès mal à la gorge donc elle pouvait pas du tout parler... Elle était malade et toute pas bian donc n'ai pas pu beaucoup jouer avec elle, elle pouvait rien faire, en plus, elle a pas eu de chance, failli se faire miam par un n'ours ! Pis elle est repartie avec Rawf. La prochaine fois, j'voudrais jouer plus avec elle !
Tora Tsubomi ~ Toubow, c'mon meilleuuuuuur n'ami que n'ai rencontré en mer, j'l'adore touuuuut plein comme un grand frère ! Il me fait à miamer, on se raconte plein d'histoire, il me taquine tout plein, je l'embête tout plein et on fait que jouer ! Il m'a fait faire visiter la ville et pis on est allé pêcher et il m'a même sauvé plusieurs foiiis ! Il me manque beaucoup, j'irais lui rendre visite dès que j'en aurais l'occasiooon !
Beth E. Leihm ~ Betty,
Craig Kamina ~ Cricrig,
.+*+.Les méchants pas beaux.+*+.
Rachel Blacrow ~ M'dame folle,
Enzo Hizachi ~ M'sieur louche,Journal de Bord ~
- Spoiler:
1611 : C'est mon année de naissance ! Mais... Je sais même pas c'est quel jour que je suis né... Mais même si c'est pas la bonne date, on fête quand même mon anniversaire !
1617 : J'ai rencontré Maman, Papa et Grand-frère en cette année, et depuis, j'ai grandi à Shimotsuki !
1623 : C'était ma dernière année a Shimotsuki, ca m'a vraiment rendu triste de devoir partir... Mais en même temps j'étais teeellement excité ! Ils vont tous me manquer, mais moi aussi j'ai besoin de partir à l'aventure ! Même s'il se passe quand même beaucoup de choses desfois ! Comme ma rencontre avec Grougrou ! C'était en début d'année j'me souviens ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de visiteurs ! Et peu de temps après j'ai pu rencontrer Phalange, au début les choses avaient mal commencé mais grâce à Mamie Gato, on a vite fait la paix ! D'ailleurs, le lendemain, c'était Zouzouka qui était arrivé, c'est tellement rare d'avoir deux étrangers d'un seul coup !
Et puis, comme à chaque année bien sûr il y a le festival d'Haloween, cette année le concours était en équipe, j'étais avec m'dame princesse zombie et m'sieur faucheur ! La fin d'année était d'ailleurs plutôt mouvementée avec l'apparition de mon grand héros Rawf avec qui on a du secourir m'dame la sirène !
1624 : C'est cette année que tout commença pour moi ! J'étais parti en quête d'aventures à l'insu de ma famille, j'espère qu'ils sont pas trop fâchés. Ma première escale était à Shell Town où j'ai rencontré Jajam ! Endroit où j'ai eu mes ptits papiers de chasseur de primes ! Et pis ensuite j'étais parti pour Manshon où j'ai obtenu mon joli Toy Hammer ! J'ai fini par tracer mon bout de chemin dans une graaande bataille, j'y ai affronté un grand méchant qu'étais en fait le chef de la troupe des pirates ! Et devinez quoi ? J'ai gagnééé ! Si si c'vrai ! J'ai gagné tout plein d'argent que j'ai empoché quelques mois plus tard, juste après avoir atterri sur un bateau pirate par accident et m'être fait capturé parce que j'avais mangé leur fruit magique, heureusement Jajam est venu à mon secours avec son équipage et depuis, on voyage ensemble !
Ah, mais j'vous ai pas raconté ? Avant ça bah en fait, j'ai résolu une enquête et rencontré Papy Plud, il en sait un rayon, normal, c'est un ancien amiral, c'grâce à lui qu'on a résolu le mystère ! Mais dans la Marine, ils sont pas tous gentils, pour preuve, au royaume de Bliss, juste quelques jours après ma rencontre avec Papy, j'ai croisé une folle marine et un agent secret très louche qui m'ont posés quelques problèmes...
Et finalement, c'est tous ensemble avec la Team Rocket qu'on à traverser Reverse Mountain ! Et à peine arrivé qu'on rencontre les ombres du chaos, des pirates avec plein de primés ! Mais bien sûr on les a vite capturé et devenu encore plus riches !Lettres de Marques :
« Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions
Un passe-droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »« Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.« Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions
Un Log pose pour aller sur Grand Line.« Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line« Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions
Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.« Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions
Le droit d'avoir un entretien avec un Tenryuubito.« Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.
Un Eternal Pose de son choix.« Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)
Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.« Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime
La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP« Double-face »
Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate
La méfiance de la marine. - 5 PP« Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions
Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.« Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.
Une information rouge (en accord avec le staff)« Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Uriko le Sam 28 Oct 2023 - 20:05, édité 10 fois