>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Jimmu's slash
Et blaf, dans ta gueule! Une grande baffe d'un empereur, manchot ou non, ça t'envoie du pâté!
Technique sauvage et simple, Kyoshi l'utilise abondamment. Il lève son poing gauche loin au-dessus de l'épaule droite et tente de trancher son opposant en utilisant une amplitude de mouvement maximale.
# La parade de Gotoba
Essaie donc trancher un manchot qui "toboganne" sur le sol!
Ayant lui-même des lames tranchantes, Kyoshi a un peu étudié les techniques de combat au sabre et a conçu une parade contre ces attaques. Plutôt que de parer simplement avec ses propres lames dans une épreuve de force, il préfère plonger au sol à plat ventre en gardant un oeil sur la lame adverse en mettant ses propres lames en opposition pour dévier le coup vers le sol à côté de lui avec un effort minimal. La glissade se termine en roulade qui lui permet de se récupérer sur ses genoux. Il peut lui arriver de se faire mal au sternum dans sa glissade.
# Le feu de Néron
Le feu est une dégradation visible d'un corps par une réaction chimique exothermique d'oxydation... Bref, le feu, ça brûle!
Kyoshi éclate une fiole d'une huile visqueuse sur le bout de ses lames et les enflamme en percutant un silex sur l'acier. L'huile reste enflammée pendant 2 minutes avant d'être complètement consumée. Elle occasione des brûlures et une probabilité d'enflammer les textiles touchés. Nécessite donc une certaine prudence de la part de Kyoshi.
# La position de l'empalement de Palpatine
You are fullfiling your destiny, Okabe Sensei!
Quand la colère de Kyoshi arrive à son paroxysme et qu'il se sent menacé, il se met en position d'escrimeur, jambe droite en avant, et arme son poing gauche à hauteur de sa poitrine, les lames pointant vers l'ennemi. Il assène alors plusieurs coups rapides destiné à percer et non plus à trancher.
# Le brait du Petit
Même face à l'ennemi, un manchot, ça brait!
Couard à ses heures, s'il peut éviter un combat, Kyoshi le fera! Il interrompt alors le combat, déstabilisant son adversaire avec de grands discours sur la constitution, les lois, le pouvoir, tentant de rallier à la cause révolutionnaire. L'efficacité de la technique dépend très fortement de la malléabilité de l'esprit de l'opposant et de sa capacité à comprendre.
# L'amour de Ganishka
Une femelle manchot, ça pousse à toutes les folies... Une autre femelle aussi d'ailleurs.
Lorsque Kyoshi voit une demoiselle en détresse agressée, blessée ou en danger, il rentre dans une rage folle. Il se sent alors l'âme d'un protecteur divin (il espère au fond de lui conquérir le cœur de ses protégées dans la manœuvre). Plus qu'un protecteur, il devient un berserk. La folie prend le pas sur son esprit habituellement si logique et cartésien. Il ne fait alors plus attention aux coups qui lui sont portés, il les encaisse sans les sentir, sans même essayer de les parer. Il y gagne en force, en rapidité, en maîtrise de son style de combat. Il perd aussi la conscience de ce qu'est un meurtre, les remords à tuer des gens.
Il sort de cet état après quelques secondes ou minutes, souvent par la vue de ses propres blessures. Suivant l'importance de ces blessures, il peut souvent s'évanouir quelques minutes.
Nom : Okabe
Prénom : Kyoshi
Prime : 9.000.000 B
Equipage : ancienne section Développement de l'UR
Supérieur direct: Yukikurai
Fruit du démon : Fruit de la régression
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat : Kyoshi se bat principalement avec son faux poing armé de trois lames, donc de la main gauche. Le bras droit lui permet d'avoir un bon équilibre et peut occasionnellement servir pour attraper, mais pas trop pour frapper. Ses mouvements sont étudiés pour consommer le moins d'énergie possible.
Arme (s) :Faux poing gauche sur lequel sont forgées 3 lames épaisses de 5 millimètres, longues de 20 centimètres, perçantes et tranchantes.>> Biens et historique des mises à jour
- Une bourse de 109.000 Berrys
- Des protections contre les armes contondantes et coups directs: gilet, jambières... (description complète ici)
- Le faux poing, confectionné par un forgeron correct mais pas exceptionnel, sur la nouvelle Ohara, avec les lames
- Deux longues vestes noires, trois chemises blanches, une paire de chaussures, deux pantalons noirs
- Un gros bouquin que Kyoshi ne comprend pas trop et qu'il consulte rarement sur les mathématiques: analyse, géométrie et analyse de base.
- Un bouquin sur la mécanique des fluides, pleins de schémas et dessins. Le livre de chevet de Kyoshi.
- Un bouquin sur les bases de la physique: un peu d'électricité, un peu de mécanique, un peu d'optique, des rudiments de thermodynamique.
Ces 3 livres viennent de la bibliothèque de la nouvelle Ohara.
- Un carnet de notes à usage scientifique, un autre destiné à garder une trace de ses aventures
- Un djembé
- Un cocaïno-Den Den
- Boutique : Le p'tit futé>> Train de vie
- Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques) : train de vie payé par la révolution (environ 150.000 par mois), pour que je la serve au mieux.
- 1.125.000 Berrys par mois de bénéfices sur la boutique>> PNJs
PNJ personnels
- Spoiler:
Le chimiste
Eki, Libre dans sa têteEki, c'est un bon gars. Un peu froussard peut-être. Pourtant, avec ses deux mètres et son quintal assumé, de base, il ne devrait pas être trop effarouché. Mais la castagne, c'est vraiment pas son truc. Un pur scientifique qui n'est intéressé à peu près que par la science... Et par son intégrité scientifique.
Il n'avait aucune raison particulière d'entrer dans la révo. Sa famille était encore entière, pas de meurtre par la marine ou le gouvernement, pas de maltraitance, pas de contact avec des révos plein de verve qui l'auraient convaincu. Non, juste un chimiste qui travaillait pénard dans son petit labo de quelques personnes, une sombre histoire, mais où il pouvait mener à bien ses recherches. Et puis étrangement, quand il arrivait au bout de ses recherches, il trouvait qu'un autre type venait de publier ses résultats. Un autre type souvent affilié au gouvernement de manière notable. Jamais il n'eut de reconnaissance pour son boulot. Quand il démissionna de son premier poste, après plusieurs années à travailler sans pouvoir accroître sa renommée, il trouva un autre job. Et pire encore qu'au premier job, toutes ses notes, ses résultats, ses idées furent volées après quelques mois, et se retrouvèrent à nouveau publié dans Le p'tit chim'ton, le journal de chimie du gouvernement. C'en était trop pour Eki.
Il entra donc dans la révolution pour accroître la protection de ses recherches, pour finalement pouvoir être reconnu un jour pour son boulot.... Et certainement pas pour finir par faire face à Toji Arashibourei.Niveau évalué :
Dorikis : < 50
PP : 70
PI : -25
PRIME : /
Localisation : Là où se trouve Kyoshi Okabe
Créateur du PNJ : Kyoshi OkabeL'ingénieure qui fout des mandales
Mina TahgelAu départ, Mina, elle est née sur West Blue, à Troop Erdu. Autant dire nulle part. Son père? Connais pas. Sa mère? Une femme qui n'est connue que par son nom. Et pas parce qu'elle l'a fait connaître. Mais ouaip, Miss Tahgel est la femme qui engendra Tahar Tahgel. Peu avant qu'elle ne perde l'autre fiston, tué par le premier, elle tomba enceinte. Et tout le chagrin du monde ne l'empêcha pas de donner naissance à une mioche. Tout s'passa pas trop mal pendant un temps, la gosse fut élevée dans l'amour le plus tendre, afin que tout ne vire pas au cauchemar, et elle avait vraiment tout pour devenir une fille bien. Et puis, à l'approche de ses dix ans, maman Tahgel n'eut pas le courage de voir sa fille risquer de faire un meurtre horrible comme le petit Tahar. Alors elle l'abandonna, ailleurs, sur une île quelconque. Avec beaucoup de remords, et tout. Elle fut pas mal effondrée. Mais une fois lui suffisait. Peut-être qu'elle vivrait heureuse, et normale, la petite...
Mais une petite fille seule sur un île, soit ça crève, soit ça reste pas seule. Et comme elle est encore en vie... Elle fut trouvée par des gens, malhonnêtes bien sûr. Une gosse de dix ans, éduquée ou pas, tout ce qui est possible d'en faire, c'est de la violer et l'égorger, ou de la revendre. Elle fut simplement revendue, heureusement pour elle. Premières notions d'esclavagisme et naissance d'une graine révolutionnaire. S'ensuit pour elle un long passage sur l'île des esclaves.
C'est là qu'elle rencontra un p'tit vieux, esclave depuis trop longtemps. Un mec qui avait sans doute été brillant dans une autre vie. Mais l'esclavage ne lui avait plus laissé qu'une possibilité : former l'esprit de ses compagnons d'infortunes. Un ingénieur le type. Et quand il vit la petite, bien évidemment, il la prit sous son aile. Et c'est comme ça, qu'entre les coups de fouet, la nuit, dans sa piaule à la belle étoile, dans la boue et entre quatre grillages, elle apprit tout ce qu'elle pouvait. Parce qu'elle avait été bien élevée tout un temps, et que tomber sous l'égide d'un vieux sage à un âge où on est encore fort malléable, ça façonne forcément.
Mais si les esclavagistes étaient cons comme des pieds, ça se saurait, et les esclaves se seraient libérés de leur chaîne. Et repérer le jeu du vieux barbu et de la petite ingénue ne fut pas très compliqué. Surtout qu'elle commençait à avoir ses vingt printemps bien frappés. L'vieux en avait beaucoup trop et ne valait plus rien. Il fut abattu. Pauvre Mina. Elle souffrit beaucoup de cet assassinat. Et elle mit très longtemps avant de renouer des liens affectueux avec des gens, par peur de les perdre à nouveau. Mais toujours est-il que s'ils ne pouvaient vendre un esclave de 90 ans passés, aussi intelligent soit-il, les gars de l'île aux esclaves allait toucher un petit pactole auprès de gars intéressés par une jolie fille avec des notions d'ingénieur et de sciences de bases... Citadel... Ce fut le nom de l'enfer où elle fut envoyée.
Là-bas, aucun ami, presque aucun contact avec qui que ce soit. Pour que les esclaves de sa classe travaillent correctement, ils étaient bien nourris, bien logé. Un certain confort, si on veut. Mais peut-on vraiment parler de confort lorsqu'on est conservé prisonnier dans douze mètres carrés presque l'intégralité de sa vie? Bof... En de rares occasions, elle était sortie pour plancher sur des plans plus importants. Et lorsqu'elle ne répondait pas aux exigences, privations et tortures classiques. Une vie rude, même pour quelqu'un dans la force de l'âge. Alors elle tenta de s'échapper. Comme beaucoup. Et elle réussit. Un petit peu, au moins. L'avantage qu'elle eut par rapport à d'autres, c'est qu'elle passa dans le rayon d'action d'un révolutionnaire caché sur l'île. A vue de nez, une longueur de bras sorti de l'ombre d'une ruelle.
Elle fut emmenée avec une promesse de pouvoir aider à bâtir un monde meilleur, et elle n'y cru pas un instant. Faut bien dire que c'était pas évident. Et donc, elle s'échappa de la protection de ses sauveurs. Elle tenta alors de chercher refuge dans les pieds de la marine... En 1622... Une Tahgel qui se rend au plus proche bureau de la marine en se répandant en élucubration sur des esclavagistes sur Citadel, et quelque part bien loin aussi... En 1622... Elle pouvait pas savoir que son frère dont elle n'avait jamais entendu parler venait de se faire primer après divers scandales. Mais sa méfiance naturelle lui mit la puce à l'oreille quand le sergent voulu appeler un supérieur. Et à nouveau, elle fuit.
Et à nouveau, les mêmes révolutionnaires qui l'avaient fait sortir de Citadel la retrouvèrent. Avec plus de pincettes et de douceur, ils finirent enfin par lui proposer de vivre tranquillement dans un lieu où elle ne serait pas jugée sur son nom, où elle ne serait pas exploitée misérablement. Et elle atterrit sur la Gueule de Requin. Là encore, elle resta distante avec tout le monde, méfiante. Ce monde semblait doux par rapport à ce qu'elle avait connu, mais elle en percevait toujours certains côtés pourris, si lointain de ce qu'elle avait pu connaître dans sa lointaine enfance dans une petite bourgade paumée dans le trou d'cul du monde. Elle apprit tout de même ce qu'elle put sur le monde, apprit l'existence de ce Tahar Tahgel, sans pouvoir se douter qu'il était son frère, apprit à perfectionner sa technique d'ingénieure, et apprit même les rudiments du combat...
Puis la Gueule de Requin se retrouva assiégée. Sa promesse de bâtir un monde meilleur, envolée... Y aurait-il un jour la possibilité de rendre le monde meilleur? Avec l'Union Révolutionnaire, et ce chapeauté-manchot bizarre? Peut-être...
De par son long séjour sur Citadel, Mina est spécialisée dans la grosse machinerie. Les gros trucs à vapeurs, les moteurs qu'il faut refroidir incessamment. Elle a peu touché à l'électricité, là-bas. Le vieux qui lui avait tout apprit n'y connaissait rien, donc elle non plus, et c'était peu rentable de la former sur Citadel. Et pas dans l'esprit.
Son style de combat est basique. Elle fout des grosses mandales violentes et se bat avec ce qu'elle trouve. Elle a développé pendant son séjour sur la Gueule un truc plus fin que ses autres réalisations, un bras mécanisé pour accroître vitesse et force. Mais c'était sur la Gueule... Peut-être un jour pourra-t-elle le refaire. Si elle a le temps...
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Kyoshi
PP : 70
PI : -70
PRIME : /
Localisation : Pas très loin de Kyoshi Okabe, pour lui foutre une mandale
Créateur du PNJ : Kyoshi OkabeL'historien
Daniel JacksUn brave gars, dans la plus pure tradition Oharienne. Il a grandi sur l'île, entouré de scientifique en tous genres, et a décidé de suivre la voie toute tracée du parfait petit Oharien, comme son père et sa mère qui y résident toujours. Il n'a jamais été inquiété par le gouvernement car ses recherches ne portent pas sur le siècle oublié directement, mais sur les persécutions d'historiens au cours des siècles. Il est notamment expert sur la tragédie d'Ohara et voue de ce fait un culte à Nico Robin et sa mère. Il préfère en outre de loin passer du temps à déchiffrer d'anciens textes et accumuler des connaissances plutôt que de les répandre et s'étendre en déclarations qui pourraient le faire connaître et repérer.
Il ne possède aucun talent particulier pour le combat et est même un peu gauche. Il a tendance à sous-estimer son importance au sein de la section développement de l'UR. Il est pourtant une sorte de catalyseur des idéaux révolutionnaires qui s'y manifestent. Ses petites histoires tragiques au coin du feu ou autour d'un café ont toujours réussi à raviver la flemme dans le coeur de chacun.
Il ne sent pas toujours complètement à sa place parmi une ribambelle de gens parfois plus intéressés par leurs recherches que par la révolution elle-même, mais il reste persuadé que l'histoire est une science à part entière, et c'est pour cette raison qu'il a choisi d'intégrer la cellule d'Hiroko, qui lui a toujours fait confiance.Niveau évalué :
Dorikis : < 50
PP : +35
PI : -5
PRIME : /
Localisation : Aux alentours d'Union John
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe
PNJs de la section développement de l'Union Révolutionnaire
- Spoiler:
Chef de la branche scientifique de l'Union Révolutionnaire
Hiroko "The Mad" LifchitzDepuis 5 ans, elle mène un petit groupe de révolutionnaires scientifiques, basés sur West Blue. Elle a finalement rejoint l'Union Révolutionnaire pour obtenir des moyens de mettre à contribution son génie et à déjà développé de nombreuses technologies qui ont depuis permis aux espions d'espionner, aux bourrins de bourriner, aux assassins d'assassiner. Son rôle pour l'Union Révolutionnaire est peut-être moins apparent que celui de Minos, mais elle le tient à merveille, portée par ses convictions.
Tant parmi les siens que parmi ceux qui l'ont croisée dans ses faits d'armes, beaucoup la pensent complètement folle, mais bien que ses manières aillent dans ce sens, elle reste une très fine stratège, avec une imagination débordante pour mettre au point des plans surprenants. Elle est experte en cybernétique et adore tester de nouvelles inventions sur elle-même. Dans le même esprit, elle teste généralement les inventions mises au point par sa section dans de dangereuses missions en solo.Niveau évalué :
Dorikis : > 1850
PR : 250
PP : -20
PRIME : 42.000.000B
Localisation : Portée disparue quelque part sur Grand Line
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe
Secrétaire de la section Développement de l'UR
FernandeAussi loin que les gens s'en souviennent, elle a toujours hanté les secrétariat de petites cellules révolutionnaires sur West Blue. Nul ne connaît vraiment son âge. Elle semble très vieille, mais peut-être est-ce l'abus d'alcool qui l'a vieillie prématurément. Malgré cet abus d'alcool, elle reste efficace dans son travail, on sait trop comment. Peut-être parce qu'elle n'en a pas beaucoup.
Paradoxalement, elle s'entretient: tous les matins, un jogging en training rose. Certains soupçonnent qu'elle se dope à l'alcool pour y parvenir. Malgré cela, elle reste grosse et moche, avec de la graisse qui pendouille en dessous de ses bras.
Son potentiel de combat est très faible du fait de son ivresse permanente. Certains pensent que son vomi à la propriété de saouler les gens qu'il touche. D'autres pensent que si elle commence à pisser le sang, elle peut se faire un perfusion d'alcool car son sang serait de l'éthanol à 80%... Mais ces faits ne sont pas vérifiés, personne n'ayant jamais osé toucher son corps flasque ou son vomi.Niveau évalué :
Dorikis : < 10
PR : 3
PP : -50
PRIME : 0 B
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Kyoshi OkabeLe médecin (fou, bien sûr)
Moreau 'Doc' WellsAu départ, Moreau n'était qu'un herboriste passionné, engagé dans la révolution, combattant fièrement dans l'ombre pour libérer les peuples. Puis, vous savez ce que c'est un herboriste, ça s'y connaît forcément en plantes médicinales. Et quand il y a des combat, un type qui sait faire un garrot devient vite un médecin. C'est ainsi que petit à petit, il devint médecin à temps plein pour la révolution, trimballé aux quatre coins du monde...
Mais les années filent, et bien vite, on se retrouve vieux, on se dit qu'être un peu plus posé, ce serait pas plus mal. C'est quand il a fait part à ses supérieurs de sa volonté de se ranger qu'il s'est retrouvé dans le groupe d'Hiroko, à reprendre sa passion pour l'herboristerie. Malheureusement pour lui, il n'aura pas fallut cinq ans avant qu'il soit à nouveau amené à bouger. La dure vie de révolutionnaire...
Il n'était pas particulièrement chaud pour partir vers GL, mais au final, il reste assez vigoureux et n'a pas d'attache particulière dans le monde, n'ayant jamais eu le temps d'avoir de femme ou d'enfant.
Après le vol du navire à l'agent Red, il dût reprendre complètement ses fonctions de médecin pour soigner les nombreux blessés. En parallèle, il continue ses recherches sur les plantes dans son temps libre. Il affectionne tout particulièrement créer de nouveaux "médicaments". En gros, il associe plein d'ingrédients dans des pilules et les fait bouffer. La rumeur dit qu'il décide de ce qui est bénéfique plus par l'odeur des plantes et son bon goût personnel plutôt que par les propriétés desdites plantes.
Malgré son âge, il reste rapide. Sa force a considérablement baissé et il n'est plus capable d'immobiliser des ennemis. Il utilise donc maintenant une sarbacane pour souffler à distance respectable des pilules qu'il confectionne tout spécialement pour ses adversaires. N'ouvrez pas la bouche face à lui, il pourrait très bien vous paralyser à l'aide d'une petite pilule rose que vous ne verriez pas venir.
Au sein de la révolution, il est vu comme un type bon, mais un peu fou. Ses tendances à vouloir expérimenter ses pilules sur tout le monde font que les gens se méfient un peu de lui. Et puis, il reste un médecin pour eux. Et qui aime sérieusement les médecins?Niveau évalué :
Dorikis : 450
PP : -60
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Aux alentours d'Union John
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe
- Spoiler:
Al Beret n'SteinLe vieux sensei est scientifique important d'Ohara et parmi les derniers de sa génération depuis la mort du professeur Leidenfrost. Chimiste, physicien, mathématicien, philosophe... C'est un type comme on en fait plus, qui a su imposer des idées et découvrir de grandes choses dans des domaines variés.
Il était l'un des professeurs de Kyoshi Okabe et de Will Hidixon et à enseigner de nombreuses choses à de nombreux étudiants de l'île. On dit que, plus jeune, il a vu le monde. Il aurait voyagé longtemps, il aurait vu les légendaires îles célestes, il serait passé à Mariejoa, il aurait joué un rôle important dans la révolution. Une légende vivante, et pourtant d'une humilité que peu peuvent se targuer d'avoir.
Ses phrases sont toujours empreintes d'un certain mysticisme. Cela lui donne d'ailleurs l'allure d'un vieux fou au premier abord, ce qui lui permet de passer inapperçu quand il se balade simplement à gauche et à droite, même lorsqu'il se rend à des colloques scientifiques ou nul n'ignore son nom. Il faut ouvrir son esprit, se laisser aller à l'imagination pour interpréter ses paroles sages, et prendre conscience de son génie.Niveau évalué :
Dorikis : < 10
PR : 168
PP : 137
PRIME : 0 B
Localisation : West Blue - Ohara
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe>> Historique
- 1589 : Naissance de Kyoshi, sur l'île (non-répertoriée) de Berkeley
- 1607 : Kyoshi découvre la face cachée du gouvernement lorsqu'il est chassé de chez lui avec ses parents et d'autres civils, pour le comfort d'un Dragon Céleste
- 1609 : Après deux ans d'errances, Kyoshi et sa mère mourrante arrivent sur l'île d'Ohara; l'homme y verra son esprit révolutionnaire développé et fera son choix de devenir physicien
- 1611 : Le professeur Leidenfrost, ami de Kyoshi, est exécuté à Hinu Town pour la détention d'un manuscrit ancien sur le siècle oublié; le jeune physicien décide de chercher à rentrer en contact avec la révolution.
- 1612 : Kyoshi est contacté par un révolutionnaire chargé du recrutement, mais est renvoyé à ses acitvités; s'ensuit une longue période de test
- 1619 : Kyoshi est en contact avec Salem Shelm, légendaire scientifique révolutionnaire pour une mission par correspondance
- 1620 : Perte de la main gauche en voulant usiner une pièce en l'absence du forgeron; il acquiert son faux poing muni de lames
- 1620 : Premier contact visuel avec le recruteur en 8 ans; Kyoshi part pour Hinu Town à nouveau
- 1621 : Entraînement au combat quotidien pendant des semaines
- 1622 : Rencontre avec Homme sur un navire le menant à la cellule scientifique de l'île de Karuga
- 1622 : Semaine 37: Arrivée sur Karuga
- 1623 :
Semaine 10: Étrange rencontre avec Yuji et négociation d'un contrat pour le développement d'une armure
Semaine 13 à 15: Développement de l'armure pour Yuji et rencontre avec Tahar Tahgel au détour d'une plage sur Ohara
Semaine 16: Kyoshi tente de poursuivre ses recherches sur l'effet Leidenfrost; il en gardera un surnom impérissable
Semaine xx: Opération d'infiltration réussie et plans d'une machine volante novatrice récupérés
Vers la semaine 36: La cellule scientifique révolutionnaire de West Blue est contactée par l'Union Révolutionnaire. Pour se rendre sur Grand-Line, ils cherchent un navire, préparent leurs petites affaires... Et volent un bateau de la marine à un obscur agent fourbe. L'aventure peut commencer!
Vers la semaine 40: Kyoshi se réveille d'un long coma. Dans les choux, et transpercé par d'horribles douleurs, il va tenter de trouver une solution caféinée à ses problèmes dans une ambiance glauque et tomber sur des problèmes fruités...
Le lendemain, il peut enfin attester de l'appartenance de Yukikurai à la révolution.
Vers la fin de l'année: Kyoshi et ses potes secourent Yukikurai, Mandrake, Rafaelo, Janai Rezon au fiasco du QG de South Blue; la fuite s'organise, mais la marine n'est jamais bien loin.
1624:
- Yukikurai, Kyoshi prennent part à la défense de la Gueule de Requin, suite à un appel de Mandrake. Mais les Sea Wolfs ne sont pas des enfants de coeur...>> Relations
- Kagejin Ryuken: confiance relative accordée suite à une mission réussie - compétent dans son domaine
- Tahar Tahgel: effrayant personnage qui donne encore des sueurs froides à Kyoshi -si Kyoshi le revoit, il se tirera en courant
- Yuji Livingstone: marine qui semble juste, mais beaucoup trop bizarre pour un type rationnel comme Kyoshi qui se portera bien s'il ne le revoit pas - achète des armures à Kyoshi
- Red: le fourbe par excellence. Essaie de se faire passer pour un révolutionnaire pour en piéger pour le compte du gouvernement... Il a beau avoir un chapeau cool, Kyoshi garde son visage gravé dans sa mémoire, et n'oubliera jamais de quoi il est capable.
Retrouvé à la gueule de requin, le bougre semble être passé dans la marine et avoir pris pas mal de galon. Inatteignable pour le moment, mais un jour, il paiera.
- Rafaelo di Auditore: une enflure de révo qui est dans la révo pour draguer les filles en jouant sur le prestige! Enfin bon, il a l'air balèze et il a bien aidé Kyoshi et ses potes, tout de même.
- Yukikurai: enfin un brave type révo jusqu'au bout des ongles, et avec qui il y a moyen de travailler. Il est un peu bizarre quand même... Assez transparent.
- Toji Arashibourei: une brute épaisse, sanguinaire et détestable en tout point. Un marine qui ne fait pas la différence entre des civils innocents et des pirates à abattre, c'est un marine qui ne devrait pas exister, ou alors sous les verrous. Un symbole de la corruption dans la marine.>> Honneurs Révolutionnaires
* L'homme sans qui rien n'aurait été possible : Offrir à la révolution des informations sauvant la révolution (décernée par Staff seulement)
Le nom du PJ est maintenant cité dans le « petit livre gris »
Acquis lors du sauvetage de révolutionnaires important lors du fiasco du QG de South Blue.
- Spoiler:
* Débat Idéologique :
Recruter un PNJ* Premières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.* Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.
Dernière édition par Kyoshi Okabe le Jeu 7 Nov 2013 - 13:15, édité 36 fois