Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Empereur le plus naze

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Jimmu's slash

    Et blaf, dans ta gueule! Une grande baffe d'un empereur, manchot ou non, ça t'envoie du pâté!

    Technique sauvage et simple, Kyoshi l'utilise abondamment. Il lève son poing gauche loin au-dessus de l'épaule droite et tente de trancher son opposant en utilisant une amplitude de mouvement maximale.


    # La parade de Gotoba

    Essaie donc trancher un manchot qui "toboganne" sur le sol!

    Ayant lui-même des lames tranchantes, Kyoshi a un peu étudié les techniques de combat au sabre et a conçu une parade contre ces attaques. Plutôt que de parer simplement avec ses propres lames dans une épreuve de force, il préfère plonger au sol à plat ventre en gardant un oeil sur la lame adverse en mettant ses propres lames en opposition pour dévier le coup vers le sol à côté de lui avec un effort minimal. La glissade se termine en roulade qui lui permet de se récupérer sur ses genoux. Il peut lui arriver de se faire mal au sternum dans sa glissade.


    # Le feu de Néron

    Le feu est une dégradation visible d'un corps par une réaction chimique exothermique d'oxydation... Bref, le feu, ça brûle!

    Kyoshi éclate une fiole d'une huile visqueuse sur le bout de ses lames et les enflamme en percutant un silex sur l'acier. L'huile reste enflammée pendant 2 minutes avant d'être complètement consumée. Elle occasione des brûlures et une probabilité d'enflammer les textiles touchés. Nécessite donc une certaine prudence de la part de Kyoshi.


    # La position de l'empalement de Palpatine

    You are fullfiling your destiny, Okabe Sensei!

    Quand la colère de Kyoshi arrive à son paroxysme et qu'il se sent menacé, il se met en position d'escrimeur, jambe droite en avant, et arme son poing gauche à hauteur de sa poitrine, les lames pointant vers l'ennemi. Il assène alors plusieurs coups rapides destiné à percer et non plus à trancher.


    # Le brait du Petit

    Même face à l'ennemi, un manchot, ça brait!

    Couard à ses heures, s'il peut éviter un combat, Kyoshi le fera! Il interrompt alors le combat, déstabilisant son adversaire avec de grands discours sur la constitution, les lois, le pouvoir, tentant de rallier à la cause révolutionnaire. L'efficacité de la technique dépend très fortement de la malléabilité de l'esprit de l'opposant et de sa capacité à comprendre.


    # L'amour de Ganishka

    Une femelle manchot, ça pousse à toutes les folies... Une autre femelle aussi d'ailleurs.

    Lorsque Kyoshi voit une demoiselle en détresse agressée, blessée ou en danger, il rentre dans une rage folle. Il se sent alors l'âme d'un protecteur divin (il espère au fond de lui conquérir le cœur de ses protégées dans la manœuvre). Plus qu'un protecteur, il devient un berserk. La folie prend le pas sur son esprit habituellement si logique et cartésien. Il ne fait alors plus attention aux coups qui lui sont portés, il les encaisse sans les sentir, sans même essayer de les parer. Il y gagne en force, en rapidité, en maîtrise de son style de combat. Il perd aussi la conscience de ce qu'est un meurtre, les remords à tuer des gens.
    Il sort de cet état après quelques secondes ou minutes, souvent par la vue de ses propres blessures. Suivant l'importance de ces blessures, il peut souvent s'évanouir quelques minutes.


Nom : Okabe
Prénom : Kyoshi
Prime : 9.000.000 B
Equipage : ancienne section Développement de l'UR
Supérieur direct: Yukikurai

Fruit du démon : Fruit de la régression
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat : Kyoshi se bat principalement avec son faux poing armé de trois lames, donc de la main gauche. Le bras droit lui permet d'avoir un bon équilibre et peut occasionnellement servir pour attraper, mais pas trop pour frapper. Ses mouvements sont étudiés pour consommer le moins d'énergie possible.

Arme (s) :Faux poing gauche sur lequel sont forgées 3 lames épaisses de 5 millimètres, longues de 20 centimètres, perçantes et  tranchantes.
>> Biens et historique des mises à jour

- Une bourse de 109.000 Berrys

- Des protections contre les armes contondantes et coups directs: gilet, jambières... (description complète ici)

- Le faux poing, confectionné par un forgeron correct mais pas exceptionnel, sur la nouvelle Ohara, avec les lames

- Deux longues vestes noires, trois chemises blanches, une paire de chaussures, deux pantalons noirs

- Un gros bouquin que Kyoshi ne comprend pas trop et qu'il consulte rarement sur les mathématiques: analyse, géométrie et analyse de base.
- Un bouquin sur la mécanique des fluides, pleins de schémas et dessins. Le livre de chevet de Kyoshi.
- Un bouquin sur les bases de la physique: un peu d'électricité, un peu de mécanique, un peu d'optique, des rudiments de thermodynamique.
Ces 3 livres viennent de la bibliothèque de la nouvelle Ohara.

- Un carnet de notes à usage scientifique, un autre destiné à garder une trace de ses aventures

- Un djembé

- Un cocaïno-Den Den

- Boutique : Le p'tit futé


>> Train de vie

- Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques) : train de vie payé par la révolution (environ 150.000 par mois), pour que je la serve au mieux.

- 1.125.000 Berrys par mois de bénéfices sur la boutique


>> PNJs

PNJ personnels

Spoiler:


PNJs de la section développement de l'Union Révolutionnaire

Spoiler:








Spoiler:


>> Historique

- 1589 : Naissance de Kyoshi, sur l'île (non-répertoriée) de Berkeley
- 1607 : Kyoshi découvre la face cachée du gouvernement lorsqu'il est chassé de chez lui avec ses parents et d'autres civils, pour le comfort d'un Dragon Céleste
- 1609 : Après deux ans d'errances, Kyoshi et sa mère mourrante arrivent sur l'île d'Ohara; l'homme y verra son esprit révolutionnaire développé et fera son choix de devenir physicien
- 1611 : Le professeur Leidenfrost, ami de Kyoshi, est exécuté à Hinu Town pour la détention d'un manuscrit ancien sur le siècle oublié; le jeune physicien décide de chercher à rentrer en contact avec la révolution.
- 1612 : Kyoshi est contacté par un révolutionnaire chargé du recrutement, mais est renvoyé à ses acitvités; s'ensuit une longue période de test
- 1619 : Kyoshi est en contact avec Salem Shelm, légendaire scientifique révolutionnaire pour une mission par correspondance
- 1620 : Perte de la main gauche en voulant usiner une pièce en l'absence du forgeron; il acquiert son faux poing muni de lames
- 1620 : Premier contact visuel avec le recruteur en 8 ans; Kyoshi part pour Hinu Town à nouveau
- 1621 : Entraînement au combat quotidien pendant des semaines
- 1622 : Rencontre avec Homme sur un navire le menant à la cellule scientifique de l'île de Karuga
- 1622 : Semaine 37: Arrivée sur Karuga
- 1623 :
Semaine 10: Étrange rencontre avec Yuji et négociation d'un contrat pour le développement d'une armure
Semaine 13 à 15: Développement de l'armure pour Yuji et rencontre avec Tahar Tahgel au détour d'une plage sur Ohara
Semaine 16: Kyoshi tente de poursuivre ses recherches sur l'effet Leidenfrost; il en gardera un surnom impérissable
Semaine xx: Opération d'infiltration réussie et plans d'une machine volante novatrice récupérés
Vers la semaine 36: La cellule scientifique révolutionnaire de West Blue est contactée par l'Union Révolutionnaire. Pour se rendre sur Grand-Line, ils cherchent un navire, préparent leurs petites affaires... Et volent un bateau de la marine à un obscur agent fourbe. L'aventure peut commencer!
Vers la semaine 40: Kyoshi se réveille d'un long coma. Dans les choux, et transpercé par d'horribles douleurs, il va tenter de trouver une solution caféinée à ses problèmes dans une ambiance glauque et tomber sur des problèmes fruités...
Le lendemain, il peut enfin attester de l'appartenance de Yukikurai à la révolution.
Vers la fin de l'année: Kyoshi et ses potes secourent Yukikurai, Mandrake, Rafaelo, Janai Rezon au fiasco du QG de South Blue; la fuite s'organise, mais la marine n'est jamais bien loin.

1624:
- Yukikurai, Kyoshi prennent part à la défense de la Gueule de Requin, suite à un appel de Mandrake. Mais les Sea Wolfs ne sont pas des enfants de coeur...


>> Relations

- Kagejin Ryuken: confiance relative accordée suite à une mission réussie - compétent dans son domaine

- Tahar Tahgel: effrayant personnage qui donne encore des sueurs froides à Kyoshi -si Kyoshi le revoit, il se tirera en courant

- Yuji Livingstone: marine qui semble juste, mais beaucoup trop bizarre pour un type rationnel comme Kyoshi qui se portera bien s'il ne le revoit pas - achète des armures à Kyoshi

- Red: le fourbe par excellence. Essaie de se faire passer pour un révolutionnaire pour en piéger pour le compte du gouvernement... Il a beau avoir un chapeau cool, Kyoshi garde son visage gravé dans sa mémoire, et n'oubliera jamais de quoi il est capable.
Retrouvé à la gueule de requin, le bougre semble être passé dans la marine et avoir pris pas mal de galon. Inatteignable pour le moment, mais un jour, il paiera.

- Rafaelo di Auditore: une enflure de révo qui est dans la révo pour draguer les filles en jouant sur le prestige! Enfin bon, il a l'air balèze et il a bien aidé Kyoshi et ses potes, tout de même.

- Yukikurai: enfin un brave type révo jusqu'au bout des ongles, et avec qui il y a moyen de travailler. Il est un peu bizarre quand même... Assez transparent.

- Toji Arashibourei: une brute épaisse, sanguinaire et détestable en tout point. Un marine qui ne fait pas la différence entre des civils innocents et des pirates à abattre, c'est un marine qui ne devrait pas exister, ou alors sous les verrous. Un symbole de la corruption dans la marine.

>> Honneurs Révolutionnaires

* L'homme sans qui rien n'aurait été possible : Offrir à la révolution des informations sauvant la révolution (décernée par Staff seulement)
Le nom du PJ est maintenant cité dans le « petit livre gris »
Acquis lors du sauvetage de révolutionnaires important lors du fiasco du QG de South Blue.


Spoiler:


Dernière édition par Kyoshi Okabe le Jeu 7 Nov 2013 - 13:15, édité 36 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
1ers gains de la boutique... Fuck yeah!

275.000
+ 371.250
+ 764.000


= 1.410.250


edit avec les gains des topsites. 382.000 doublé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
360.000 de gains top-sites avril
418.000 de gains top-sites mai
371.250 de gains boutique du 1er mai
371.250 de gains boutique du 1er juin

C'qui me mène donc à la fortune colossale de 2.930.750 berrys. Fuck yeah.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
371.250 de gains boutique du 1er juillet
371.250 de gains boutique du 1er août
371.250 de gains boutique du 1er septembre
371.250 de gains boutique du 1er octobre
371.250 de gains boutique du 1er novembre
60.000 de top-sites en juin
62.000 de top-sites en juillet
434.000 de top-sites en août
476.000 de top-sites en septembre
320.000 de top-sites en octobre


...


Ce qui est bien quand on ne met pas sa FT à jour pendant un temps, c'est que le matelas de billet sur lequel on atterri est plutôt confortable... 3.208.250 berrys à ajouter à mon compte. Easy money!

Avant : 2.930.750 berrys
Après : 6.139.000 berrys

Poumpidoum, poumpidoum...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
Et dans la foulée, je retire 6.030.000 de mon argent de poche pour cause d'investissement boutique. Boutique qui me rapportera désormais 1.125.000 berrys/mois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum