Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récompences d'un lunettophile ?!!!!!

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Hayato Raito le Mar 12 Aoû 2014 - 16:08, édité 5 fois
    Bouh messieurs les pirates !
    Passage de Reverse en force, récompenses en groupes, commentaires globaux. Ça vous va ? ^^

Et niveau global, je vais commencer par les fautes d'orthographes qui pullullent. Drogo reste celui qui s'en sort le mieux avec Galowyr, mais de partout c'est une hécatombe, durant tout le rp. Alors gaffe à ça, hein. Relecture relecture et à la limite le sujet dans l'aide au rp si vraiment vous avez du mal. Voire les cours avec des profs de français. Quoi ? De suite ? Genre j'exagère. ^^

Sinon, en soi, le rp était plutôt agréable. J'aurais à regretter que ce soient les pnjs qui font tout à bord du navire, mais tout le reste passe très bien. Et à vous sept, vous réussissez admirablement à traverser l'épreuve de reverse en beauté. L'attaque tout ça. Vous vous en débrouillez très bien, des agresseurs, d'ailleurs, surtout Galowyr qui reste à son poste malgré tout. Après on rentre dans la guérilla rangée avec la réflexion de Drogo sur des trucs qu'on ne comprend plus. Dès qu'on passe dans la cale, on se perd. De même, quand vous écrivez à la suite, et que le septième reprend ce qu'il faisait six posts auparavant, niveau linéarité, c'est vraiment pas la meilleur chose à faire pour vous suivre. Et toujours dans le même style, vous mettez trop longtemps à commencer. Certains posts étaient inutiles, surtout ceux de Bruce qui reprenaient mot pour mot ceux de Drogo. Savoir quand ne pas poster est également une force non négligeable à acquérir. ^^

Et je pense avoir globalement fait le tour. J'avais tant à retenir que je l'ai fait dans le très global... Navrée. ^^'

Traverser reverse: +15pp
    Combat de masse: +5pp/ -3pi
    Echapper à des chasseurs de primes: +2pp/ -1pi
    ~Dorikis: 35% soient 252

To-Raito = 971 Dorikis, 66PP// -31PI On te passe en pp négatifs?

Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Zop les staffeurs. Ben voilà premier poste pour un retour fracassant. Un Rp avorté de ma personne à cause de mon absence prolongée dont je m'excuse. Je remercie Rachel de s'être occupée des récompenses des Bloody le temps que j'étais pas là. Et pour lui répondre, la réponse est oui. Vu que hayato se voit affecter à des affaires de pirate, il risque d'être mal vu non ? Donc Pp négatif ^^

FAIT:

Merci d'avoir lu, d'être gentil et de valider le tout.
      Bouh Hayato!
      Je suis là pour ton duo de rattrapage avec Seido. Là où tu remplaces Mike.

Alors. Pour bien commencer, le truc qui m'a agacé, c'est le manque de relecture. Les mots qui sautent à presque chaque paragraphe, les inversions de mots, les lettres qui manquent, les phases bancales, j'crois que j'en avais jamais vu autant dans le rp, à croire que vous avez tous les deux cherché à en mettre le plus possible. C'con parce que j'aime vos styles d'écriture, et sans ces trous partout, ce serait très sympa.

Oui, j'aime ton style d'écriture. Je trous que tu écris très bien. j'ai des inversions de mots que je comprends toujours pas, des trucs sympas que je ne pense plus à relever, mais sinon, j'aime beaucoup ton perso et ce que tu en fais. des fois, je me dis qu'il reste encore à pousser encore le concept de Hayato qui reste en sous régime niveau exploitation, autant je te trouve irrésistible sur des passages comme le coup des lunettes, de la cigarette dans la grotte ou de la lance/roquette.
      Juste, un truc qui m'a fait réagir, quand il te détache du piège, nous fait pas croire que tomber d'un mètre sur le dos aurait pu te casser un truc. ^^ T'es un ressort, ok, mais dans n'importe quel film, tu vois les mecs ils disent aïe pour l'écran, mais ils ont rien.

Mais niveau scénar', c'est là que le rp bât de l'aile. Tout va trop vite. On sent que tu essaie de le ralentir, avec le vieux, avec la discussion, mais c'est un effort qui est finalement vain. Preuve est sur le dernier post qui te fait agir et terminer le rp en un coup de cuillère à pot. Et c'est ce que je trouve dommage.

Ah, et si, passer d'une mer à une autre sans t'en rendre compte, tu as bien conscience que c'est du n'importe quoi? GL et Red Line? ça te dit rien? ^^

Gloire:
      ¤Agression: -2pp/ -1pi
      ~Berris: 1.5M chacun
      ~Dorikis: +125

To-Raito = 1096 Dorikis, -68PP// -32PI

Merci d'avoir écrit
      Merci d'avoir lu
      Merci d'avoir mis
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Thanks rachel pour le commentaire. Je suis content que Hayato plaise. J'avoue que je maitrise pas forcément le truc mais ça va venir. Niveau relecture, j'ai pas forcément le temps des fois, mais je vais essayer de mit mettre. Niveau scénar, je savais que ça aurai du mal à passer avec le temps on s'est un peu perdu et un peu démoralisés. Espérons que ça ne soit pas le cas pour la suite. Je vais tenter un nouveau style d'écriture pour mon retour, en espérant que ça plaise aussi. Merci de la récompense. Ressort man sera un jour en tête d'affiche.

Cordialement le ressort sur pattes.

P.S : Enfin 1000 dodo dépassés, je suis trop fier.
        Spoiler:

Hoy Hayato ! Et m’voilà pour ton solo.

On commence par un point forme :
          « Il fut un temps où existait encore les Bloody Sorrow. » >> « existaient »
          « Vous devez vous en doutez » >> « douter »
          « Ce serait des connaissances » >> « seraient »
          « pas le temps de chaumé » >> « chômer »
          « Qu’est-ce qu’on fou là ?!!! » >> « fout »
          « Un certains désespoir » >> « certain »
          « En moins de temps qu’il ne fait pour le dire » >> « faut »
          « Il faut dire que les années qu’il a passé à la mine l’a rendu fort » >> « l’ont rendu fort »
          « De dos j’ai de mal à reconnaitre l’endroit » >> « du mal »
          « Même dans la vieillesse tu continus de travailler » >> « continues »
          « mon pouvoir lier aux fruits du démon. » >> « lié »
          « La porte est entre ouvrir » >> « La porte est entrouverte »
          « ceux qui ne sont pas assez robustes pour survivre à son rituel non pas le droit de quitter la maison. » >> « n’ont pas le droit »
          « Tu te ramolli papy » >> « ramollis »
          « même après des mois passé avec nous. » >> « passés »
          Voilà, c’est terminé, le relevé est plutôt complet, restent quelques fautes déjà corrigées ci-dessus que tu refais de temps en temps. Et certains mots dont le sens est proche d’autres mais qui ne peuvent pas les remplacer dans certaines tournures.

Et un Rp de transition sympathique ou tu poses tranquillement ton personnage après ton absence. Peut-être un peu déçu que la perte du fruit ne soit pas mieux expliquée que, « il n’est plus là ». Je veux dire, bien sûr c’est pas facile de trouver une raison à ça, mais j’pense que ça aurait mérité d’en avoir une. Sinon, tes Pnjs sont sympathiques, peut-être pas assez présents à mon goût pour avoir un réel impact.

J’vais pas m’attarder et te donner 124 Dorikis supplémentaires.

Pour un total de 1220 Dorikis, PP&PI inchangés.

Valà ! Des questions ou remarques, n’hésite pas !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
          • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2