Posté Lun 29 Oct 2012 - 13:53 par Blacrow L. Rachel
Bouh Raito!
je suis ici pour ton rp avec les Bloody. Tu sais, l'équipage avec lequel tu es sans être. Ouais, ben ton rp d'équipage sur l'Octo Bëer festival est pour moi. Et on commence fort.
°°°°°
Si je suis parmi vous ce soir, c'est pour récompenser votre rp d'équipage sur l'île de Bëer. Votre belle escale pour gagner un concours genre Davy Back Fight.
Et je vais commencer par être dur: toute la première partie, où tous, vous débarquez, est inutile. Aucun ne vous ne fait avancer les choses, vous ne faites que répéter ce que fait drogo et essayant vaguement de vous placer dans ce que lui décrit. Ainsi, j'ai lu cinq fois le réveil sur le bateau, j'ai lu cinq fois le débarquement, j'ai lu cinq fois votre inscription et j'ai lu cinq fois votre arrivée dans l'hôtel ainsi que le buffet dans ce dernier. Sans rien ajouter de neuf, sans faire évoluer la situation d'un yota. Heimdall joue les héros pendant un paragraphe, Grey et Galowyr se disputent gentiment et Raito joue son perso, ce qui reste tout de même le plus intéressant du point de vue du rp, même si c'était à améliorer.
Et puis, toutefois, vous ne faites que suivre gentiment drogo, mais vous arrivez à vous mettre vous même des bâtons dans les roues. Votre capitaine décrit un hôtel de luxe, le suivant un simple hotel banal, bourgeois à la limite, et les suivants parlent d'un pauvre troquet ou presque à l'ambiance de bar à bière où tout le monde se regarde en chien de faïence et cherche la bagarre. Pire, Zarechi, tu aimerais faire avancer l'histoire, mais tu fais semblant en disant juste que Octo parle en laissant à Drogo le soin de le faire parler.
Le But d'un équipage, c'est d'être en accord, que pas un membre ne soit inutile, que vous ayez tous votre mot à dire et que vous n'ayez pas besoin de vous consulter pour faire avancer l'histoire. Ne laissez pas tout faire par Drogo, sinon, ça devient lassant à la lecture. Vous voulez un exemple? Regardez la suite, les épreuves, où là on commence à rentrer dans le bon rp. Et les commentaires individuels. ^^
Pour toi, donc, comme je le disais, c'est plus mitigé en raison de ta fausse appartenance à l'équipage. C'est un détail qui est présent tout au long du rp et qui rend assez bien à mon sens. Tu essaie de partir de ton côté, tu vis ta vie, en gros, ou essaie, et je trouve que ça passe plutôt bien.
Après, niveau épreuves, j'ai été très agréablement surpris par ta première défaite et le coup du sanglier géant. Je m'imaginais parfaitement la scène, tu as réagi exactement comme il fallait en virant tes adversaires d'abord pour finir hors course toi-aussi et contre toute attente. Mention spéciale pour toi, donc, qui a su faire la part des choses et taper sur eux.
Vient ensuite la deuxième épreuve ou je suis un peu plus déçu -non de la facilité car c'était évident- mais du manque de descriptions des obstacles. Tu aurais pu faire tout et n'importe quoi, tu t'es contenté de murs. Dommage à mon sens.
Ensuite, je dois te faire remarquer que malgré tes bons rp, tu as de très nombreuses fautes à la con qui traînent. J'en avais repéré une de bien drôle, à ce sujet, mais je l'ai perdue avec ma connexion, à un moment donné. gaffe à ça, ça pêche énormément à ce niveau là.
Sinon, pour tes victoires:
¤Participer au concours de l'Octo Bëer Festival, connu sur toutes les blues : Niveau II (5 PP)
¤Se qualifier pour la phase final du concours (différent de participer): Niveau II (5PP)
¤Donner du fil à retordre à l'équipe sacrée une dizaine de fois championne : Niveau I (2PP)
¤Endommager le Colisée: Niveau I (3PP)
¤prime: Niveau I (1PP/ -2PI)
~Dorikis: 10% pour toi, parce que bon palier et que tu en prend plein la figure mine de rien. Et que c'est bien écrit au final. +63
To-Raito = 688 Dorikis, 44PP/ -27PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥