Dernière édition par Tendô Denshi le Mer 3 Nov 2010 - 15:11, édité 1 fois
Posté Mer 28 Mar 2012 - 20:16 par Invité
On a tous fait un rapprochement entre hawkins et M j'ai l'impression XD
très enthousiasmé par ce chapitre, un premier combat bien monstrueux, j'ai envie de dire, un premier combat "nouveau monde", ça fait plaisir. En plus les choses s’accélère, j'ai hâte de lire la suite ^^
Posté Mer 11 Avr 2012 - 20:34 par Soren Lawblood
Ça faisait un petit moment que les chapitres m'avaient pas fait marrer. Mais le dernier, faut reconnaître que Sanji en Nami et Tashigi en Smoker ça force le respect des zygomatiques.
Posté Mer 11 Avr 2012 - 20:45 par Seido D. Noroma
Le pauvre Sanji a enfin une compensation pour ces deux ans d'enfer ... Merci Law !
Posté Jeu 12 Avr 2012 - 19:56 par Invité
J'adore cet arc tout simplement. Les changements de personnalité prométtaient et ont su apporter du bon gros délire. j'ai beaucoup aimé luffy qui deprime parcequ'il n'a plus sa seconde paire de jambe
En plus, le boss de l'arc semble être aussi fun que balèze. on est loin de l'ennui que chez ressentis chez les îles hp.
ps: j'veux le samourai dans l'équipage, il est juste trop fun et pervers XD
Posté Jeu 12 Avr 2012 - 20:36 par Grey
Il n'intégrera pas l'équipage, il recherche quelqu'un, et une fois qu'il l'aura trouvé, il devra veiller sur lui (son enfant à priori), donc pas d'aventures en mer !
Posté Jeu 12 Avr 2012 - 20:41 par [mort] Phoenix D. Juusei
Grey tu as peut être raison, ou tord (et je l'espère )
Posté Jeu 12 Avr 2012 - 21:00 par Invité
Vu comment ça se passe, il sera sans doute dans l'équipage
Posté Jeu 12 Avr 2012 - 21:12 par Flint Westwood
Le "Et nous sommes Namiii-saaaaan !!!" est juste épique x)
Posté Jeu 12 Avr 2012 - 21:19 par Adrienne Ramba
Je kiffe Nami qui a trop envie de le taper mais qui hésite à démolir son propre corps ^^
Posté Mer 18 Avr 2012 - 14:29 par Murasaki D. Hanabi
J'adore l'idée d'Ussop de donner des "masques" à poser pour se reconnaître (a) Et pis... Tashigi *q*
Mais Law en sauveur ? Vu Caesar, et tout, ça n'a pas du tout l'air d'être sa position... Serait-ce là la première fois que la Marine dit la vérité ?
Et en parlant de Caesar... *q* Le fruit des gaz ? Ouais, on comprend ce qu'il a fait quand il a promis de purifier l'île (a)
Posté Mer 18 Avr 2012 - 17:55 par Grey
Un scientifique comme ennemi cette fois ! Avec un pouvoir chelou encore xD Ca à l'air d'être un Logia à première vue, mais bon...
Ca voudrait dire que Luffy se battrait contre Cesar, alors qui se battrait contre Law, si jamais il était un ennemi ? Zoro ?
Posté Mer 18 Avr 2012 - 18:23 par Trinita
Hm. J'pense que du haut de toute sa classe, Zoro se prendrait une bonne fessée quand même. Ou alors y'a malaise vis à vis de ce qu'a ramassé Smoker. J'parierais plus sur un retour aux affaires du type Fumée Vs Gaz, match de Loggia, et un dénouement un peu moins musclé côté Law / Mugis. Du moins pour un temps.
Posté Mer 18 Avr 2012 - 19:57 par Adrienne Ramba
J'y pense. Smoker dans le corps de Tashigi, il peut toujours utiliser son fruit où c'est maintenant Tashigi qui en a hérité puisque squattant son corps ? J'ai loupé un truc qui contredirait ça ?
Posté Mer 18 Avr 2012 - 20:07 par Flint Westwood
A mon avis, c'est Tashigi qui aurait le pouvoir vu qu'en théorie un fruit du démon affecte le corps et non pas l'esprit.
Posté Mer 18 Avr 2012 - 20:11 par Seido D. Noroma
Je me posais aussi la question en fait ... Le FDD serait attaché au corps, ou pas ?
Selon moi, le FDD suit, suffit de voir comme il fume ... Rien à voir, peut être, mais s'il a toujours cette envie, comme Sanji d'ailleurs, d'autre de ces traits ont sans doute suivit, comme le FDD
Mais bon, je me demande aussi le genre d'échange qu'ils ont subi
*retourne rp*
Posté Mer 18 Avr 2012 - 22:24 par Grey
Non, je pense comme Flint, un FDD fusionne avec le corps, pas l'esprit. Le fait de vouloir fumer (Sanji et Smoker) vient de l'habitude des persos selon moi.
Suffit de voir Chopper, il est dans le corps de Sanji maintenant, est-ce que de la fourrure lui a poussé pour autant ? ^^
Posté Mer 18 Avr 2012 - 22:52 par Game Master
Bon exemple Grey, ce serait incohérent si Smoker pouvait utiliser son fruit. D'ailleurs j'ai hâte de voir ce fameux "fruit des gaz" ^^
Posté Mer 18 Avr 2012 - 23:28 par Invité
Pour le coup il va faire bien doublon avec la fumée, mais en mieux ^^
Posté Sam 28 Avr 2012 - 19:31 par Adrienne Ramba
Toujours sympatoche. Du gag comme je l'aime.
Un poil déçu que Magellan soit resté en tant que sous directeur à Impel Down.
Hate d'voir à quoi ressemble le duo !
Posté Sam 28 Avr 2012 - 20:32 par Sergueï Suyakilo
Je suis peut être un peu aveugle, mais où vois tu que Magellan est resté à son poste?