Posté Mer 29 Fév 2012 - 19:11 par Pharaun Mizzrym
Pharaun Mizzrym a écrit:
Mais les gars louches l'on ptêtre pas compté parce que bon, c'est un squelette hein ^^, pas tellement un être vivant. Alors après, ils s'posent pas la question de savoir ce que fout un squelette au milieu d'un navire pirate, mais ils ont ptêtre juste pensé qu'ils avaient des rituels un peu spéciaux.
:farao:
Chapitre énorme. Autant l'axe des HP était discutable, autant là, pour le moment en tout cas, ça part sur les chapeaux de roues. J'aime vraiment cette ambiance glauque avec les enfants qui doivent servir pour des expériences. L'équipage des Mugi va encore se retrouver en défenseur des faibles.
Tiens, cette île ressemble de plus en plus à un repère mythologique. Entre le dragon, les centaures et la harpie (?), ça me fait un peu penser aux légendes Européennes (j'aurais presque dit Grec, mais je ne suis pas sûr que le dragon comme il est représenté n'est pas plutôt nordique).
Au passage, la harpie a une certaine classe. En plus elle est blonde. Qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy ! (Phrase sans aucun fondement, j'veux juste une blonde dans l'équipage).
J'avais déja pensé qu'Ao Kiji et Akainu était responsable de l'état de l'île mais j'y croyais pas trop. Comme quoi...
Le big boss de l'île (qui n'a pas l'air d'être Vegapunk comme je l'aurais voulu), a l'air d'avoir un pouvoir (Loggia ?).
En tout cas cet axe a tout pour plaire et pour être riche en révélation. Je résume les sujets actuels :
Une île sur laquelle 2 amiraux se sont battus - Ancien labo de Vegapunk - Shichibukaï - Smoker
J'attends la suite avec impatience !