Posté Ven 3 Fév 2012 - 16:01 par Kaetsuro D. Shinji
La mer de feu, l'appel de détresse, la proximité du pays des samourais, Cette île hallucinante, cette rencontre hors du commun, Smoker qui arrive ... Ca va envoyer du lourd, Oda est dans le coup !
Par contre Nami a relevé le fait que le mec qui a passé l'appel disait avoir froid et voit un amoncellement de nuages hivernaux au dessus de l'île en feu. Est ce que c'est une île céleste ? Je pense que le parc protégé par la marine n'est qu'un des nombreux versants de cette île non détectée par les Log Poses.
Smoker a trop la classe et il a un air qui fait vraiment penser à Crocodile c'est clair. Je pense que comme Garp, il n'est pas taillé pour le rôle d'Amiral, bientôt il sera meilleur qu'eux mais il restera à son psote de Vice Amiral qui lui laisse largement assez de liberté pour agir. Un nouveau personnage comme Amiral ? Ca peut être intéressant mais je rappel qu'on a Momonga qui est un Vice Amiral et un sérieux candidat.
Cette île ce n'est pas celle où on a vue Bonney capturée par Barbe Noire ? Et ce dernier fuir face à Akainu ?Celle où l'attendait Smoker était celle qui faisait face à Urouge dans son entrée dans le nouveau Monde.
Il y a donc 3 voies sur le Nouveau Monde et à chaque île on peut se rendre sur n'importe quelle île suivante de n'importe quelle autre voie j'imagine, ça laisse plus de marge de manoeuvre dans ce Nouveau monde.
Donc en plus de cette île indétectable avec les Log et celle qui est sous les éclairs, on en a 2 autres. On a vue Capone sortir de l'eau et directement être aspiré par une île céleste rocheuse. Comme son navire sortait juste de l'eau elle est forcément l'une des 3 premières. Ensuite pour la dernière on a Food Valden, ancien territoire de Barbe Blanche.
Après on a vue un peu Kidd s'éclater sur une île avec d'immenses monstres géants, Le Long Bras musicien sur une île avec des infrastructures invisibles, et l'incontournable Drake faire le malin avec un Lieutenant de Kaidou sur une île enneigée. Pour terminer Hawkins qui était à Food Valden, île pas trop dangereuse, ancien territoire de barbe Blanche.
On a déjà un bon aperçu du début du nouveau monde sur les 2 premières îles des différentes voies. Certaines envoies du lourd.