Posté Jeu 12 Jan 2012 - 3:39 par Kaetsuro D. Shinji
Je pense que le luxe du poste de Yonkou sans fruit restera à Shanks qui représente l'opposée de Barbe Noir qui collectionne les pouvoirs. A mon avis Big Mom a mangé un fruit lié à l'acide comme beaucoup d'hypothèses le présente.
C'est vrai que les 3 derniers scans ouvrent d'énormes perspectives, il n'y a plus qu'un seul amiral : Kizaru, qui sont les 2 autres maintenant que Akainu est Amiral en chef ? On a Sentomaru comme sérieux candidat et peut être Momonga où le type à 6 bras qui étaient tous 2 d'anciens Vice Amiraux.
Pour les hommes de Big Mom c'est impressionnant comme pour Barbe Blanche, Fruit intéressant + Haki, des primes dignes des meilleurs corsaires, ça laisse rêveur de tels rassemblements de pirates.
J'ai hâte de lire la suite qui devrait arriver plus vite parce qu'avec les fêtes, l'avant dernier scan est sortit 12 jours après son prédécesseur et celui ci a mit quand même 15 jours. Espérons que ça s'enchaine plus rapidement pour la suite et franchement il était temps que cet arc des Hommes poissons se termine, il y a de quoi devenir clostro alors que ça fait 1 an et plusieurs mois que le Sunny a plongé depuis Shabondy.