Posté Jeu 8 Mar 2012 - 1:26 par Match Backinnon
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!! T_T Law shichibukai...Quelle déception ! Ok, il peut faire son Badguy, son badass, m'en fout c'est stylé au moins mais, pas...ça ! Quelle est l'idée lumineuse qui a traversé son esprit, il y a deux ans ? Et le One Piece dans tout ça, il en fait quoi ? C'pas en prenant 100 coeurs de pirates qu'il réussira a atteindre son objectif premier (enfin j'pense). Par contre, il pète bien la classe le Law, il fait beaucoup plus dark qu'il y a deux ans, et ça c'est bon *_* Et puis son ancienne prime *__*. Bon, content de voir sa trogne quand même, ça fait plaisir !
Bon, pour en revenir au scan en lui même, bah pas mal du tout j'dirais...Au moins trois camps en présence sur le champ de bataille de Kuzan et Aka Inu, ça risque d'envoyer sévèrement du lourd ! Par contre, j'pense pas que ce soit Law la cause du phénomène centaure, après tout, on a bien vu un dragon...Pourquoi pas des centaures ? Et puis le géant dit bien en regardant Zoro " ce serait lui le samourai qui aurait découpé nos amis ?"...Ce qui laisse supposer que cette bande là vient tout juste de débarquer sur Punk Hazard. A mon avis, c'est juste des gars qui sont venu récupérer leurs potes des griffes de Law. D'ailleurs, j'sais pas pour vous mais, moi j'trouve que le géant à un air de Broggy de Little Garden...
Pour l'espèce de fumerolle qui parle, ça sent un nouveau Logia (encore ?!), probablement lié à un truc sur la chimie ou une connerie du genre. Le gars en combi', c'est clair et net que c'est un sous-fifre mais quant à l'espèce de gaz ou j'sais pas c'que c'est, c'est beaucoup moins sûr. Il a l'air d'avoir pas mal d'autorité sur l'île, le nouveau second de Law ? Un simple acolyte ? ça reste à voir...
J'viens d'y penser à l'instant mais...Et si, les 100 coeurs...(ça me fait penser à Kingdom Hearts en disant ça xD)...Et si les 100 coeurs étaient les membres de son équipage ? Je trouverais ça glauque à souhait comme truc x). Mais bon, comme Kyo, j'veux revoir Bepo /o/. Donc, j'espère que j'ai tort xD.