Rappel du premier message :
Venez parler du dernier scan sortit !
Venez parler du dernier scan sortit !
Dernière édition par Tendô Denshi le Mer 3 Nov 2010 - 15:11, édité 1 fois
Franchement, si Clotho pouvait passer pirate, je crois qu'il choisirai ton équipage juste pour pouvoir t'admirer à longueur de journée ... Dommage que ce soit un marine ^^Lloyd Barrel a écrit:\o/ Cavendish aussi est classe. Mais c'est normal, il n'est qu'une pâle copie du grand Lloyd Barrel !Clotho a écrit:La lumière du Messie nous éclaire tous. Prosternons nous devant lui.
Déjà, faut que Luffy affronte Burgess, Bartholomew et le vainqueur du groupe D, ce qui va donner des combats palpitants ^^ Ensuite, les vaincus du Colisée vont sortir de la terre par un moyen quelconque, ou Luffy qui aura perdu. Ne pas oublier qu'ils doivent quand même détruire l'usine caché dans l'ombre, battre l'utilisateur du FDD (qui est trébol je crois) afin de redonner leur forme humaine à tous les jouets, que Law affronte Dofl (mais le combat sera interrompu [par Fujitora ?]). On remarque donc que chaque groupe des chapeaux de paille à un combat (Luffy au Colis, Zorro/Kinemon qui l'attendent, Ussop/Robin/Franky qui vont aller détruire l'usine avec les jouets et les féés, et enfin Nami/Sanji/Choper/Brook qui s'enfuient). Ces derniers ayant déjà eut leur combat, je ne pense pas qu'ils vont revenir, ou juste à la fin pour récupérer l'équipage.Ankoü a écrit:J'ai apprécié le fait que même au sein du GM, Doflamingo fait suer. Ca peut amener à une fin rigolotte quand il se sera fait péter. D'ailleurs, suis-je le seul à penser que la moitié de l'équipage étant déjà parti vers la prochaine île va se faire kidnapper par Kaidou en représailles de la chute de Doflamingo ?