moi, ce qui m'a surpris, c'est que tous les combattants, fait prisonnier dans la big-fosse-machin, ne savent pas se sortir du piège, juste paske même après avoir tapé une fois ou deux, les murs ne cèdent pas, lol.
j'ai envie de dire alors... bah et le plafond alors, il sert à quoi ? bref, y'a des jouets et des mecs super balaises, et euh... ils sont pas foutus de faire une échelle humaine, mouarf ?
(même moi, si mon perso y aurait été, j'aurais bien proposé mon gros bidon en guise de trampoline, cruk cruk cruk !) ^^'
à noter d'ailleurs, que le Trébol, lui, n'a qu'à utiliser sa morve gluante pour les pécho, pfff. 'fin bref.
mais ouaip, on voit que les c*uilles de Usopp ont poussé un peu plus depuis. et at last ! on arrive au boss final pour Luffy et Law. (pour ce qui est des Tontattas, chuis pas plus fan que ça, sinon)
pour le combat, euh... si j'me souviens bien, y'avait déjà eu ce genre-là avec le barbu aveugle de la Marine, Dofla, Luffy et Law dans la forêt. donc mouaip, ça serait vraiment sympathique de nous en remettre une couche pour le final. ;) (et pis bon, avec du Trébol qui dégouline, hmmm ! han han ! bah oui, j'aime bien quand c'est dégueulasse, et alors ?)