Posté Mar 14 Aoû 2012 - 15:32 par Monster
Ouais, un chapitre sympa ^^. Déjà le fait que Killer soit toujours avec Kidd est une bonne chose je pense (ils ont pris cher les deux pendants deux ans ^^). Autre bonne surprise, c'est l'évolution d'Apoo qui est un de mes supernovas préféré. Il a grillé pas mal de gens j'ai l'impression, a commencé par Hawkins, c'qui n'est pas une mince affaire vu qu'il était le troisième plus haut primé il y a deux ans.
Un peu moins satisfait de la méthode d'évasion de Law, mais admettons. Par contre, j'ai toujours cru que les objet en granit marin étaient insensibles aux fruits du démon (ici, si j'ai bien compris, Law a échangé des menottes en granit avec des menottes ordinaires. Petit détail mais bon, ça peut toujours être bien de le savoir). Ah oui aussi, depuis quand Law peut créer des "room" à un autre endroit qu'autour de lui ? Parce que s'il a échangé les menottes, il a bien utilisé son fruit. Et si personne ne l'a vu, c'est que son pouvoir ne partait pas de lui. Alors incohérence ou pouvoir encore plus Bill que ce qu'on pensait ? Bon... Ptêtre que je chipote sur des détails cela dit.
A moins que je n'ai pas compris l'explication, c'qui est pas impossible.
Ça annonce du bon pour la suite j'espère, on va commencer à se rapprocher du dénouement (par contre, 3 ennemis potentiel pour 12 personnes... j'me demande qui va être mis de côté.)