Posté Mer 12 Sep 2012 - 1:18 par Monster
Ahhhh, enfin un super chapitre. Depuis quelques semaines c'était bien long, là on a de l'action !
Le combat de Sanji contre Vergo s'annonce assez intéressant (déjà une belle fracture pour le tibia de Sanji), même s'il risque d'être interrompu par le gaz. j'vois bien au moins une victime de celui-ci, et ça pourrait bien être Sanji (quitte à être soigné par Chopper plus tard).
Caesar est vraiment... Laid. J'aime pas du tout ce perso. J'espère que c'est juste un bouffon qui va vite passer à la trappe pour laisser place au vrai méchant de cet axe : Dofla ou Law.
D'ailleurs Law qui est en train de la faire à l'envers à tout le monde, j'aime beaucoup. D'ailleurs je me demande si Law et Dofla bosseraient pas ensemble, et si c'est pas Caesar et Vergo qui sont les dindons de la farce. En tout cas j'attends vraiment beaucoup l'apparition du côté sombre de Law, j'espère ne pas être déçu de ce côté là.
Et la chose qui m'a le plus surpris dans ce chapitre : C'est moi où Mone utilise le fruit de la cire, soit celui de Mr 3 ? Ça voudrait dire qu'il a servit de cobaye à Caesar pour ses bonbons qui permettent d'extraire les fruits du démon (suppose-je) ?
Mon intérêt pour One Piece est bien revenu après ce chapitre en tout cas ^^.