Posté Jeu 8 Nov 2012 - 7:44 par Fosco
C'est vrai que Sandy et le G5, c'est la meilleure idée de Punk Hazard ou, du moins, ma préférée. J'me demande comment ça se passera dans le futur lorsqu'ils se recroiseront, vu que l'équipage de Chapeau de Paille et les Marines de Smoker semblent être de plus en plus en connivences.
Mais quand j'dis que le chapitre est naze, c'est vrai que c'est un peu fort. Mais faut le replacer dans le contexte. Pour moi, j'ai jamais trouvé un seul chapitre de One Piece vraiment à chier. Du coup, quand j'dis "naze" c'est un peu comme si je disais "ça se lit mais comparé aux chapitres de OP, ça vaut pas un pet".
Caesar, il me fait plutôt bien triper dans l'genre scientifique machiavélique mais qui a quand même sa bonne part de loufoquerie.
Pour Vergo, j'pense quand même pas qu'il soit assez balèze pour lyncher Smoker et Law. Law, à la limite, d'accord, mais pas l'Enfumeur, voyons! Enfin, ça c't'un avis personnel. S'il faut être un peu plus objectif, j'dirais qu'il n'a pas la force pour lyncher un contre-amiral et un Capitaine Corsaire en même temps, ou alors c'est qu'il est putain d'balèze.