Posté Mer 19 Déc 2012 - 7:28 par Robb Lochon
Monet, ma poussinette ! NON, NE TE FAIS PAS SAUTER POUR LE MÉCHANT MONSIEUR !
Héhé, chapitre sympa, mais qui est encore loin d'y aller franco. Sinon, je trouve très intéressant ce qu'Oda suggère avec les dernières pages : déjà que Doflamingo serait pas qu'un méchant très méchant, mais qu'il aurait un peu plus de profondeur que ça (et ça, c'toujours bon à prendre, c'pas pour rien que Crocodile reste un des persos les plus intéressants du manga) mais aussi qu'il aurait une relation très particulière à ses plus proches subordonnées. Ce qui après tout n'est pas plus mal : on avait à peine effleurer le sujet avec Baroque Works et les Agents qui croyaient en l'idéal de Crocodile, loyauté qui perdure depuis avec Mr.1 et ce serait vraiment intéressant de voir pourquoi ces gens-là obéissent et croient en l'idéal de Dofla'.
Sinon, première page aussi très intéressante : déjà on voit la tête d'un perso qu'on connait pas (le type en haut à gauche qui à mon humble avis serait Kaidou, l'œil à droite étant celui-ci de Big Mom), ensuite on voit des persos de l'équipage de Law, donc qui ont une grosse possibilité de revenir (BEPOOOOOOOOOOOOO ! o/) ce qui est bien cool ! Peut être aussi que le groupe qui présente un Kinnemon et son fiston veut dire qu'ils vont suivre les Mugi + Law pendant un temps -Wanokuni, c'doit pas être la porte à côté et vu l'intérêt que ça a dans le manga rien qu'avec Zorro, ça m'étonnerait qu'on y fasse pas un tour. Et enfin, on voit la tronche de persos connus qu'on avait pas vu d'puis un moment et du coup on a des infos sur leur apparence ! Mention spéciale à Aokiji (qu'on va sans doute devoir appeler Kuzan maintenant) et au nouvel Amiral-en-chef Sakazuki (bou-bou-bouuuuuc) !