Posté Mar 18 Déc 2012 - 23:08 par Enzo P. Hisachi
Hé bah...
Je retiens plusieurs choses de ce chapitre, à commencer par l'image en couleur de la première page, je me demande qui sont les deux personnages en haut à gauche et à droite dont on ne voit que l'oil pour l'un (Big Mom peut être?) et que la bouche pour l'autre.
J'suis aussi content de voir que Bepo l'ours apparaît sur cette image, vu c'est vêtements il fait toujours parti de l'équipage de Law, ça veut donc dire qu'on va le revoir. Il m'intrigue un peu ce perso, donc, c'est cool.
Le pouvoir du fruit de l'arme est assez sympa, pile comme je l'imaginais.... Et la missile girl me fait penser à Miss Torpille de Bobobo. XD
(ça m'étonnerais pas que ça soit volontaire d'ailleurs...)
Le bouclier étoilé boomerang.... On sent à peine la référence à Captain America. x)
Par contre, j'espère qu'il va se bouger un peu plus le Franky, pour l'instant on l'a pas vu faire grand chose...
Caesar a repris ses esprits.... Et Smoker risque de payer les bêtises de Luffy....
Le dialogue final entre Mone et Joker m'a surpris, vu sa façon de parler, il avait sincèrement l'air désolé.... J'sais pas qu'elle était leur relation mais la harpie doit avoir une confiance plus qu'aveugle en lui pour vouloir se faire sauter comme ça...
Bref, on va bien voir comment tout ça va tourner, mais comme beaucoup, s'il y a bien une chose que j'attends avec impatience, c'est la rencontre entre Baby 5 et Sanji! \o/