Rappel du premier message :
Venez parler du dernier scan sortit !
Venez parler du dernier scan sortit !
Dernière édition par Tendô Denshi le Mer 3 Nov 2010 - 15:11, édité 1 fois
Je rappelle qu'après sa défaite contre Akainu, Ao a quitté la marine. Ça explique pourquoi il vadrouille sur les mers.Rafaelo Di Auditore a écrit:
une autre question, que fout Ao' ici ? Bon, ok, je l'avais dit et je suis content, mais il a pas l'air d'un amiral en vadrouille ... justicier solitaire ? ... révolutionnaire ? hé hé ... bizarrement, j'aimerais bien la seconde version ;)
J'envisage de t'épouser pour ces dires, mon bon.Le jour où Usopp, Chopper et Nami ne font plus les lâches à chaque danger, j'arrête de lire/regarder OP.
J'oubliais MONSIEUR Rayleigh, cela va de soi.PS : ouais Aokiji roxxe. Et les clodos ont de toute façon une sacrée classe, tu connais pas les bons.
Toutafédakor ; c'est vrai que maintenant que tu le dis, son skill est relativement en désaccord avec son grade... Il fait un peu "brave marine dépassé par les évènements" ; même si à mes yeux, il ne représente plus l'éternel ennemi Marine de Luffy mais plutôt un sympathisant officieux. Le réel adversaire des Mugiwara chez les Mouettes, c'est très vite devenu Aka Inu et ça le restera jusqu'à la fin : c'est lui qui doit être invincible, overskilled et tout l'bazar.Un peu tristounet de voir smoker se faire marrave sec pendant tout l'arc.
Caesar produit le SAD, drogue permettant - à ce que j'ai compris - de transformer un simple fruit en simili-FDD Zoan (quelques défauts semblant se manifester pour une petite partie des fruits créés) ; Caesar est subventionné, protégé et dirigé par Doflamingo, lui même en partenariat privilégie avec Kaido qui lui achète ses Zoans. On peut difficilement faire plus clairUn peu largué sur ce qu'est le sad et les mécaniques des simili fruits.