Rappel du premier message :
Venez parler du dernier scan sortit !
Venez parler du dernier scan sortit !
Dernière édition par Tendô Denshi le Mer 3 Nov 2010 - 15:11, édité 1 fois
Easton Sharp a écrit:
Pour le Mera mera oui je pense également que le fruit ré-apparait après la mort, du coup on en a vraiment la confirmation maintenant (le forum est trop fort ) !!
Sengoku Yoru a écrit: Mais devenir si fort en deux ans, c'est vrai que ça parait énorme...
Ah ça aurais-je envie de répondre kofkofSmokerIlAPasChangéDeNiveauDepuisDeuxAnskopf. Et honnêtement, ça me ferait vraiment kiffer que Kobby soit Amiral (par rapport au fait que, notamment, le gosse ait déployé le Haki des Rois durant la baston à Marijoa) ; mais soyons réalistes... A ce stade, c'est même plus un entrainement drastique à la One Piece ; c'est une évolution à la Marvel, par ce qu'il part quand même avec un PUTAIN de retard par rapport à disons Smoker, et que ledit marine demeure désespérément faible dans les derniers épisodes.Kof, kof, koféquipageduchapeaudepailleKORFKORF!
joseph patchett a écrit:Je ne sais pas qui avait pronostiqué pendant Punk Hazard que l'équipage de Dofflamingo était centré sur les cartes... C'est un bingo.
Monster a écrit:Sinon, j'avais vu une ptite théorie comme quoi les membres de la "donquihote family" serait assimilées à des cartes selon leur puissance. On a Joker, the boss, et apparemment il proposait à Law la place "de coeur" (sous entendu as de coeur ?). Ça ferait une sorte de petite hiérarchie à la Baroque Work.
Edit : Ou la rigueur, un seul argument pouvant couler cette démo ; si j'avais du décrire Magellan, j'aurais parlé d'une hydre, ou tout du moins d'un serpent ou d'un dragon (compte tenu de la forme ultime de son fruit)... Là, j'admets que Tigre c'pas top moumoute adapté.