Posté Jeu 15 Mar 2012 - 21:49 par Invité
Salut Takashi, récompense pour ton Rp du 11/03 avec Wohrwèlch
Niveau forme pas de soucis majeur, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe vraiment flagrantes, justes quelques fautes de frappes et une ou deux conjugaisons bancales, bref, tout se lit très bien...
Niveau fond, comme chez Worh j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ce Rp. Deux raisons majeure pour moi.
D'abord il y a un probléme de gestion des ennemis, on a l'impression que le combat est au tour par tour. Les loups font une action, vous en faites plein pendant que les loups vous regardent, puis ils se remettent à bouger... Genre takashi qui entre deux attaques à le temps de balancer son arc, tirer une bille sur un loup, bille qui s'enflamme, qui ravive le feu, puis takashi prend un baton, plante le loup avec. Et pendant ce temps la rien...Ou worh qui a le temps de se faire bousculer, perdre ses armes, buter u loup, récupérer les armes puis s'enfuir avec la gamine sans que le deuxième loup ait même pensé à l'attaquer...
Pensez actions simultanées...
Et enfin il y a un gros soucis de cohésion entre vos posts. On a l'impression que vous n'avez aucune idée de ce que vous allez faire dans le prochain post, et que vous zappez complétement certains trucs... Vous quittez la plage a midi, et pouf cent mètres plus loin il est quatorze heures. Vous tombez sur un feu, puis un camp, puis sur un mec qui habite dans le camp, puis finalement qui habite dans une cabane dans les arbres, puis dans un village à coté... Vous tombez sur des loups, qui craignent le feu, puis qui ne sont plus des loups, puis qui s'enflamment...Il pleut un peu, puis il pleut beaucoup, mais la forêt s'embrase quand même comme si on était en plein été...Y'a quand même énormément d'incohérences, genre la gamine qui n'a pas remarqué que tout le monde se fait bouffer pendant la nuit et qui ne se fait attaquer qu'en milieu d’après midi le lendemain, vous lancez une piste en parlant de naufragés avant de nous présenter un homme des bois qui vit manifestement dans le coin depuis un bail...
Coté lecture on a l'impression qu'a chaque fois que vous changez de post vous changez d'idée directrice, et c'est carrément perturbant. Sans aller jusqu'a tout prévoir, vous devriez au moins essayer de vous mettre d'accord sur les péripéties rencontrés.
D'ailleurs dans un contexte plus vaste, j’espère que vous avez prévu une suite ou on découvrira ce que sont ces loups bizarres. Parce que rencontrer des monstres bizarre juste pour rencontrer des monstres bizarres, c'est dommage non ?
Bref au bilan un Rp qui manque beaucoup trop de fil conducteur.
Niveau récompense on est dans du 30% 97 dorikis
Et pour l'aide des gens contre les loups +2PR//+5PP
Soit 422 dorikis 2PR//5PP
Bye, Red
Dernière édition par Red le Dim 18 Mar 2012 - 19:00, édité 1 fois