Dernière édition par Monster le Lun 23 Avr 2012 - 18:31, édité 66 fois
Posté Lun 26 Mar 2012 - 19:16 par Leanne B. Howell
Poule vraiment pas intéressante ; je vote Capone par défaut.
Posté Lun 26 Mar 2012 - 19:25 par Invité
Doflamingo ! Respirer la crème de la crème du GB sans être GB.
Posté Lun 26 Mar 2012 - 19:27 par Yukisame
J'regrette de pas avoir voté aux premiers tours, mais j'vote quand même pour cette poule pas très intéressante, mais faut quand même avouer que Doflamingo sort du lot. Le fruit des fils, quoi, bordel !
Posté Lun 26 Mar 2012 - 19:31 par Jack Calhugan
Arlong, grande classe. Un vrai méchant, une grosse brute. Ouais!
Posté Lun 26 Mar 2012 - 19:53 par Adrienne Ramba
Je suis bien sur obligé de voter pour capone ! Fruit de la citadelle oblige !
Posté Lun 26 Mar 2012 - 21:30 par Sören Hurlevent
Arlong, plus ou moins par défaut... Capone et Creek, je les avais complètement zappé (ils arrivent pas à la cheville de Lola). Quant à Doflamingo... Bof, le vieux stéréotype du mec sadique, violent gratuitement...
Posté Lun 26 Mar 2012 - 21:50 par Invité
Arlong ! Le voir chialer m'a touché.
Posté Lun 26 Mar 2012 - 22:34 par Munster Fonduslip
Perso j'dirais Dofla. Pas tant que j'sois un grand grand fan du personnage en tant que tel mais ça m'a l'air d'être un Teach alternatif (en d'autre terme, un autre Main Vilain du manga). Il a beaucoup de points communs avec Barbe Noire, notamment au niveau du caractère (le coté extraverti, résolument méchant, magouilleur) mais lui est complètement opposé sur la question même de la piraterie (le fameux "A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE" de Teach fait clairement figure de Némésis au concept de la nouvelle ère épurée de rêverie de Dofla). Bref, si Teach et Dofla sont tous les deux dans le quarté gagnant des méchants, ils forment avec Luffy la tri-force One piecienne de la piraterie (trois archétypes complètement imperméables les uns aux autres), et rien que ça, ça rend Dofla plus intéressant que les trois autres gus en compétition avec lui.
Dernière édition par Munster Fonduslip le Lun 26 Mar 2012 - 22:40, édité 2 fois
Posté Lun 26 Mar 2012 - 22:37 par Grey
Doflamingo pour moi aussi !
Il est encore assez mystérieux, surtout au niveau de ses pouvoirs, mais il est tordant xD Il n'a qu'une loi, lui-même !
Posté Lun 26 Mar 2012 - 23:13 par Galowyr Dyrian
Dofla parce qu'avec un manteau en plume rose et des lunettes de soleil on a trop la classe !
Posté Mar 27 Mar 2012 - 11:43 par Valentino De La Rose
Arlong est un vrai pirate : massacre, asservissement de population, ... et surtout homme-poisson
Et c'est parti pour le dernier tour de ces phases de sélection !
Apoo - Bonney - Hodi - Van der Decken
Dernière édition par Monster le Jeu 29 Mar 2012 - 16:35, édité 3 fois
Posté Mar 27 Mar 2012 - 20:32 par [mort] Phoenix D. Juusei
Et bien cette fois ci, je vote Hodi ^^
Posté Mar 27 Mar 2012 - 20:53 par Valentino De La Rose
Hodi car tous les autres ne valent même pas d'être soutenu tellement ils représentent mal le titre de "capitaine" à part peut-être Bonney mais bon ca reste à voir ^^
Posté Mar 27 Mar 2012 - 20:56 par Pénélope Solète
Bonney ! Un putain de coup de fourchette, un capitaine braillard ! Ça fait plaisir de la voir crade de bouffe.
Posté Mar 27 Mar 2012 - 20:57 par Leanne B. Howell
Héhé, pour moi ça s'ra miss Bonney.
Sérieux, c'te cap'taine est juste orgasmique ; bien roulée, gourmande, autoritaire... Un poil vulgaire aussi, c'pas mal ; alors si elle kiffe les pizzas... Elle a l'air de gérer convenablement son équipage, et j'aime ce mélange de tyrannie/caprice de gamine auprès d'ses hommes (et du reste du monde, en fait)... C't'un savant mélange entre Nami et Luffy, c'te gonzesse ; et ça, j'aime héhé. Son passé avec Aka Inu est aussi très intriguant : m'est avis qu'on risque d'entendre parler d'la donzelle d'ici peu !
Posté Mar 27 Mar 2012 - 20:58 par Rockfor Egry
Hodi est un abruti qui n'a aucune considération pour ses coéquipiers... Il ne fait que se servir d'eux et ses convictions n'ont pas grand intérêt. En plus c't'un abruti. J'lui préfère même Decken qui me fait bien marrer même si c'est une belle quiche et que son équipage n'a rien de très particulier. Cela dit, à part me faire marrer, il a rien fait d'autre. Booney semble être un poil plus intéressante et j'suis bien curieux de voir ce qu'elle est devenue mais bon, rien de très intéressant jusque là.
Je vote donc pour Apoo : fruit complètement barré, perso qu'est pas mal dans l'genre non plus... Sa petite coupe de cheveux (horrible au demeurant) post-ellipse m'a fait hurler de rire et j'suis bien curieux de voir quel rôle il va jouer par la suite parce que jusque là, il m'a plutôt pas mal plu. ET PUIS DES DENTS PIANO QUOI
Dernière édition par Rockfor Egry le Mar 27 Mar 2012 - 21:17, édité 1 fois