Dernière édition par Monster le Lun 23 Avr 2012 - 18:31, édité 66 fois
Posté Dim 1 Avr 2012 - 19:39 par Trinita
Allez, à la gueule, et au CV : Roger.
Posté Dim 1 Avr 2012 - 22:12 par Valentino De La Rose
Comme au tour précédent : SHANKS !!!
Posté Dim 1 Avr 2012 - 23:13 par Grey
Y'a encore pas photo, Shanks ! Il est bien vivant lui !
Posté Lun 2 Avr 2012 - 1:02 par Invité
Je crache sur la tombe de Roger ! Qui a battu Le magnifique Baggy ! Pour cela et pas que pour cela je vote Shank's. Car shank's c'est le gout.
Posté Lun 2 Avr 2012 - 9:11 par Kyoshi Okabe
Ce massacre... L'élève a surpassé le maître...
Posté Lun 2 Avr 2012 - 13:08 par Leanne B. Howell
Ce massacre... L'élève a surpassé le maître...
Le second élève de GR méritait également de gagner.
Posté Lun 2 Avr 2012 - 15:11 par Murasaki D. Hanabi
Okay, le choix difficile : Au coin gauche, accueillons le gars dont on ne sait rien, et dont on ne saura rien, à moins d'un énième flashback ! Au coin droit, accueillons le gars au charisme d'huître pas fraîche, l'emo qui va te balancer des flammes noires *La régie me signale que je me suis encore trompé de manga, et que je me répète. Devinez ce que je leur répond.*
Puis en plus, le conn*rd du coin gauche a éliminé Baggy, celui du coin droit, Doflamingo. Parce que le dernier a ridiculisé mon cher Doflamingo, je vais voter l'moustachu.
Et puis, je l'ai dit, le dit et le redirait, de toute façon, les vainqueurs des finales seront ceux provenant de la seconde demi-finale...
Posté Lun 2 Avr 2012 - 18:16 par [mort] Phoenix D. Juusei
Shanks encore une fois, j'vois pas comment on peut voter pour Roger alors qu'on ne connait rien de lui T_T
Posté Lun 2 Avr 2012 - 18:48 par Rain Maniko
Roger, le mec qui a juste donner envie au monde entier de se lancer à l'aventure, le mec qui à tout vu, tout compris, tous déclencher. L'homme qui à réussi à aller jusqu'au bout de ses rêves et à en donner aux enfents du monde entier. L'homme qui a réussi à barber la Marine toute sa vie pour finalement se rendre noblement lorsqu'il s'est su condamner pour protéger ses amis.
Shanks, le mec qui a perdu son bras contre un roi des mers et dont on ne sait rien à part qu'il a un bon smile et donné un chapeau de paille à Luffy.
Bizarrement, j'ai voté Shanks quand même. XD
Posté Lun 2 Avr 2012 - 19:54 par Monster
Demi-finale 1 - Résultats
1°) Shanks (80%) - 2°) Roger (20%)
Comme certains l'ont dit, l'élève a surpassé le maitre. Shanks est le premier à atteindre la grande finale du tournoi de popularité !
Demi finale 2 :
Crocodile vs Law
Posté Lun 2 Avr 2012 - 20:00 par Rockfor Egry
Parce que Law a battu BB et BN alors qu'il leur arrive pas à la cheville, je le boycote et vote Croco, sans vraiment de regret, parce que c'est un bon gars.
Posté Lun 2 Avr 2012 - 20:09 par Leanne B. Howell
Les deux personnages ont une classitude équivalente à mes yeux, sauf que Croco est légèrement plus attachant car plus ancien dans l'histoire ; avec quelques scans en plus (et les révélations sur Trafalgar qui auraient suivi), j'aurais sûrement inversé mon vote... En faveur de Mr.0, si tout le monde suit mon raisonnement.
Posté Lun 2 Avr 2012 - 20:12 par [mort] Phoenix D. Juusei
Law è_é
Posté Lun 2 Avr 2012 - 20:33 par Kyoshi Okabe
Je n'comprends pas trop comment on peut voter pour Croco qui n'a absolument rien d'un capitaine pirate. Et en particulier face à Law...
Posté Lun 2 Avr 2012 - 20:52 par Wohrwèlch
Sir Crocodile. Waht els?
Posté Lun 2 Avr 2012 - 21:18 par Murasaki D. Hanabi
Il n'a pas d'équipage précis, mais mène des troupes, et dans ce cas-là, il compte en tant que capichef.
Sinon...
Croco, dit le badass. CONTRE Law, dit le gars qui reste stoïque même quand des explosions pètent de partout, aussi dit le gars au blaz' plus long que son nom.
Euh...
Vote blanc.
Posté Lun 2 Avr 2012 - 21:54 par Wohrwèlch
Oh non, vote pour quelque'un au moins^^ moi par exemple. *prends la porte*
Posté Lun 2 Avr 2012 - 22:26 par Monster
J'ai voté Crocodile.
J'essaye d'être objectif est de me détacher des chapitres actuels. Même si j'aime beaucoup Law, Crocodile a quand même une sacré classe et depuis plus longtemps. Encore une fois j'espère qu'on reverra encore ce personnage avec une envergure encore plus grande. Croco a la tête d'un véritable équipage, voguant sur le nouveau monde... La classe non ?
Et puis Law avait qu'à pas battre Barbe Blanche T_T.
Posté Lun 2 Avr 2012 - 23:03 par Flint Westwood
Même si j'aime beaucoup Croco-boy, mon vote s'est porté vers Law, non pas à cause des scans récents mais tout simplement car il m'avait vraiment tapé dans l'oeil à Shabondy. J'ai su tout de suite que ce perso avait un potentiel monstre tant dans son background que dans ses pouvoirs...Et puis avoir un ours blanc qui parle dans son équipage, c'est pas la classe ça ? x) Mais Croco fait également parti de mes persos préférés, le choix a donc été un tantinet compliqué ^^.
Wohrwelch a écrit:Sir Crocodile, what else ?
Ce serait pas plutôt "Who else ?" dans le cas présent ? x)
Posté Lun 2 Avr 2012 - 23:56 par Munster Fonduslip
Bon j'ai rien contre Law mais j'vais me la jouer vieux con : Croco a de la bouteille ; Law est un rookie. Fin de la saga.