Dernière édition par Monster le Lun 23 Avr 2012 - 18:31, édité 66 fois
Posté Sam 31 Mar 2012 - 19:25 par Leanne B. Howell
Que dire de plus que ce qu'Adrienne a déjà dit ?
Posté Sam 31 Mar 2012 - 19:32 par Wohrwèlch
Le roux!
Posté Sam 31 Mar 2012 - 19:33 par Kyoshi Okabe
Vous m'avez bien vu?? Nan mais allez... J'ai quand même un gros cuissot à la main! Buehehehehee!
Posté Sam 31 Mar 2012 - 19:46 par [mort] Phoenix D. Juusei
Shanks Powa ! Cherchez pas les gens, pour moi c’est LE perso !
Posté Sam 31 Mar 2012 - 20:00 par Alexander Bishop
Hell Yeah ! Vive Law ! Il y avait quand même deux cadors en face.
Et sinon bah dans c'quart là, j'pense pas qu'il y ait match. Shanks est beaucoup trop au dessus du lot. Et j'suis sur qu'ça s'ra lui le grand gagnant ! Le gars est quand même devenu Yonkou avec qu'un seul bras. Et en plus il rivalise avec Mihawk au sabre. Y'a pas d'autres choix possibles.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 21:02 par Yukisame
Le seul personnage de manga roux ET trop classe. Shanks.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 21:06 par Seido D. Noroma
GG à Law, j'hésitais avec lui en plus !
Je dois dire Shanks, je veux dire Shanks ... Mais je dis Hancock
Posté Sam 31 Mar 2012 - 22:29 par Sonohara Misaki
Normalement, je vote toujours pour les roux, car les roux sont destinés à dominer, toutefois, je suis aujourd'hui mitigée entre la solidarité rousse et la solidarité féminine. Comme je suis autant l'une que l'autre, j'ai décidée de voter Hancock, car je sais qu'un jour, nous femmes profiteront toutes du pouvoir du pistol kiss ~ Ramen.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 22:31 par Murasaki D. Hanabi
Au risque de me faire tuer, je vote Doflamingo. Shanks a pas une once de charisme... Ouais, mode emo, j'ai un bras en moins et une cicatrice à l’œil, tranquille je vais te sortir des flammes noires aussi, tu vas voir... ah non, je me suis trompé de manga /PAN/
Posté Sam 31 Mar 2012 - 23:12 par Sören Hurlevent
Shanks ! J'ai toujours eu un faible pour les manchots à demi borgnes.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 23:45 par Blacrow L. Rachel
Honnêtement... Pas hanckock... Pas Dofla. Je les aime pas =p
Mais Shanks... Je suis désolé, mais le genre "J'arrête la guerre avec un s'il te plait", à la tête d'un équipage dont un seul membre fait peur à un amiral (ou presque), je suis désolé, mais c'est plus que l'idéal du bon Capitaine. de toute façon, le Roux est fait pour vaincre. Gloire à Shanks! \o/ (et c'est pas Unwin qui me contredira. ^^)
Posté Dim 1 Avr 2012 - 0:24 par Grey
Bon, bah, là, y'a pas photo, c'est Shanks quoi...
Posté Dim 1 Avr 2012 - 5:05 par Munster Fonduslip
Mura a écrit:Au risque de me faire tuer, je vote Doflamingo. Shanks a pas une once de charisme... Ouais, mode emo, j'ai un bras en moins et une cicatrice à l’œil, tranquille je vais te sortir des flammes noires aussi, tu vas voir... ah non, je me suis trompé de manga /PAN/
Je valide et je vote Dofla.
Posté Dim 1 Avr 2012 - 9:23 par Murasaki D. Hanabi
J'pense surtout qu'en fait c'était le fait qu'il y ait deux des Yonkou sur la même île, sachant que t'avait aussi les Schichibukai et l'EMM, de ce fait t'avait la quasi-totalité des trois pouvoirs et... voilà quoi.
Posté Dim 1 Avr 2012 - 11:57 par Valentino De La Rose
Shanks pour moi !
Il est vraiment surpuissant et impose le respect de tous les autres pirates/marines pendant la guerre.
Une victoire écrasante pour Shanks qui est le dernier à rejoindre les demi-finales. Il affronte tout de suite Gold Roger pour une place en finale !
Demi finale 1 :
Gold Roger vs Shanks
Posté Dim 1 Avr 2012 - 19:26 par Leanne B. Howell
Déjà que j'étais outré qu'un mec aussi peu présent que GR batte Baggy... Alors là j'vois décemment pas comment il peut battre Shanks, charismatique capitaine à la tête de deux des mecs les plus classieux d'OP côté pirate ; j'ai nommé Ben Beckman et Lucky Roo.
PS : Faudra penser à faire une petite finale !
Edit Monster : ça marche, je ferai ça.
Dernière édition par Leanne B. Howell le Dim 1 Avr 2012 - 19:31, édité 1 fois
Posté Dim 1 Avr 2012 - 19:30 par Wohrwèlch
Gol D. Roger parce que!
Posté Dim 1 Avr 2012 - 19:30 par Kyoshi Okabe
Alors, pour que tout soit clair entre nous:
Et si jamais Shanks ne gagne pas avec le support d'un de ses lieutenants... Je mange mon bide.
Posté Dim 1 Avr 2012 - 19:36 par Alexander Bishop
Comme au tour précédent : y'a pas match pour moi. Shanks bien au dessus de cet inconnu de Robert ou Roger, j'sais plus trop l'nom.