Dernière édition par Monster le Lun 23 Avr 2012 - 18:31, édité 66 fois
Posté Ven 30 Mar 2012 - 19:26 par Rockfor Egry
Perso, ce sera Barbe Blanche. Autant j'aime bien Law, autant, j'adule Barbe Noire, autant Barbe Blanche a réinventé le Badass avec une seule phrase. Et pour ça, je ne PEUX PAS voter contre lui.
Posté Ven 30 Mar 2012 - 19:50 par Munster Fonduslip
Rah bordel ! Déjà que mon Karma est tombé dans le négatif suite à mon erreur de la dernière poule, v'la que j'dois choisir entre Teach et Barbe Blanche. Bon bah tant pis. Au risque de passer pour une fiotte, j'vote blanc. J'peux pas me résoudre à prendre partit contre l'un de ces deux gus.
Dernière édition par Munster Fonduslip le Sam 31 Mar 2012 - 2:17, édité 1 fois
Posté Ven 30 Mar 2012 - 20:51 par Seido D. Noroma
Barbe Blanche vs Law vs Barbe Noire ..... Barbe Blanche vs Law vs Barbe Noire ..... Barbe Blanche vs Law vs Barbe Noire.....
Pas facile ... Allez, je vote pour BB ^^
Posté Ven 30 Mar 2012 - 21:28 par Aaron Nails
Moi je vote Law parce que après ce qu'on à vu de lui dans les scans j'ai pas le choix O_O
Posté Ven 30 Mar 2012 - 21:29 par [mort] Sengoku Jr
Je suis Aaron
Posté Ven 30 Mar 2012 - 21:42 par [mort] Phoenix D. Juusei
Mal grès les derniers fais de Law dans les derniers scans, mon vote ira à indétrônable Barbe Blanche. !
Posté Ven 30 Mar 2012 - 22:03 par Invité
Barbe Noire parce-qu'il troue le cul ! dirait un certain Cartman.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 0:22 par Invité
ALLER VOIR LE DERNIER SCAN ! Et votez LAW
Posté Sam 31 Mar 2012 - 0:33 par Blacrow L. Rachel
Allez Red! On a une chance de Faire passer Barbe Noire! x)
Ouais, non, choisir entre les deux grands... voilà quoi. Law, il est cool, mais je le connais pas assez, ne lisant pas les scans. Alors entre Noire et Blanche...
BB: Famille et union d'un équipage BN: Côté sombre et mystérieux d'un équipage.
Allez, pour toi, Red. x)
Posté Sam 31 Mar 2012 - 0:35 par Invité
La barbe d'accord, mais noire évidemment.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 0:38 par Blacrow L. Rachel
Il est mignon, il m'écoute en plus. *_*
C'est un bon lieutenant à sa Lieutenante d'Elite, ça... *lui tapote la tête*
Posté Sam 31 Mar 2012 - 4:00 par Trinita
Barbe Blanche; parce que c'est un monstre de puissance, d'intégrité, de charisme. On l'a vu l'espace d'un arc et des brouettes mais l'empreinte qu'il laisse est indélébile. Teach pourrait se révéler encore plus énorme personnage, mais en attendant que son heure arrive, c'est pour Newgate. Et ça fait un bel ex-aequo complet pour le moment.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 10:16 par Yukisame
Law, j'aime son flegme et son air de "j'en ai rien à foutre". J'aime son chapeau, J'aime son fruit, j'aime sa putain de Classe...
Le meilleur capitaine, mon favori du tournoi. Pour tout ce qu'on a vu de lui, il mérite de gagner.
Très très serré.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 11:10 par Valentino De La Rose
OUais vraiment très serré !!
Moi je vote barbe noire car ce gars c'est un vrai pirate : fourbe, sale, meurtrier, ...
Barbe Blanche était un des plus grands pirates mais comme BN les lui a volé maintenant, BN est un MONSTRE !
Posté Sam 31 Mar 2012 - 13:31 par Robb Lochon
Barbe Blanche. Pour tout. Son esprit particulier, ses relations avec Roger, son rôle, ses infirmières en porte-jarretelles léopards, sa Badassitude sans limites.
Autant je trouve Barbe Noire intéressant et un super bon perso, autant j'attends qu'on puisse le voir plus souvent, parce que bon là même avec ses deux fruits il fait un peu trop le lâche pour me plaire.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 13:35 par Kyoshi Okabe
J'aime toujours pas Teach, B a la classe dans son combat, mais Law m'a beaucoup trop tapé dans l'oeil, même avant l'arc actuel. Et là, ben voilà quoi...
Posté Sam 31 Mar 2012 - 13:39 par Soren Lawblood
BB parce que vu comment il était foutu à soixante-douze ans le mec a soit pris des stéroïdes soit fait de la muscu tous les matins pendant un demi-siècle, et ça ça mérite le respect.
Posté Sam 31 Mar 2012 - 19:19 par Monster
Quart de finale 3 - Résultats
1°) Law (37%) - 2°) et 3°) Barbe Blanche et Barbe Noire (31%)
Incroyable ! Law remporte ce quart de final très disputé et accède à la demi finale ! Il affrontera Crocodile.