Dernière édition par Monster le Lun 23 Avr 2012 - 18:31, édité 66 fois
Posté Jeu 5 Avr 2012 - 21:15 par [mort] Satoshi Noriyaki
Crocodile gère.
Posté Jeu 5 Avr 2012 - 21:52 par Nakajima D. Aoi
18 à 22 on peut encore faire monter Mr 0 Aller Crocoboy!!
Posté Jeu 5 Avr 2012 - 23:19 par Invité
Blacrow L. Rachel a écrit:haha! Deux manchots en finale! Qui l'eut cru? x)
Exact ! Je rajoute ma voix à Shanks. Parce que, lui, il a eu la gentillesse de nourrir une bonne grosse bébête avec son membre perdu (et optionnellement, de sauver un loupiot).
Spoiler:
Quoiqu'en fait, j'ignore comment l'autre a perdu sa mimine.
Posté Jeu 5 Avr 2012 - 23:53 par Nakajima D. Aoi
Quoiqu'en fait, j'ignore comment l'autre a perdu sa mimine.
Il se l'ai couper car il savait qu'il aurait la classe comme ça:P MDRrrrr!!
Posté Ven 6 Avr 2012 - 8:57 par Monster
Crocodile ! Shanks n'a rien fait. Avant de voter pour lui, j'attends de le voir à l'oeuvre car pour l'instant il ne me fait ni chaud ni froid. J'admet qu'il a une certaine classe et je comprends l'engouement de certains, mais ça n'est pas encore suffisant pour moi.
Encore quelques petites heures avant les résultats du tournoi. J'arrêterai certainement un peu en avance (j'avais prévu 48h pour la finale), mais on a déjà dépassé le record de votants et donc je ne suis pas sûr que la tendance puisse s'inverser (on a passé la barre des 40 pour la première fois !).
Posté Ven 6 Avr 2012 - 12:45 par Alan Carman
'Manque 4 voix pour le Croco...
Posté Ven 6 Avr 2012 - 14:10 par Seido D. Noroma
Ouais, mais non ... Shanks !
Posté Ven 6 Avr 2012 - 15:33 par Valentino De La Rose
Shanks un jour, SHANKS TOUJOURS !!
Posté Ven 6 Avr 2012 - 15:35 par Rafaelo
que le Croco' vous emporte
Posté Ven 6 Avr 2012 - 18:27 par Murasaki D. Hanabi
Mourez avec votre rouquin, Croco' vaincra !
Posté Ven 6 Avr 2012 - 19:35 par Game Master
Shanks a une classe extraordinaire, mais je trouve qu'on en a pas encore vu assez sur lui, donc je vote croco, qui est pas mal aussi !
Posté Ven 6 Avr 2012 - 20:36 par Invité
J'vote crocogirl parce que je suis sûrs qu'il a de gros obus °°
Posté Ven 6 Avr 2012 - 21:01 par Monster
FINALE
Victoire : SHANKS (54%)
Shanks est élu meilleur capitaine du premier grand tournoi de popularité de One Piece Requiem ! Il aura survolé son quart de finale et sa demi-finale, la bataille a été plus compliquée face à un crocodile qui n'a pas démérité. On saluera d'ailleurs sa performance, car rappelons nous qu'il est issu des phases éliminatoire !
Merci à tous pour votre participation et votre implication. Suite au succès du tournoi, d'autres auront lieu, mais je marque une petite pose car des vacances approchent et je ne pourrais pas gérer les tours tous les jours (dans 2 semaines je pense pour le prochain).
En attendant, vous pouvez toujours poster pour manifester votre joie ou votre déception. Vous pouvez donner votre avis sur le tournoi et émettre conseils et critiques à volonté. Vous pouvez aussi proposer des idées de thèmes pour le prochain tournoi.
Merci à tous, c'était un plaisir !
Posté Ven 6 Avr 2012 - 21:10 par Munster Fonduslip
Monster a écrit:En attendant, vous pouvez toujours poster pour manifester votre joie ou votre déception.
Option Numéro 2.
M'enfin c'était un beau tournois. Merci Monster et bravo pour l'boulot.
Posté Ven 6 Avr 2012 - 21:14 par Seido D. Noroma
YES !!!
Vive Le Roux
Très belle finale ^^
Posté Ven 6 Avr 2012 - 21:36 par Leanne B. Howell
Héhé, un roux qui a le fin mot de l'histoire : y'a que la fiction japonaise pour tisser de pareilles absurdités, héhé.
Vous pouvez aussi proposer des idées de thèmes pour le prochain tournoi.
Pour en avoir parlé avec une dizaine de personne sur la CB, on s'rait bien chauds pour un tournoi de marins et officiers du gouvernement les plus populaires (on mélange le gouvernement et la marine pour avoir pas mal de personnages importants : on inclut la marine, les CP, les hauts dignitaires du GM et toute la clique).
Dernière édition par Leanne B. Howell le Ven 6 Avr 2012 - 21:54, édité 1 fois
Posté Ven 6 Avr 2012 - 21:38 par Monster
Moi ça me tente bien^^
(pour info, j'avais pensé à un tournoi spécial filles ou spécial personnages de flashback. Mais on a le temps de voir venir ^^)
Cela dit l'idée est vraiment bien parce que ça nous permet de n'avoir que des personnages différents par rapport au spécial capitaines d'équipage !
Posté Ven 6 Avr 2012 - 22:27 par Invité
Vous pouvez aussi proposer des idées de thèmes pour le prochain tournoi.
Et puis le faire avec des types du forum pourrait étre sympa aussi ^^
Posté Ven 6 Avr 2012 - 22:47 par Invité
Un tournoi de "vieux", ce serait pas mal xD
Posté Ven 6 Avr 2012 - 22:52 par [mort] Phoenix D. Juusei
Moi j'avais plus pensé comme Red. Un tournoi avec différentes personnalité du forum en tout genre ;)
Sinon un tournoi spéciale fille ? Ouais ça peut être sympa