>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 17 Techniques (2 Techniques en réserve / Prochaine technique à 5400 Dorikis)
#Vénus Shoot c'est une frappe qui emprunte la grâce de vénus. Le Pirate bondit dans les airs en tournoyant sur lui même avant d'abattre l'un de ses pieds sur son ennemie avec une redoutable violence.# Jupiter Shoot Jupiter n'est qu'une concentration de gaz et de poussière. Pour effectuer le Jupiter Shoot, l'astronome frappera violemment le sol du pied gauche pour soulever toute la poussière environnante, recouvrant la zone de combat d'une épaisse couche de sables en suspension. Cela permet de surprendre son ennemi par un coup de pied au visage qu'il ne devrait pas facilement voir venir.# Saturne Shoot Ce sont les anneaux de Saturne constitués de rochers qui ont inspiré ce coup là au blondinet. Il peut utiliser cette attaque seulement s'il y a une structure solide non loin. Alors il frappe dedans en l'éparpillant en de nombreux morceaux plus ou moins gros qu'il frappe en direction de son ennemi. C'est dont une attaque à distance.# Pluton Shoot Pluton est la planète la plus éloignée du soleil. Ainsi lorsque Shinji utilise ce coup, il devra se trouver à distance de son adversaire. Le Pirate bondit en avant et court à toutes vitesse vers son opposant; Il bondit en avant avec le pied tendu ce qui amplifie encore sa vitesse, créant une force de frappe à l'impact tout à fait impressionnante.# Shunpo Le Shunpo est une technique de déplacement rapide qui permet à celui qui la maitrise, de se rendre assez rapidement d'un point A à un point B. A ce niveau, l'utilisateur ne disparait pas mais si l'adversaire est distrait, il peut être prit de vitesse.# Mercure Shoot Mercure est la planète la plus proche du soleil. Ainsi, Mercure Shoot nécessite d'être proche de son ennemi pour lui décocher et reposer son pied à terre en une fraction de seconde, en espérant qu'il ne voit rien venir. Un coup pas très puissant mais rapide et précis.# Globe Shoot Cette attaque nécessite que Kaetsuro bondisse juste en dessous de son opposant pour lui décocher un coup ascendant au menton. Cela a généralement pour effet de projeter sa victime haut dans les airs.# Lune Shoot Ce coup de pied s'utilise souvent juste après le globe shoot. En effet, la cible de Shinji doit être dans les airs pour qu'il puisse se retourner sur lui même et abattre son pied sur ce dernier pour aller l'écraser contre le sol.# Neptune Shoot Neptune possède des vents rotatifs excessivement violents. C'est ce qui a inspiré ce coup tourbillonnant à Shinji. Il saute et place son corps à l'horizontale par rapport au sol. Là il se met à tourner de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse optimale pour mettre une jambe en avant et l'abattre sur son adversaire. L'attaque est lente à réaliser mais excessivement dévastatrice.# Comète Shoot C'est une technique simpliste qui consiste à propulser sa jambe le plus rapidement possible en un maximum de points différents pour frapper sa cible à répétition et dans toutes les directions à la fois.# Sky Jump La finesse est la clef maitresse de cette technique qui permet à Kaetsuro de se déplacer avec un légèreté et une habileté remarquable. Ses pas sont fins et n'émettent plus le moindre son. Ses sauts sont décuplés et il peut se réceptionner après de longues chutes sans un bruit.# Star Jump C'est une extension et une amélioration du Sky Jump, Shinji est si rapide et fin qu'il peut désormais, après avoir apprit à trancher l'air avec ses jambes, le repousser; Enfin s'appuyer dessus avec tant de légèreté et de vivacité qu'il est capable d'un coup de jambe bref et précis de frapper l’atmosphère pour s'élever dans les airs.# Kireru Shoot Voici l'une des techniques les plus ravageuses du pirate. Il est capable de trancher l'air avec la puissance de ses jambes et peut ainsi créer des lames avec un mouvement vif de la jambe qui va trancher à distance ses adversaires.# Filante Shoot Le fait que Kaetsuro ait gagné en puissance lui permet, en dirigeant un coup bref et précis d'une jambe, en gardant l'autre comme appuis stable, de tirer à distance en créant une infime distorsion dans l'air grâce à la rapidité et la finesse de son coup. En effet, il propulse sa jambe en avant et la ramène si vite qu'il l'utilise comme un fusil pouvant perforer dangereusement en un point à distance. # Neptune Shoot Shinji bondit et tourne d'un coup sur lui même si vite qu'on le voit à peine esquisser son mouvement rotatif. La dépressurisation de l'air engendrée par une telle vivacité d'action *je m'aime un peu là :p* crée une grande tornade sur un rayon de 3 mètres autour du pirate qui ne s'élève guerre au delà de 6 mètres de haut, emportant les ennemis alentours dans un tourbillon avec des restes tranchants qui viennent les entailler dans leur envole.# Solar Shoot Shinji tourne si rapidement sur lui même qu'il parvient à enflammer sa jambe au contact de l'air dans sa rotation folle. La chaleur qu'elle dégage est si dense qu'elle prend feu et s'illumine en grimpant à de très hautes températures. Les victimes de cette technique sont radicalement brûlées à l'impact.-[L'ensemble des autres techniques sont utilisables en mode "Solar" mais fatiguent beaucoup plus vite l'utilisateur qu'en mode dit "normal"]# Solar Erruption Shoot : C'est un dérivé du Solar Shoot. Autrement dit, Shinji peut non seulement rendre sa jambe incandescente mais en plus, il est en mesure de propulser d'un seul coup tout son concentré incandescent vers sa cible dans le but de la griller. Le coup dégage donc en une seule fois toute sa chaleur et la cible peut être gravement brulée.# Allumette Shoot : Shinji, après avoir prit ses distances avec sa cible, bondit vers elle en se propulsant en avant d'un trait, la jambe droite tendue. Il passe en écorchant son opposant et en le raflant se son pied tendu si rapidement que ce dernier prend feu. Le feu parcours un corps très rapidement pour l'embraser dans son ensemble, peu importe ses dimensions. La brulure est généralisée mais moins pénétrante que dans les coups directs et plus ciblés de Kaetsuro. C'est l'utilisation optimale de son Solar Shoot.# Haki de l'Armement bientôt en développement Shinji a ce Haki en lui mais il ne le maitrise pas du tout pour le moment.
Nom : Kaetsuro D.
Prénom : Shinji
Prime : 130.000.000
Equipage : Anciennement : Les Nigawarais
Fruit du démon : Aucun
Haki : Bientôt : Découverte du Haki de l'Armement.
Autre Aptitude : -Navigateur Astronome : Shinji a la capacité de se repérer grâce aux étoiles. Ainsi il lui est impossible de se perdre dans les Blues et il est en mesure, grâce aux indications du ciel nocturne, de retourner vers la dernière île qu'il a visité sur Grand Line, sans utiliser de Log Pose.
-Après un long stage d'apprentissage chez les météorologues de Weatheria, il a apprit a anticiper les tempêtes et les changements de saisons sur Grand Line.
Style de combat : Shinji utilise principalement la force de ses jambes lorsqu'il se bat. Dans un style bien équilibré ne laissant pas en reste la vitesse et l'agilité, il a apprit à imposer sa force par les pieds. Les coups tranchants et les frappes enflammées constituent ses meilleurs arguments.
Arme (s) : Aucunes
>> Biens et historique des mises à jour
- 64.862.000 Berry's.
- Un Galion rafistolé.
- Un bloc de Granit Marin.
- Un coutelas de 30cm.
- Une canne.
- Des sandales en bois.
- Un assortiment "Kimono & Robe de Chambre" des plus charmants.
- Un précieux Bob.
- Un Restaurant sur L'île du karaté (South Blue).
- Un Hôpital sur Tequila Wolf (East Blue).
- Un Dojo sur Las Camp (West Blue).
>> Train de vie
- Aventuriers bourgeois (auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses)
300 000/mois
>> Mes 36 Aventures
An 1599 : Naissance de Kaetsuro D. Shinji dans East blue et c'est par un étrange phénomène due à la rencontre d'un adversaire possédant les pouvoirs d'un étrange fruit du démon que Shinji a aujourd'hui 31 ans au lieu de 25
An 1612 : Fuite de l'île natale et rencontre de Jeff avant d'être engagé comme serveur sur le Baratié. Intérêt naissant pour l'astronomie.
An 1615 : *1 Aventure*
♦Concours de cuisine♦ (East Blue / Novembre)
Baratié : Rencontre de Foa / Premier échange musclé avec la marine / Puis premier combat réel contre la mafia.
An 1617 : Après 5 ans de dure labeur pour gagner sa croute et d'observations célestes ainsi que d'entrainement, Shinji se décide à quitter le Baratié pour prendre la mer à l'âge de 18 ans.
An 1618 : *3 Aventure*
- Spoiler:
♦La quête du navigateur♦ (en mer sur North Blue / Mars)
En mer : Apprentissage poussé de la navigation / 1ère bataille navale : victoire.
♦La marche aride♦ (South Blue / Mai)
Ile du karaté : Shinji remporte le tournois de karaté de l'île / Rencontre de Kapry, son gang et Unohana / Mise en place de son établissement / Affrontement contre la marine.
♦Humiliation précoce♦ (West Blue / Juillet)
Kage Berg : Rencontre de Seiko / Combat lamentablement perdu contre le Capitaine Vargas et son équipage de cirque acrobatique qui opprime la population.
An 1619 : *3 Aventures*
- Spoiler:
♦Une rencontre essentielle♦ (West Blue / Février)
Archipel vert : Rencontre de Kana / Affrontement naval perdu / Revanche dans un affrontement terrestre avec l'aide des autochtones / Amitié développée avec les habitants de l'île.
♦Des nouvelles de Tequila Wolf♦ (East Blue / Juin)
Tequila Wolf : Retrouvailles avec Kana / Aide la population à traiter une épidémie / Négociations avec le gouvernement / Création d'une clinique sur l'île.
♦Course contre l'ignorance♦ (North Blue / Septembre)
Inari : Découverte de l'organisation : La Cabale qu'il affronte puis soutiens. / Lancement du chantier d'une Université pour instruire la population.
An 1620 : *4 Aventures*
- Spoiler:
♦Entrainement pour atteindre les sommets♦ (Mars)
Torino : Approche des locaux et apprentissage de leur culture. / Combat contre un chasseur de prime.
♦Retour en terrain connue♦ (North Blue / Mai)
Inari : Chantier de l'université terminé / Liens plus étroits avec la Cabale / Un Lieutenant trop curieux écrasé avec son unité / Libération du cyborg Starter.
♦Les Riches au désespoir♦ (East Blue / Aout)
Pipo : Rencontre de Kinjiro / Affrontement d'un équipage hostile / Capitaine primé vaincu et remit à la marine / Protection de la population.
♦Le Désastre♦ (North Blue / Novembre)
Inari : Découverte de son université brulée par le pirate : Saru O. Suiji / Réinvestissement de sommes d'argent / reprise du chantier / Entrainement avec les membres de la Cabale.
An 1621 : *6 Aventures*
- Spoiler:
♦Une terre définitivement Shinjienne♦ (South Blue / Février)
Torino : Rencontre de Yakov / Réorganisation de la défense générale de l'île / Mise sous sa protection officielle du Royaume Torino avec qui il maintient des liens privilégiés / Victoire sur un capitaine primé.
♦L'âge de raison♦ (West Blue / Avril)
Las Camp : Rencontre de Ryuuku / Combat contre un groupe de bandits et leur chef / Mise en place d'un Dojo pour former la population au combat.
♦Rien n'est jamais acquis à l'homme♦ (West Blue / Juin)
Las Camp : Démantèlement d'un groupe dangereux sévissant sur Las Camp / Protection de son Dojo et de ses adeptes.
♦Dans l'ombre des secrets♦ (East Blue / Septembre)
Ile de Dawn : Rencontre de Louise / Fiasco total contre un groupe de pirates.
♦L'entrainement c'est important♦ (East Blue / Octobre)
Tequila Wolf : 1er contacte avec des Révolutionnaires qu'il couvre / Fin du financement de la clinique.
♦Dans l'ombre des secrets♦ (East Blue / Novembre)
Ile de Dawn, Fushia : Enquête sur des agissements Révolutionnaires avec Louise Mizuno.
♦Qui mordra le plus fort ?♦ (South Blue / Décembre)
Cimetière d'épaves : Rencontre de Yasmeen et Akytsu / Combat contre des équipages de pilleurs d'épaves / Combat contre une pieuvre géante.
An 1622 : *7 Aventures*
- Spoiler:
♦Qui mordra le plus fort ?♦ (North Blue / Janvier)
Luvneel : Où Shinji court dans tous les sens mais n'atteint jamais son objectif / Unwin en est la cause.
♦Un Pacifi quoi ?♦ (West Blue / Février)
Ile des esclaves : Aide au soulèvement de la population / Rencontre de Damien et Anstis / Ils combattent ensemble un pacifista ancienne génération. Victoire difficile.
♦Rencontre fortuite♦ (North Blue / Mars)
Manshoon : Rencontre de Tempiesta / défaite en combat singulier / Shinji est témoins d'une mise à mort douloureuse et victime d'un chantage diabolique effectué par le génie des bombes.
♦La marine doit comprendre certaines choses♦ (South Blue / Avril)
Bliss : Participation à un attentat sur un chantier naval de la marine commandité par la Révolution / Rencontre de Minos et Ryo / Combat contre les unités marines et destruction de 2 blindés.
♦Un dernier passage♦ (South Blue / Juillet)
Ile du karaté : Entrainement sur l'île / Liens resserrés avec Kapry et Unohana / Nouvelle Victoire du championnat de karaté.
♦Vengeance appropriée♦ (West Blue / Aout)
Kage Berg : Nouvelle rencontre du capitaine Vargas et de son équipage / Combat aux côtés de Seiko pour une victoire difficile.
♦Quand le bon samaritain croise la route du démon♦ (South Blue / Novembre)
Baterilla : L'île vient d'être dévastée par Alucard / Shinji l'affronte et le bat, une amitié inattendue commence nait alors entre les deux hommes.
An 1623 : *10 Aventures*
- Spoiler:
♦Mini Event♦ (Une Blue / Janvier)
Forteresse Salammbo : Rencontre de Blood / Combat perdu face à Toji.
♦La quête du Testament♦ (East Blue / Janvier)
Dawn : Infiltration dans la ville noble / Rencontre de Shippu / Vol de 10.000 Berry's, une dague aillant appartenu à son père, un fruit du démon / Combat contre les gardes Royaux et leur chef.
♦Excursion dur l'île Gaimon♦ (East Blue / Mars)
Gaimon : Retrouvailles de Kana et Horaru / Combat contre des contrebandiers.
♦Quête du départ des Nigawarais♦ (East Blue / Avril)
Logue Town : Rencontre d'un équipage Pirate et de nombreux Rookies / Bataille engagée par tous les pirates présents contre la marine qui se mobilise / Combat contre le Colonel en charge de l'île et son Lieutenant Colonel / Double victoire / Recrutement des futurs Nigawarais / Rencontre de Alheïri / Vol de Granit marin / Vol d'un navire du gouvernement.
♦Un nouveau visage♦ (North Blue / Mai)
Inari : Chantier de l'Université achevé / Shinji dissuade une pirate du Nouveau Monde d'attaquer l'île / Il s'accapare des droits supplémentaires sur la Cabale qui dépend de lui financièrement.
♦Départ vers Grand Line♦ (East Blue / Mai)
Tequila Wolf : Les pirates de Shinji se réunissent tous après un mois d'absence pour se rendre vers Red Line.
♦Entrainements des Nigawarais♦ (East Blue / Mai)
En Mer : Entrainement général des Nigawarais / Combat entre Minos et Shinji.
♦Un dernier obstacle avant la route de tous les périls♦ (Red Line / Mai)
En mer : Les Nigawarais sont confrontés à un autre équipage désireux de se rendre sur Grnad Line. L'affrontement est sanglant mais l'avantage des hommes de Kaetsuro est rapidement ressentit.
♦Grand Line nous voilà !♦ (Reverse Mountain / Mai)
Reverse Road : Aide de la Cabale pour s'introduire sur le courant de Reverse Mountain / La moitié de l'équipage est bloqué par l'île céleste en mouvement : Weatheria.
♦Quête Céleste♦ (Mer d'Opale / Mai)
Weatheria : Capturé par les locaux puis libéré / Combat aux côtés des locaux avec Ryo, Elie et Alucard contre un puissant Capitaine : Auron et son équipage / Sa puissance est telle que Elie et Ryo sont tués et une partie de l'île est tranchée et retombe avec Alucard sur la mer Bleue / Shinji reste blessé et convalescent des mois durant sur l'île céleste de manière clandestine.
An 1624 : *3 Aventures*
- Spoiler:
♦Renaissance♦ (Mer d'Opale / Janvier)
Weatheria : Longue convalescence de Shinji qui dure 7 mois suite à ses blessures face à Auron / Apprentissage de la météorologie secrète de Weatheria.
♦Paysages tant attendus♦ (Reverse Mountain / Janvier)
Cap des Jumeaux : Shinji est remit de ses blessures, il appel Yakov et redescent vers le Cap / Retrouvailles avec l'équipage / Combat difficile contre un capitaine qui se rend sur Grand Line / Vol de son navire et d'un Log Pose.
♦Nouveau départ♦ (En mer sur Grand Line / Février)
Cap des Jumeaux : L'équipage reconstitué en partie fait cap vers l'île indiquée par le Log Pose quand ils croisent la route de 2 cuirassés de la marine. Combat acharné contre un Contre Amiral et sa Commandante.
>> Objectifs atteints
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de la feuille de personnage# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell# Objectif 15 : Trouver le One Piece# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés# Objectif 21 : Objectif inconnu
Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Dim 14 Fév 2016 - 23:00, édité 67 fois