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Fiche de Kaetsuro.

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes
Fiche de Kaetsuro. - Page 2 Flod10

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 17 Techniques (2 Techniques en réserve / Prochaine technique à 5400 Dorikis)



    #Vénus Shoot c'est une frappe qui emprunte la grâce de vénus. Le Pirate bondit dans les airs en tournoyant sur lui même avant d'abattre l'un de ses pieds sur son ennemie avec une redoutable violence.# Jupiter Shoot Jupiter n'est qu'une concentration de gaz et de poussière. Pour effectuer le Jupiter Shoot, l'astronome frappera violemment le sol du pied gauche pour soulever toute la poussière environnante, recouvrant la zone de combat d'une épaisse couche de sables en suspension. Cela permet de surprendre son ennemi par un coup de pied au visage qu'il ne devrait pas facilement voir venir.# Saturne Shoot Ce sont les anneaux de Saturne constitués de rochers qui ont inspiré ce coup là au blondinet. Il peut utiliser cette attaque seulement s'il y a une structure solide non loin. Alors il frappe dedans en l'éparpillant en de nombreux morceaux plus ou moins gros qu'il frappe en direction de son ennemi. C'est dont une attaque à distance.# Pluton Shoot Pluton est la planète la plus éloignée du soleil. Ainsi lorsque Shinji utilise ce coup, il devra se trouver à distance de son adversaire. Le Pirate bondit en avant et court à toutes vitesse vers son opposant; Il bondit en avant avec le pied tendu ce qui amplifie encore sa vitesse, créant une force de frappe à l'impact tout à fait impressionnante.# Shunpo Le Shunpo est une technique de déplacement rapide qui permet à celui qui la maitrise, de se rendre assez rapidement d'un point A à un point B. A ce niveau, l'utilisateur ne disparait pas mais si l'adversaire est distrait, il peut être prit de vitesse.# Mercure Shoot Mercure est la planète la plus proche du soleil. Ainsi, Mercure Shoot nécessite d'être proche de son ennemi pour lui décocher et reposer son pied à terre en une fraction de seconde, en espérant qu'il ne voit rien venir. Un coup pas très puissant mais rapide et précis.# Globe Shoot Cette attaque nécessite que Kaetsuro bondisse juste en dessous de son opposant pour lui décocher un coup ascendant au menton. Cela a généralement pour effet de projeter sa victime haut dans les airs.# Lune Shoot Ce coup de pied s'utilise souvent juste après le globe shoot. En effet, la cible de Shinji doit être dans les airs pour qu'il puisse se retourner sur lui même et abattre son pied sur ce dernier pour aller l'écraser contre le sol.# Neptune Shoot Neptune possède des vents rotatifs excessivement violents. C'est ce qui a inspiré ce coup tourbillonnant à Shinji. Il saute et place son corps à l'horizontale par rapport au sol. Là il se met à tourner de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse optimale pour mettre une jambe en avant et l'abattre sur son adversaire. L'attaque est lente à réaliser mais excessivement dévastatrice.# Comète Shoot C'est une technique simpliste qui consiste à propulser sa jambe le plus rapidement possible en un maximum de points différents pour frapper sa cible à répétition et dans toutes les directions à la fois.# Sky Jump La finesse est la clef maitresse de cette technique qui permet à Kaetsuro de se déplacer avec un légèreté et une habileté remarquable. Ses pas sont fins et n'émettent plus le moindre son. Ses sauts sont décuplés et il peut se réceptionner après de longues chutes sans un bruit.# Star Jump C'est une extension et une amélioration du Sky Jump, Shinji est si rapide et fin qu'il peut désormais, après avoir apprit à trancher l'air avec ses jambes, le repousser; Enfin s'appuyer dessus avec tant de légèreté et de vivacité qu'il est capable d'un coup de jambe bref et précis de frapper l’atmosphère pour s'élever dans les airs.# Kireru Shoot Voici l'une des techniques les plus ravageuses du pirate. Il est capable de trancher l'air avec la puissance de ses jambes et peut ainsi créer des lames avec un mouvement vif de la jambe qui va trancher à distance ses adversaires.# Filante Shoot Le fait que Kaetsuro ait gagné en puissance lui permet, en dirigeant un coup bref et précis d'une jambe, en gardant l'autre comme appuis stable, de tirer à distance en créant une infime distorsion dans l'air grâce à la rapidité et la finesse de son coup. En effet, il propulse sa jambe en avant et la ramène si vite qu'il l'utilise comme un fusil pouvant perforer dangereusement en un point à distance. # Neptune Shoot Shinji bondit et tourne d'un coup sur lui même si vite qu'on le voit à peine esquisser son mouvement rotatif. La dépressurisation de l'air engendrée par une telle vivacité d'action *je m'aime un peu là :p* crée une grande tornade sur un rayon de 3 mètres autour du pirate qui ne s'élève guerre au delà de 6 mètres de haut, emportant les ennemis alentours dans un tourbillon avec des restes tranchants qui viennent les entailler dans leur envole.# Solar Shoot Shinji tourne si rapidement sur lui même qu'il parvient à enflammer sa jambe au contact de l'air dans sa rotation folle. La chaleur qu'elle dégage est si dense qu'elle prend feu et s'illumine en grimpant à de très hautes températures. Les victimes de cette technique sont radicalement brûlées à l'impact.-[L'ensemble des autres techniques sont utilisables en mode "Solar" mais fatiguent beaucoup plus vite l'utilisateur qu'en mode dit "normal"]# Solar Erruption Shoot : C'est un dérivé du Solar Shoot. Autrement dit, Shinji peut non seulement rendre sa jambe incandescente mais en plus, il est en mesure de propulser d'un seul coup tout son concentré incandescent vers sa cible dans le but de la griller. Le coup dégage donc en une seule fois toute sa chaleur et la cible peut être gravement brulée.# Allumette Shoot : Shinji, après avoir prit ses distances avec sa cible, bondit vers elle en se propulsant en avant d'un trait, la jambe droite tendue. Il passe en écorchant son opposant et en le raflant se son pied tendu si rapidement que ce dernier prend feu. Le feu parcours un corps très rapidement pour l'embraser dans son ensemble, peu importe ses dimensions. La brulure est généralisée mais moins pénétrante que dans les coups directs et plus ciblés de Kaetsuro. C'est l'utilisation optimale de son Solar Shoot.# Haki de l'Armement bientôt en développement Shinji a ce Haki en lui mais il ne le maitrise pas du tout pour le moment.


Nom : Kaetsuro D.
Prénom : Shinji
Prime : 130.000.000
Equipage : Anciennement : Les Nigawarais

Fruit du démon : Aucun
Haki : Bientôt : Découverte du Haki de l'Armement.
Autre Aptitude : -Navigateur Astronome : Shinji a la capacité de se repérer grâce aux étoiles. Ainsi il lui est impossible de se perdre dans les Blues et il est en mesure, grâce aux indications du ciel nocturne, de retourner vers la dernière île qu'il a visité sur Grand Line, sans utiliser de Log Pose.
-Après un long stage d'apprentissage chez les météorologues de Weatheria, il a apprit a anticiper les tempêtes et les changements de saisons sur Grand Line.
Style de combat : Shinji utilise principalement la force de ses jambes lorsqu'il se bat. Dans un style bien équilibré ne laissant pas en reste la vitesse et l'agilité, il a apprit à imposer sa force par les pieds. Les coups tranchants et les frappes enflammées constituent ses meilleurs arguments.

Arme (s) : Aucunes
Fiche de Kaetsuro. - Page 2 Coin_a10
>> Biens et historique des mises à jour


  • 64.862.000 Berry's.
  • Un Galion rafistolé.
  • Un bloc de Granit Marin.
  • Un coutelas de 30cm.
  • Une canne.
  • Des sandales en bois.
  • Un assortiment "Kimono & Robe de Chambre" des plus charmants.
  • Un précieux Bob.
  • Un Restaurant sur L'île du karaté (South Blue).
  • Un Hôpital sur Tequila Wolf (East Blue).
  • Un Dojo sur Las Camp (West Blue).


>> Train de vie


  • Aventuriers bourgeois (auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses)
    300 000/mois


>> Mes 36 Aventures

An 1599 : Naissance de Kaetsuro D. Shinji dans East blue et c'est par un étrange phénomène due à la rencontre d'un adversaire possédant les pouvoirs d'un étrange fruit du démon que Shinji a aujourd'hui 31 ans au lieu de 25

An 1612 : Fuite de l'île natale et rencontre de Jeff avant d'être engagé comme serveur sur le Baratié. Intérêt naissant pour l'astronomie.

An 1615 : *1 Aventure*
♦Concours de cuisine♦ (East Blue / Novembre)
Baratié : Rencontre de Foa / Premier échange musclé avec la marine / Puis premier combat réel contre la mafia.

An 1617 : Après 5 ans de dure labeur pour gagner sa croute et d'observations célestes ainsi que d'entrainement, Shinji se décide à quitter le Baratié pour prendre la mer à l'âge de 18 ans.

An 1618 : *3 Aventure*
Spoiler:

An 1619 : *3 Aventures*
Spoiler:

An 1620 : *4 Aventures*
Spoiler:

An 1621 : *6 Aventures*
Spoiler:

An 1622 : *7 Aventures*
Spoiler:

An 1623 : *10 Aventures*
Spoiler:

An 1624 : *3 Aventures*
Spoiler:

>> Objectifs atteints


    # Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de la feuille de personnage# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell# Objectif 15 : Trouver le One Piece# Objectif 16 :  Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés# Objectif 21 : Objectif inconnu



Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Dim 14 Fév 2016 - 23:00, édité 67 fois
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Technique validée.

Salaire augmenté à 30 000 (doublé son salaire n'est pas rien, plus tard surement).
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Je me retire 5.000.000 que je donne à mon équipage. je passe à 22.000.000.

Aussi je voudrais faire une demande. Je voudrais changer l'aspect de mon avatar. Après avoir écoulé des années en tant que Rookie sur les Blues, Shinji s'apprête à se rendre en tant que capitaine sur Grand Line. Sa physionomie de perdant doit changer pour qu'il acquiert la prestance d'un puissant pirate. Voici le nouvel avatar auquel je pense :

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/113/6/5/Urahara_kisuke___Chap_401_by_Bankai_no_jutsu.jpg

En gros, il ne grandit pas, mais ses épaules se développent dévoilant une musculature plus complète. Il a changé de style vestimentaire et ses cheveux sont plus épais. Son sourire est plus contrôlé et son regard plus profond. Ce changement s'expliquera par le fait que Shinji va combattre un PNJ pirate possédant le fruit du temps. Ce dernier permet de plonger ses adversaires dans une dimension insupportable qui ralentit le temps pour le corps et l'esprit. 1 minute dans cette dimension devient un an pour la victime mais maintenir l'adversaire dans cet état nécessite beaucoup d'énergie.

Mon perso restera bloqué dans ce cauchemar 5 minutes. Autrement dit, il passera de 24 à 29 ans.
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L'idée est intéressante. Bien exploitée elle fera un super rp pour que ton changement d'avatar soit cohérent.
Pense juste à mettre le fdd dans la banque (donné à un PNJ comme précision)
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-2.000.000, pour l'achat auprès de Damien de deux tapisseries, enfin d'un kit.
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Bonjour, je viens ici faire un bilan de mes derniers RP et faire 1 demande de technique.

Dépenses pour mon navire :

-1.000.000 de réparation liée à la tempête et de mise en place du navire, nouvelles voiles, drapeaux, nouveau nom, mise aux normes.
-Achat de 20 canons à forte pression, 300.000 pièce = 6.000.000.
-Achat de 4 Canons à haute pression, 600.000 pièce = 2.400.000.
-Commande des canons = 500.000.

Don fait à la Cabale pour la protection de mon école sur North blue : 5.000.000.

Total des dépenses : 14.900.000.

Gains :

2 salaires du Restaurant : 60.000.
Récompenses Top Site du Moi de Mars : 240.000
Récupération des primes de Vargas et de son équipage : 45.000.000.

Total : (20.110.000 + 45.300.000) - 14.900.000 = 65.410.000 - 14.900.000 = 50.510.000

Aussi je passe de 2700 à 3500 Dorikis. Je gagne une technique à 3000 Dorikis qui est mon ouverture au palier 1 du Haki des Rois. Ensuite je voulais savoir si cette technique :

Solar Shoot :
Shinji tourne si rapidement sur lui même qu'il parvient à enflammer sa jambe au contact de l'air dans sa rotation folle. La chaleur qu'elle dégage est si dense qu'elle prend feu et s'illumine en grimpant à de très hautes températures. Les victimes de cette technique sont radicalement brulées à l'impact.

C'est ma technique pour mon passage à 3400 Dorikis. (Sanji l'apprend vers les 2500 Dorikis à Eniess Loby dans le manga)

Merci !

PS : J'ai également validé les objectifs 1, 3 et 5.
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Technique validée. Ca augmente les dégâts après avoir pris le temps de mettre en place ta technique.
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A 4100 Dorikis, sachant que j'ai démarré à 600, j'ai le droit à 16 techniques, j'en ai déjà 13. Je racontes ma vie je sais ^^ Mais c'est pour faire une mise au point pour les prochaines techniques. 3 techniques donc à apprendre. Le Solar Shoot aillant été validé je propose ces 2 techniques que je vais apprendre dans le même RP d'entrainement :

Hiding Jump :
C'est une extension et une amélioration du Star Jump, Shinji est si rapide et fin qu'il peut désormais, après avoir apprit à trancher l'air avec ses jambes, le repousser; Enfin s'appuyer dessus avec tant de légèreté et de vivacité qu'il est capable d'un coup de jambe bref et précis de frapper l’atmosphère pour s'élever dans les airs.

Shot Shoot :
Toujours dans l'idée de repousser l'air mais cette fois ci à un niveau encore plus élevé et plus aboutit, le fait que Kaetsuro ait gagné en puissance lui permet en dirigeant un coup bref et précis d'un jambe en gardant l'autre comme appuis stable, de tirer à distance en créant une infime distorsion dans l'air grâce à la rapidité et la finesse de son coup. En effet, il propulse sa jambe en avant et la ramène si vite qu'il l'utilise comme un fusil pouvant perforer dangereusement en un point à distance.

Pour finir, j'ai un peu zapé mais j'ai un salaire de 30.000 par mois grâce à mon restaurant et +10.000.000 grâce à la tête d'une pirate pyromane appelé Fansui gracieusement offerte par TNT. Je les rajoute donc à ma somme totale.
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Le grand méchant Poisson arrive.

*Hiding Jump : Pour moi c'est comme le Geppou du Cipher pole. A part le nom et les mots pour la décrire qui changent, la tech et la même. Hors les tech de Cp sont réservées ... au CP (surprise ) et à quelque rares Marines. En plus tu as déjà un simili Soru. Du coup là je dis non, tout simplement.

*Shot Shoot : aucun souci. cette tech est validée.
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J'arrive jamais à la faire passer en force celle là ^^

Bon dans ce cas voici ma nouvelle proposition de technique :

Tatsumaki Shoot
Shinji bondit et tourne d'un coup sur lui même si vite qu'on le voit à peine esquisser son mouvement rotatif. La dépressurisation de l'air engendrée par une telle vivacité d'action *je m'aime un peu là :p* crée une grande tornade sur un rayon de 3 mètres autour du pirate qui ne s'élève guerre au delà de 6 mètres de haut, emportant les ennemis alentours dans un tourbillon avec des restes tranchants qui viennent les entailler dans leur envole.

J'ajoute les 330.000 gracieusement offert par GM à ma fiche aussi !
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Hello ! Je viens ici pour remettre au gout du jour ma fiche technique. J'ai réordonné mes techniques (sans toucher au contenu excepté certaines images), ce qui m'a permit de calculer que j'avais pas mal de retard avec 4 techniques en réserve.

Je viens donc vérifier si mes anciennes propositions sont toujours acceptables aux vues des remaniements du forum pour ensuite les ajotuer à ma fiche technique suite à mon RP d'entrainement avec mon équipage :

Shot Shoot :
Toujours dans l'idée de repousser l'air mais cette fois ci à un niveau encore plus élevé et plus aboutit, le fait que Kaetsuro ait gagné en puissance lui permet en dirigeant un coup bref et précis d'un jambe en gardant l'autre comme appuis stable, de tirer à distance en créant une infime distorsion dans l'air grâce à la rapidité et la finesse de son coup. En effet, il propulse sa jambe en avant et la ramène si vite qu'il l'utilise comme un fusil pouvant perforer dangereusement en un point à distance.

Tatsumaki Shoot
Shinji bondit et tourne d'un coup sur lui même si vite qu'on le voit à peine esquisser son mouvement rotatif. La dépressurisation de l'air engendrée par une telle vivacité d'action *je m'aime un peu là :p* crée une grande tornade sur un rayon de 3 mètres autour du pirate qui ne s'élève guerre au delà de 6 mètres de haut, emportant les ennemis alentours dans un tourbillon avec des restes tranchants qui viennent les entailler dans leur envole.

Solar Shoot :
Shinji tourne si rapidement sur lui même qu'il parvient à enflammer sa jambe au contact de l'air dans sa rotation folle. La chaleur qu'elle dégage est si dense qu'elle prend feu et s'illumine en grimpant à de très hautes températures. Les victimes de cette technique sont radicalement brulées à l'impact.
PS : Rajout ! [ l'ensemble des autres techniques sont utilisables en mode "Solar" mais fatiguent beaucoup plus vite l'utilisateur qu'en mode dit "normal"]

Enfin, souhaitant pousser de manière explicite les compétences de Shinji en matière de navigation, je voulais savoir s'il était nécessaire que je crée une technique pour que ce soit bien clair où si je n'avais qu'à le préciser dans ma fiche sachant qu'actuellement Shinji au cours de tous ses voyages est devenu un fin connaisseur en matière de courants maritimes, d'astronomie et récemment en météorologie. J'améliorerais sa capacité en y ajoutant une maitrise de la cartographie au cours de son ascension de Grand Line.

Ensuite j'en viens aux trains de vie etc ... Pour les 4 lieux que j'ai mis en place (l'école a put être reconstruite après l'incendie de S.O.S). Si je décide de n'en récupérer aucun bénéfices financiers en estimant que je reverse aux habitants de l'île où sont implantés mes lieux, l'ensemble de l'argent que mon personnage pourrait toucher, est ce que plus tôt que de l'argent, cela pourrait me rapporter des PR et des PP ?

J'ai précisé mon train de vie et déduit la somme du mois de Janvier. On paye bien en début de chaque mois ?
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Yop.

Train de vie : on les paye en même temps qu'on gagne les salaires, le plus souvent à la fin du mois donc.

Pour tes écoles, un système complet de création de boutique a été mis en place, auquel tu as rechapé. Ceci dit tu as déjà gagné des PR/PP pour leur création à la fin de tes rp, donc pas la peine d'en demander plus. Faudrait revoir combien tu a payé à l'époque et faire des demandes de création en conséquent (en FB administratif quoi ^^'). Si il faudra rajouter des thunes ben tu paieras, mais au moins tu auras leur rentabilité. Je te laisse potasser le sujet. ;)

Si tu te rajoute dans ce cas tes gains durant ton absence, il faudra aussi penser à t'enlever tes trains de vie idem (jamais l'un sans l'autre)

Pour le stech c'est ok, validation powa.

Pour la navigation, inutile d'en faire des tech. Attention cependant, entre la navigation, la météo etc ça fait déjà pas mal, (Nami n'a qu'à bien se tenir) sans compter ton entrainement martial qui vu ton level doit pas être négligeable. Plus on en fait, moins on est pointu dans son domaine, logique. Donc là a ton niveau inutile de faire une tech ou capa spécifique, tes talents restent encore dans le domaine de l'humain pour chaque discipline.
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Voilà j'ai posté pour les boutiques en retrouvant dans mes RP les sommes déjà investies. Pour la navigation, je compte l'utiliser de manière assez précise, sur les blues j'ai fait un RP pour valider le fait que Shinji maitrise bien les courants ce qui lui a permi de traverser Reverse et l'aidera dans son voyage pour tout ce qui a trait aux courants. Enfin dans mon histoire j'en ai fait un fou d'astronomie dans le but de valider une compétence :

Celle de ne jamais pouvoir se perdre sur une île (on est loin de Zorro hein ^^) et celle de pouvoir toujours retourner sur la dernière île visitée sur Grand Line en cas de pépin. Ca ne marchera que pour la dernière île, car ensuite le délais trop long fait que le ciel est trop différent pour pouvoir se repérer par rapport à d'autres îles visitées préalablement. Merci d'avance !
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Bonjour !

Je viens ici pour remettre à jour ma bourse : Tout d'abord je retire l'argent qu'il me reste à investir pour finaliser l'achat de mon restaurant selon les règles :

60.870.000 - 13.905.000 = 46.965.000 Berry's.

Je retire tous les salaires perçus depuis sa création avec les anciennes règles :

-130.000 Berry's.

Je retire les 6 mois de train de vie de bourgeois de mon personnage :

-1.800.000 Berry's.

On en arrive à

45.035.000 Berry's mais je retire aussi ceci qui apparait dans mes demandes vue que je n'en ai jamais eut l'utilité et que je laisse de côté le projet de la Cabale pour l'instant. Aussi je n'ai finalement pas réinvesti d'argent pour reconstruire mon école et les prix ne correspondent plus à ces 5 .000.000 investis pour quelques mercenaires.

Don fait à la Cabale pour la protection de mon école sur North blue : 5.000.000.

On est rendus à 50.035.000 Berry's + [2.170.000 (salaire du restau)*6]
Ca me fait dons au final : 63.055.000 Berry's.
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Bonjour :

Je relance mes demandes, en demandant donc l'atout de ma capacité de navigateur Astronome qui me permettrait sur GL de pouvoir grâce aux étoiles, revenir sur l'île visitée précédente. Aussi, je viens faire valider le calcul de ma bourse actuelle détaillé juste au dessus.

Merci d'avance Smile
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Tes comp' on t'avait répondu il me semble : ok avec modération dans un premier temps.

Pour ce qui est des thunes, pas besoin de validation, on fait confiance. Au pire j'aurais sortit mon shotgun si j'avais vu un truc de choquant. ;)
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Bonjour, aillant 2 techniques en réserve, je viens faire des propositions ici :

Toujours aussi inspiré du style le plus classe qui soit "à la Sanji" où "A la Française", je propose 2 nouvelles techniques pour mon personnage :

Hiding Jump :
C'est une extension et une amélioration du Star Jump, Shinji est si rapide et fin qu'il peut désormais, après avoir apprit à trancher l'air avec ses jambes, le repousser; Enfin s'appuyer dessus avec tant de légèreté et de vivacité qu'il est capable d'un coup de jambe bref et précis de frapper l’atmosphère pour s'élever dans les airs.

Je la repropose après un refus plus haut dans ma fiche puisqu'on a maintenant la preuve qu'elle ne se limite pas qu'au sixième style et qu'avec un bon entrainement, un personnage du niveau de Sanji (2 ans plus tard) qui doit excéder les 4000 Dorikis, peut aussi s'élever dans les airs. Ensuite pour éviter le Gros billisme et montrer la dose d'entrainement nécessaire à son obtention, j'en fait une extension d'une technique que je possède déjà. Mon personnage aura donc sacrifié deux "slots" de techniques pour parvenir à celle ci.

Ma seconde proposition :

Solar Erruption Shoot :
C'est un dérivé du Solar Shoot. Autrement dit, Shinji peut non seulement rendre sa jambe incandescente mais en plus, il est en mesure de propulser d'un seul coup toute cette chaleur vers sa cible dans le but de la griller. Le coup dégage donc en une seule fois toute sa chaleur et la cible peut être gravement brulée.
(On voit Sanji utiliser une technique similaire face à Surume sous l'eau.)


J'admets que ça peut faire un peu gros mais mon perso approchant des Dorikis d'un Vice Amiral et n'aillant pas de fruit, je pense que je ne me déverse pas dans un Grosbillisme "incandescent" ^^

Merci d'avance.
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C'est ok, attention toutefois avec la seconde technique, n'en abuse pas trop, tu la maîtriseras mieux plus tard. Considère que pour le moment ton attaque n'est pas fiable à 100% et qu'elle ne le sera pas avant 500-1000 dorikis ;)
    J'avais prévu un truc du genre comme un appel d'air et un retour de chaleur dans ses premières utilisations qui blesseront mon personnage mais après, je serais en mesure de servir du Toji grillé au banquet des pirates ! Panda1
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    Aillant atteint les 5000 Dorikis, je viens demander ici si je pouvais commencer à m'entrainer vis à vis de mon Haki des Rois.

    Je viens aussi faire une nouvelle demande de validation de technique :

    Allumette Shoot :
    Shinji, après avoir prit ses distances avec sa cible, bondit vers elle en se propulsant en avant d'un trait, la jambe droite tendue. Il passe en écorchant son opposant et en le raflant se son pied tendu si rapidement que ce dernier prend feu. Le feu parcours un corps très rapidement pour l'embraser dans son ensemble, peu importe ses dimensions. La brulure est généralisée mais moins pénétrante que dans les coups directs et plus ciblés de Kaetsuro. C'est l'utilisation optimale de son Solar Shoot.

    C'est donc une reprise de la technique effectuée par Sanji face au géant poisson Globe. Je la fais valider et l'intègre à ma FT mais comme pour le Solar Erruption Shoot, j'ai prévu une première utilisation qui sera ratée à tel point que ça se retournera contre mon perso, une seconde simplement trop mauvaise et ratée et elle ne prendra donc effet que dans 2 ou 3 RP de manière normale. (Sachant qu'avant mon perso doit maitriser Erruption Shoot qu'il n'a pas encore appréhendé) donc ce ne sera pas pour tout de suite, le coup parfait qui carbonise un géant. ^^

    Enfin le mois de Février étant passé, j'ajoute 1.817.000 Berrys à ma Fiche.

    Merci !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Technique Allumette shoot validée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
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