Posté Mar 27 Nov 2012 - 21:19 par Rimbau D. Layr
Mais bien sûr qu'elle est faute bordel! Pourquoi y fait des chichis? Son espèce de coup en traître, j'vais appeler ça une Gasqueta parce que tu sais jamais c'qu'il nous réserve, est à côté, sûr. Pourquoi sûr? Parce que sinon y'a balle de match abruti!
Le hawk-eye met une éternité à rebondir...et le matos fait des siennes! Marche pas, commence à fumer, tout s'éteint. L'arbitre revient pas sur son choix, normal attends, salopard de janséniste qui accepte pas la réalité. Allez, balle de un set partout, parce que ça va pas se finir aussi vite quand même, et que les hauts scores vont sans doute être réservés pour la manche finale. Attends, premier cadeau au prochain point mec.
Service de brute, retour dans les pieds, balle au centre, il attaque sereinement sur mon côté revers. Parfait, l'est temps de se la jouer Prince of tennis, regarde bien. Je change de main, parce que ouais je punche presque aussi bien de la gauche.
Coup gauche long de ligne, PONG qui résonne, surprise générale, gros OHHHHHH dans les tribunes, poiscaille qui se réveille et bras poilus levés vers le ciel. On y est en plein mon bon, ce choc va rester dans les mémoires.