Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Violentes Retrouvailles

Violentes Retrouvailles Phase110
Quelques parts on ne sait où...

Quelques heures perdues à discuter avec deux nouveaux amis qui m'ont accompagné pendant un moment, nous décidons de partir en direction de Suna Land avec une barque qu'on a construite ensemble. Nous nous en allons en direction de la plage...Adios Amigos !

Prenant le bout de la paume de ma main gauche et le milieu du manche de la droite, je plonge ma rame et pousse avec la force de mes bras parallèlement à la barque. Je fonce et ''rameux rameux ! '' au près de mes nakama's...Je m'arrête à ramer, la barque continue dans sa lancée et je regarde en arrière, je souris aux deux autres et dit au revoir à cette plage qui est désormais loin, très loin...


Je contemple le ciel bleu azur et nous nous laissons porter par le courant jusqu'à que la barque s'arrête. Je reprends donc la rame et pagaie doucement...Tout à coup ! Le courant devient de plus en plus fort, nous sommes emportés et nous commençons à ramer pour rester sur la même trajectoire de peur de trop dévier et de se retrouver je ne sais où...Avec un enthousiasme inconsidéré, on pagaie de plus en plus fort en direction du sud...Soudain ! Je sens la barque bouger, l'eau devient un peu trouble...

J'entre-aperçois une sorte de queue...et plus loin une tête...C'est un monstre marin ! d'une couleur sombre, très sombre même. J'en ai la chair de poule...Mais il y'a autre chose qui m'a interpellé...Je peux dire que je tiens bien ma lame...ma respiration s'accentue...Mizukawa, si le destin en a décidé ainsi, alors il en sera ainsi !

Nakama's ! Restez en retrait, ce poiscaille a sans doute perdu son chemin pour en être là...A moins que...A moins que nous sommes sur Calm Belt !

Je mets mon index en bouche et le pointe en l'air...Je sens du vent, ouf...Je cherche une solution...Pour nous sauver de cette bête qui a l'air méchamment enragé à en croire les vagues.

Je me lève, me concentre pour rester en équilibre. Ensuite, Je sors mon meitou de son fourreau, le salue et pointe le bout de la lame derrière moi, je regarde l'océan et d'un coup vif, je tranche l'air en direction des profondeurs, à plusieurs reprises. C'est alors que le monstre fait surface en hurlant de terreur et me fusillant du regard, je braque mes yeux sur lui et tranche l'air de nouveau, cette fois ci avec plus de force et droit sur lui...Dragon Slash !

Par la moustache de Wakam le Bleu, j'ai cru voir ma vie défilée devant moi. Je vais de ce pas pouvoir souffler. Je laisse le relais à mon nouveau navigateur qui nous dirigera avec prudence sur Suna Land...

Quelques temps plus tard...

Je me réveille sur la plage, j’apprécie la chaleur des grains de sable sur moi, je fixe les nuages, moi qui est allongé comme un gros pacha...Je suis calme. Pis soudain, une pensée me traverse l'esprit, je m'inquiète à propos de mes nakama's, je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pré-sentiment...

Je me relève paniqué et j'avance vers le port là où le Blue Moon est annexé et je m'aperçois qu'il est vide. J'ai vu les gens du port s'entre regarder et se dire des choses à l'oreille. Je sens comme une atmosphère assez désagréable, ça ne présage rien de bon...Je décide donc d'interroger les personnes aux alentours, tous me fuient comme la peste...J'en rattrape un et le colle au mur.

Dit donc toi, tu vas me raconter ce qui se trame dans ce bled ?

Qué qué qué...Aaa...Une, une execution au cen---centre de la---la---la---Ville !

Merde ! Et si c'était l'un d'eux qui se trouve sur l'échafaud ! Je m'en voudrai toute ma vie ! J'aurai pas du les lâcher des yeux ses petits chenapans. Yubashiri en main, je me dirige sur la grande place en laissant derrière moi mes deux amis.


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 30 Avr 2012 - 9:55, édité 2 fois
    Un mois sur Suna, ça passe vite. J’ai réussi en ce temps record à finir toutes les rénovations du navire, que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur. Du coup, nous sommes à la fin de notre arrêt sur cette île et comptons mettre les voiles dans quelques jours. Enfin, dès que Mizu va rentrer ! Je ne sais pas ce qu’il fait tout le temps à partir pendant 1 semaine. Il ne me dit même pas où il va, mais juste quand est-ce qu’il va rentrer. Un type bien mystérieux ce capitaine, je devrais lui faire la reproche lorsqu’il réapparaitrait.

    Nous sommes aujourd’hui samedi, jour préféré des marchands. L’île est plutôt agitée du fait des nombreux touristes qui se ruent dans les avenues du centre-ville. Accompagné de quelques amis, je marche paisiblement sous la chaleur exotique de l’air. Nous croisons un groupe de marine avec parmi eux, une femme qu’ils ont apparemment capturé. Etant donné que nous appartenons à l’équipage d’un homme dont le montant de la prime est de quatre-vingt-treize millions de Berrys, il serait préférable de ne pas trop taper à l’œil de ses dernier en se fondant dans la foule. C’est plutôt inhabituelle de voir autant de marine au centre-ville d’ailleurs. Soudain, je remarque un peu plus loin, un groupe plus important de personnes, autour de la grande place de spectacle. Ça doit surement être un spectacle, ça fait longtemps que je ne me suis pas divertis, j’ai envie d’aller voir. Je fais signe à mes nakamas de venir voir avec moi, histoire de passer le temps. En nous approchant, je remarque que l’ambiance n’est pas festive, au contraire elle est plutôt tendue.

    - Cassandre Rainsworth ! Pour avoir tenté d’empoisonner un noble pendant son repas et ce, en vous déguisant en serveuse… vous êtes condamné à la peine de mort en public.

    Cassandre… ce nom me dit quelque chose, comme si quelqu’un m’en parlait souvent. Ah voilà, ça me revient ! Yukisame me parle tout le temps de son amie. Cassandre Ranos… euh, un truc du ge… unh ?! J’attrape le bras à Tokigawa qui se trouve à mes côtés et lui demande.

    - Tu as entendu le nom de cette femme ? Cassandre comment qu’il a dit ?

    Oh mon dieu, en plus elle ressemble vraiment à l’amie de Yuki ! De longs cheveux bruns, tellement longs qu’ils descendent jusqu’au bas du dos. Deux mèches sur la tête et un grand nœud papillons au col comme sur la photo. Bordel c’est elle ! Si je vais le chercher ils l’auront déjà exécuté ! Ahh, je ne sais pas si intervenir serait une bonne solution. Mais en même temps, si le Yuki apprends qu’elle s’est faite tuée et que nous n’avons rien fait pour la sauver, il nous en voudra sûrement. Voyons voir, combien de marine se trouve ici… hmmm, ça fait quand même pas mal. Tant pis, ma décision est prise ! Je fais signe à mes nakamas de s’approcher de moi afin que je leur explique ce qu’il va se passer.

    - Approchez-vous bien. Voilà, cette fille… c’est l’amie de Yukisame, j’en suis quasiment sûr et nous ne pouvons la laisser se faire exécuter. Voilà ce qu’il va se passer, pendant que l’un d’entre nous va s’approcher de l’échafaud, les deux autres vont faire diversion afin d’attirer l’attention des marines sur eux. Pendant ce temps, soit toi Toki soit toi Izya, celui qui le souhaite va aller délivrer cette fille. Elle s’appelle Cassandre et vous lui direz que nous sommes les amis à Yukisame pour la convaincre de nous suivre. Une fois sauvé, on se fait la malle jusqu’au Blue Moon, ok ? Alors qui veut aller la sauver ?

    Maintenant que c’est décidé, nous nous éparpillons chacun de notre côté et j’attends le bon moment pour lancer le signal.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
    Lion, Tokigawa et moi nous baladions tranquillement sur la place de Suna-Land lorsque ce groupe de marine est arrivé avec leur jeune prisonnière. Elle a l’air d’avoir une quinzaine d’année et pourtant, elle est très bien encadrée, voire même un peu trop bien : je peux compter au moins une dizaine de marine juste en escorte et au moins autant arrive dans la foule afin de surveiller les alentours.
    Vu que je ne suis que très peu connu, je ne me fais pas trop de soucis. Cependant, je ne sais pas s’il en est de même pour mes deux compagnons. Nous restons donc sur nos gardes quant à cet afflux massif de soldat. Je suis sur le point de leur proposer de nous faire discrètement la malle lorsqu’un des marines se situant au centre de la place annonce que la jeune fille, nommée Cassandre Rainsworth va se faire exécuter pour avoir attenté à la vie d’un noble.
    Je me sens révoltée contre cette pratique :

    * Il y existe des prisons pour enfermer les criminels ! Mais non, ces andouilles préfèrent les exécutions publiques ! C’est vraiment du grand n’importe quoi, en plus de cela, elle est encore jeune, elle a toute la vie pour se racheté !*

    Finalement, c’est Lion qui interrompt ma pensée : celui-ci se tourne vers Toki et lui demande le nom de la demoiselle, d’un ton assez pressé. En y repensant, c’est vrai que ce nom me dit quelque chose à moi aussi, mais c’est vraiment vague… je suis pourtant sure de l’avoir déjà entendu quelque part…
    Après avoir eu sa réponse, Kan nous explique qu’il faut qu’on la sauve.

    *Bonne idée ça ! Je n’en attendais pas moins !*

    En plus de cela, il dit que c’est l’amie de Yukisame… J’ai surement du entendre ce nom en écoutant d’une oreille distraite une conversation entre les deux nakamas.
    D’après le plan de Lion, il faut une personne qui fonce dans le tas au milieu pour libérer Cassandre après que les deux autres aient fait diversion. Apparemment, cela ne le tente pas trop de la libérer car il nous dit clairement que c’est soit moi, soit Tokigawa. Avant de me décider, je réfléchi un instant :

    *Toki est un tireur, il sera donc plus efficace à distance… Mieux vaut qu’il se plaque et qu’il snipe les marines de loin ! Du coup, je vais aller délivrer la fille.*

    Je fais donc part de ma réflexion aux deux hommes :

    - Bon Tokigawa, comme tu utilises des armes à feu, je propose que tu ailles te plaquer et que tu snipes ces fichus marines ! Pendant ce temps, Lion, tu en attires le plus possible vers toi et moi je vais au milieu la délivrer. Pas d’objection ? Dans ce cas, go !

    Mes nakamas disparaissent immédiatement. Il faut faire très vite, car Cassandre est déjà genoux à terre et ses bourreaux sont presque prêts. Alors qu’ils lèvent leurs armes pour trancher la gorge de la pauvre criminelle, la voix de Kan se fait entendre. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il à trouvé comme diversion, mais cela marche ! Les marines disséminés dans la foule ainsi qu’une partie de ceux situés au centre se dirige vers lui assez vite.
    Il reste tout de même cinq soldats au milieu. Prenant mon courage à deux mains, je dégaine mes lames et les assemble pour foncer dans le tas. Au moment où j’allais sortir de la foule, un des marines du milieu tombe à terre et du sang commence à se rependre sur le sol. Je souris intérieurement, Tokigawa est là pour me soutenir et c’est un bon tireur à ce que je peux voir. C’est le moment de faire mon entrée en scène : je pose enfin mon pied hors de la foule et fonce droit sur le lieu de l’exécution. Un autre marine tombe à terre, les autres commence à être apeurés, ils ne sont plus que trois. L’un des hommes, prit d’un élan de courage et en même temps de panique, me fonce dessus. Je me baisse pour esquiver son attaque et lui donne un grand coup de la lame de mon Futago no Ken dans le ventre. Cela ne le tranche pas en deux, mais mon ennemi est maintenant mortellement blessé car ma lame est rentrée suffisamment profond dans ses entrailles pour endommager plusieurs de ses organes. Je ressors mon épée encore chaude du sang de ma victime du ventre de celle-ci, finissant ainsi le travail de découpe de l’intérieur de son être déjà bien entamé. Il ne reste maintenant plus que deux des gardiens de la jeune fille. Les deux m’attaquent au même moment, apparemment ils ont repris leurs esprits et sont près à venger la mort de leurs camarades.
    Comme ils ont décidé de me prendre en sandwich : l’un à droite et l’autre à gauche ; je fais un saut de main arrière pour les esquiver.

    *Dommage que je n’ai pas de support derrière moi, ils auraient pu goûter à mon esquive boomerang !*

    L’effet de surprise de mon esquive à tout de même fonctionné, il est maintenant temps de repartir à l’assaut. Les deux cibles étant quasiment l’une sur l’autre du fait de leur précédente attaque, j’enchaine immédiatement avec un Flying Kick dans la tête de l’un et qui se répercute dans l’autre.
    Pendant qu’ils sont à terre, je me rue vers Cassandre pour la délivrer et lui dis :

    - On est des amis de Yukisame, je pense qu’il serait venu lui-même te sauver s’il n’avait pas trop abusé de l’alcool hier… Bref, il faut qu’on parte maintenant, suis moi !

    Elle acquiesce et me suis sans rien dire de plus, où du moins, je ne l’entends pas. Je me concentre sur ce qu’il se passe autours de moi : il y a de plus en plus de marine qui arrive de toute part et qui se dirige vers moi, arme au poing. Soudain je remarque que du coté de Kan, les marines sont retenu par un homme… Quand je regarde plus attentivement, je le reconnais : c’est Howard Prince ! et il à l’air de commencé à être submergé pars les soldats qui tentent de revenir sur la place.

    Je vais donc l’aidé car le moment est venu de disparaitre aux yeux de cette foule ! Cassandre sur mes talons, je cours dans le tas et commence entame l’assaut de fuite.


    Violentes Retrouvailles 1425067977-izya-sflagopr Violentes Retrouvailles Zps1 Violentes Retrouvailles 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    J’espère qu’il ne va rien arriver de grave aux autres, enfin particulièrement à Izya puisqu’elle a voulu aller sauver Cassandre elle-même. Toki, lui craint moins d’être blessé étant donné qu’il reste caché. Enfin, si les marines découvrent d’où il tire, il va être dans l’embarrât. Maintenant, il faut que je trouve une façon d’attirer ces foutus marines… hmmm, simuler une scène de combat devrait être pas mal. Je m’avance vers le devant de la foule et remarque que les bourreaux vont l’exécuter. Ah gouge, c’est le moment. Je me jette à terre tout en passant devant la foule comme si quelqu’un m’avait poussé.

    - AHH !! Espèce de salopard, comment oses-tu me pousser ? Je vais te montrer moi, allez viens ! Viens je te dis !
    - Eh toi ! Fermes là sinon on t’exécute aussi !
    - La ferme toi ! Mêles toi de tes affaires !
    - Quoi ? Attraper moi celui-là aussi, il va voir ce que c’est de manquer de respect à un marine !

    Ça marche, deux marines s’approchent pour m’emmener, mais au moment où l’un pose sa main sur moi, je lui attrape le pouce, le tort afin de le mettre à genoux puis lui envoie un gros coup de pied directement au visage. Le second voyant que je me rebelle sort son sabre et le pointe sur moi.

    - Eh mais pour qui est-ce que tu te prends toi baka ?!
    - Moi ? Je suis… Kan Kazumi ! Second de l’équipage des Shinoryu. Tu connais ? Non ? Mizukawa Sutero, ça te dit quelque chose ? Et bien c’est mon capitaine !
    cliquer ici pour lancer/arrêter la musique (que j'ai composé moi-même pour ce RP):
    J’entends la foule qui chuchote derrière moi et je n’ai plus peur de cacher mon identité. Ils ont eu mon père, mais ils ne m’auront pas ! Je vais venger une fois de plus la mort de mon père, chaque marine tué, chaque pourriture sous cet uniforme aux couleurs maudites. Je les tuerais tous pour venger l’assassinat de mes parents ! OHHH JE VAIS FAIRE UN CARNAGE !!! Mon sang chauffe de plus en plus et je suis maintenant tout compacte… C’est le moment d’exploser. Je m’avance d’un pas en avant et attrape l’épée du marine devant moi. Apeuré par mon regard, il doit se demandé ce que je compte faire ! Je le vois dans ses yeux, il sait… il sait ce qui va se passer mais ne dit rien. D’un cri peu masculin, il lâche son arme et recule à la recherche de soutien. Mais malheureusement pour lui, il ne va pas pouvoir faire de pas supplémentaire. Je lui saute dessus avec l’épée que j’ai et lui plante la lame dans le torse, après quoi le corps de ce dernier retombe lentement vers l’arrière.

    - Tame !! Tuez-le !!! Tuez ce pirate !! Et appelez les secours, Mizukawa Sutero est sur l’île !

    Les marines se précipitent vers moi sabres en mains. Il doit y en avoir plus d’une dizaine, bordel je vais avoir du mal tout seul. Tant pis ! Je sors mon clou de charpentier de mon manche et bondis dans le tas en esquivant un coup latéral. Mon arme pointu bien serré dans la main, je plante se dernier dans le cou de l’un d’entre eux. Par contre, ce que je n’ai pas calculé dans mes mouvements, c’est la lame qu’il tient. Cette dernière étant plaqué contre lui me coupe un peu la cuisse alors que je suis sur lui. D’un vif mouvement, je m’enlève en poussant un qui me gêne et bloque instantanément les bras d’un autre qui s’apprêtait tout juste à me frapper avec sa matraque. Enchainant avec un coup de genoux au torse, je l’envoie à terre en lui faisant perdre son équilibre. *AHHH* Là, derrière moi, un qui va m’attaquer… j’esquive en faisant deux pas en avant. Entouré, je n’ai pas le choix et continue à me défendre comme je peux en envoyant comme je le peux ces enfoirés à terre. Des coups, j’en prends, sur la tête, dans les jambes, mais surtout dans le dos. Impossible de gérer tout le monde à la fois et je fatigue peu à peu. En plus, je ne sais pas si Izya a réussi à sauver Cassandre. Du coup, j’attrape un marine et fait comme si je le prenais en otage ! Les marines s’arrêtent dans leurs mouvements afin de voir ce que je compte faire. J’aperçois Izya au loin, elle relève l’amie à Yukisame. Très bien !! Il faut faire vite, maintenant.

    - Les renforts sont là les gars !! Aller on va se les faire !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion


    Rencontre avec les Shinoryu Pirates
    &
    Sauvetage sur Suna !


      Cela faisait maintenant quelques jours qu'Howard Prince était arrivé sur Suna Land, sur South Blue. Après son long passage sur Inari, dans les eaux froides de North Blue, le pirate avait cherché un peu de repos avant de continuer son voyage. En discutant avec des marins, il avait entendu parler de cette île « balnéaire » qui offrait repos et services à tous les voyageurs de passages.

      En foulant le sol de Suna, il avait d'abord été étonné par sa particularité et son originalité : c'était réellement une énorme station balnéaire pour tous les touristes. Des bassins, piscines chauffées, jacuzzis et autres sonnas étaient disponibles pour tous ceux qui le désiraient. Ce qui pouvait paraitre également atypique était que cette île disposait de sa propre ville, avec ses propres commerces et donc, ses propres habitants.
      Ces derniers se mélangeaient normalement avec les gens de passages et l'agitation touristique présente tout le long de l'année ne les gênaient apparemment pas. C'est ce qu'avait remarqué Prince pendant ses quelques jours sur l'île. Les pirates et chasseurs de primes étaient également souvent présents, mais bizarrement, ces derniers ne cherchaient jamais à faire de troubles quelquonques. Peut-être était-ce dû à la forte présence de marins sur l'île et donc, à l'ordre que ces derniers faisaient régner.
      En faite, Howard s'en moquait un peu et il était temps pour lui de partir de cette île. Il avait visité l'ensemble de la station, s'était assez reposé et avait même rencontré un charmant forgeron qui lui avait réparé son sabre. La lassitude l'avait peu à peu gagné et le moment était venu de continuer son voyage et de lever les voiles !

      Remontant vers la plage ou était accosté son bateau, Prince avait croisé plusieurs personnes, courant vers la place. L'inquiétude était clairement affichée sur tous les visages de ces gens. Le pirate s'arrêta quelques secondes et tout en réajustant son long manteau noir posé sur ses épaules, il examina plus attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux : les gens accouraient, se dirigeant tous vers la place, ou un amas de gens était présent. Il se passait apparemment quelque chose d'important.
      Attrapant le bras d'un homme qui passait à proximité de lui et le stoppant dans sa course par la même occasion, Prince pu demander quelques informations sur ce qui se tramait plus loin :

      « Ohé ohé, qu'est ce qui se passe là-bas ? »

      L'homme paraissait fortement inquiet et plusieurs gouttes de sueurs tombaient le long de ses tempes :

      « Vous n'êtes pas au courant ? Il va y avoir une exécution publique !!! Une femme va mourir sur la place dans quelques minutes... C'est horrible... ».

      Les mots « femmes » et « exécution » n'allaient absolument pas bien ensemble pour le Prince. Il décida donc d'aller jeter un oeil à cette drôle d'histoire et changer ses plans pour le moment.
      S'approchant de la place, il se fraya un chemin dans la foule qui était de plus en plus dense : les gens étaient tous inquiets et certains criaient au scandale.
      Toujours plongé dans la foule, le pirate arriva donc devant la fameuse jeune femme, qui était encadrée par un groupe de marins armés et de deux bourreaux, attendant un ordre pour ôter la vie. Enchaînée, elle ne pouvait absolument rien faire. Ce qui frappa le pirate était la fragilité qui émanait de cette fille : elle était jeune, trop jeune...
      En tout cas, il ne savait pas ce qu'avait bien pu faire cette demoiselle, mais Prince ne pouvait pas rester là, à ne rien faire. Il était avant tout... un gentleman.

      Sortant discrètement son sabre de son fourreau, il était prêt à agir. Cependant, le grand nombre de marins autour d'elle et surtout ceux éparpillés dans la foule n'allait pas lui rendre les choses difficiles. « Comment faire ? Il faut que j'agisse rapidement... Et il y a tellement de monde ici que je risque de blesser un innocent... ».

      Un coup de feu retentit et un marin tomba par terre, criant de douleur :

      « Qu'est-ce que... ?! »

      Apparemment quelqu'un avait commencé le spectacle avant lui et c'était bien sa chance : Prince sortit rapidement son pistolet à silex et tira un coup en l'air pour faire un peu plus paniquer la foule puis sauta sur trois marins apparemment un peu paniqué par la tournure des événements. L'attaque fut brève : il envoya un coup de poing dans la tête de l'un qui vola sur quelques mètres avant de s'écraser par terre. Esquivant ensuite le sabre d'un autre, il vint se placer sous son adversaire pour lui envoyer un uppercut droit dans le menton. Alors que le second marin était toujours dans les airs, il bloqua rapidement la garde du sabre du troisième marin avec son avant bras. Restant quelques secondes comme ça, sans que le marin ne puisse bouger, il sourit avant d'envoyer son genou dans le ventre de son adversaire. Ce dernier tomba par terre, inconscient.
      C'était déjà trois ennemis en moins, mais il en restait énormément.

      Se retournant afin de se diriger vers la prisonnière, il remarqua qu'une femme venait de délivrer cette dernière. Une chevelure écarlate, des ailes d'anges... Izya ? Qu'est ce qu'elle venait faire là ?! Avait-elle un lien particulier avec la prisonnière ?
      Prince devait voir cela avec elle, mais il verrait ça plus tard, pour le moment, il devait empêcher les marins d'agir..
      Justement, un groupe de six marins couraient en direction des deux femmes qui étaient toujours ou devait se dérouler l'exécution. Fusils dans les mains, ils ne voulaient apparemment pas que la jeune prisonnière échappe à son sort : Mais Howard Prince ne l'entendait pas de la même manière : il bondit vers eux avec une vitesse incroyable et sortit son sabre qu'il braqua vers « la justice ».

      Passant sa main dans sa chevelure noire et affichant un large sourire, il s'adressa à ses nouveaux adversaires :

      « Ohé... ce que vous faites là n'est pas digne de gentlemen messieurs... Si vous voulez récupérer cette fille... Il faudra d'abord passer sur le corps... du Prince. »

      L'avertissement était lancé... .




      Et voilà ! Le fameux mois fut passé sur Suna, le départ n'était plus très loin à présent. Les préparatifs sontterminés, il ne manquait plus que l'accord du capitaine pour lever les voiles, enfin bon en attendant il n'était pas sur les lieux et apparemment tout le monde s'impatientaient de son retour. Il fallait tuer le temps ... rien de mieux qu'une petite balade dans cette vaste ville. Je saisis mon chapeau noir, enfile mon masque, place mon fusil sur le dos grâce à sa bandoulière et Tenshi toujours à mes côtés dans son holster. Je pars donc en compagnie de la charmante Izya et le romantique Lion. La population était au rendez-vous, difficile de circuler tranquillement dans ce genre de ville. L'agitation fut à son comble lorsque la marine rentre en scène. Bizarre... durant le mois que j'ai passé sur cette île, c'est bien la première fois que je les vois. Toujours avec leur assurance, Pfff ... Ils méritent tous de mourir dans d'atroces souffrances pour leurs arrogances. Enfin, cela ne tenait pas qu'à moi malheureusement. Je ne devais pas attirer l'attention sur moi d'autant plus que je fais partie d'un équipage. L'esprit d'équipe doit régner avant tout. Je ne me souciais pas trop de leurs débâcles sur cette île, c'est le cadet de mes soucis, mais apparemment pas celui de Lion qui nous fait un signe de main à Izya et moi pour le rejoindre.

      Au début cela ne m’intéressait pas jusqu’à ce que je voie que la vie d’une jeune fille était en danger. Lion saisit mon bras pour savoir si j’avais bien entendus le nom de cette dernière. La cigarette dans la bouche et le regard rivé en direction de la future défunte, je réfléchissais à la réponse.

      - Hum... Cassandre RinWorld ? Toujours à côté de la plaque en ce moment ... en y réfléchissant bien : Heu nan Cassandre Rainsworth je crois bien... J'ai réussi à assimiler un nom ? Moi ? C'est bien rare ! J'ai tellement l'habitude d'écorché les noms. D'après ce que j'ai compris, Lion n'était pas indifférent à ce nom. Je crois bien que cette balade va se terminer dans une marre de sang, le sauvetage est vraisemblablement inévitable. Un court briefing de Lion qui élaborait le plan. Apparemment, c'était soit moi soit Izya qui devait s'y coller pendant qu'une diversion de sa part allait avoir lieux. L'ange de l'équipage me fait comprendre que je serais plus utile à distance. Elle n'a pas tort ! Donc elle est la plus apte à sauver la fillette. Je scrute les alentours ... ou je pourrais bien me placer ? Tiens ! la petite passerelle qui relie deux magasins est l'endroit idéal ! Je prends mon grappin puis tire sur cette passerelle, le crochet fut planter, je n'avais qu'a lâché la détente pour être aussitôt emmenésur ces lieux. J'avais une vue imprenable sur la place du village. J'attrape mon nouveau fusil ... je le tends devant moi tout en enlevant la sécurité. Je suis spectateur de la scène de Lion, un vrai comédien ! Je ne peux m'empêcher de rire un bon coup avant de me recentrer sur Izya qui ne va pas tarder à lancer l'offensive. C'est parti ! Elle pénètre dans la foule ses Katanas en main, je peux voir devant elle, un homme de la marine l'a repéré, il attendait juste le bon moment pour l'attaquer ... Pan ! La première balle a retentit, je touche ce dernier en pleine tête ne lui laissant aucune chance. Je voulais être clair net et précis sur ce coup, apparemment c'était réussi.

      *Œil de lynx est de retour !!! *

      Je tire une grosse latte de ma cigarette, les cendres s'évaporent dans l'air comme un symbole significatif, l'âme de ce marin doit reposer en paix à l'heure où je vous parle. Izya progresse toujours aussi vite, elle était vraiment rapide ! Même à cette distance j'arrive à peine à suivre ses mouvements. Plus proche de moi, je vois Lion en légère difficulté. Il fait face à une dizaine de marin bien déterminé à en découdre avec lui, la mêlée est lancée, je tire deux coups dans la direction de deux marins ... l'un d'entre eux s'écroule directement et l'autre est légèrement blessé ... à vrais dire il a juste une éraflure. Avec cette balle ratée, ils ne tardent pas à me localiser. Je devais me tirer de cette passerelle au plus vite ! Plus loin, l'arrivée des renforts en masses... ça sent mauvais ! Je range mon fusil, descend de mon repère à l'aide de mon grappin et je cours le plus rapidement possible en direction de la foule pour aider Izya qui était en très mauvaise posture. Certes, elle avait réussi à libérer Cassandre, mais la fuite s'avérait plus difficile pour elle.

      - Izya !!!! Par ici !

      Je cris son nom pour qu'elle me repère, il fallait qu'elle s'échappe dans ma direction. Pourquoi ? Eh bien vous allez bien voir. Je saisis deux boules de fumigène, les « Bubble Smoke ». Elles servent à brouiller les pistes, une fumée violette et épaisse sort des petits trous dissimulés un peu partout. Une pure invention de ma part ! Je lancedans sa direction pour qu'elles éclatent juste devant elle. Cela allait lui permettre de courir et de s'orienter grâce à ma position. Alors que je pensais tout le monde sortir d'affaire, un coup de poing fulgurant vient s'écraser sur mon visage ne me laissant aucune opportunitée de l'esquiver et emportant par la même occasion mon fameux chapeau noir. Le marin que j'avais loupé tout à l'heure ! Eh bien !! Il avait de la rancoeur à revendre. Je me retrouve dans une position assez délicate, dos au sol, ce dernier progressent lentement vers moi, sa lame brillait à la lueur du soleil. J'avais déjà tout préparé pour le mettre hors d'état de nuire, mais fallait-il que ça fonctionne ? Surement puisque je veux rester en vie ...

      - C'est la fin pour toi, pirate de Mizukawa ! Je déteste qu'on m'appelle ainsi. J'ai aussi une identité ! Tout le monde n'a pas comme nom « Mizukawa Sutero » il veut vraiment me mettre en rogne celui-là.

      - J'ai un nom pauvre idiot !

      Alors qu'il voulait planter la pointe de sa lame dans mon torse, je prends appuie sur ma main droit pour me rouler sur le côté, je me retrouve à ses côtés. De ma main libre j'extirpe mon arme favorite baptisé « Tenshi » en la pointant directement vers lui. Avant de presser le bouton, je reprends la parole.

      - Je m'appelle Tokigawa Mizuki, tâche de t'en souvenir si tu restes en vie.

      Je presse la détente d'un coup sec, ce coup de feu marque surement la fin de l'attaque et le début d'une traque infernale. Je me remets immédiatement sur pied le plus vite possible puis reprend ma route laissant le corps de cet individu sur place gisant des litres d'eau écarlate. Mon but était de rejoindre Lion pour l'aider et prendre la fuite. Plus difficile à dire qu'à faire je vous assure.
        Violentes Retrouvailles Phase210
        Je freine, juste après m'être élancé comme un taré pour le centre ville, je me retourne et dit à mon nouvel ami de venir avec moi et de laisser sa copine sur le bateau, de toute façon on va revenir bientôt. Je cours sur les pavés de la ruelle, je saute les obstacles et demande à mon compagnon d'accélérer le mouvement, nous nous rapprochons du centre, quand tout à coup, j'entends un bruit de foule affolée.

        Puis soudain, je distingue parmi les cris, mon nom. ''Mizukawa Sutero" Hein ? On m'appelle ? J'ai du mal à reconnaître la voix...PAN ! Interpellé par un coup de feu, je m'arrête et monte sur une gouttière à ma droite. Je vais voir sur le toit et observe la grande place de mes yeux écarquillés. Mon coeur continue de battre comme un dingue, j'essaie de voir au loin qui se trouve sur l'échafaud en me disant que si c'est un de mes nakama's, je risque de faire un carnage.

        Je vois quelques marines se ruer sur des personnes, en observant bien, je réalise qu'ils s'attaquent à mes nakama's qui ont décidé d'un coup de tête de se rebeller et de sauver la personne qui se trouve entre le fil de la vie et de la mort. Cette personne qui d'ailleurs ne se trouve plus sur le lieu de l'exécution, ils ont du réussir à la tirer de là, mais pendant combien de temps...car autour de la place, sur les allées annexes, j’aperçois un mouvement de troupe, solidaire et motivés te ce malgré la fumée tout à gauche. S'ils ne se barre pas aussi vite qu'ils le peuvent, tous le monde risque d'être pris au piège par la marine et tué au pire des cas.

        Je souris à mon nouvel ami qui est à ma gauche et je lui dis de ne pas paniquer...Je me redresse tel un lion en liberté et rugis à ce futur assaut...Sortant mon Yubashiri de mon fourreau, le saluant avec respect, je brandis mon katana au ciel...je respire à fond, me concentre et d'un geste vif du bras droit, je tranche l'air en direction de l'échafaud...Une onde se fait entendre dans toute la place et les visages des marines se retournent vers moi. La structure tombe en pièce et je dis avec une voix menaçante à tout ce beau petit monde

        PLUS AUCUN PIRATE NE SUBIRA INJUSTEMENT VOTRE FOLIE !


        Mes paroles sont emportés au gré du vent jusqu'aux oreilles des personnes qui fuient, de celles qui combattent et celles qui s'acharnent sur les gens sans réelles défense face à leur puissance. La terreur s'abat, le visage des marines changent, ils perdent espoir et pensent à l'échec, mais pas pour longtemps, car avec eux, il y'a un homme qui leur montre le chemin de la ''Justice''. Ils sont galvanisés par leur supérieur qui concentre les tirs vers notre endroit. Ils vont bientôt lancé l'assaut sur nous...

        D'après mes estimations, le temps sera en notre défaveur et la moitié d'entre nous risque de visiter les geôles de Suna Land. Je me retourne vers Takashi et lui dit de m'écouter attentivement, car on va mettre un plan avec le peu de temps qu'on a pour nous.

        La grande place est un grand cercle qui compte six allées dont cinq qui vont être barrées par des troupes marines armées jusqu'au dents. La seule échappatoire est celle qui se trouve prêt de nous. On doit donc rameuter l'équipe et stopper les forces ennemis. Si nous fuyons tous en même temps, ils auront vite fait de tous nous choper. Je vais me charger de les ralentir avec mes attaques. Je te charge de transmettre le plan aux autres. Tu vois le gars là bas avec quelques marines autour de lui, le blond oui. Lui c'est Lion, mon second. Dit lui ce que je viens te dire. Barrez vous par l'allée 6, par deux, un fort et un faible...surtout pas en même temps pour la fuite.


        Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 30 Avr 2012 - 9:54, édité 1 fois
          Protéger quelqu’un n’est pas chose aisée, d’autant plus lorsque l’on est encerclé !
          Je viens juste de rejoindre Howard et combats à ses cotés. Les marines arrivant de tout les cotés, il me faut être partout autours de Cassandre et de moi-même. Ce combat est rude et s’il continue ainsi trop longtemps, je ne pourrais pas tenir ! Alors que je pare un homme à gauche, il en vient un derrière la jeune fille qui tente de la blesser. D’un geste vif, je libère une main de mon épée double qui est entrain de parer l’autre marin et dégaine ma dague pour pourfendre l’attaquant dans son œil. Cassandre étant totalement désarmée et légèrement dépassée par les événements, je lui tends ma petite lame pour qu’elle puisse participer à sa défense.
          Soudain, j’entends la voix de Tokigawa me crier d’aller « pars ici ». Dans tout ce bruit, je n’arrive pas à le localisé précisément et je ne peux pas me permettre de détourner mon regard du combat pour le chercher. Puis, un nuage de fumée venant de nulle part, ou plutôt venant de mon cher nakama sniper, s’élève et nous enveloppe. Je saute sur l’occasion ! C’est le moment de ce carapater et en vitesse. J’attrape le bras de Cassandre et commence à la tirer à travers la foule en lançant :

          - Howard ! Cours !

          Je fonce tête baissée à travers la foule et les marines, donnant plusieurs coups de lames s’il le faut pour me frayer un chemin. La fille qui me suit ne traine pas, elle a autant envie de fuir que moi, et tant mieux ! J’entends un bruit sourd d’effondrement dans mon dos mais je n’ai pas le temps d’y prêter attention. Je cours et fini par sortir du nuage de fumer et du rassemblement, j’ai perdu Prince dans la foulée. Les marines continuent d’affluer et certains nous repèrent, la victime et moi. Ils sont trop nombreux pour que je puisse me débrouiller seule ; je dois continuer ma fuite avec l’amie du cuistot. Il faut que j’arrive à rentrer chez Kan pour retrouver Yukisame. Problème : dans ma fuite je n’ai pas le temps de m’orienter. Au final, on réussit à semer les gardes pour un temps mais je les entends non loin de nous. Je regarde autours de moi à la recherche d’une idée de génie : je repère un magasin de vêtements. Je me tourne vers ma nakama et lui dis :

          -C'est le moment de disparaitre aux yeux du monde…

          J’essaye de rentrer dans la boutique, mais celle-ci est fermée. Cela parait normal, vu l’agitation qu’il y a en ville. Les marines se rapprochant, je force la porte de plusieurs coups de pieds. La bougre résiste à mes assauts, je change donc de tactique et la coupe avec mon arme. Une fois à l’intérieur, je farfouille un peu et fini par trouver deux longues capes noires à capuches. J’en envoie une à Cassandre et mets l’autre sur mes épaules et remonte ma capuche sur ma tête. Nous voilà un minimum camouflée. On sort rapidement de la boutique et s’engouffre dans une ruelle. Je suis totalement perdue ! Impossible de m’orienter pour retrouver la maison de Kan, ni même le port d’ailleurs.
          Un peu dépitée, je me tourne vers Cassandre :

          - Je ne sais pas où on est…

          - C’est malin ça ! T’aurais pu réfléchir avant de me trimballer dans tout les sens ! En plus je ne sais même pas qui tu es !

          Cette petite à l’air d’avoir du caractère ! Je lui réponds d’un ton voulant imiter une conversation entre nos deux personnes :

          - Et merci de m’avoir sauvée la vie !
          De rien, tout le plaisir est pour moi !


          - Ouais, bon ça va hein… merci… Cependant ça ne change toujours pas le problème que tu ne sais pas où tu es !

          - Parce que tu sais toi peut-être ?

          Je disais cela d’un ton légèrement sarcastique tout en aillant une petite lueur d’espoir. Si elle connait la ville, elle pourra surement nous emmener au port ! De la, je pourrais retrouver le chemin de la maison !

          - Bien sur que je sais, je vis dans cette ville depuis 3 ans, ça me suffit pour en connaitre tous les recoins !

          - Tu pourrais donc nous conduire au port, de là, je saurais comment rejoindre l’endroit où se trouve Yukisame.

          Me souvenant de sa deuxième remarque, je reprends :

          - Et sinon moi c’est Izya.

          Elle me demande de la suivre, ce que je fais. Le chemin est compliqué car les marines rodent partout, à croire qu’ils poussent comme des pâquerettes ! Quelques uns s’aventurent à nous demander de nous identifier, ceux là sont généralement en solo, duo ou trio lorsqu’ils viennent à moi. Et dans ces moments là, je suis bien embêtée car ma vive chevelure et la jeune fille m’accompagnant correspond tout à fait aux personnes qu’ils recherchent… (Allez savoir pourquoi…) Je suis donc obligée d’être sans pitié pour notre sécurité à toutes les deux, mes épées buvant du sang à flot… Quel carnage !
          Finalement, avant même d’être au port, je retrouve des repères : je sais enfin où je suis. Je fais signe à Cassandre de me suivre et nous nous dirigeons vers le lieu où j’ai pu résider tout ce moi passé sur cette île.
          Dans une ruelle, nous passons non loin de garde entrain de discuter discrètement. Intriguée, je tends l’oreille pour entendre ce qu’ils disent :

          - Il faut qu’on encercle la maison de Kazumi, maintenant que le propriétaire s’est lui-même annoncé comme étant l’un des pirates de Mizukawa Sutero ! Si ça ce trouve il reste des pirates à l’intérieur ! Et si on arrive à en attraper un, à nous la promotion !

          - Bonne idée ! Mais ce n’est pas un peut dangereux ? Et si Mizukawa nous tombait dessus ?...

          Je suis trop loin pour entendre le reste de leur discussion, mais j’avais pu entendre le principale : il risque d’y avoir des marines chez Kan, et notre pauvre cuistot est tout seul là-bas. J’accélère vivement l’allure et finalement, nous arrivons à notre destination sans encombre supplémentaire.



          Violentes Retrouvailles 1425067977-izya-sflagopr Violentes Retrouvailles Zps1 Violentes Retrouvailles 1lmh


          Dernière édition par Izya le Mer 25 Avr 2012 - 12:35, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
          Alors que je tiens toujours ce marine en otage, un bruit sourd retentit de nulle part. J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce bruit quelque part mais où ? A ma grande surprise, tous les marines s’arrêtent et se retournent tout en apercevant la structure s’écrouler. Le marine que je tiens se débat mais s’arrête après avoir senti la pointe de mon clou se planter dans sa peau. Il sait que s’il bouge d’avantage, le métal va s’enfoncer d’avantage, donc… la mort ! L’homme étant maitrisé à nouveau, je peux me remettre à chercher d’où venait ce bruit. Voyant que la plupart des personnes ici présente regarde dans une même direction, j’aperçois au loin mon capitaine qui fait son show. Mais, il est de retour ? Eh bien quelle timing celui-là… pile quand on a besoins d’aide. Tiens ? Mais qui c’est derrière lui ? Il a encore recruté un gars ?!

          - Ne vous laissez pas intimider par ces foutus pirates et tuez le. Nous sommes plus nombreux qu’eux… ALLEZZZZ !!!!

          Voyant qu’ils se préparent à tirer sur Mizu, je ne peux pas rester là à garder mon otage. Tant pis pour lui, je me suis reposé un peu. *FFKRR* Je transperce la gorge de l’homme que je tiens avec mon arme et ramasse une épée à terre. Voyons voir si l’entrainement avec Izya va me servir. Pendant que les marines devant moi ont le dos tourné, j’en profite pour leur trancher l’arrière de leurs genoux un part un. Au final, je réussi à en mettre quatre à terre avant que le reste ne s’en rende compte. La fumé présente sur la place réduit la visibilité de chacun mais n’empêche pas le combat. C’est l’anarchie sur la place, des cris, du sang, des gens qui court dans tous les sens. J’essaye d’éliminer le plus de personne que je peux afin de faciliter la fuite… ou devrais-je dire pour rester en vie ! Apparemment les secours arrivent en masse et la situation commence à devenir plus que difficile pour nous. Une esquive, une attaque, encore une puis une nouvelle esquive… le combat continu pour moi et les marines sont plus que déterminés à nous arrêter. Bien que je sache me battre, tout ce monde m’étouffe de plus en plus, j’ai besoins d’air et je compte bien m’en créer ! Accompagné d’un cri de guerre, je charge sur un côté en tuant les hommes qui me gênent. Soudain, j’aperçois un homme aux cheveux longs noir… on dirait un autre pirate d’après sa tenue. Il se bat lui aussi contre les marines et c’est une bonne chose pour nous qui sommes un peu dans la mouise. Mince, les marines ne me lâchent pas d’une semelle, du coup je reprends le combat autour de cet homme. D’ailleurs, c’est une bonne chose, car les soit disant « partisans de la paix » s’éparpillent non plus seulement autours de moi, mais autour de lui, de Mizu qui a l’air d’en attirer pas mal de son côté.

          Au fur et à mesure du combat, une espèce d’ambiance de compétition commence à se créer entre cet inconnu et moi. Nos regards se croisent de plus en plus et je ne sais pas lui, mais j’ai bien envie d’en terminer avec ces marines à la con. Toujours avec l’épée que j’avais ramassé en main, je continu de mettre à terre les marines qui gênent et fini par ne plus trop en avoir dans les pattes. Celui-ci à l’air d’être le dernier de la vague. Je le combat en reculant quand soudain, me retrouve dos à dos avec quelque chose. C’est cet homme qui combat à mes côtés depuis tout à l’heure et apparemment, lui aussi viens d’en finir avec ses adversaires. Nous nous retrouvons face à face à présent et une petite tension monte en moi. Avec mon regard provocateur, je lui propose un duel maintenant que nous sommes bien chauds. Mon corps qui était tout compacte s’attendrit un peu mais ma garde est toujours présente. J’attends qu’il attaque afin de voir ce qu’il a dans les bras. Peu importe pourquoi ce combat à cet instant inadapté, je ressens l’envie de l'affronter et je compte bien le commencer s’il ne le fait pas lui.


          Dernière édition par Lion le Jeu 26 Avr 2012 - 8:27, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion


            Remarquant qu'Izya s'échappait sans trop de problèmes avec la prisonnière, Howard Prince pouvait se concentrer pleinement au combat qu'il menait depuis quelques minutes. Alors qu'il se remettait en position de combat, il pouvait remarquer que les marins affluaient de plus en plus, bloquant un grand nombre d'endroits, afin d'éviter que tout hors-la-loi présent sur les lieux puissent s'échapper. Ca devait être des renforts, mais être mobilisé aussi rapidement après un incident était tout bonnement extraordinaire et le pirate devait bien reconnaitre que ce détachement était très bien organisé. Mais quant était-il de leur capacité à combattre... Il allait bientôt pouvoir le juger.
            D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait encore ici ? Il se le demandait bien... Il avait sauvé cette jeune femme de la mort, car un gentleman comme lui ne pouvait faire autrement, mais après ? Il aurait pu également s'échapper... Alors qu'est ce qui le retenait encore ?
            Une voix rauque le sortit alors brusquement de ses pensées :

            « Howard Prince ! Ancien commandant de la flotte des Fushi Akumas et des pirates de Sayle Valdean, nous t'ordonnons de te rendre sans somation. Viens avec nous sans faire d'histoire et nous te promettons qu'aucun mal de te sera fait ! »

            Le pirate sourit largement tout en fermant les yeux. Il ne se lassait toujours pas d'entendre pareil bêtise de la pars des hommes portant la marque de la justice. Se retournant vers son interlocuteur, Prince dégagea son long manteau qu'il portait sur ses épaules mettant en évidence l'ensemble des armes qu'il portait. Cela suffit à faire agir les marins qui se s'activèrent, comme un seul homme pour encercler le pirate.
            L'homme qui lui avait demandé de se rendre restait calme et était, apparemment et en vue de ses décorations, un plus haut gradé. Un lieutenant peut-être... Un long manteau blanc abordant des épaulettes couleurs or, courait sur ses épaules et les nombreuses cicatrices qu'il portait sur ses avant-bras dénudés signifiaient clairement que ce type n'était pas un débutant... Prince devait donc se méfier, mais répondit de la manière la plus poli qui soit :

            « Eh bien monsieur, cela me flatte que vous sachiez mon nom et surtout, autant de choses sur mon passé, mais je me dois de refuser votre proposition... »

            Il eut à peine terminé sa phrase, que les marins qui l'avaient encerclé attaquèrent ensemble. Le combat pouvait commencer...
            Sortant son pistolet et abordant désormais un style à deux armes, Prince débuta par une série d'esquive puis, parant le sabre d'un marin, il fit feu à trois reprises, mettant à terre trois adversaires, touchés, chacun, aux jambes. Il envoya ensuite la garde de son sabre dans le nez du marin dont il venait de parer l'attaque : une gerbe de sang s'échappa de la victime avant que cette dernière se tombe à genoux, inconsciente...

            Quelque chose passa cependant en dessous de lui et avant même de pouvoir faire quoique ce soit, Prince senti une lame toucher le bas de son épaule gauche, déchirant, par la même occasion sa chemise blanche qui s'imbiba, rapidement du sang de son porteur.
            Sautant de quelques pas en arrière pour être hors de portée de son assaillant, le pirate passa la main que portait son pistolet à silex sur son épaule blessée afin de constater les dégâts : heureusement, la blessure était superficielle et il pouvait continuer le combat. Cependant, il s'était bien fait avoir...
            Bondissant en avant, Prince attaqua de front : il voulait un vrai duel, mais les autres marins n'allaient pas lui faciliter la vie. Le bruit de sa lame contre celle du lieutenant qui s'entrechoquaient résonnaient dans toutes la place et les deux adversaires se livraient un combat haletant : esquivant, parant et attaquant sans qu'un seul ne trouve la faille. Le pirate devait également esquiver et parer les autres marins qui l'attaquaient par surprises, à intervalles irréguliers, ce qui le faisaient passer d'un adversaire à l'autre : les marins tombaient les uns après les autres, mais ce lieutenant était vraiment tenace...

            Tout en jonglant gracieusement d'un adversaire à l'autre, Prince avait remarqué qu'un autre type se battait à quelques mètres de lui, également contre un groupe de marins. Il ne l'avait encore jamais vu mais... « Clign !! » Il ne pouvait pas se permettre de perdre sa concentration, ses ennemis attaquaient sans relâche : Esquivant la lame d'un marin qui avait frappé dans son dos, Prince profita de l'élan de ce dernier pour le frapper avec un puissant coup de pied. Le marin vola sur quelques mètres pour venir s'écraser contre le lieutenant qui tomba à terre. Ce n'est évidemment pas ça qui allait l'arrêter, mais cela lui garantissait néanmoins un répit.
            Il attaqua deux marins en bondissant vers eux : la lame dansa sur les adversaires qui tombèrent l'un après l'autre en poussant des cris d'agonie. Alors qu'il allait se retourner, Prince évita une lame qui passa à quelques centimètres de sa gorge « Mais c'est pas vrai ?! Combien sont-ils ??!!! ». Il recula de quelques pas en arrière avant de se retrouver dos à dos avec quelqu'un « Non ! ».

            Se retournant rapidement vers un potentiel adversaire, il fut surpris de constater qui lui faisait face : l'homme qu'il avait remarqué quelques minutes plus tôt et qui se battait également contre les marins... Adversaire ou allié ? La question se balançait dans son esprit comme pour être pesée, mais, bizarrement, il ne décelait aucune animosité dans le regard de cet homme. Tout en affichant un sourire, Prince faisait comprendre à cet inconnu qu'il souhaitait le combattre dans ce moment un peu... inapproprié ? Et apparemment, la réciprocité était de mise avec ce dernier.
            Les deux hommes se mirent en garde, dégageant tout deux une aura à la fois de puissance mais également chaleureuse et, entourés par les marins, ils commencèrent un combat atypique dans un véritable concerto pour sabre...






          Dernière édition par Howard Prince le Ven 27 Avr 2012 - 7:50, édité 1 fois
            Je me retrouve à courir comme un lapin au milieu d'une meute de loups affamé. Si j'avais le choix, je préférais largement être le loup plutôt que le misérable lapin qui tente de s'en fuir par tous les moyens, mais que malheureusement le destin lui réservait un triste sort. C'est un peu ce que je vis en ce moment même, mon sort n'était pas encore jeté. Après avoir secourue la ravissante Izya, j'ai pris un tout autre chemin, je me devais d'aider Lion.

            - Hey pas si vite toi ! Vient par ici !
            - Merde ...


            Je dois changer immédiatement mes plans pour ne pas me faire attraper par ces types. Ils étaient déterminées à faire une bonne prise aujourd'hui, tout ce que je savais c'est qu'ils allaient pas m'avoir ! Oh çanan ! Je change littéralement de direction, malgré moi je ne peux que laisser Lion se débrouiller tout seul, j'espère qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur plus tard. L'arme que je porte sur le dos ralentissait considérablement ma course, elle me freinait tellement que j'avais l'impression que la marine me rattrapait à vu d'oeil. Mon regard essayait de trouver une solution aux alentours. Je commence sérieusement à fatiguer et ce n'est pas très bénéfique pour ma survie. Gauche, droite, gauche, droite ... c'est ce que fait ma tête depuis tout à l'heure, une baisse d'inattention me dirige tout droit vers une troupe de la marine. Une vingtaines d'hommes m'attendaient les armes à la main, prêt à en découdre. Au moment où je regarde devant moi, le réflexe me fait changer de direction, je prends la voix d'un magasin fermé. Je sors de nouveau Tenshi pour tirer les dernières balles en direction des vitres. D'un geste de désespoir, je me lance sur la vitrine pour passer à travers. Je me dirige vers le comptoir puis me baisse histoire de reprendre mon souffle. Je recharge Tenshi et j'attends du mouvement. Les craquements de verre m'alerte qu'ils viennent de pénétrer dans le magasin, je dois jouer sur l'avantage que j'ai sur eux, je connais leurs positions et ils ne savent pas où je suis.

            - Fouillez chaque recoin, il ne doit pas être bien loin ce pirate aux cheveux rouges.

            Purée !! J'en ai marre qu'on m'identifie à cause de ma couleur de cheveux ! Je m'appelle Tokigawa bordel ! Ils n'arrivent pas à mettre cela dans leur tête ? Je dois bien dire que je ne suis pas encore populaire et mon nom ne fait pas encore l'effet que je voudrais qu'il fasse. Pauvre de moi, je ne suis qu'un médiocre pirate. Je ne pense qu'à fuir depuis tout à l'heure. Si je réagis tout le temps comme ça, je ne vais pas me faire un nom dans le monde de la piraterie. Bon !!! Je vais les affronter !!! Quitte à mourir aujourd'hui, je préfère que ça soit en combattant ! Je sors de ma cachette en sautant par-dessus le comptoir l'arme à la main et le pied dressé vers le premier homme que j'aperçois. Ce dernier fut propulsé par l'impact de mon pied. Je me mets debout sur le comptoir face à la troupe qui n'attendait qu'une réaction du meneur pour bondir sur moi.

            - Ecoutez-moi bien bande de bleu ! Mon nom est Tokigawa Mizuki ! Rentrez-vous ça dans vos têtes ... je fais partie des Shinoryu et je vais vous exploser la cervelle !

            Je sors de nouveau mes buble de fumigène et les lances devant moi. Le dernier mot que j'entends avant d'attaquer est simple : « attrapez-le ! » Je fais un bond en arrière pour me mettre en condition de tire derrière le comptoir, ils ne vont pas m'approcher, c'est moi qui vous le dis. Des échanges de tirs débutent. J'avais l'avantage, je tirais à l'aveuglette et je faisais mouche à chacune de mes balles, ils étaient tous regroupés dans la fumée ... automatique c'est plus simple pour moi. Des cris de souffrance se fait entendre à chaque balle que Tenshi lâche sur ces bleu. À bout de munition dans tenshi, je saisis mon fusil long rifle et je continue mon combat de plus belle. Malgré le grand nombre que j'ai réussis à toucher, la marine arrivait quand même à progresser, je devais partir au plus vite. Juste derrière moi, une porte qui menait sans aucun doute à la sortie de secours ... non faux ! Ceci mène aux étages supérieurs par le biais d'un escalier. Je me retrouve à courir de nouveau.

            Pendant ce temps, la marine venait tout juste de constater ma fuite, le fumigène commence à se dissiper et la porte de derrière grande ouverte. Il ne fallut pas longtemps pour entendre les cris de colère et des pas multiple ce ruer dans les escaliers. Je prends toute de même le temps de charger pour la seconde fois Tenshi. Lorsque j'aperçois un homme assez proche de moi, je l'élimine en lui tirant dessus, le but était de faire perdre du temps dans la montée des escaliers. Leur trop grand nombre était un avantage pour la bataille, mais pas pour poursuivre une personne comme moi. J'entends à nouveau des balles sifflées dans ma direction. Heureusement que la porte du toit était tout proche de moi. À l'extérieur, j'ai une vue imprenable sur le centre-ville, mais pas le temps d'en profiter. Je continue ma progression jusqu'à ... l'impasse ... le vide autour de moi, je ne peux plus rien faire et plus rien espérer. Comment pourrais-je m'en sortir ? Je devais réfléchir rapidement, les quelques soldats qui avaient survécu à mon attaque en masse, montrait déjà le bout de leur nez.
              Takashi venait d'arrive d'arriver sur l'île, ainsi que Cassandra. Attendant dans le bateau le retour de Mizukawa, lequel venait de partir, ils se mirent à discuter à son sujet, pour en arriver à la conclusion qu'il valait mieux se méfier pour le moment. Ils ne savaient que penser d'un pirate primé à presque cent millions de berries. Après un petit moment, le pirate revint. Il demanda à Takashi de venir avec lui, et à Cassandra de rester ici. Elle accepta, il fallait qu'elle s'entraîne un peu au maniement du parapluie.

              Takashi découvrait l'île balnéaire de Suna Land. Il aurait aimé y aller pour des vacances, mais au vue de l'expression de Mizukawa, ils n'étaient pas là pour ça. Ils se rapprochaient apparemment du centre de la ville. Une foule de personnes déconcertées et visiblement rebutée et/ou paniquée remplissait les artères de la ville. Se frayant un chemin, tout en accélérant, comme le pirate le lui avait demandé, il sprinta, même s'il ne courrait pas à sa vitesse maximale. Il ne s'était pas échauffé et sa course en pâtissait légèrement, même si un témoin extérieur n'y aurait pas vu de différence. Ils arrivèrent au centre de la ville. Takashi comprit alors ce qu'il se passait. Une exécution publique avait lieue, et elle ne se passait pas comme prévu, pour des pirates, mais aussi pour les marines. Des cri fusaient dans tout les sens. Apparemment, il n'y avait pas que des blessés...

              L'échafaud se brisa d'un seul coup, et se tournant vers le pirate, Takashi vit que ce dernier venait de faire la même chose qu'au monstre marin il y a un instant. Vu la panique qu'il y avait (et que Takashi semblait dégager également). Il attrapa alors son bâton, pour se défendre un minimum en cas de pépin. Mizukawa lui explique alors un plan qui pourrait se résumer ainsi: Il faut partir, alors va prévenir les autres membres de l'équipage. partez par deux, pas tous en même temps. Tout en lui montrant le premier membre de l'équipage qu'il devait prévenir, un certain Lion, le capitaine se préparait au combat. Takashi fonça alors à travers la foule, se rapprochant inexorablement de l’échafaud, source de tout les maux qui étaient en train de ravager cette place. Il était à quelques mettre de sa cible lorsqu'un marine surgit. Ce dernier avait visiblement remarqué que Takashi discutait avec Mizukawa Sutero, et il avait sûrement fait le conjecture.

              *Un larbin avec un minimum d'intellect, c'est pas commun !*

              Cette pensée lui traversa l'esprit très rapidement, poussant Takashi à esquisser un petit sourire. Le marine voulait lui barrer la route, vu qu'il était à quelque mètres de lui, juste entre Takashi et Lion, séparé d'une vingtaine de mètres. Attrapant alors son bâton telle une batte de base-ball, il cria

              "-Strike !"

              Puis cogna le front du marin, qui ne s'attendait pas une telle réaction. Hébété, ce dernier s’apprêtait à tomber en arrière, les genoux pliés. Takashi s'appuya alors, grâce à son élan, sur le front tout juste blessé du marine, pour se propulser vers le pirate. Lion justement, venait d'entamer un duel contre une personne que Takashi avait déjà vu quelque part... Il se souvint alors du pirate qu'il avait rencontré quelque jours plus tôt, à Inari. Homard...Hamort... HOWARD !! Le pirate à l'eau de rose était ici, et il se battait contre un des nouveaux alliés de Takashi, même si Lion ne le connaissait pas encore. Takashi sprinta encore une fois sur les 10 derniers mètres, pour arriver en face des deux "bretteurs". Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait prévenir "Lion" et partir d'ici. Il s'apprêtait à lui adresser la parole lorsque...


              Dernière édition par Takashi Frozenstar le Sam 28 Avr 2012 - 11:02, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
              Violentes Retrouvailles Phase310