Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Violentes Retrouvailles

Rappel du premier message :

Violentes Retrouvailles - Page 2 Phase110
Quelques parts on ne sait où...

Quelques heures perdues à discuter avec deux nouveaux amis qui m'ont accompagné pendant un moment, nous décidons de partir en direction de Suna Land avec une barque qu'on a construite ensemble. Nous nous en allons en direction de la plage...Adios Amigos !

Prenant le bout de la paume de ma main gauche et le milieu du manche de la droite, je plonge ma rame et pousse avec la force de mes bras parallèlement à la barque. Je fonce et ''rameux rameux ! '' au près de mes nakama's...Je m'arrête à ramer, la barque continue dans sa lancée et je regarde en arrière, je souris aux deux autres et dit au revoir à cette plage qui est désormais loin, très loin...

Je contemple le ciel bleu azur et nous nous laissons porter par le courant jusqu'à que la barque s'arrête. Je reprends donc la rame et pagaie doucement...Tout à coup ! Le courant devient de plus en plus fort, nous sommes emportés et nous commençons à ramer pour rester sur la même trajectoire de peur de trop dévier et de se retrouver je ne sais où...Avec un enthousiasme inconsidéré, on pagaie de plus en plus fort en direction du sud...Soudain ! Je sens la barque bouger, l'eau devient un peu trouble...

J'entre-aperçois une sorte de queue...et plus loin une tête...C'est un monstre marin ! d'une couleur sombre, très sombre même. J'en ai la chair de poule...Mais il y'a autre chose qui m'a interpellé...Je peux dire que je tiens bien ma lame...ma respiration s'accentue...Mizukawa, si le destin en a décidé ainsi, alors il en sera ainsi !

Nakama's ! Restez en retrait, ce poiscaille a sans doute perdu son chemin pour en être là...A moins que...A moins que nous sommes sur Calm Belt !

Je mets mon index en bouche et le pointe en l'air...Je sens du vent, ouf...Je cherche une solution...Pour nous sauver de cette bête qui a l'air méchamment enragé à en croire les vagues.

Je me lève, me concentre pour rester en équilibre. Ensuite, Je sors mon meitou de son fourreau, le salue et pointe le bout de la lame derrière moi, je regarde l'océan et d'un coup vif, je tranche l'air en direction des profondeurs, à plusieurs reprises. C'est alors que le monstre fait surface en hurlant de terreur et me fusillant du regard, je braque mes yeux sur lui et tranche l'air de nouveau, cette fois ci avec plus de force et droit sur lui...Dragon Slash !

Par la moustache de Wakam le Bleu, j'ai cru voir ma vie défilée devant moi. Je vais de ce pas pouvoir souffler. Je laisse le relais à mon nouveau navigateur qui nous dirigera avec prudence sur Suna Land...

Quelques temps plus tard...

Je me réveille sur la plage, j’apprécie la chaleur des grains de sable sur moi, je fixe les nuages, moi qui est allongé comme un gros pacha...Je suis calme. Pis soudain, une pensée me traverse l'esprit, je m'inquiète à propos de mes nakama's, je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pré-sentiment...

Je me relève paniqué et j'avance vers le port là où le Blue Moon est annexé et je m'aperçois qu'il est vide. J'ai vu les gens du port s'entre regarder et se dire des choses à l'oreille. Je sens comme une atmosphère assez désagréable, ça ne présage rien de bon...Je décide donc d'interroger les personnes aux alentours, tous me fuient comme la peste...J'en rattrape un et le colle au mur.

Dit donc toi, tu vas me raconter ce qui se trame dans ce bled ?

Qué qué qué...Aaa...Une, une execution au cen---centre de la---la---la---Ville !

Merde ! Et si c'était l'un d'eux qui se trouve sur l'échafaud ! Je m'en voudrai toute ma vie ! J'aurai pas du les lâcher des yeux ses petits chenapans. Yubashiri en main, je me dirige sur la grande place en laissant derrière moi mes deux amis.

Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 30 Avr 2012 - 15:55, édité 2 fois
    Vite, magne-toi ! C'est ce que je fais depuis tout à l'heure, je cours aussi vite que je peux, je pense qu'il a oublié que je suis légèrement plus chargé que lui. Cependant, je réussis à tenir une allure constante pour ne pas me faire arrêter par ces idiots. Il est grand temps de partir d'ici, car plus on se rapproche du bateau, plus le nombre de marines augmentaient considérablement. Si ça continue, je doute que nous puissions tous partir d'ici saine et sauve.

Les gars ? Regardez-moi, je... je... je m'efface !

Mizukawa qui s'effaçait vraiment devant mes yeux qui n'avait pas besoin de voir ce genres de chose dans un moment pareil. Qu'avait-il fait encore ? Je le regarde d'une façon bien étrange, comme un homme devant un animal d'une espèce encore non répertorié par les chercheurs. Je me pose de multitudes de question. Durant ce mois passé sans nous, et l'idée la moins probable me vient à l'esprit ... est-il devenu un sorcier ? Je ne voyais que cette explication ! Le capitaine est un sorcier !! Il peut disparaître !!! la première chose que je voulais faire, c'était de prendre la poudre d'escampette, essayant de cerner le problème ... je recule de plusieurs pas en arrière fuyant mon propre capitaine. La marine nous fait face, mais à ce moment précis, je flippe plus du capitaine que de quiconque.

*Pourquoi ai-je peur de mon capitaine ? Il ne me veut aucun mal... je suis stupide. Et puis, peut-être que moi aussi j'ai disparu en même temps que lui ? Ahah !!! Je peux désormais regarder en dessous des jupes des filles !! Mon petit ange d'Izya ? Où est-elle ?!*

Voilà la première personne qui allait subir ma perversion maintenant que je suis invisible. Je regarde de gauche à droite en la cherchant, elle ne devait pas être bien loin. La repéré fut un jeu d’enfant. Elle est accompagnée de Yukisame, qui lui, n'avait pas de capuche sur le crâne. Le problème c'est que des gardes de la marine me bloquent le chemin. Ils ne peuvent rien contre moi puisque je suis invisible ! D'un pas sûr, j'avance entre deux gardes pour rejoindre mes autres compagnons. Au moment où j'allais passer entre les deux hommes de la marine, deux épées s'entrecroisent devant moi. Je lève légèrement la tête, les deux gardes me regardèrent avec un sourire aussi grand que leurs arrogances. Je ne suis pas invisible ? Deux gouttes d'eau voulaient quitter mes yeux tellement que ma tristesse était grande, mon rêve fut balayé d'un claquement de doigt. Je ne pourrais pas voir les filles et les peloter sans qu'elle ne le sache, je ne pourrais pas tester cela sur Izya ! À ce moment-là, j'avais un sentiment de rage, je bouillonne de l'intérieur, mes dents grinçaient, les veines firent aussi une apparition furtive sur ma tempe droite. Pour moi, ils étaient responsables, ils venaient de briser mon rêve. Je saisis les deux têtes avec force et détermination avant de les écraser au sol.

Bande d'enflure ! Vous détruisez mes rêves, je détruis vos vies !!!!

Il... il est complètement ... fou ....

La dernière phrase que j'entends de ces briseurs de rêves. C'est bien fait pour eux ! Je me retourne en jetant brièvement mon regard en direction de Mizukawa qui vient tout juste de réapparaitre sur mon regard envieux ... les fameuses gouttes de tristesse fut lancée, oui je lâche des larmes de tristesse et alors ? Bon finit de plaisanter, nous avons un objectif, c'est de quitter cette ville. Je viens d'atteindre les bluemoon sans problème, mais il serait lâche pour moi de laisser mes nakamas se battre sans ne rien faire. Je monte à bord du fameux bateau de notre équipage. Voilà une vision comme je les aime ! Rien ne peut m'échapper d'ici, désormais je peux aider tous mes nakamas présents au port

Pan, pan !!
      Le port, nous y voilà enfin. Je remarque que tout le monde est arrivé en même temps, quelle chance on va pouvoir au galion ens… Quoi ? Gouge… l’accès aux navires est bloqué par la marine. Des cris de rage retentissent au loin derrière moi m’interpellent et apparemment, ce n’est pas bon pour nous vu qu’il s’agit d’un haut gradé de la marine. Quel grade ? Je n’en sais rien, je n’y comprends rien à leurs trucs. Tout ce que je sais, c’est qu’on a plus de temps à perdre et qu’il faut y aller. Soudain, Mizu nous joue encore un de ses tours bizarres. Mais qu’est-ce qui cloche avec ce type ? Pourquoi est-ce que le destin a voulu que je le rencontre ? Il lui arrive tout le temps des choses improbables ! Aujourd’hui, il disparait mais bordel c’est qui en réalité ce mec ? J’ai beau essayer de lui dire quelque chose, aucun son ne sort de ma bouche tellement je suis choqué par l’évènement auquel j’assiste actuellement. Je peux entendre les cris des marines qui se sont approchés de nous décrire ce qu’ils voient.

- Regardez… C’est… C’est un fantôme !
      - Ahhhh, mon dieu fuyez ! Mizukawa Sutero est enfaite un fantôme !!!!

Suite à ces propos, je commence à me poser des questions à mon tour. Mais le truc, c’est que s’il était quelqu’un d’autre, il n’aurait jamais été aussi bon avec nous et moi le premier. Jamais je ne me suis senti offensé par mon capitaine, jamais. Dans ce cas, qu’est-ce qu’il se passe actuellement ? En tout cas, il n’a pas l’air de comprendre lui non plus ce que me rassure un peu même si le doute est toujours présent. A mon avis, continuer notre fuite serait la meilleur des idées avant que ce mec qui approche ne nous envoi voler je ne sais où. Il ressort de lui une énergie démente et je ne me sens pas capable de l’affronter. Bon que faire ? J’analyse tout le monde autour de moi et remarque que près des trois quart des marines ont fuient suite aux paroles de l’un d’eux tout à l’heure. Il doit rester une dizaine pétrifiée par la scène.

- ORE WA Shin SEKAI NO MASUTA NI NARU !

C’est le moment d’y aller. Mizu a l’air déterminé même si je ne le vois plus et le connaissant, il doit faire ça pour retarder l’autre afin que nous puissions fuir.

- Shinoo !! Au Blue Mooooooonnn !!!

Chargeant comme un taureau, je me précipite en tête du groupe vers le galion que j’ai rénové pendant tout ce moi. Les marines se mettent en place pendant que nous courons tous ensemble. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que je ne vais pas me battre avec eux, non les autres s’en occuperont pendant que je monterais sur le navire. En détournant le groupe par la gauche tout en esquivant un coup d’épée, j’évite le groupe et accélère un peu plus pour arriver devant le bateau. D’un regard vers l’arrière je remarque que les marines qui ont voulus me suivre se sont fait littéralement rentrés dedans par les notre. Hahaha, bien joué ça les gars. En grimpant sur le navire, je sens l’odeur des matériaux neufs tout comme je l’aime et fonce mettre les voiles en place pour le départ. Soudain, j’aperçois Tokigawa sur le pont lui aussi entrain de sniper les marines. Une part une, j’affale les voiles du navire qui commencent à prendre le vent. Il faut se presser, les amarres risquent de ne pas tenir le navire longtemps sur le quai. Pour finir les préparatifs, j’hisse notre pavillon au sommet du grand mât et redescends à toute vitesse du navire pour appeler les retardataires.

- CAPTAIIINNE !!! C’EST LE MOMEENNNNT !!

J'enlève les cordages servant à tenir le navire le long du quai et en laisse qu’un seul que je détacherais à l’arrivée de Mizu. Au même moment, j'aperçois au loin Mugen et Shinji qui se précipitent en notre direction. ATTENDEZ NOUUSSSS !!! Oh mon dieu, je les avais carrément oubliés. Ces derniers grimpent sur le galion, du coup nous sommes maintenant au complet, enfin presque !

Dernière édition par Lion le Dim 13 Mai 2012 - 1:54, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion

La course était haletante et très rythmé : les marins étaient présents tout le long du chemin jusqu'au port et Howard Prince dû, à maintes reprises, esquiver les attaques de sabres, les tires de fusillés et enfin, bondir sur les marins qu'il pouvait éliminer... Il avait cependant été touché à plusieurs reprises : notamment une balle de fusillé qui lui avait touché le bord de la cuisse droite. Rien de bien méchant, mais si cela continuait, il pourrait le payer cher et même y laisser sa vie...
        En regardant derrière lui, il aperçut que Takashi le suivait toujours de prêt et que ce dernier commençait également à s'épuiser. Avec un bâton pour arme, il assommait, tout en continuant de courir, l'ensemble des adversaires que Prince mettait à terre.
        Le pirate aurait pu en terminer plus rapidement s'il avait vérifié le restant de poudre à canon restant dans son pistolet avant que la situation ne tourne de cette manière.

Les voiles de plusieurs navires étaient visibles au loin, derrières les bâtiments de la ville et les deux compagnons n'avaient, apparemment, plus beaucoup de chemins à faire avant d'arriver au port.
        Accélérant sur les derniers mètres, Prince fit face à trois marins : le pirate ne réfléchit pas et bondit sur ces derniers avant qu'ils n'aient le temps de réagir. La lame de son sabre dansa au rythme effréné de ses attaques et, tout en virevoltant dans les airs, il frappa, avec le plat de son arme, les marins qui ne comprenaient pas bien ce qui se passait.
        Les trois tombèrent, inconscients, à quelques secondes d'intervalles sur le sol rocailleux de la ruelle.
        Le chemin était désormais libre et les deux hommes arrivèrent au port sous l'air inquiet de plusieurs passants, apparemment non habitués à voir autant de grabuges dans leur ville.
        Howard Prince réajusta son long manteau noir qu'il portait sur ses épaules telles une cape qui flottait au rythme du vent, avant de vérifier sa blessure à la jambe : heureusement cette dernière était superficielle.

« Howard Prince ! Nous t'ordonnons de te rendre sur-le-champ si tu ne veux pas mourir ».

Les marins étaient partout, entourant les deux pirates qui avaient précédemment quitté la place... Regardant tout autour de lui, Prince souriait un peu maladroitement : il se demandait comment il allait s'en sortir cette fois-ci... La situation était vraiment critique. Il devait y avoir au moins une quinzaine de marins prêts à les arrêter... Il regarda alors Takashi : Allaient-ils s'en sortir cette fois ?
        Il ferma les yeux et ajusta son chapeau. Il allait bondir sur ses ennemis. Son plan était simple : courir le plus rapidement possible jusqu'à un navire et partir loin de toute cette agitation. Mais une voie traversa l'ensemble du port, tel une météorite écrasant tout sur son passage :

« ORE WA Shin SEKAI NO MASUTA NI NARU ! »

Les marins semblaient un peu déstabilisés et... inquiets ? Comment une seule phrase pouvait rendre des hommes dans un état pareil ? C'était bien la première fois que Prince voyait quelque chose de ce genre.
        C'était en tout cas sa chance ! Remarquant un navire en train d'appareiller, Howard bondit en avant et frappa, avec son sabre et avec une force remarquable, trois marins devant lui qui permit de les mettre à terre sur le coup.

« Takashi ! Tu vois ce bateau ?! C'est notre bon de sortie !!! Cours !!! »

Le pirate fonça en avant avec une seule idée en tête : quitter cette île !

Dernière édition par Howard Prince le Lun 21 Mai 2012 - 10:38, édité 1 fois
        Maintenant que nous sommes dans le port, je comprends que ça va pas être de la tarte d'arriver jusqu'au Blue Moon. C'est le groupe de Marine massé sur le quai qui me fait penser ça.
        Heureusement, nous ne sommes pas que tout les les trois à arriver. Je distingue Le Lion, entre autre, Tokigawa et d'autres personnes que je ne connais pas. Tant pis, on aura bien le temps de faire connaissance.

Si on s'en sort vivant...

Ça sent la grosse mêlée à plein nez. Je vois les autres Shino qui rentrent dans le tas. Étant donné que nous arrivons les derniers, nous bénéficions de l'effet de l'attaque de nos nakamas pour nous approcher du bateau.
        Mais les Marines ne semblent pas prêt de nous laisser passer quand même. Y sont salauds, quand même : un femme et deux gosses, on les attaquent pas !

Sans lâcher la main de Cassandre, je tire mon sabre de son fourreau accroché dans mon dos. En voyant la taille de mon arme, les marines semblent surpris : il en jette, mon Meitou de presque un mètre soixante, hein ?
        Mais bon, comme on dit, la taille ne fait pas tout : on est obligé de lancer le combat. Je ne fais plus attention à Izya, je sais qu'elle peut se débrouiller sans moi. L'important, tout de suite, c'est de protéger Cassandre. Je me retourne et lui dis :

-Prends le pistolet dans ma poche, et surtout, reste bien derrière moi !

Les défenseurs de l'ordre tiennent leurs lames pointées vers moi. Non mais les gars, vous avez pas compris un truc : C'est pas parce que je suis plus petit que vous que j'ai moins d'allonge, merci le Meitou géant ! Tiens, ces cinq centimètres de lame dans l'épaule te serviront de leçon pour la prochaine fois !
        Je me recule tout de suite après avoir porté mon coup, puis le duel s'engage vraiment :

*Dieu, ai pitié de l'âme de ces hommes qui n'accomplissent que leur devoir...*

Les lames se croisent et se heurtent, je dois faire face à deux hommes à la fois. Mon arme n'est pas pratique dans les espaces si resserrés. Heureusement qu'elle est légère, sinon, je sais pas comment je m'en sortirais...

Alors que le combat virait à l'avantage de mes opposants, je ressentis soudain comme une présence imposante et terrifiante dans mon dos. Je restais figé quelques instants, une sueur froide coulant de mon front. Et vu la réaction des Marines, ils ont dû le ressentir aussi. Ils fixent d'ailleurs un point dans mon dos. Apeuré, je me retourne lentement...

Et derrière moi, je ne vois que mon amie d'enfance. Pourtant, c'est bien d'elle qu'émane cette aura terrible : je n'aurais pas été surpris outre mesure si elle s'était jetée à l'instant sur nous et nous avait déchiqueté à coup de dents...

La fascination morbide des Marines et moi-même prend fin à cause d'un coup de feu : l'un des deux hommes en uniforme s'effondre, la cage thoracique percée par la balle d'un fusil. Ça, c'est du Tokigawa tout craché ! Il a du réussir à monter sur le pont pour nous filer un coup de main.

Profitant de l'effet de surprise, je flanque un grand coup du plat de la lame sur temps de mon agresseur, qui s'effondre, assommé.
        Je me retourne vers Cassandre, qui est maintenant redevenue normale. Je lui demande :

-Comment tu fais ce genre de truc, toi ?

-On parlera plus tard ! Dépêche toi de m'accompagner sur le pont du bateau !

Je lui saisis à nouveau le poignet et nous courrons vers le bord du quai. Je me rends compte que nous avons perdu Izya en cours de route, mais pas de temps à perdre : il faut d'abord que je mette Cassandre en sécurité. Je n'aurais qu'à lui prêter main forte depuis le pont du Blue Moon avec mon pistolet.

Nous arrivons enfin près de la coque du navire. Une échelle de corde se trouve sur le flanc gauche. Nous nous dépêchons de monter, Cassandre devant, et moi la suivant de très près.
        Une fois sur le pont, j'aperçois notre cher tireur d'élite. Je l'apostrophe :

-Ravi de te revoir, œil de lynx ! et merci pour le coup de main de tout à l'heure ! je me retourne vers Cassandre et lui dis : -Toi, reste ici, tu ne seras pas la cible des tireurs, comme ça !

Je lui reprends le pistolet et me dirige vers l'avant du navire. Je vois un Marine tentant d’escalader l'échelle de corde sur le bord du bateau. Je lui tire une balle dans la main, il lâche prise et tombe à l'au dans un cri. J'espère que les autres ne vont pas tarder à nous rejoindre...
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3125-yukisame-pandora
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2951-yukisame-termine-test-rp-poste-en-attente-de-validation