Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Question fruit du Démon

Bonjour bonjour,

Donc, je compte m'inscrire sur ce forum bientôt, cependant j'aurais un petite question concernant les fruits du démon. En effet, si on me l'accorde, j'aimerais bien réserver ce Paramecias inventé :

Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure : Ce fruit permet à son utilisateur de créer un être qui lui ressemble en tout point avec sa propre personnalité et sa propre pensée. Les jumeaux peuvent ainsi fusionner pour ne créer qu'un seul être à part entière à savoir l'utilisateur lui même ou bien se dédoubler pour faire face à un adversaire ou à un obstacle par exemple. Il est impérativement à noter que la somme des forces du jumeau et de l'utilisateur quand ils se dédoublent soit équivalente à la quantité de dorikis de l'utilisateur avant le dédoublement. Par exemple si l'utilisateur a 1000 dorikis, il peut se créer un jumeau à 400 dorikis, il en aura alors 600 ! (P)

Cependant, la description ne conviens pas vraiment à ce que j'aurais aimé de l'idée de base. Logiquement, si c’est un fruit inventé, ça ne devrait pas détruire totalement l'univers, donc voici ma question :

Serait-il possible de modifier la description (Donc les différentes spécificités du pouvoir) tout en gardant l'idée de base ainsi que le niveau de puissance (Même si me connaissant, il serait moins puissant xD)?

Merci de votre réponse,
Joli forum en passant, un futur membre.
    C'est envisageable, oui, puisque aucun membre ne possède ce fruit. À voir en fonction des modifications que tu voudrais lui voir accordées.
      Bonjour,

Merci de la réponse, est-ce qu'il serait mieux de poster directement ici la modification que j'aimerais y apporter ou je devrais attendre pour le mettre dans ma fiche ou dans une demande officielle?

Merci
        Tu peux en discuter ici, maintenant que le sujet est ouvert. Ou via MP, ou sur CB avec n'importe quel @, voire même attendre tout simplement d'être validé.

Au choix so. Et bienvenue.
          Le FDD étant accordé seulement après la présentation, si tu crée ton perso en fonction du fdd il serait ptêt plus sage d'en discutailler avant. Remarque en passant.

*Disparait derrière un écran de fumée*
            En effet, je comptais bien demander si ma version du fruit comptais, mais mon horaire de Québécois est différent du vôtre donc c'est le seul moment que je peux le faire Razz

Voici donc ma version du fruit (Adaptable bien-sûr, je ne fais que proposer)

Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure :Ce fruit permet à son utilisateur de se dédoubler à volonté selon un nombre limité par la puissance du corps d'origine (1 clone tous les 200 Dorikis). Chaque double n'a toutefois pas de libre arbitre et ne peut pas s'éloigner trop loin de celui duquel il a été dédoublé. Ainsi, tant qu'un lien est maintenu entre le corps d’origine et le double, il est possible de créer une chaine de double tant que le nombre limite n'est pas atteint. Finalement, les dégâts subit par les doubles sont retransmis à leur créateur ce qui fait que les dégâts reviennent toujours à l'utilisateur.

À vous de me dire ce que vous en pensez ou si c’est trop/pas assez puissant, je ne fais qu'apporter une version qui serait selon plus approprié à la notion de dédoublement.

Merci!
              Je trouve personnellement ta version plus fun. Une armée de moi-même dieu que c'est tentant :p

Ceci étant dit pourrais préciser le défaut de ce FDD, à savoir "les dégâts reviennent toujours à l'utilisateur ?"

L'Belge d'laut' côté du clavier
                Bonjour

En gros si un de me clone se coupe la main, quand il disparait (Soit je le rappelle, soit il va trop loin) ma main deviendrait soudainement coupée (Ça ou je ressentirait la douleur, à vous de juger ^^)

Merci
                  Excuse moi de chippoter mais alors la parade serait de ne jamais se "rassembler", ce qui rendra les dégâts aux clones useless. En même temps c'est possiblement violent pour toi: trois clones écrasés -> ressemblement -> gwargl !

Idée au passage:
                  - Tu réduis ta puissance de 50 dorikis par clone (chaque clone ayant donc 50 dorikis de base). Nombre minimum de clone à prévoir parce que avoir un clone à 50 dorikis et l'original à 700 ça me paraitrait un peu...hors principe. Corrige moi si je me trompe ^^
                  - Possibilité de faire des "super-clone" (technique spéciale)
                  - Si on trouve l'original et qu'on lui met une baigne...tous les clones subissent le même sort. Impact d'autant plus important si les clones sont nombreuses car ta puissance/résistance sera diminuée d'autant.
                  - Un clone blessé = blessé tout seul. Dégats trop important = disparition. L'original se prend alors l'équivalent d'un coup de poing dans l'estomac.

=> but du jeu: cache cache !

Ce n'est qu'une idée en passant pour balancer GB/weakness
                    Salut,

C'est sûr que si jamais je ne détruit mes clones, jamais je ne rendrai le dégâts, ce qui rend la faiblesse un peu inutile, je trouve bonne ton idée de dire que si un clone prend suffisamment de dégâts, il disparait et je mange le tout dans la gueule.

Pour l'idée de réduire la puissance des clones, je ne penserai pas descendre en bas de 100, parce que sinon le clone est rendu trop faible et on ne sentirait pas le coup (Si j'ai bien compris le système). Je crois qu'on pourrait prendre l'idée du super clone et considérer que je peux créer des clones dis "de base à 100 dorikis" et des clones dis "améliorés à 200 dorikis" selon les technique.

Finalement, logiquement si je tombe inconscient mes clones disparaissent, si je ais trop loin même chose... J'aurais peut-être du préciser que les "range" où les clones peuvent rester là est à peu près la longueur d'un mètre.

Selon moi avec ces idées il serait possible de mettre au point une bonne description qui garderait un niveau de puissance semblable au fruit d'origine.

Voici ce que ça donnerait avec tes idées
                    Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure :Ce fruit permet à son utilisateur de se dédoubler à volonté selon un nombre limité par la puissance du corps d'origine (coût : 100 Dorikis pour un clone). Chaque double n'a toutefois pas de libre arbitre, disparait si la concentration de l'utilisateur de coupée et ne peut pas s'éloigner de plus d'un mètre de celui duquel il a été dédouble. Ainsi, tant qu'un lien est maintenu entre le corps d’origine et le double, il est possible de créer une chaine de double tant que le nombre limite n'est pas atteint. Finalement, si un clone prend trop de dégâts, il disparaitra en retournera une partie des dégâts reçu à son créateur.

Est-ce que ça conviens selon vous?

Merci
                      Un mètre cela me semble très très peu. Pourquoi pas 100 mètres pour avoir de l'amplitude pour les combats ?
                        C'était surtout pour garder le niveau puissant du fruit, parce que s'il monte trop je ne pourrai plus le réserver à la présentation (Si j'ai bien compris les règlements), sauf que si je peux avoir 100 mètres et garder le niveau du fruit alors je vais prendre 100 mètres Razz
                          Présenté comme ça, il n'est pas démesurément bourrin; après, avec la restriction de distance, il est totalement axé combat et je trouve ça dommage, pour moi l'original offre largement plus de possibilités RPs.
                            Je suis d'accord,

Cependant l'original me semblait trop limité dans le nombre et du fait que cela faisait simplement qu'il y avait deux personne en une, je ne veux pas avoir un dédoublement de personnalité xD. Au final j'ai mis les restrictions simplement pour garder le niveau de puissance, si on me dit que je peux mettre 100 mètre alors je vais mettre 100 mètres, je vais juste être plus heureux.

Au final, la décision du staff reste suprême, donc je vous laisse décider.

Merci
                            Guillaume
                              Aprés, est ce que c'est pas surtout une affaire de techniques ?

Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure : Ce fruit permet à son utilisateur de créer un être qui lui ressemble en tout point avec sa propre personnalité et sa propre pensée. Les jumeaux peuvent ainsi fusionner pour ne créer qu'un seul être à part entière à savoir l'utilisateur lui même ou bien se dédoubler pour faire face à un adversaire ou à un obstacle par exemple. Il est impérativement à noter que la somme des forces du jumeau et de l'utilisateur quand ils se dédoublent soit équivalente à la quantité de dorikis de l'utilisateur avant le dédoublement. Par exemple si l'utilisateur a 1000 dorikis, il peut se créer un jumeau à 400 dorikis, il en aura alors 600 ! (P)

On a un pouvoir de base comme ça. A partir de la on peut imaginer des techniques avec plusieurs clones sur une faible distance, division en une masse de clones faibles plutôt que juste l'apparition d"un double parfait... Pour moi c'est pas vraiment la peine de modifier l'intitulé du fruit. C'est juste une utilisation différente liée à la connaissance du fruit par le type qui l'a mangé.
                                Donc, en bref si je comprends bien, même sans modifier la description de base il me serait possible de créer plus d'un clone? Car la description me faisait croire que je ne pouvais n'en créer un qu'à une puissance définie.

Merci
                                  Ouaip, ça ne nécessite que quelques ajustements au niveau des techniques que tu proposeras, et ça permet de ne pas amputer le fruit d'une partie des opportunités qu'il propose.
                                    Je vais le prendre dans cet état alors,

Un grand merci pour toutes ces réponses
                                    À bientôt en rp, peut-être xD
                                      Bienvenue ;)
                                        c est ou qu on doit aller pour la presentation
                                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant