Rappel du premier message :
Bonjour bonjour,
Donc, je compte m'inscrire sur ce forum bientôt, cependant j'aurais un petite question concernant les fruits du démon. En effet, si on me l'accorde, j'aimerais bien réserver ce Paramecias inventé :
Cependant, la description ne conviens pas vraiment à ce que j'aurais aimé de l'idée de base. Logiquement, si c’est un fruit inventé, ça ne devrait pas détruire totalement l'univers, donc voici ma question :
Serait-il possible de modifier la description (Donc les différentes spécificités du pouvoir) tout en gardant l'idée de base ainsi que le niveau de puissance (Même si me connaissant, il serait moins puissant xD)?
Merci de votre réponse,
Joli forum en passant, un futur membre.
Bonjour bonjour,
Donc, je compte m'inscrire sur ce forum bientôt, cependant j'aurais un petite question concernant les fruits du démon. En effet, si on me l'accorde, j'aimerais bien réserver ce Paramecias inventé :
Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure : Ce fruit permet à son utilisateur de créer un être qui lui ressemble en tout point avec sa propre personnalité et sa propre pensée. Les jumeaux peuvent ainsi fusionner pour ne créer qu'un seul être à part entière à savoir l'utilisateur lui même ou bien se dédoubler pour faire face à un adversaire ou à un obstacle par exemple. Il est impérativement à noter que la somme des forces du jumeau et de l'utilisateur quand ils se dédoublent soit équivalente à la quantité de dorikis de l'utilisateur avant le dédoublement. Par exemple si l'utilisateur a 1000 dorikis, il peut se créer un jumeau à 400 dorikis, il en aura alors 600 ! (P)
Cependant, la description ne conviens pas vraiment à ce que j'aurais aimé de l'idée de base. Logiquement, si c’est un fruit inventé, ça ne devrait pas détruire totalement l'univers, donc voici ma question :
Serait-il possible de modifier la description (Donc les différentes spécificités du pouvoir) tout en gardant l'idée de base ainsi que le niveau de puissance (Même si me connaissant, il serait moins puissant xD)?
Merci de votre réponse,
Joli forum en passant, un futur membre.