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Le Sanctuaire de la Reine Écarlate.

Rappel du premier message :



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POUVOIRS — RÉCAPITULATIF.
De 8000 à 12000 Dorikis : 13 PTs Max. À partir de 10000 Dorikis : +3 PTs réservés aux PNJs.
4 PTs ¤ Logia du Magma Divin.
3 PTs ¤ Haki de l'Armement.
3 PTs ¤ Haki de l'Observation.
0 PTs ¤ Deux Capacités Acteur Inné (Normal) & Mémoire Eidétique (Normal).
1 PTs ¤ Rokushiki Puissant (Soru).
2 PTs (Bonus?) ¤ Un PNJ Bras Droit avec le Paramécia Travesti Fruit (Puissant) & la Capacité Acteur Inné (Normal). De 4000 à 5000 Dorikis : 5 PTs Max.
1 PTs (Bonus?) ¤ 4 PNJs Brutes, dont un avec une Capacité Résistance à la Chaleur ~ Version Ignifuge (Puissant) & un avec une Capacité Œil du Marchand (Normal). De 2000 à 3000 Dorikis : 3 PTs Max.
=
11/13 PTs.

¤ Points de Haki : 11.
• 2 Points pour l'Armement au niveau 2.
• 1 Point pour l'Observation au niveau 1.
• 9 Points restants.
¤ Points de Boutique Top-Site: 700.
¤ Points de Klabautermann : Aucun.


Le Profil de la Reine Rouge.
Nom & Prénom:
• NAKAJIMA D. Aoi.
Épithète:
• La Reine Écarlate.
• Hathor (Anciennement).
Pseudonyme:
• La Reine des Masques.
Âge:
• 45 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.

Métiers:
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.

Prime:
• ฿ 805.000.000.
Popularité:
• -1142.
Intégrité:
• - 898.

Fruits du Démon:
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi.
• Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement.
• Haki de l'Observation.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Rokushiki (Soru).
Capacité(s) Spéciale(s):
• Acteur Inné.
• Mémoire Eidétique.

PNJs:
Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS - 1/2 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.

Brutes:
• John MOHR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN - 1/6 Dorikis de Nakajima D. Aoi.

Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.

Gardiens:
Eisenheim ADAMOVITCH - 4800 Dorikis - Haki de l'Observation. -- [Décès en 1628]
• Marcus BRADFORD - 1800 Dorikis - Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD - 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE - 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN - 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM - 1800 Dorikis - Poing Fort des techniques des Poings Divin.


Ce que Hathor est capable de faire.

[16 / 10 + 1 + 17 & 2 BONUS TOP SITE]
Style de Combat & Paliers.
NAKAJIMA D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises. Ce n'est juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.

Prochain et 22ème palier pour une technique à 9450 Dorikis.

Techniques de Base.
[01] Haki de l'Armement.
Aoi sait utiliser le Haki de l'Armement.
[02] Haki de l'Observation.
Aoi sait utiliser le Haki de l'Observation.

[04] RED HELL — ENFER ROUGE.
Condition : Aucune ou à partir d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate génère du magma sous le sol et le propage dans un large rayon autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente la taille du champ d'action.

[05] DIVINE MAGNIFICENCE — DIVINE MAGNIFICENCE.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

Techniques de Déplacement.
[06] SORU.
Condition : Aucune.
¤ C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

[07] —
À venir...

[08] ETERNAL ASCENSION — ASCENSION ÉTERNELLE.
Condition : Être sur une surface tangible.
¤ À la manière d'une explosion volcanique, lors d'une expulsion de magma vers le ciel, la Reine Écarlate est capable de se propulser dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir de grandes distances d'un bond.

Techniques Centrales.
[09] CRUEL WRATH — COLÈRE CRUELLE ► SOLAR ERUPTION — ÉRUPTION SOLAIRE.
Condition : Aucune.
¤ Projeter du magma dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, la Reine Écarlate s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.

[10] —
À venir...

Techniques à Distance.
[11] INTRANSIGENT EXPIATION — EXPIATION INTRANSIGEANTE.
Condition : Une lame ou quelque chose d'équivalent.
¤ La Reine Écarlate porte un coup avec une arme blanche de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

[12] INFAMOUS CHASTISEMENT — CHÂTIMENT INFÂME.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme l'un de ses membres en magma et l'expulse vers sa cible, ce qui en fait un projectile dévastateur.

[13] —
À venir...

Techniques Terrestres.
[14] INFERNAL CONDEMNATION — CONDAMNATION INFERNALE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre et le fait circuler en direction de sa cible. Une fois précisément sous son adversaire, le liquide jaillit à la manière d'un geyser.

[15] INFERNAL DAMNATION — DAMNATION INFERNALE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre en continue. Ensuite, elle fait jaillir une multitude de geysers un peu partout autour d'elle. Cette technique est limitée par la quantité de magma en dessous de la zone de combat.

[16] ABJECT CONDEMNATION — CONDAMNATION ABJECTE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate crée une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive à l'aide de son bras. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son membre lors de la formation. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.

[17] ABJECT DAMNATION — DAMNATION ABJECTE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un ruisseau souterrain. La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma sous le sol, la Reine Écarlate fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long ou haut.

[18] CALL FROM HELL — APPEL DE L'ENFER.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que la Reine Écarlate soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. L'attaque consiste à propager du magma sous le sol dans une zone délimitée par la quantité versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur le liquide rouge en fusion. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

[19] —
À venir...

Techniques Célestes.
[20] CRUEL REDEMPTION — RÉDEMPTION CRUELLE.
Condition : Être dans les airs.
¤ Lorsque la Reine Écarlate est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. Une fois la sphère formée, elle l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice, car le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

[21] HEAVENLY REDEMPTION — RÉDEMPTION CÉLESTE.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate propulse dans le ciel une pluie de météorites de petite taille. L'intérieur de ces rochers ardents est fait de magma liquide. À l'impact, ces projectiles dévastateurs explosent en propageant de la lave partout.

[22] —
À venir...


Techniques Ultimatums.
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©odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 1 Fév 2023 - 23:12, édité 255 fois
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Salut Capitaine.

Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
    Salut Aoi,

    Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
      Salut Aoi,

      Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.

        Maj:
        30 juin 2014: Train de vie (avril, mai et juin) -B 3.000.000x3 + Salaire de La Flotte des Libres Pirates d'Armada (avril, mai et juin) = + B 3.714.285x3 (avril, mai et juin) dans la poche, soit B 2.920.140 en caisse
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        Salut Aoi,

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            Salut Aoi,

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                Salut Aoi,

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                  Salut,

                  Llyod pense que je ne suis pas encore assez développé pour ces techniques à l'époque, mais il a suggéré qu'un autre @ donne son avis pour savoir si je peux avoir accès à ces techniques ou non. Du coup, je voulais savoir ce qu'il en est, s'il vous plait. En vous remerciant.

                  Technique issue du Fruit du Démon
                  #Technique n°12 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»

                  Comme pour Infernal Geyser, Hathor est en mesure d'influer du magma dans le sol pour la fragiliser de l’intérieur et en ne gardant qu'une fine croûte de terre en surface. Ainsi, les adversaires ne se doutent pas que le terrain est piégé de magma sous leur pied. Il suffit alors d'un choc puissant pour que le sol s’effondre dans la lave.


                  Technique issue du Fruit du Démon
                  #Technique n°13 - Damudo no ritān (ダムドのリターン) - "Return of Damned" - «Retour des damnés»

                  Comme pour Infernal Geyser, Hathor émane du magma à l'intérieur du sol et le fait circuler jusqu'à l'endroit désiré. La capitaine fait alors jaillir subitement, sous les pieds des nombreux adversaires, une haute muraille de lave, tel un geyser puissant et étiré en longueur. Pratique aussi pour stopper des fuyards sans les tuer si elle fait sortir le mur juste devant eux.

                  Et du coup, est-ce que ces techniques me sont autorisées ou refusées?

                  Technique issue du Fruit du Démon
                  #Technique n°15 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»

                  Ceci est l'avant-goût de la technique Doomsday. À partir d'un Titanic hit, Hathor décompose son membre fait de lave en plusieurs roches volcaniques de tailles très petites (pas plus gros qu'un poing ordinaire). Ces derniers, tels des fusées fulgurantes, fusent dans tous les sens. Les bombes volcaniques qui heurtent le sol explosent, causant des dégâts lourds. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.


                  Technique issue du Fruit du Démon
                  #Technique n°16 - Harumagedon (ハルマゲドン) - "Armageddon" - «Armageddon»

                  Il s'agit d'une multitude d'Infernal Geyser beaucoup plus puissants et volumineux qui émanent du sol dans un plus grand rayon d'action autour d'Hathor.

                  Merci.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                  'Jour,

                  En fait, ce qui me gêne, c'est que les techniques détruisent tout en masse. Le côté puissance est pas si gênant pour moi que le côté destruction massive qui laisse que de la lave derrière.

                  Du coup, j'valide le geyser de lave. Si tu pouvais édulcorer le châtiment céleste, ça serait top, j'préfèrerais éviter les paysages d'apocalypse, j'pense qu'on s'en lasserait assez vite.
                  Pour les deux autres, pas de lac de lave pour moi, donc j'valide pas.

                  Tu devrais peut-être essayer de faire des techniques axées sur la précision ? Enfin je sais que le logia du magma est éminemment bourrin et destructeur...

                  Ah, et on est d'accord que la lave, c'est toi qui la produis, tu fais pas remonter la lave du centre de la terre, hein.

                  Tchou o/
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
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                  Hop Aoi !

                  Je prends la relève !

                  Donc je poursuis dans mon refus des techs suivants dans l'état actuel :
                  #Technique n°12 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»
                  Comme pour Infernal Geyser, Hathor est en mesure d'influer du magma dans le sol pour la fragiliser de l’intérieur et en ne gardant qu'une fine croûte de terre en surface. Ainsi, les adversaires ne se doutent pas que le terrain est piégé de magma sous leur pied. Il suffit alors d'un choc puissant pour que le sol s’effondre dans la lave.

                  #Technique n°13 - Damudo no ritān (ダムドのリターン) - "Return of Damned" - «Retour des damnés»
                  Comme pour Infernal Geyser, Hathor émane du magma à l'intérieur du sol et le fait circuler jusqu'à l'endroit désiré. La capitaine fait alors jaillir subitement, sous les pieds des nombreux adversaires, une haute muraille de lave, tel un geyser puissant et étiré en longueur. Pratique aussi pour stopper des fuyards sans les tuer si elle fait sortir le mur juste devant eux.

                  #Technique n°15 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»
                  Ceci est l'avant-goût de la technique Doomsday. À partir d'un Titanic hit, Hathor décompose son membre fait de lave en plusieurs roches volcaniques de tailles très petites (pas plus gros qu'un poing ordinaire). Ces derniers, tels des fusées fulgurantes, fusent dans tous les sens. Les bombes volcaniques qui heurtent le sol explosent, causant des dégâts lourds. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

                  #Technique n°16 - Harumagedon (ハルマゲドン) - "Armageddon" - «Armageddon»
                  Il s'agit d'une multitude d'Infernal Geyser beaucoup plus puissants et volumineux qui émanent du sol dans un plus grand rayon d'action autour d'Hathor.

                  Ma raison est très simple : le temps nécessaire à la réalisation

                  Tu veux créer un lac de lave ? Et bien il faut que tu insuffles ta lave dans le sol et que tu perturbes la constitution de la croûte terrestre. Du coup pour moi : sois tu fais un filon ou un disque : pas large donc mais suffisant pour que tu réalises ton coup, soit tu prends le temps de préparer ton terrain à l'avance. Par contre, faut rester logique avec des défauts tels que la chaleur perceptible, le besoin continu d'être en contact avec la lave pour pas qu'elle refroidisse de trop.

                  Si tu fais un lac en injectant ta lave, il faut aussi savoir que le manteau terrestre est pas vide et que faire fondre de la roche, c'est pas instantané, malgré la forte chaleur de ton fruit. Donc le compromis proposé est assez simple en fait : tu prends le temps (et je parle en minutes voir dizaine de minutes) pour préparer ton terrain ou alors ça reste minime dans les faits et plus faible dans l'application (et sans beaucoup de séquelles pour le terrain)

                  Du coup :
                  - Call of Hell : oui si pris le temps de préparer le terrain, pas en instant' ... et avec besoin de garder la lave chaude, aussi

                  - Return of Damned : idem, sauf si tu, mettons, plante ton bras dans le sol pour faire un fleuve de lave qui se dirige pour émerger sous forme de geyser mais en mur => ça me semblait être ce que tu proposais non ? Mais pas de 'lac' qui te permet de faire ça à volonté

                  - Heavenly Chastisement : que tu balances de la lave, oui, que tu fasses des bombes, sans autre justification liée à la lave, non

                  - Divine comedy : pas de contrôle à distance des FDDs, faudrait que tu gardes un 'fouet de lave' pour la contrôler

                  - Armageddon : si tu prends le temps de la préparer, oui et toujours lié à tes dorikis => rajoute la notion de temps

                  Suis à ta disposition pour en parler ! ^^

                  Raf'
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                  Salut,

                  merci à vous de passer par là.

                  Du coup, je modifie ce qui ne va pas. Dites-moi si c'est bon cette fois:

                  #Technique n°12 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»
                  Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut qu'Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

                  #Technique n°16 - Harumagedon (ハルマゲドン) - "Armageddon" - «Armageddon»
                  Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut qu'Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.

                  #Technique n°13 - Damudo no ritān (ダムドのリターン) - "Return of Damned" - «Retour des damnés»
                  Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.

                  #Technique n°15 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»
                  Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance d'Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

                  En vous remerciant Smile
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                  Hop Aoi !

                  On en a bien discuté donc tout est bon pour moi !

                  Je valide tes techniques en l'état !

                  Merci à toi !! ^^

                  Raf'
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                  Salut Aoi, je passe ici comme pour les deux autres pour dire que je ne fais plus de versements tous les mois mais qu'ils ne s'arrétent pas quand même. Mais bon, tu l'as surement pris en compte, viens donc poster sur navarone ! ^^
                    MAJ argent:

                    31 janvier 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 7.920.108 en caisse
                    28 janvier 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 8.634.393 en caisse
                    31 mars 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 9.351.678 en caisse

                    30 avril 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 13.280.249 en caisse
                    31 mai 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 17.208.820 en caisse
                    30 juin 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 21.137.391 en caisse

                    31 juillet 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 25.137.391 en caisse
                    31 août 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 29.137.391 en caisse
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                    30 semptembre 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 33.137.391 en caisse
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                    31 octobre 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 37.137.391 en caisse
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                    Nyoup !

                    Désolé de te contredire Aoi mais ce mois et pour les autres a venir, les libre pirates ne rapporte plus que 3M (cf maj des boutiques).

                    Du coup, tu peux retirer 4M sur ton total ! ^^

                    Voilà voilà !

                    Peluuuuche


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