Salut jack, récompense pour ton rp dans le temple avec l'équipage
Point forme rapide avec quelques erreurs :
-le bretteur était en train à croiser du fer... croiser le fer
-et de quoi de mieux qu'un ancien temple en ruine pour y faire des découvertes... Et quoi de mieux... inutile de coller un "de" au milieu de tout ça.
-Un antichambre, précisa d'ailleurs Whorwèlch... Non, lui il dit Une, et il a raison. Sont fort ces archéologues ^^
Globalement peu de fautes, bravo, c'est nickel.
Pour le reste on a un RP globalement classique, ballade dans un vieux temple façon indiana jones. On a bien tout les éléments qu'il faut depuis les ennemis, les pièges, la séparation, le trésor, le gardien, l'effondrement, mais y'a quelques trucs que je pense qu'on peut améliorer.
D'abord vous avez quelques soucis de coordination. Worh qui tombe a l'eau mais uniquement dans son post, des lancements de trucs qui ne sont pas suivis comme par exemple la très bonne remarque de Prince sur la nature du monstre (que worh a décrit comme une bête venant de l'eau) et dont personne ne tient compte pour remettre une araignée géante...
Des pilleurs qui ne viennent pas vraiment des mêmes coins et qui sont en nombres très changeants... Bref, lisez bien ce que disent les autres, c'est important.
Ensuite il y a des trucs qui auraient gagnés à être plus approfondis. Les pilleurs sanguinaires sans une ligne de dialogue par exemple. Pourquoi ? Qui sont'ils, pourquoi il sont la, qu'est ce qu'ils font quand ils n'ont pas des gens à tuer...
La séparation. Quand on se sépare, c'est par exemple pour affronter des ennemis taillés pour affronter l'autre groupe. C'est pour jouer sur les points forts/faiblesse de chacun, c'est pour déclencher des trucs qui vont influer sur le trajet de l'autre groupe. La vous vous séparez, Prince trouve heureusement une bestiole, et vous vous retrouvez... Vous collez une problématique, et vous ne l'exploitez pas, c'est dommage.
Et juste pour toi, un truc qui m'a sauté aux yeux au début, c'est ce que tu racontes dans tes posts. Le problème, c'est que c'est les mêmes que ceux du type juste avant. Regarde les premiers que tu fais dans le temple, ton post commence au même moment que le sien et finit pareil. Et comme tu n'apportes rien de bien nouveau, non seulement ça n'avance pas un brin, mais en plus on a l'impression de devoir relire le même passage.
Quand c'est à ton tour, il faut que tu rajoutes quelque chose ou que tu enchaines. Si c'est juste pour refaire un passage, c'est pas très intéressant.
Et il faudrait aussi que tu penses à te trouver des centres d’intérêt ou des trucs à faire sur ce genre de RP. Parce que la globalement, tu te contentes de suivre en tuant les gens que tu rencontres, non seulement c'est un peu pauvre, mais si tu enchaines les topics comme ça j'ai peur que tu finisses par t'ennuyer et surtout par passer un peu à coté de l'évolution de ton perso.
Bon, au bilan ça reste un Rp sympa, normal avec ce décor, et agréable à lire. Mais il faut que tu essayes de t'impliquer un peu plus, ça sera vachement plus sympa à lire, et à écrire aussi je pense.
Niveau récomp on est dans du 10% 140 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Bandits mits hors d'état de nuire 1PP symbolique
- Fuite hum non
- Raser/endommager un bâtiment [A cause du piège de fin] détruire un temple antique 15PP//-10PI
- Banditisme. banditisme ?? Ou ça ?
- Or (Quantité à définir par récompenseur)
Le capitaine et ses compagnons partirent avec le peu de pièces qu’ils purent ramasser
Disons 3d6x100 000 berrys.
Soit 1555 dorikis -61PP//-61PIBye Red