C'est très serré...Alors que ça ne le devrait pas, comme quoi.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 16:44 par Flint Westwood
+1
Posté Mer 2 Mai 2012 - 16:45 par Leanne B. Howell
Bah si, y'a d'quoi faire hésiter.
• Le grand méchant d'un arc d'enfer. • Le grand méchant d'un arc d'enfer again. • La subalterne d'un mec ultra-charismatique (et qui, accessoirement, colle aux basques du héros depuis 50 tomes).
Posté Mer 2 Mai 2012 - 16:47 par [mort] Phoenix D. Juusei
Magellan, powa !
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:07 par Senhogan l'Apache
1er groupe
Lucci, j'adore son style et son pouvoir...
2eme groupe
Akainu, son pouvoir est trop cool
3eme groupe
Kobby, je l'aime bien on a mangé des couros ensemble
4eme groupe
Sengoku, j'ai bien sa gueule
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:09 par Rockfor Egry
Lucci, parce qu'il est mieux que Tash.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:12 par Brih Demau
J'ai voté Lucci. Pas mon préféré mais on peut décemment pas laisser passer la subalterne useless. A ce niveau-là c'est plus une question de popularité, c'est de la moralité publique.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:31 par Flint Westwood
Bordel ! Mais sortez-vous les doigts !! Vous allez quand même pas laisser passer un perso qui sert à rien contre deux mecs hyper badass !! Et l'argument tour de poitrine sert à que dalle, niveau planche à pain, Tashigi est la reine !
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:39 par Brih Demau
Signature de Flint : "Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ?...C'est moi !"
ALORS FAITES CE QU'IL DIT BANDE DE BRANQUES ! ON LAISSE PAS PASSER LA CRUCHE USELESS !
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:40 par Leanne B. Howell
Je dirais même plus : si Tashigi passe, Brih se fout à poil... Et vous ne VOULEZ PAS voir ça.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:43 par Unwin Vail
J'ai voté pour la cruche useless parce qu'elle a gagné en charisme dans les derniers scans et qu'elle devient franchement cool \o/
Spoiler derniers scans :
Spoiler:
Pis franchement, l'inversion de corps entre Smoker et Tashigi est tellement cool :')
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:45 par Brih Demau
Mais Unwin... Tu n'as pas compris le sens de la vie...
Spoiler:
C'est pas Tashigi qu'est cool, c'est le Smoker qui est à l'intérieur. Tashigi, elle vaut peau d'balle.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:46 par Monster
Stop, plus la peine de voter, ça devient n'importe quoi.
J'vais m'laisser la réflexion de voir comment je fait pour la suite, mais c'plus la peine de voter. 60 votants, rien que ça...
J'rappelle que c'est qu'un jeu hein ? En plus, personne gagne rien... Et j'rappelle aussi que ça fait beaucoup d'heure de travail gâchées.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 17:46 par Robb Lochon
Ah... Ah bon, on veut pas voir ça ? Z'ÊTES SÛRS DE VOUS ?
Bon, okay. J'aurais normalement voté pour Magellan, mais là, Lucci -même si on a pas vraiment eu de démonstration de caractère phénoménal du bonhomme, il reste un des ennemis les plus coriaces qu'a eu à affronter Luffy. DU COUP, VAS-Y CHOUPETTE LÉOPARD DÉFONCE LA MÔME A LUNETTES !
Victoire de Lucci, sur un tour qui restera dans les mémoires pour son... Hem... Taux de participation particulièrement impressionnant.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:43 par Monster
Bon, un petit point.
Il est plus qu'évident qu'un grand nombre de membres ont voté deux fois (voir 3,4,5,10 fois). Bref. Alors que les choses soient claires. Non seulement vous ne gagnerez rien a voir votre favori gagner, ça ne changera pas votre vie et ça n'est pas un drame s'il perd, mais en plus certains ne se rendent pas compte (ou s'en fiche) que préparer ce tournoi me prend énormément de temps.
Alors oui, ça énerve un peu de voir ce qu'il c'est passé sur ce tour. Effectivement c'est pas important, on va pas en faire un drame, mais un peu de respect vous ferait pas de mal, à vous qui avez triché (et je sais qu'ils ne se dénonceront pas ^^).
Du coup qu'est-ce qu'il faut faire ? Mettre fin au tournoi en plein milieu ? Ça me ferait bien mal. Je n'en ai pas envie. Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va changer les règles.
Maintenant, plus de sondages. Pour voter, postez directement pour signifier votre choix (si vous ne voulez pas justifier, donnez simplement son nom). Comme ça, pas de risque de tricherie. Ça donnera un peu plus de boulot mais c'est pas très grave (je remercie d'ailleurs d'avance ceux qui voudront bien m'aider à compter les postes).
D'ailleurs, je signale que finalement, le quart de finale 1 s'est joué comme ça, d'où la victoire de Lucci et la troisième place de Tashigi derrière Magellan.
Alors ça va certainement faire baisser le nombre de participants. C'est vraiment dommage, mais il n'y a pas moyen de faire autrement.
Ceci étant éclairci (et j'espère sans trop y croire avoir mis un peu de plomb dans la cervelle de certains), on peut passer au tour suivant.
Quart de finale 2 :
Garp vs Sadi vs Akainu
Dernière édition par Monster le Mer 2 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois