Dernière édition par Monster le Sam 12 Mai 2012 - 23:22, édité 27 fois
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:46 par Iraty O. Adora
Garp :3
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:47 par Rockfor Egry
Garp !
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:48 par [mort] Phoenix D. Juusei
Garp è_é
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:48 par Bel Kenji
Sadi
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:49 par Ceres O. Fall
Garp sans hésitation. Parce que le moment qu'il partage avec Ace sur l’échafaud est juste tellement... Tellement ... :') et qu'il incarne tellement bien la Marine dans toute sa splendeur ahah
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:50 par Kyoshi Okabe
Garp... Il a la classe dans absolument toutes ses apparitions. J'pense que la première reste la plus phénoménale même si elle est pas la plus représentative du perso.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:51 par Murasaki D. Hanabi
Akainu for the win. Il a tué Ace *-*
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:53 par Walters Scott
Garp, parce que Garp Garp, parce que sourire d'enfer Garp, parce que la vieille école qui perdure Garp, parce que Tristelune Garp... Parce que Garp quoi.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:55 par Toji Arashibourei
WTF où est ce qu'on vote ? Oo J'peux pas cliquer sur Garp ! Naoooon !
Edit : merci KYo... GARP donc !
Dernière édition par Toji Arashibourei le Mer 2 Mai 2012 - 19:09, édité 1 fois
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:55 par Leanne B. Howell
Garp, par c'que c'est Garp.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:56 par Invité
Akainuu !
Posté Mer 2 Mai 2012 - 18:59 par [mort] Phoenix D. Juusei
Avec la permission de Monster, je comptabiliserais les votes tous les 10 postes si possibles. et quand j'en aurais le temps ^^.
alors voici les premiers résultats:
GARP: 8 SADI: 1 AIKANU: 3
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:00 par Kyoshi Okabe
Monster a écrit:Bon, un petit point.
Il est plus qu'évident qu'un grand nombre de membres ont voté deux fois (voir 3,4,5,10 fois). Bref. Alors que les choses soient claires. Non seulement vous ne gagnerez rien a voir votre favori gagner, ça ne changera pas votre vie et ça n'est pas un drame s'il perd, mais en plus certains ne se rendent pas compte (ou s'en fiche) que préparer ce tournoi me prend énormément de temps.
Alors oui, ça énerve un peu de voir ce qu'il c'est passé sur ce tour. Effectivement c'est pas important, on va pas en faire un drame, mais un peu de respect vous ferait pas de mal, à vous qui avez triché (et je sais qu'ils ne se dénonceront pas ^^).
Du coup qu'est-ce qu'il faut faire ? Mettre fin au tournoi en plein milieu ? Ça me ferait bien mal. Je n'en ai pas envie. Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va changer les règles.
Maintenant, plus de sondages. Pour voter, postez directement pour signifier votre choix (si vous ne voulez pas justifier, donnez simplement son nom). Comme ça, pas de risque de tricherie. Ça donnera un peu plus de boulot mais c'est pas très grave (je remercie d'ailleurs d'avance ceux qui voudront bien m'aider à compter les postes).
D'ailleurs, je signale que finalement, le quart de finale 1 s'est joué comme ça, d'où la victoire de Lucci et la troisième place de Tashigi derrière Magellan.
Alors ça va certainement faire baisser le nombre de participants. C'est vraiment dommage, mais il n'y a pas moyen de faire autrement.
Ceci étant éclairci (et j'espère sans trop y croire avoir mis un peu de plomb dans la cervelle de certains), on peut passer au tour suivant.
Quart de finale 2 :
Garp vs Sadi vs Akainu
Non, ce n'est pas un deuxième vote, mais visiblement, les gens ont tendance à ne pas le voir... Donc je répète.
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:02 par Monster
Entre Akainu et Garp...Grosse hésitation pour mes deux favoris...
Alors pour choisir j'me suis demandé qui j'aimerai le plus revoir dans les scans, et c'est Garp, objectivement.
Donc ça sera Garp ^^.
Merci à Phoenix, et à tous ceux qui voudront faire comme lui (ça demande pas mal de présence, donc n'hésitez pas à le faire si vous en avez le temps et l'envie).
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:07 par Unwin Vail
Garp è.é Akainu mérite même pas d'être dans ce classement >_<.
*agite ses pompons de groupie d'Ace*
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:09 par Yukisame
J'vote Garp, parce que la narcolepsie, c'est tellement badass...
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:10 par Robb Lochon
GAAAAAAAAAAAAAAARRRP ! Vieille branche, on t'aime !
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:10 par Leanne B. Howell
Je propose même que chacun actualise le vote quand il prend la parole... Soit après Monster et Robb :
GARP : 12 SADI : 1 AIKANU : 3
Dernière édition par Leanne B. Howell le Mer 2 Mai 2012 - 19:32, édité 1 fois
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:16 par Brih Demau
Bon, on va pas recommencer comme avec Tashigi, alors je pose les bases tout de suite :
ON VOTE GARP ET PUIS C'EST TOUT !
Non mais sans déconner ! D'un côté on a ça :
Oh. Je vais me faire défoncer. Lol. Je flippe.
Et de l'autre côté, ça :
Zoan légendaire ? RIEN A FOUTRE, RETOURNE A TA PLACE GAMIN !
Quant à Sadi, pour le nombre de fois où on la voit, j'pense pas avoir réellement besoin d'argumenter.
Si vous arrivez encore à hésiter, j'peux plus rien pour vous.
GARP : 13 SADI : 1 AKAINU : 3
Dernière édition par Brih Demau le Mer 2 Mai 2012 - 19:31, édité 1 fois
Posté Mer 2 Mai 2012 - 19:28 par Leanne B. Howell
Ouah, ça a posté à fond durant mon message. Actualisation du nombre de votes.
Garp : 13 Sadi : 1 Akainu : 3
Edit : Voilà, Brih et moi arrivons au même compte. On continue sur ces chiffres, plus d'embrouille.