Le bon, la brute et le truand... Et en guest : le méchant petit requin
Valentino De La Rose, Oswald Jenkins, Stark Lazar & Seido D. Noroma
Valentino De La Rose, Oswald Jenkins, Stark Lazar & Seido D. Noroma
Cela faisait environ un mois que Shark avait trouvé une petite île paisible : Liberty Island. Cette île n’avait qu’une ville, mais on y trouvait tout ce dont l’on avait besoin, c'est-à-dire : bonne bouffe et (bonnes) femmes. Il arriva un jour très ensoleillé. Quand il fit ses premiers pas sur le sol dur de cette île, il avait envie de retourner le plus vite possible dans son élément naturel mais bon, les découvertes ne se font pas toutes seules, alors il continua à s'aventurer sur cette terre nouvelle. Après quelque temps de marche, il découvrit une ville. Il n'en pouvait plus, ses pieds lui faisait mal alors il chercha un endroit où se reposer paisiblement. Cependant, les habitants de l'île ne le laissèrent pas seul et l'accueillir à bras ouvert. Ensuite, ils lui ont offert le couvert et un toit. Après une semaine de ce régime, les habitants lui demandèrent de payer les frais, car le premier jour c’était gratuit, mais il ne fallait pas abuser non plus. Seulement, Val’ n’était pas de cet avis et il le fit vite comprendre aux habitants. Il avait décidé de s’établir ici et de profiter de ses faiblards. Alors, pour virer cet homme-poisson, les habitants allèrent chercher un marin. Shark alla donc à la rencontre de cet individu. Puis après quelques minutes de discussion, l’affaire était réglée. Revenant avec le sourire, il venait de faire un petit arrangement avec le marin. *Shahaha ! De toute façon, c’est tous des pourris ! « Défenseurs des citoyens » ? Mon cul ! On leur tend une petite liasse de billet et c’est fini, on ne les entend plus du tout ! Quelle bande d’hypocrites !*
Les habitants se demandant pourquoi il affichait ce sourire et allèrent voir le marin qui les envoya paître. Ils se savaient maintenant abandonné par leur « défenseur », ils décidèrent donc de s’en occuper eux-mêmes. Venant avec des fourches, des sabres et même des pistolets, ils tentèrent de supprimer le requin seulement, il n’eut pas de mal à se débarrasser de ses mauviettes.
Maintenant que l’autorité de l’île était corrompue et que la population s’était résignée à subir son sort en silence, il pouvait maintenant faire ce qu’il voulait. Il alla donc au bar en attrapant une minette dans ses bras. Pour déguster son whisky de la victoire. Ses journées étaient à peu de choses près, toutes les mêmes. Le matin, il extorquait de l’argent à tous les citoyens et pour que cela aille plus vite, ils devaient tous se mettre en ligne devant chaque chef de famille et lui refiler le flouz. Et si une famille n’avait pas la tune qu’il demandait, il tuait un membre de celle-ci (ouais, il était trop gentil). Ensuite, il envoyait Mushu (sa petite tortue) apporter l’argent au « marin ». Puis, il trouvait une nymphette et il buvait comme un trou au bar avec elle puis la violait dans la chambre qu’il avait réquisitionnée.
Seulement voilà, après un mois avec ce train de vie, deux hommes arrivèrent en ville. L’un d’eux était un marin, il avait l’air chétif, mais semblait être une personne pure, qui voulait une justice forte. Et l’autre, c’était un chasseur de primes (il n’était pas là pour le requin, car il n’était même pas primé) qui paraissait vraiment fort, bien plus fort que Shark. Il se dit alors que s’il ne voulait pas se faire remarquer par les deux hommes, il fallait qu’il se tienne dorénavant de façon exemplaire ou alors qu’il profite sans se faire attraper. Il avait bien songé à déguerpir, mais les habitants auraient vendu la mèche et il aurait peut-être été primé (on ne sait jamais) et Val’ ne le voulait pas encore.